AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te changerais (a)[Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Je te changerais (a)[Dylan] Empty
MessageSujet: Je te changerais (a)[Dylan]   Je te changerais (a)[Dylan] EmptyVen 27 Aoû - 10:06

    Allongé sur le lit, les yeux ouvert en direction du mur blanc qui se trouvais en face d’elle, encore une nuit blanche de passé. Ses yeux ne se fermais pas, rien ne l’aidais à s’endormir pourtant elle était crevé, mais bon. Alors elle alluma son ordinateur portable qu’elle posa sur son lit, la petite horloge indiquais qu’il n’était que cinq heure du matin, et le soleil commençais déjà à se lever derrière la petite colline verte, enfin verte était un grand mot. L’herbe était plus que sèche et n’attendais qu’un petit coup de pluie pour ne plus être assoiffé. Elle surfa un instant sur le net et enfin décida de regarder un film « 17 ans encore ». Le film passais, et la lumière se répandais rapidement dans l’appartement de la jeune demoiselle encore seul sans colocataire, e puis de toute façon elle l’empêchera surement de dormir vue qu’elle ne dormait rien de la nuit en ce moment, quand le film se termina il était environ sept heure et une demi-heure environ surement. Elle ferma son ordinateur e tel laissa trainer sur son lit, elle décida de prendre une douche comme ça elle perdra encore un peu de temps et en suite elle irait faire un tour du côté du skate parc pour se changer les idées et regardais les gens en faire, d’ailleurs un moment elle avait son propre skate et elle en faisait, mais maintenant elle n’avait plus vraiment le temps, entre les tournages et les cours cela faisait beaucoup trop. D’ailleurs aujourd’hui était son seul jour de repos :p.

    Everleigh se leva et prit ses affaires pour aller se laver, elle se déshabilla et se glissa dans la douche, ou elle mit la température de l’eau vers trente degrés ce n’est rien d’habitude elle la met encore plus chaude x). Après bien une demi-heure, elle sortie et s’enroula dans une serviette blanche et s’essuyât. Ever s'habilla tranquillement d’un slim noir, de ses petites basket jaune, d’un maillot assez large jaune et plusieurs dessin dessus et d’une veste jaune aussi, elle se peigna alors les cheveux les sécha grâce a son sèche cheveux, et ensuite elle les attacha une sorte de queue laissant retomber sa frange devant. Elle prit alors son petit sac, avec ses clés et son portable et ses lunettes qu’elle mit de suite. Elle emporta pour la même occasion son ordinateur portable qui sait :p. La jeune Ever marchais tranquillement le long de la route et se dirigea vers le skate parc, quand elle arriva déjà plusieurs personnes s’y trouvais, alors elle se posa sur un banc, et regarda de loin les jeunes s’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Je te changerais (a)[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Je te changerais (a)[Dylan]   Je te changerais (a)[Dylan] EmptyVen 27 Aoû - 10:29

Je te changerais (a)[Dylan] 1a10110Je te changerais (a)[Dylan] Iconga10
November & Dylan

    Encore une nuit qui s’achevait. Encore une, où Dylan n’avait presque rien dormi du tout. Dans sa tête, il y avait trop de choses qui étaient en train de tourner depuis un moment pour arriver à fermer l’œil. S’il était venu ici, ce n’était que pour une seule raison, oublier son frère. Malheureusement, pour le moment, ça lui semblait impossible. Allait-il réussir, à aimer quelqu’un, beaucoup plus fortement qu’Eliott ? Il n’en savait rien et à vrai dire, ça lui faisait peur. Lentement, il sortit de sous ses draps. Le jeune homme se dirigea directement dans la salle de bain. Prenant son temps pour prendre une douche, quand il sortit de la pièce, celle-ci ressemblait plus à un sauna qu’autre chose. L’épaisse buée, avait recouvert toute la vitre sans laisser une seule part de libre. Comme d’habitude, il s’était habillé de la façon la plus simple possible, un jean délavé, quelque peu trouvé à des endroits et un t-shirt, noir, qui celui-ci, était un peu moulant. Pour choisir ses tenues, Dylan ne se prenait jamais la tête. C’était toujours la première chose venue dans son armoire qu’il prenait. Sans chercher à réfléchir si les couleurs se mariaient bien ensemble. L’américain, sortit de sa chambre en faisant le moins de bruit possible. Ici, il ne trouvait jamais rien à faire. C’était le meilleur moment pour aller prendre l’air de bon matin.

    Une fois à l’extérieur, les mains dans les poches, il ne réfléchit même pas où il voulait aller. L’endroit, il le connaissait déjà. Quand il n’avait rien à faire, c’était toujours au skate parc qu’il se rendait. Pourquoi ? Sûrement une vieille habitude. Avant, il était un accroc de ce sport. Ah il était doué, mais du jour au lendemain, il avait décidé d’arrêter. Comme si, ça lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Le long de la route, il marcha doucement, ne regardant même pas devant lui. Complètement perdu dans ses pensées. Si quelqu’un l’avait percuté, il aurait même été possible qu’il ne s’en rende pas compte. Quand il pensait à quelque chose en particulier, il était totalement impossible lui enlever de sa petite tête. Oui, Dylan était borné et il ne faisait rien pour le cacher. Ça pouvait très vite devenir énervant, mais que voulez-vous, il était comme ça depuis la naissance. Finalement, le jeune homme arriva enfin à destination. Devant lui, se dressait le skate parc. Il le connaissait déjà par cœur et savait même qui y trouver. D’ailleurs en parlant de ça, il remarqua une jeune femme assise sur un banc. Il ne voyait pas son visage, mais croyait qu’elle était une connaissance à lui. Sans chercher à réfléchir d’avantage, il se dirigea vers elle et sans même la regarder il dit : « Je savais pas que t’étais là. Dis tu … ». Quand ses yeux se posèrent sur l’intéressée, il remarqua avec surprise, qu’il s’était trompé de personne. La brune en face de lui, il ne la connaissait pas, c’était même la première fois qu’il la voyait. « Ah désolé, je t’aie prise pour quelqu’un d’autre. ».


Dernière édition par Dylan S. Leone le Ven 27 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Je te changerais (a)[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Je te changerais (a)[Dylan]   Je te changerais (a)[Dylan] EmptyVen 27 Aoû - 10:36

    La jeune ne dormais plus grand-chose en se moment ce qui devenais de plus en plus horrible, se petits yeux se fermaient de plus en plus et qui sais, peut-être qu’ils se rouvriront plus : O. Mais non je rigole, la jeune travaillais a des heures insupportable et elle prit l’habitude de ne plus dormir la nuit et de penser qu’à son rôle, qu’elle plaie pourtant elle y était obligé. Il ne pensait pas qu’elle était encore jeune et qu’elle se trouvait encore en étude, non c âne leur venais pas à l’esprit, bien trop bête ou con. Les producteurs, quand ils sont en retard font tous pour rattraper et donc c’est la nuit, encore il pourrait dire de venir plus tôt le matin, non lui c’était la nuit. En même temps il ne dormait jamais, donc pour lui les autres devait faire comme lui, qu’elle horrible monstre vous allez dire. Mais si Novembre tenais a son travail elle devait y aller et faire ce qu’elle savait très bien faire, dire et faire ce qu’elle a faire un point c’est tous. La plus jeune et je dirais la plus respecté, pourquoi ? Pour son caractère dure mais à la fois doux, personnes ne lui fait de crasse et personnes n’essaye d’être son ennemis. En gros pour elle c’était un plaisir d’aller travailler, elle parlait avec tous le monde buvais un café, mangeais avec eux enfin faisais tous, mais c’était le manque de sommeil et elle rattrapait ses manques pendant les cours, donc ca ne pouvais que ne pas aller. D’ailleurs elle c’était fait chopper deux ou trois fois, et elle avait finis directement chez la direction, les profs de nos jour n’arrive pas a un faire une cour passionnant et ensuite ils viennent se plaindre que des élèves dorment dans leurs cours –‘.

    Alors aujourd’hui pour profiter de la vie et même pour s’occuper, elle décida donc d’aller au skate parc regarder les jeunes s’entrainer, ce qui était marrant car seule devant leurs amis ils font les malins mais devant des plus grands là, ils se concentrent ou bien se ridiculise devant tous le monde, c’est pour ça Ever aimais bien y aller les voir. Alors pour cela elle se doucha mangea quelques choses vite fait et prit ses affaires dont elle avait besoin et se glissa dans la cage d’escalier sans que personnes ne puisses la voir, ou sinon si elle se faisait chopper elle dirait qu’elle doit être au studio car ils commencent plus tôt et ils la laisse partir. C’est ça d’être une célébrité qui ne doit pas être reconnut, tous permis de faire héhé. La jeune arriva jusqu’à la porte, chance pour elle personne s’y trouvais alors elle la poussa et se glissa dehors en vitesse, il faisait beau ; un beau soleil se trouvais dans le ciel. La jeune Ever marchais tranquillement sur le trottoir qui amenais vers la ville, elle mit plus de temps qu’elle n’avais prévus, rencontrant quelques clochards qui l’harcelais pour avoir de l’argent, qu’est ce qu’elle leurs à donné, rien de plus qu’une paire de tarte, elle détestait qu’on l’aborde comme ça, mais là surtout en l’harcelant c’était bien trop. Ever arriva au milieu de New-York mais elle ne prit pas de taxis, elle décida donc d’y aller à pied c’était bien mieux et c’était écolo ! Quand elle arriva là-bas elle s’assit sur un banc vers les rampes et tous le tralala, et regarda tranquillement. Quand soudain un jeune commençât à lui parler et se rendit compte d’un coup qu’il c’était trompé de personnes, un léger sourire a ses lèvres elle lui répondit avec une voie douce comme toujours :

    -Ce n’est pas grave. Je suis Everleigh et toi?.
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Je te changerais (a)[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Je te changerais (a)[Dylan]   Je te changerais (a)[Dylan] EmptyVen 27 Aoû - 19:50

    Confondre les gens … C’était assez fréquent chez Dylan. Il ne faisait jamais attention à ce genre de choses. S’adresser à une parfaite inconnue comme il venait de le faire, il en avait plus que l’habitude. Heureusement, ça ne le gênait pas. Au moins, il pouvait faire de nouvelles connaissances. Certes, il n’était pas très bavard, mais au moins, ça l’aidait à passer le temps. Discrètement, il détailla la jeune femme en face de lui de haut en bas. Comment avait-il bien pût la prendre pour celle qu’il croyait ? Toutes les deux, à part les cheveux, n’avaient presque rien en commun, et pourtant … Il fallait encore mettre ça sur le solde de sa maladresse naturelle. La brune, afficha un léger sourire sur son visage qui ressemblait à une poupée de porcelaine, avant d’enfin répondre : « Ce n’est pas grave. Je suis Everleigh et toi? ».

    Dylan se détendit quelque peu. Pas d’esclandre, pas de haussement de voix, rien du tout, à part la légère mélodie qui venait de sortir de la bouche de la jeune femme.

    « Moi c’est … »

    Il n’eut même pas le temps de terminer sa phrase, que quelqu’un vint lui frapper sur l’épaule. Le regard de l’américain se détourna de la brunette pour venir se poser sur un skateur juste devant lui. Dans sa main droite, il tenait son skate, dans l’autre, une bouteille de soda, qui ne contenait pas vraiment ce qu’elle aurait dû contenir normalement. Dylan esquissa un sourire à ce spectacle pour enfin reprendre : « Tu me déranges là. » Il se tourna lentement vers Everleigh pour dire : « Moi c’est Dylan. »

    Le skateur à côté d’eux se mit à rire de bon cœur. « Drague pas de bon matin Dylan ! » Le brun lança un regard meurtrier sur son interlocuteur. Comme beaucoup de personnes, il ne savait pas qu’il ne s’intéressait pas aux filles, si ce n’est, à personne, mais rien qu’entendre cette phrase, venait de le mettre hors de lui. « Tiens bois ça, continua le roux en lui tendant sa bouteille, c’est un petit mélange que je viens de concocter, rien que pour toi. » En disant ça, il afficha un sourire plein de confiance, mais avant même que Dylan puisse dire quoi que ce soit, la bouteille était déjà dans sa main et le rouquin très loin. Qu’avait-il encore inventé ? Cette fois, l’étudiant s’attendait au pire. « Ce mec est dérangé. » Sans vraiment savoir pourquoi, il se mit à boire dans la bouteille, une, puis, deux, puis trois, puis quatre gorgées du liquide. Un mélange d’alcool qui allait avoir de grave conséquences. « J’aurais pas dû … » Il ne pût même pas terminer sa phrase, que tout autour de lui se mit à tourner. Hé oui, Dylan ne tenait pas l’alcool. La mixture qu’il venait tout juste de boire, l’avait rendu soûl en moins de deux. Quelle idée aussi de boire autant d’un coup ? Le jeune homme se mit à rire, ne tenant presque plus sur ses deux jambes. Etre soûl de si bon matin, il fallait vraiment le faire … Il posa la bouteille sur le banc à côté de lui, ses yeux se posèrent enfin sur la jeune femme qui était toujours là. Lentement, il se rapprocha dangereusement d’elle, pour enfin n’être qu’à quelques centimètres de son corps. « J’crois bien être soûl. » Et encore une fois, il se mit à rire, tout comme l’autre idiot l’avait fait avant lui. Que se passait-il quand Dylan avait trop bût ? Alors ça … Il pouvait se montrer violent, complètement taré, faire n’importe quoi, ou bien, se montrer étrangement dragueur. Délicatement, et sans même prêter attention à la réaction d’Everleigh, il prit son visage entre ses deux mains, pour enfin, poser ses lèvres sur celles de la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Je te changerais (a)[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Je te changerais (a)[Dylan]   Je te changerais (a)[Dylan] EmptyVen 27 Aoû - 20:20

    Alors que la jeune demoiselle connaissait parfaitement les alentours, elle avait décidé d’aller au skate parc, oui là-bas elle se sentait a l’aise, tranquille et puis à cette heure-ci il n’y avait pas spécialement de monde ce qui était encore mieux pour une personne qui recherche la solitude tous comme Everleigh. D’ailleurs elle se entait bien seulement avec Preston, en même temps il essayait de la comprendre et puis ile trait toujours là quand tous allait mal donc c’était comme un peu son frère ou un confident à vous de voir la différence. Son visage était plutôt normal aujourd’hui bon il n’y avait aucune expression visible, la peur ? Non loin de là. La solitude ? Oui en quelques sortes mais elle essayait de la cacher, elle ne voulait que personne le sache, enfin de toute façon beaucoup de personne connaissais son caractère ce qui n’était pas la meilleure chose. D’ailleurs peu de personnes l’appréciaient beaucoup, et même elle se demandait comment faisait Preston à la supporter ainsi. Mais c’était étrange quand elle se trouvait avec tous allait déjà un peu mieux, et elle ne s’énervait pas, ne draguais pas, enfin c’était une autre Everleigh. Enfin oublions ça et réfléchissons enjonce moment même, pourquoi était t’elle si seule ou plutôt pourquoi peu de personne voulais s’approcher d’elle ? Personne n’essayais de faire connaissance avec, enfin ‘était assez étrange. Ever se trouvais bien assise sur le ban, elle ne bougeait pas et son regard tournais de temps en temps en direction du terrain d’entrainement et puis en direction du chemin ou elle était arrivé. Quand soudain un jeune homme l’interpela, mais il se trompa vite de personne, d’habitude elle l’aurait déjà envoyé promener, mais la elle c’était présenté chose extrêmes rare avec elle : O. Alors qu’un autre homme se dirigea vers lui et commençât à lui parler, rha elle détestait les gens qui coupaient la parole au autres, un peu plus et elle allait partir quand il se présenta. –Dylan. Très jolie prénom d’ailleurs elle trouvait que cela lui allait bien mais elle ne rajouta rien.

    Les skateurs sont parfois bien trop étrange, et il ne faut pas souvent accepter ce qui viennent d’eux quand on ne les connaît pas, malheureusement le jeune en fit le contraire. En plus de ça l’autre pomme partie d’un coup en rigolant ce qui était une mauvaise chose. Mais Ever tourna la tête, évitant le regard du jeune, et se concentra sur les skateurs qui se trouvaient en face. Voit elle ne matait pas mais juste obères vous savez regarder comment ils se débrouillent rien de plus. Everleigh tourna de temps en temps le têt, le jeune se trouvais assit à coté d’elle, il rigolait, elle reconnaissait les symptômes et elle savait très bien qu’il était bourré. Il ne devait pas avoir qu’un seul alcool dedans, malheureusement elle aurait bien voulut goutter sauf que le reste termina au sol, dommage. Bon et puis tant mieux car boire aussi tôt c’était assez dégelas quoi que pour Ever non. Elle buvait quand elle voulait, une petite alcoolique rien de plus, mais elle savait se contrôlé la preuve elle aurait pu très bien lui sauter dessus sauf qu’elle ne l’avait pas fait. Elle ne le connaissait pas elle n’allait pas lui piqué un si beau cadeau d’un skateur. Elle le regardait, s’inquiétant un peu. Mais depuis quand Everleigh s’inquiète pour les personnes qu’elle ne connait pas ? Et puis pourtant là il n’était pas dans le pire état, elle avait fait pire mais vue qu’elle ne se voyait pas elle n’arrivait pas à se rendre compte. Tous le monde était partie, quelque skateurs était perché sur les rampes tous en haut, donc ils ne voyaient pas ce qu’il se passait. Quand soudain le jeune Dylan se rapprocha d’elle, au début elle ne réagissais pas et il plaçât ses mains sur ses joues et l’embrassa. Au début elle ne réagissait pas plus que ça, et au final elle ne fit que de prolongé passant sa main dans la nuque du jeune homme. Elle se rapprocha et s’assiat sur ses genoux et oui elle allait rapidement. Passant sa main dans le bas du cou du jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Je te changerais (a)[Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Je te changerais (a)[Dylan]   Je te changerais (a)[Dylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te changerais (a)[Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan ~ My brother, I love you.
» Une petite Compagniie?[Dylan]
» Dylan's Links ─ « Totalement incassable ... Ah, cassé ... »
» (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top