AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen   (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen EmptySam 6 Juil - 18:07


Ezéchiel Jacob Da Silva

- citation -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Ezéchiel Jacob Da Silva. Je suis actuellement âgé de 25 ans. Je suis né(e) le date au choix, Florence (Italie) Côté coeur je suis au choix Dans la vie je suis étudiant en théâtre, plus des petits boulots Pour finir, on me compare souvent à Dylan O'Brien et je fais partie du groupe des dreaming is believing (étudiants)
⊱ Caractère

Qualités: Drôle ♣ Aime s'amuser ♣ Gentil ♣ A l'écoute ♣ Intelligent ♣ Taquineur ♣ Au choix

Défauts: Parfois trop gamin, il faut lui dire plusieurs fois que le problème est sérieux. ♣ Il fume ♣ Bordélique ♣ Problème de ponctualité ♣ Bûté ♣ Sur-protecteur envers sa soeur adoptive ♣ Au choix
⊱ Titre de l'histoire .
Alors! L'histoire est libre jusqu'à ses 17 ans. Son vrai prénom est Jason. Le second prénom et le nom de famille sont au choix. Il était fils unique, élevé par un père et une mère attentionnés, présents, et à l'écoute. Il a été plutôt bien élevé. Il a toujours été un enfant vivant et plein d'énergie, un garçon sans problème.
Quand Ezechiel avait 17 ans, Charlie a été adoptée. Charlie n'a qu'un an de moins, donc 16 ans à l'époque. Lorsque Charlie a été kidnappée, il s'en ait voulu parce que c'était de sa faute. Il devait de l'argent à un gang (la raison est au choix: drogue, trafic autres, à vous de voir).
Il a changé de prénoms deux fois, tout comme Charlie, après avoir témoigner contre le gang. Ils ont déménagés à Venise quand il avait 20 ans suite au témoignage donc.
Il est arrivé à Toronto il y a un an et demi en compagnie de Charlie pour intégrer l'université de Niagara et y étudier le théâtre. Il cumule un petit boulot (au choix donc) pour payer sa part de loyer.
⊱ Lien avec le personnage .

- Feat. Emma Stone - « Jason, je te présente Hannah. » « Salut Hannah! Je suis heureux d'enfin pouvoir te connaître! » Il m'avait sourit et m'avait pris dans ses bras. J'étais un peu surprise, je ne m'attendais pas à avoir un tel accueil en entrant dans cette famille qui m'était inconnue. Jason allait devenir mon frère adoptif. Ce devait être autant difficile pour lui que pour moi. Mais il m'a accueillis à bras ouverts. Il connaissait mon histoire mais il ne m'a jamais demandé d'en parler. Il ne voulait pas ressasser de vieux et mauvais souvenirs. Il m'a prise sous son aile et m'a aidée à m'intégrer.
Et puis deux ans se sont écoulés. Deux années plutôt tranquilles. Je m'étais adaptée et je m'entendais très bien avec Jason et mes parents adoptifs. Je n'avais vraiment pas à me plaindre. Jusqu'à ce que je me fasse kidnapper. Quelques jours d'enfer. Jason a tout fait pour me retrouver. Il s'en ait voulu. On a témoigné contre le gang fautif de tout ça puis on a déménagé. Malgré l'erreur de Jason, je ne lui en ai jamais voulu. On a continué à bien s'entendre. Ce fut le premier changement de nom. Les années sont passées puis il y a un an et demi, nous sommes partis de Venise pour venir à Toronto. Second changement de nom. Il est comme mon frère, mon meilleur ami et confident.




Dernière édition par L. Charlie Da Silva le Ven 29 Nov - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen   (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen EmptySam 6 Juil - 18:21

Merci de t'intéresser à ce petit scénario, invité! Tu ferais des heureux si tu le prenais / Un temple un chocolat, ça te dit? (a)

Avatar; Pseudo; Comme indiqué dans le titre du sujet, c'est Dylan O'Brien qui a été choisis. Cependant, il reste négociable avec Steven R. McQueen si vous préférez. Le pseudo que j'ai choisis est donc Ezechiel. C'est le nom que j'ai utilisé dans ma fiche et pour le scénario mais vous pouvez toujours choisir autre chose si vous n'aimez pas. Je ne vais pas chipoter la dessus. Le second prénom est négociable aussi. Cependant, j'aime bien les noms que j'ai choisis (a) M'enfin, vous pouve changer quand même si vous préférez autre chose. Seul le nom de famille est obligatoire, pour un soucis de logique. Le changement des noms effectué peuvent donc être à votre choix.

Lien(s); histoire Les liens ne sont pas négociables. Bien sûr, la relation entre Charlie et Ezéchiel n'est pas parfaite. Il y a des frictions parce qu'avec ce qu'il s'est passé, Ezéchiel la sur-protège et parfois ça énerve Charlie même si elle sait que c'est pour elle, pour être sûr qu'il ne lui arrive rien. L'histoire n'est pas négociable, c'est encore assez libre pour que vous puissiez vous appropriez malgré tout le personnage. Le scénario peut paraître compliqué c'est pourquoi je vous conseille très très fortement d'aller lire ma fiche pour bien comprendre.

Présence & rp; Je demande une présence minimum, à savoir des passages réguliers sur le forum, des passages dans le flood de temps en temps & au moins une réponse rp par semaine, ce qui n'est franchement pas la mer à boire. Je ne demande pas une présence quotidienne mais juste un minimum. En ce qui concerne le rp, si les 10 lignes demandées dans le règlement sont respectées ça me convient. Si vous faites plus, ça me gène pas non plus. Je m'adapte à mon partenaire.

Et si avec tout ça je ne vous ai pas fait peur alors... N'hésitez plus! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen   (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen EmptyDim 14 Juil - 19:38

Je suis là Smilie Smilie Tu veux toujours de moi? xD
*Cours faire sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen   (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen EmptyDim 14 Juil - 22:30

Bien sûr que oui! ♥️ Merci de tenter! /
*Fait un gros câlin à son super frère*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen   (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen EmptyDim 14 Juil - 22:33

Je fini ma fiche au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen   (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen EmptyDim 14 Juil - 22:37

Je lirais avec impatience /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen   (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen EmptyLun 15 Juil - 21:24

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen   (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen EmptyDim 29 Sep - 19:25


REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen   (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen EmptyDim 23 Mar - 18:52

Je déplace =/ (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen 1575628139
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen   (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Jennifer Lawrence négociable - Stagiaire maladroite
» I need help.... [Steven & Alexie]
» Je te changerais (a)[Dylan]
» Je suis capable de te résister - Steven M. Wright
» Dylan ~ My brother, I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top