AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:45

I want Smilie Positif ! Du genre meilleur ami, potes de délire et tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:47

Ouai je suis sur que nous deux ca collera ! Meilleure ami ! Les potes de délies, c'est bien mais c'est pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:48

Ah génial Very Happy Meilleur ami c'est parfaait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:53

Un scenario pour tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 17:15

Huum. Bah rien de très compliqué genre on s'est rencontré car on a les même cours, on a commencé a bien délirer ensemble et on s'est vite pris d'amitié ensemble :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 17:16

Ouai en même temps je sais pas pourquoi je me suis cassé la tête
On fait, ca
Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 8:39

Ha nan désoler.. :S
Bah alors faut trouver un autre scénario.
A toi l'honneur mon choux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 8:54

J'ai lu ta fiche et j'ai pas plus d'idée que ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 9:01

Pouhaa , bah moi non plus.. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 20:10

Tu m'oublis pas hein hein Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 14:33

moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 14:34

oui bien sur comment résister à une sublime femme comme toi ? (je sens que je vais me faire tuer moi)

Que veux tu chère demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 14:42

Lol tu prends des risques là!

J'aime bien ce lien là s'il est toujours libre!
Caleb L. Harisson a écrit:
> Une ex avec qui se fut serieux pendant un ou deux mois après Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 14:49

c'est toujours libre mais avec ton histoire c'est pas vraiment possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 14:56

:(
tant pis autre chose alors!

Si j'ai bien compris t'es à nouveau avec Raphael?!
On pourrait dire que je te tourne autour depuis un moment, même en sachant que t'es en couple parce que j'aime bien avoir tout ce que je veux, tu serais comme un défi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 15:16

Alors, on aime Ashton à ce point là. Moi ca m'irait. J'espere que Raph' ne va pas me faire une crise, ca devrait aller. Un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 15:26

Qui n'aimerait pas Ashton?! mdr!
En plus j'ai demandé un lien à Raph' je crois, bon je pense qui va falloir aller vers du négatif... lol!

Scénario, scénario scénario... J'ai demandé à être dans le dortoir C donc on pourrait dire qu'on s'est vu dans les couloirs du dortoir, on a discuté on est devenu plus ou moins pote. T'as vu que dès le début je te draguais et tu m'a dit que t'étais en couple. Moi ça m'a pas empêché de continuer, et comme ça t'amusait t'a laissé faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 15:32

Faut bien du negatif dans la vie ! et je pense que tu ne vas pas regretter avec elle

Le scenario me va, rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 15:35

Mais j'adore le négatif justement! >En plus je suis pas une grande fan de taylor alors ça me fera moins de peine mdr!

Je t'ajoute bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 22:51

Moi ! Joli Ashton !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptySam 27 Nov - 10:30

Ouiiiii belle willa !

Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptySam 27 Nov - 15:32

Um. Du compliqué ! Mais appart ça je n'ai pas trop d'idée 👅 Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptySam 27 Nov - 16:28

non pas vraiment ^^ moi et mon immagination on est au repos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptySam 27 Nov - 17:33

Alors, je me mets au travail ! 👅
Ex ? On a eu un coup de foudre et ça durée près d'un mois, par la suite on s'est laissé, car tu avais besoins d'une relation stable et moi d'aventure. Nous sommes tout de même resté de très bons amis, mais nous avons une attirance physique malgrés tout.

Alors, ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 EmptySam 27 Nov - 17:37

je suis assez tenté, disons que tu n'étais pas ce que je recherchais alors on a décider de se separé d'un commun accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BubbleGum vous aime ... Et vous ???
» Je vous manque déjà, non?
» Besoin de vous:/
» Pour pas qu'on vous oublie
» Vous pensez à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top