AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen   (M) Dylan O'Brien || Négociable avec Steven R. McQueen EmptySam 6 Juil - 18:07


Ezéchiel Jacob Da Silva

- citation -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Ezéchiel Jacob Da Silva. Je suis actuellement âgé de 25 ans. Je suis né(e) le date au choix, Florence (Italie) Côté coeur je suis au choix Dans la vie je suis étudiant en théâtre, plus des petits boulots Pour finir, on me compare souvent à Dylan O'Brien et je fais partie du groupe des dreaming is believing (étudiants)
⊱ Caractère

Qualités: Drôle ♣ Aime s'amuser ♣ Gentil ♣ A l'écoute ♣ Intelligent ♣ Taquineur ♣ Au choix

Défauts: Parfois trop gamin, il faut lui dire plusieurs fois que le problème est sérieux. ♣ Il fume ♣ Bordélique ♣ Problème de ponctualité ♣ Bûté ♣ Sur-protecteur envers sa soeur adoptive ♣ Au choix
⊱ Titre de l'histoire .
Alors! L'histoire est libre jusqu'à ses 17 ans. Son vrai prénom est Jason. Le second prénom et le nom de famille sont au choix. Il était fils unique, élevé par un père et une mère attentionnés, présents, et à l'écoute. Il a été plutôt bien élevé. Il a toujours été un enfant vivant et plein d'énergie, un garçon sans problème.
Quand Ezechiel avait 17 ans, Charlie a été adoptée. Charlie n'a qu'un an de moins, donc 16 ans à l'époque. Lorsque Charlie a été kidnappée, il s'en ait voulu parce que c'était de sa faute. Il devait de l'argent à un gang (la raison est au choix: drogue, trafic autres, à vous de voir).