AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan ~ My brother, I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 17:28


Dylan Soan
LEONE

Dylan ~ My brother, I love you. 62558510
Feat. Gaspard Ulliel
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : LEONE
✎ PRÉNOM(s) : DYLAN SOAN
✎ ÂGE : 19 ANS
✎ GROUPE : MUSIQUE
✎ NATIONALITÉ : AMERICAINE
✎ STATUT AMOUREUX : CELIBATAIRE
✎ SECRET : Il est atteint de la mucoviscidose


Mon Histoire

Dylan a vu le jour, il y a dix-neuf années de cela. Dix-neuf longues années, qui seront bien les seules. Ses parents, étaient ce qu’on pouvait appeler « les meilleurs parents du monde ». Toujours là pour leurs enfants, toujours souriants, de bonne humeur, ils étaient les parents que tous les enfants pouvaient désirer d’avoir. Le garçon, n’a jamais manqué de rien. Entre lui et son frère, il y avait une telle entente, que Dylan a dû passer une mémorable enfance. Il faut avouer, que tout cela était prémédité. Très tôt, les parents du jeune homme, ont découvert, qu’il était de la Mucoviscidose. Une maladie héréditaire liée à une mutation d’un gène. Dès qu’ils apprirent cette nouvelle, ils firent tout, pour combler leur enfant de bonheur. Dylan, lui, a toujours sût qu’il était condamné. Ses géniteurs ne lui ont jamais caché la triste réalité. Etrangement, de savoir tout ça, ne l’a jamais dérangé. Au contraire, ça lui a permis de profiter un maximum de son temps passé sur Terre.

Il n’en a jamais parlé à personne. Les seuls sachant l’existence de sa maladie, n’ont été que sa famille. Les gens extérieurs n’avaient aucun besoin de l’apprendre. C’est de cette façon qu’il résonnait. Déjà à dix ans, il avait la mentalité d’un adolescent. Il était intelligent pour son âge, mais n’a jamais rien fait pour l’exploiter. Tout son temps, il le passait avec son frère aîné. Un dénommé, Eliott, qui avait cinq ans de plus que lui. Dylan l’admirait, c’était son modèle. Tout ce qu’il faisait, le petit faisait tout pour le reproduire. Parlant comme lui, se comportant comme lui, s’habillant comme lui, il était la copie conforme de son aîné. Eliott n’en voyait aucun inconvénient, au contraire, cette situation l’amusait. Il pouvait demander tout ce qu’il voulait à son frangin. Lui, obéissait sans réfléchir. Si c’était Eliott qui lui demandait, il pouvait faire n’importe quoi. Cette adoration, était devenue une obsession. Et tout cela, se transforma, peut à peut, en amour. Ce n’était plus qu’un simple amour fraternel, mais réellement de l’amour passionné. Dylan désirait le jeune homme, comme il n’avait jamais désiré personne. Il l’aimait, et ne pourrait aimer que lui. Il le savait très bien, maintenant qu’il était dans son coeur, il ne pourrait jamais en sortir.

Vint enfin le jour de ses quinze ans. Pendant plusieurs années, il avait décidé de taire son amour, de le cacher. Mais il n’en pouvait plus. Il devait tout lui dire, lui avouer ses sentiments. C’est le jour de son anniversaire, que Dylan passa à l’action. Ils étaient tous les deux dans le salon et sans réfléchir une seule seconde, il avait sauté sur son frangin, pour enfin, poser ses lèvres sur les siennes … La suite ? Dylan venait de se prendre un claque magistrale, qu’il ne risquait pas d’oublier de si tôt. À partir de cet instant précis, l’amour fraternel qu’Eliott éprouvait pour son frère, disparu pour laisser place à une profonde marque de dégoût. Il avait vécu à ses côtés, sans jamais se rendre compte de quelque chose. Pour lui, c’était impardonnable. Sans chercher une quelconque explication, il quitta la maison pour partir s’installer en France. Loin de son taré de frère.

Autant vous le dire tout de suite, le choc fut immense pour Dylan. La personne qu’il aimait le plus au monde, venait tout juste de lui briser le cœur. Pourtant, il continuait à l’aimer. Il ne pourrait arrêter jamais de l’aimer. Il ne voulait que lui et personne d’autre. Le temps passa, lentement. Sa façon de penser changea, mais pas ses sentiments. Et puis, finalement, sur un coup de tête, il décida que comme il n’avait plus beaucoup de temps à vivre, qu’il allait s’inscrire dans n’importe quelle école à New-York. Rien que pour essayer, de se changer les idées, rien que pour essayer d’oublier Eliott
.




Dylan ~ My brother, I love you. 25207410





♦️ Prénom/Surnom : Sandy
♦️ Age : 17 ans =)
♦️ Fille/Garçon : Fille
♦️ Comment trouves-tu le forum : Je l'adore
♦️ Comment l'as-tu découvert : J'étais déjà là =3
♦️ Ta présence dessus : 7 / 7
♦️ Un commentaire : Smilie
♦️ Le Code: OK BY Alèx Smilie



Dernière édition par Dylan S. Leone le Jeu 22 Juil - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 17:37

    Mon Gaspard *o* Il me faudra un lien Very Happy
    Re-Welc Sandy et Good Luck Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 17:39

Ton Gaspard ? Nan, nan, c'est le mien >< T'auras un lien x')
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 17:41

    Je le joue depuis plus longtemps que toi j'suis sûre Smilie
    Et y'a intérêt Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 17:43

... Mouais :boude: mais c'est pas du jeeeeeuuu !! Smilie x'D
Je sais, je sais x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 18:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 18:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 18:18

    Code Validé Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 18:18

Merci cocotte =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 18:23

Bienvenue Gaspard ! Smilie

J'veux trop un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 18:25

Mercii =D

T'en auras hein *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 19:34

    J'adore ton histoire *o* Mais c'est triste T.T
    En tout cas tu es VALIDEE, encore une fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 19:36

Je sais T.T m'enfin bon x')
Mercii, pour la deuxième fois aussi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 20:00

bienvenu les bo gosse von conqurire le fofo^^ niaarrrkkeuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 20:44

Iaaaan <3 merci *_* oui, t'as bien raison (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 20:59

Han j'ai louper ma lieneuse de la mort qui tue >0<
Re-bienvenue:p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyJeu 22 Juil - 21:43

T'a lieneuse ? x'D
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. EmptyMar 27 Juil - 22:01

Heeey re Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dylan ~ My brother, I love you. Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ My brother, I love you.   Dylan ~ My brother, I love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ~ My brother, I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top