AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je ne demande que du romantique. [avec Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je ne demande que du romantique. [avec Jared] Empty
MessageSujet: Je ne demande que du romantique. [avec Jared]   Je ne demande que du romantique. [avec Jared] EmptyDim 3 Fév - 10:31

Je ne demande que du romantique.
Jared avait accepté le poste que lui avait proposé le proviseur. C’est vrai que cette décision comportait des risques pour nous, mais je n’aurais pas aimé qu’il refuse le poste juste pour être avec moi. Je voulais qu’il soit heureux et je savais qu’il aimait beaucoup son métier. De toute manière, maintenant qu’il a accepté le poste, les questions ne se posent plus.

Mais vous vous demandez surement comment s’est terminé notre petit moment sur le toit, et ben à vrai dire, la sonnerie a retenti juste après son baiser et j’ai dû repartir en cours. Je crois que Jared était un peu déçu mais pour moi les cours étaient importants et je ne voulais pas en rater plus que ce que j’avais déjà rater. Je savais qu’il comprendrait mon choix.

En tout cas, ça ne l’avait pas empêché de me proposer de passer la soirée chez lui, chose que j’avais acceptée. Peut-être que j’attendais de cette soirée, qu’il se dévoile un petit peu plus, qu’il montre un côté de lui que je ne connaissais pas. Je savais que ce n’était pas quelqu’un à faire quelque chose de romantique et pourtant j’espérais toujours qu’il le fasse un jour. Même si c’était surement un faux espoir.

Enfin en attendant, j’arrivais enfin devant l’appartement de Jared. Il m’avait dit de le rejoindre directement. C’était la meilleure chose à faire pour que personne n’est de doute sur nous. Ce n’était pas tous les jours facile de devoir se cacher mais je savais que c’était le prix à payer pour être avec Jared jusqu’à la fin de mes études. En même temps, ça permettait aussi de garder notre intimité et de pouvoir continuer de sortir avec nos amis respectifs.

Je toquais enfin à la porte et attendais que Jared vienne m’ouvrir.

code by rainbow
g
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne demande que du romantique. [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande que du romantique. [avec Jared]   Je ne demande que du romantique. [avec Jared] EmptyMar 19 Fév - 2:33




Le romantisme...
Ft. Deborah & Jared
J'avais accepté le poste et j'avais bien fais, je le savais. Ça nous aurait mit dans l'embaras tout les deux si je l'avais refusé et personne n'aurait comprit mon choix, me retrouver sans boulot alors que personne n'était au courant de ma relation avec Deborah. C'était sûr d'ailleurs, de jour en jour ça devenait de plus en plus pesant, j'avais du mal à m'y retrouver. Vous avez déjà essayé vous de vous mettre en couple avec quelqu'un tout en sachant que dans l’intérêt de tout le monde personne ne devait le savoir ? Enfin la il y avait un petit cercle de personnes au courant, ça n'en était pas moins dure, il y avait juste le fait que quelques personnes en plus avaient la charge de garder ce secret, une bourde était si vite arrivée... Et tout ça pourquoi ? Parce qu'elle était élève, et moi prof. Encore pire elle était mon élève. On avait pourtant le même âge, mais l'âge ne comptait pas. Enfin il aurait compté si elle avait été mineur et pire que ça si elle avait eu moins de quinze ans mais je ne suis pas pédophile non plus, faut pas pousser le bouchon. D'ailleurs je ne pourrais jamais comprendre les salopards de ce genre, enfin bref je ne vais pas m'étaler sur ce sujet.

La dernière fois on avait à peine finit de s'expliquer les différentes choses qu'on avait à ce dire que la reprise des cours avait sonnée. On avait pas mangé du coup, moi qui suit quelqu'un de plutôt morfale ben j'avais faim. J'avais d'ailleurs trouvé le temps d'inviter Deb à manger chez moi ce soir. Je lui avait glissé la proposition entre la sonnerie et le moment où elle partait parce qu'elle est partit plutôt vite ne voulant plus louper de cours ni même être en retard. Je la comprenais je lui avais fais louper déjà pas mal de cours, c'était pas vraiment bon pour elle, je crois que j'avais une mauvaise influence sur elle. Pour ma part j'avais eu cours un peu plus tard jusqu'à la fin et j'étais rentré chez moi sachant qu'elle allait me rejoindre peu de temps après. Prendre le risque de la ramener dans ma voiture avec tous les étudiants qui sortaient de cours ce n'était pas franchement l'idée la plus lumineuse que je pouvais avoir. Non mieux valait qu'elle me rejoigne d'elle même et puis au moins comme ça ça me laissait le temps de prendre une douche.

Douche prise j'enfilais un jean et une chemise, je me mettais un peu d'eau de toilette, les mecs aimes sentir bon n'allez pas croire, même les mecs machos. Sentir bon ne veut pas dire automatiquement tapette, d'ailleurs c'était bien loin d'être mon cas. Non je n'avais jamais essayé les hommes et ne m'étais jamais fais essayé par un homme si vous voyez ce que je veux dire, je n'avais jamais eu l'envie d'essayer. J'aimais beaucoup trop les filles pour ça. Pourtant c'était déjà arrivé qu'un homme me drague, même plusieurs fois, les pauvres, je m'étais bien foutus de leur gueule. Que ça soit clair je n'ai absolument rien contre les hommes qui aiment les hommes, je ne fais juste pas partis de ceux la. J'entendis la sonnette de ma porte et allais ouvrir la porte pour offrir un magnifique sourire à... mon voisin qui s'est bien foutus de ma gueule. "Ooh ça va !" il venait juste me rendre un film que j'avais oublier chez lui, c'était un jeune, un voisin cool, un pote sympa, on ne se voyait pas plus souvent que ça mais on avait pour habitude de ce faire quelques films ensemble des fois, heu attention se faire des films dans le sens les regarder hein. Il était célibataire alors il passait le temps comme il pouvait le pauvre coco. La deuxième fois ce fut la bonne, c'était bien Deb qui avait toqué et je ne fis pas un sourire dans le vide. "Alors tes cours ce sont bien passés ?" Je la laissais entrer pour refermer la porte derrière elle et me retourner vers elle "Dis moi tu préfères pizzas au fromage ou aux tomates" c'est sûr que si elle s'attendant à du homard c'était raté "Je te propose ça parce que j'ai les deux mais si tu veux je peux commander autre chose".
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne demande que du romantique. [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande que du romantique. [avec Jared]   Je ne demande que du romantique. [avec Jared] EmptyDim 24 Fév - 15:33

Je ne demande que du romantique.
Lorsque la sonnerie avait sonné, Jared avait juste eu le temps de m’inviter à aller manger chez lui et j’avais accepté. J’aimais passer du moment avec lui même si des fois, j’aimerais qu’il me montre qu’il pouvait être un peu romantique. Peut-être que j’avais un peu trop d’espoir mais c’était ma façon d’être. On s’était mis d’accord sur le fait que je le rejoindrais directement à son appartement. Il valait mieux être discret à la sortie des cours.

Avant de partir vers chez lui, je passais à ma chambre pour poser mes affaires de cours et me changer rapidement. Je troquais mon pantalon et mon haut contre une robe. Quiconque faisait un minimum attention aux tenues des autres, pouvait se rendre compte que je faisais de plus en plus attention à mes tenues lorsque je passais du temps avec Jared. Mais à vrai dire, c’était agréable, agréable de ne plus se cacher par peur. Et puis c’était encore plus agréable de savoir qu’on pouvait plaire. Je mettais mes réflexions de côté pour partir.

J’arrivais une demi-heure après chez lui, je frappais à sa porte et attendu qu’il m’ouvre. Je ne pus que lui rendre son sourire lorsqu’il vient m’ouvrir la porte et je rentrais chez lui alors qu’il me demandait comme s’était passé mes cours.

Ça c’est bien passé mais j’aurais aimé avoir plus de temps avec toi avant. Et pour toi ça a été ?

Il ferma la porte et se retourna de nouveau vers moi pour me demander si je préférais la pizza au fromage ou aux tomates. J’étais un peu déçue qu’il propose de manger de la pizza mais je ne fis rien voir. Il me proposait cela car il avait les deux mais qu’il pouvait commander autre chose.

Pizza aux fromages, ça ira très bien.

Je souris même au fond j’aurais espéré qu’il fasse un petit effort. Mais je ne voulais pas faire la difficile. On se dirigea ensuite vers le salon et je posais mon manteau sur le canapé.

Je suppose que tu as prévu soirée pizza devant un dvd ?

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne demande que du romantique. [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande que du romantique. [avec Jared]   Je ne demande que du romantique. [avec Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne demande que du romantique. [avec Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des explications attendues [avec Jared]
» La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]
» Fin de séance, bonne rencontre [avec Jared]
» « You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared.
» Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top