AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptyDim 15 Sep - 12:30


Livia Cecelia De Matteo

- Karma is a Bitch -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Livia Cecelia De Matteo. Je suis actuellement âgé de 23 ans. Je suis né(e) le 13/08/1990, à Florence, Italie. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis Etudiante en Comédie. Pour finir, on me compare souvent à Dianna Agron et je fais partie du groupe des Dreaming is Believing
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre Généreuse, Drôle, Joyeuse, Franche, Déterminée, Serviable, Attentive, persévérante, Attachante. Mais comme personne n'est parfait, je suis également Rancunière, Impulsive, Timide, Sensible Jamais à l'heure, Têtue, Grognon. Ensuite, j'adore le chocolat, Jouer, être avec ma famille et je déteste par dessus tout que l'on s'en prenne à ma famille, le nougat
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est d'avoir crû reconnaître une personne dans une salle bondée de monde alors que ce n'était pas cette personne. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme une tâche de naissance sur l'épaule gauche et un tatouage représentant une fée avec une rose rouge sur l'épaule droite puis il m'arrive aussi de tortiller une mèche de cheveux sans me rendre compte c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ The Story of Livia Cecelia De Matteo.

Je suis née le 13 Août 1990 à Florence en Italie juste après une autre petite fille, Gemma. Nous avons seulement 3 minutes de différence mais ma sœur adore me le rappeler dans toutes les grandes décisions qui nous concernent. C’est assez rageant, mais je l’adore ma sœur et c’est réciproque. Nous sommes de fausses jumelles et ça se voit, autant physiquement que mentalement.
A l’année de nos 8 ans, nous avons dû déménager car mon père à été muté à Toronto, en Amérique. Cela a été très dur pour nous de nous habituer car nous avons dû tout réapprendre : vivre une nouvelle vie, parler une autre langue, faire de nouvelles rencontres, cela n’a vraiment pas été facile, surtout pour ma sœur et moi. Pendant plusieurs jours, dans notre nouvelle école, nous restions toujours toutes les deux collées l’une à l’autre, pas par peur, c’est juste que nous ne voulions pas nous mélanger avec les autres. Au fil du temps, on a apprit à connaître les autres enfants et on s’est intégrés dans un petit groupe mais hors de question de se séparer l’une et l’autre.
Au fil des années, nous avons grandies toujours l’une avec l’autre et notre petit groupe du primaire s’est agrandi pendant tout notre cursus scolaire. Par contre, à la fin du lycée, beaucoup sont partis étudier dans de différentes universités afin d’étudier pour leur futur métier et la séparation fut douloureuse car avec les années nous nous étions attachés à tous mais chacun doit suivre sa voie comme on dit. Il nous reste le téléphone et internet si on a besoin de se parler, c’est déjà ça.
Ma sœur et moi avons décidé de faire des études d’art, elle la chanson et moi la comédie. Je sais aussi chanter mais je préfère devenir actrice, jouer plusieurs rôles tous totalement différents les uns des autres, rencontrer de nouvelles personnes et rigoler aussi. Nous nous sommes toutes les deux inscrites à la Niagara University et on s’y plait.

Comme je l’ai dit, ma sœur et moi sommes totalement différentes mais on se complète. Si Gemma adore faire la fête, boire, faire des rencontres d’un soir, moi je suis plus raisonnable, j’aime m’amuser et boire mais j’ai mes limites et je préfère avoir des sentiments pour un garçon avant de passer la nuit avec lui. Nous nous appelons par nos diminutifs et certains de nos amis en font autant, mais ce n’est réservé qu’à nos meilleurs amis évidemment. Par contre, lorsque nous nous disputons, on s’appelle plutôt par nos deux prénoms et on sait à tous les coups que ça va barder. Mais on se réconcilie très vite car on ne peut pas rester fâché très longtemps.
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Amandine. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Didine. Je suis un(e): Fille. J'ai 27 ans et j'habite en Loire-Atlantique. J'ai trouvé le forum grâce à un Top-Site et je le trouve vraiment super, j'aime le contexte et en plus le scénario m'a plû. J'aurais bien autre chose à rajouter: Let's Have Fun



Dernière édition par Livia C. De Matteo le Dim 22 Sep - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptyDim 15 Sep - 13:32

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptyDim 15 Sep - 13:35

Merci Lou coeur 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptyDim 15 Sep - 14:58

Tout d'abord, bienvenue parmi nous! ♥️ Ensuite, merci de inscription / 
Pour finir, j'ai un petit soucis. Miss Schweiger ayant fait le scénario ne s'est pas recensée. Le recensement dure jusqu'au 18 si je ne me trompe pas. Et je doute fortement qu'elle se recense encore. Mais elle a prévenu avoir un truc à l'hôpital sauf qu'on reçoit pas de nouvelles, ne serait-ce qu'une connexion ou un petit mot pour dire que ça va, qu'elle nous oublie pas. Et j'ai besoin de son accord pour te valider puisque tu es son scénario. Est-ce-que tu désires que j'essaie de lui envoyer un mail et on attend la fin du recensement, ou je prends les devants pour te valider ou tu as peur qu'elle ne revienne pas et que tu sois la seule Schweiger sans l'initiatrice de toute l'histoire? Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire avec tout ça donc je te propose qu'on en parle par mp et je vais également en toucher deux mots avec mon staff pour savoir ce qu'on va faire avec les membres ayant annoncé un séjour à l'hôpital mais dont on a aucune nouvelle parce que je me sens perdue xD Mp donc? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptyDim 15 Sep - 15:06

Merci beaucoup!!

Je comprend tout à fait la difficulté de la situation. Et ok, on en parle par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptyLun 16 Sep - 17:42

Bienvenuuuuuue coeur  J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptyLun 16 Sep - 19:04

Bienvenu parmi.

Une deuxième Dianna, youpii :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptyLun 16 Sep - 19:45

Merci beaucoup à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptyMer 18 Sep - 19:11

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptyMer 18 Sep - 19:26

Merci Krystal
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptySam 21 Sep - 0:28

Hum... Je valide! Bon jeu parmi nous et désolée pour la petite attente ^^'
Tu peux faire tes fiches etc...! Amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) EmptySam 21 Sep - 16:03

Je te remercie miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)   Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia: The Best Twins^^ I Love You Sis (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» Livia's Links
» Livia's Topics
» Une Arrivée Discrète, Pas Sur ╣ Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top