AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:42

Caleb L. Harisson a écrit:
Au pire, je meurs...

Bon ca c'était le petite phase phrase débile de Face

Mais je ne me rappelle jamais des filles qui sont passé juste une nuit dans mon lit donc ouai on va dire que ton visage me rappelle quelque chose de vaguement floue


Ouais donc pour toi je suis juste une vague connaissance dont tu connais même pas le nom, comme t'étais bourré quand on a couché ensemble, moi j'avais un peu bu aussi mais je me souviens de ce qu'on a fait, tu représentes pas grand chose pour moi mais je regrette pas vraiment. Ok ? (j'ai l'habitude de récapituler pour être sûre de bien comprendre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 7:55

Ouai c'est bon ! Je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 10:22

Ok, pareil pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 10:27

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:49

ben alors, on a fait connaissance ici ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:51

Ben on est bien obligé nan ? On n'arrive toujours à ce faire des amis à la FAC !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 12:03

Ouai , tu veux un scenar ? Si oui, je t'en envoi un par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 12:31

Envois un mp s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:40

    Je veux : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:41

Oui oui oui et encore oui !

Tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:41

    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:43

Nan aucune ! Mais je veux un lien c'est sur, un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:44

    C'est évident, du positif. C'est quoi le caractère de Caleb (oui, j'ai la flemme de lire ta fiche :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:49

Comment expliquer, il st du genre compréhensif avec les gens qu'il aime mais peut très vite être jaloux et ne demander aucune explications. Il protégé ceux qu'il aime au risque de se prendre tout sur le dos mais est rancunier si vous lui faite un mauvais coup,....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:53

    Hm, ouais. Ils pourraient être colocataire, j'ai vu que tu cherchais ça (a) et puis comme ils étudient la même chose, ils passeraient le plus clair de leur temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:56

Nan colocataire, j'ai oublié de l'enlever c'est sookie et on a dit qu'on voulais être que nous deux ^^

J'aime le faite qu'on passe du temps ensemble, tu pourrais être ma deuxième meilleure amie ou alors une confidente mais je ne t'aurais pas parler de mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:58

    Ah, ok ><
    Ouais pourquoi pas. De toute manière, Hope raconte très très rarement sa vie, on pourrait dire qu'il reste une "part de mystère" entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:59

Ouai mais quand ca va mal on sait se tourner l'un vers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:05

    Ouep, ça me paraît bien :) on fera un RP à l'occasion, fais moi signe quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:06

J'en ai déjà deux de commencer, quand je serais bien encré dedant, je te ferais un signe.
je te rajoute donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:37

Désolé du DP

Mais Elliott et Kim vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 13:42

Positif attitude ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 13:44

J'étais fan de lorie quand j'étais petite :: La positive attitude !!

Oui bien sur que nous deux ca doit être positif mais si on entrais dans les détails, amis, connaissance, délires, sérieux,... (moniteur d'auto école traumatisé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:11

MDRR Pour L'auto école sa ira xD

On pourrais dire qu'étant petits, Kim et Caleb était très amis c'était même les meilleures amis du monde ! Puis devenu plus grands ils ont du se séparés et quelques années plus tard ils se retrouvent ici. :)

Pouwa c'est pourri enfin bon c'est tout se que j'ai comme idée pour l'instant..
No
Si tu as d'autre idées n'hésite pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:10

Tu viens de Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?   i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BubbleGum vous aime ... Et vous ???
» Je vous manque déjà, non?
» Besoin de vous:/
» Pour pas qu'on vous oublie
» Vous pensez à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top