AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:37

    Ben essaies-en d'autres avec la technique alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:57

J'essayerais quand je ferais une banniere, ca donnera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:25

essais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 10:34


Alex Pettyfer

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 633060AlexPettyfer01essais Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 976153AlexPettyfer02essais

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 696076AlexPettyfer03essais Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 906416AlexPettyfer06essais

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 259919AlexPettyfer07essais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 10:46

très jolie créations :)
J'aime bien ta premade mais je trouve que sur le bras du personnage de devant (pas Dianna) et ben y'a trop de flou x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 10:48

    Je suis fan du premier avatar d'Alex *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:00

Raaaah ALex *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:53

Bric a Brac ::


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 930947JordanWitzigreuter01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 414142OliviaWilde01

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 998868CesarCasier01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 517904CandiceAccola04

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 509148CamGigandet01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 710459CamGigandetetDominiqueGeisendorff01

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 272296DominiqueGeisendorffetEverleighGigandet01essais Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 872071CamGigandetetEverleighGigandet01essais

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 266715CamGigandetetDominiqueGeisendorff01essais Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 485662CamGigandet01essais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:43



Alex, c'est le plus beau !


Nouveau !

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 821485AshtonKutcher01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 957715AshtonKutcheretKristennStewart

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 172783JamieDornan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:45

    J'adore ! Very Happy Tu m'en ferais sur Alex Evans diiis? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:24

J'aime J'aime J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:36

T'es bien meilleure que moi, mais je veux bien essayer.


Merciii Serena !!

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 545436Kristenstewartessai2 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 958909Anya

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 417129CocoRocha1 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 161288CocoRocha01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:38

    CHUT. Le deuxième me plait pas, mais juste pour l'image de Kristen que j'aime pas x) sinon pas mal le style !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:56

Je savais pas pourquoi j'avais envie de faire des avatar de Kristen vendredi.

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 251642BlakeLively1 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 209122BlakeLively2

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 756784BlakeLively3 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 388409BlakeLively4

And just for Alex !

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 464703AlexEvans Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 925681AlexEvans01

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 178816AlexEvans02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:58

    Ils sont moches, horribles. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai mis un voyons. J'adore le premier coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:08

Merciiiiiiii !! Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:17

Parfois, on s'ennuie...

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 543915CocoRocha4 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 564180CocoRocha5

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 798860CocoRocha6 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 333220franciscolachowski01

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 412116franciscolachowski02 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 651643franciscolachowski03

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 660299franciscolachowski04

Quelqu'un aurait pas d'idées sur de nouveaux avatars ?


Dernière édition par Manoé H. Smitt le Ven 25 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:19

    J'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:07

J'aime trooop ceux de Francisco SEXY Lachowski I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:34

Merciii Aleeeex !

En même temps Ella, Francisco est tellement canon que faire des avatars assez beaux de lui est un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:14

Parce que moi, il y a un mec comme ca qui se balade en ville mais je lui saute dessus !!

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 382691MattCzuchry01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 111111MattCzuchry02

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 447823MattCzuchry03 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 973559MattCzuchry04

+ 1 un petit de Kristen

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 553258KristenStewart02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:44

j'aimeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:47

Merci Juliet

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 137948KeiraKnightley01Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 607061KeiraKnightley02

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 786502KeiraKnightley03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !
» Joyeux anniversaire ♥ (Bis haha)
» Haha, Emy fait une galerie. C'est une blague ou non?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top