AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) Empty
MessageSujet: N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue)   N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) EmptySam 30 Nov - 21:45


Giovanni Moretti

- je restai longtemps errant dans Césarée -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Giovanni Moretti. Je suis actuellement âgé de 31 ans. Je suis né(e) le 19 août 1982, à Naples en Italie. Côté coeur je suis célibataire Dans la vie je suis voleur d'oeuvres d'art. Pour finir, on me compare souvent à Ryan Gosling et je fais partie du groupe des you had my heart inside your hand ou no more drugs for me.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre doux, bienveillant, mystérieux, intelligent, professionnel, rigoureux, et de sang froid. Mais comme personne n'est parfait, je suis également fatigué, désabusé, indiscernable, ambigue, lunatique, violent, joueur, léger. Ensuite, j'adore Le bon vin de Bordeaux, les ongles longs et rouges, les livres de 13e Note, les biscuits Saint-Michel, les oeufs Fabergé, la bande-dessinée, la littérature érotique, Proust, les hommes très gros, les hommes à poils, l'homme qui sent le tabac, l'alcool, et l'eau de Cologne ; le old school musical américain et français, le blues, les voix de Noirs, les voix graves et mâles de Johnny Cash, Nick Cave, Léonard Cohen, mais aussi Tina Turner, Bob Dylan, Edith Piaf, le jazz, les Lucky Strike, Boris Vian, les couleurs, le sexe, les séries à regarder à même le sol avec des amis, les vieux prénoms français, Tennessee Williams, un joint dans une main, un verre dans l'autre ; les alpages... et je déteste par dessus tout les éclats, les écarts, les questions, les pleurs, les cris, les merdes, les voix nasillardes, les tics, les tocs par milliers, les jurons au volant, le bruit, les contraintes, les devoirs, la maladie, les fautes d'orthographe, le désordre...
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est ... Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme mon grain de beauté sur la fesse gauche, puis il m'arrive aussi de répéter les fins de phrases des autres ; c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de ton histoire .
Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Marie. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Poupon Salopard. Je suis un(e): fille. J'ai 17 ans et j'habite à Paris. J'ai trouvé le forum grâce à Facebook smile   et je le trouve très séduisant, clair, joli... ♥. J'aurais bien autre chose à rajouter ...que je n'ai jamais vu Drive haha.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) Empty
MessageSujet: Re: N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue)   N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) EmptyDim 1 Déc - 17:53

BIENVENUE! ♥️ N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) 3504628956 bisous dance Smilie Smilie Smilie 
Bonne chance pour ta fiche! **
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) Empty
MessageSujet: Re: N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue)   N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) EmptyDim 1 Déc - 22:41

Welcome.

Il est juste trop beau sur l'avatar, bonne chance pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) Empty
MessageSujet: Re: N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue)   N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) EmptyDim 1 Déc - 23:02

Bonsoir et merci =D

Je préviens peut-être que je vais mettre un peu de temps pour écrire cette fiche et si je veux la faire bien. J'ai pas mal d'idées (qui te plairont Charlie je l'espère ♥️), il faut mettre tout ça en ordre correctement, et surtout je suis pas mal prise par mes cours, ma vie etc.

Disons le week-end prochain ? =)
Je ne veux pas lâcher ce scénario qui m'a vraiment inspirée N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) 3758866576 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) Empty
MessageSujet: Re: N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue)   N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) EmptyDim 1 Déc - 23:06

Tu as 7 jours pour finir ta fiche, donc disons jusqu'à dimanche et si jamais tu auras besoin d'un délai, tu pourras toujours me demander. Si tu veux qu'on parle de tes idées (au cas où? xD), n'hésites pas. On peut aussi déjà parler du lien si tu le désires (ça me fera patienter jusqu'à ce que t'ais terminé What a Face) et heu... Bein j'ai hâte de lire ça, ça m'intrigue (j'aime déjà bien l'idée de voleur d'oeuvres d'art, c'est original comme tout! **) et je préfère attendre et avoir quelqu'un d'impliqué par la suite plutôt qu'une fiche bâclée par quelqu'un qui en plus lâchera le scénario ^^ (Et je ne suis plus à une semaine près xD)
Voila! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) Empty
MessageSujet: Re: N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue)   N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) EmptyDim 1 Déc - 23:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) 1473895523

Quel excellent choix *O*

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) Empty
MessageSujet: Re: N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue)   N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) EmptyVen 13 Déc - 22:53

Coucou ♥
On a dépassé le délai depuis une semaine il me semble (: Tu en es où dans ta fiche? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) Empty
MessageSujet: Re: N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue)   N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) EmptyJeu 26 Déc - 21:02

Pas de nouvelles donc je déplace dans les fiches refusées N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) 3075639981
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) Empty
MessageSujet: Re: N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue)   N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N A N N I | (et moi, j'ai la nostalgie des jardins de Cordoue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Fiches d'identités :: Refusées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top