AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyMer 26 Juin - 20:04



    Tu étais assises là, sur la terrasse du Starbuck, ce café où tu adorais aller depuis ton adolescence. Tu te rappelles encore des longues heures que tu passais à bavarder avec ton meilleur ami à la table dans le coin, là-bas, au fond de la pièce, à l'abri de tous les regards. Tu es tranquillement assise en plein soleil, une cigarette à la main et des lunettes de soleil sur le nez. Ce moment que tu passes à rêvasser est l'un des rares moment de la journée où tu peux rester en paix sans que personne ne vienne te déranger, c'est d'ailleurs un petit peu fou, car en général, quoi qu'il arrive ou quoi qu'il se passe, il y a toujours au moins une dizaine de personnes pour venir t'aborder et t'emmerder pour avoir un autographe ou une photo avec toi, ou même pour autre chose ...
    Étrangement, aujourd'hui, les rues de Toronto semblent plus calme que d'habitude, peut-être parce que c'est les soldes et que les gens sont tous aller courir au centre-ville ? Tu n'en sais rien et au final, tu t'en branles un peu, ça t'arrange même. Tu souris, cette journée s'annonce plutôt bien pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyMer 26 Juin - 21:19


Song to sing
Please don't stop the music.



Aujourd’hui aurait pu être un jour ordinaire, tout avait commencé de la façon la plus banale qui soit. Je me suis levé totalement à la bourre comme à mon habitude, j’ai dû prendre une douche en quatrième vitesse pour ne pas rater mon premier cours du matin. Je crois qu’au bout de la cinquième fois j’aurai du maudire me réveil de ne pas sonner assez fort pour me réveiller et pourtant ce n’était pas faute d’essayer, le son était à son maximum. Il faut croire que j’ai un sommeil assez profond, je ne suis pas vraiment un lève tôt et à chaque fois c’est une véritable épreuve. Quoi qu’il en soit, ce matin je suis arrivé en retard et après avoir négocier avec mon professeur de musique sur la question de savoir s’il devait m’envoyer encore une fois dans le bureau du directeur ou non j’ai dû lui promettre de faire une nouvelle composition qui sera peut-être utilisée pour le prochain festival de l’école. Ça m’avait fait rire, il devait vraiment être désespéré pour me confier cette tâche, personne n’avait voulu tenter le coup ou quoi ? Bref, me voilà coincer avec un nouveau travail sur lequel je n’avais aucune directive et surtout aucune inspiration. C’est donc totalement dépité que j’avais quitté la classe deux heures plus tard. Sur le chemin en direction du centre de Toronto pour aller prendre un petit déjeuner digne de ce nom, je réfléchis à ce que je pouvais apporter au festival de Niagara et je n’avais rien vu de spécial. J’avais toujours douté de mon talent mais là j’étais plus bas que terre. J’avais pensé à une chanson d’amour et puis je me suis ravisé en me demandant ce que je pouvais bien écrire sur le sujet moi qui suit encore loin d’avoir une belle histoire d’amour, puis j’ai pensé à l’amitié et ma première réaction fut : C’est bon on est pas en maternelle, on va pas se faire des bracelets de l’amitié non plus, c’est pas les bisounours ici. Je soupirai et en passant près du starbuck coffee je me suis dit qu’un peu de caféine allait me réveiller pour la suite de la journée. Après avoir passé commande, je sortis dehors avec la volonté de m’asseoir à la terrasse impatient de gouter mon café caramel. Seulement me regard se posa sur une jeune femme, qui en plus d’être très belle n’était pas n’importe quoi ! J’avais déjà eu l’occasion de la rencontrer une fois lors d’un concert, Gemma Crossmann est une chanteuse assez célèbre. Je crus halluciner en la voyant, peut-être elle était là ? La solution à mon problème. Un grand sourire aux lèvres, je m’approchai espérant qu’elle me reconnaisse même si nous avions parlé assez longtemps, je suppose qu’elle devait croiser tellement de fans par jour… « Bonjour ! Désolé de vous déranger. Vous accepteriez de me signer un autographe ? » Bon c'était peut-être un peu rentre dedans mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyJeu 27 Juin - 16:14



    Tout ce calme commençait de plus en plus à peser, c'est vrai, le calme, c'est cool, mais quand il est trop présent c'est juste bon à te donner des frissons dans le dos, comme si une horde de zombie allait sortir de nulle part après que des habitants aient sonnés un signal que tu n'aurais pas entendu. Ouais, t'es du genre à partir trop loin, mais c'est toi, tant pis. Tu étais en train de ramener la paille de ton soda jusqu'à tes lèvres imbibées de rouge lorsqu'une voix se fit entendre juste à côté de toi, tu avais l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part, elle n'est pas très familière, mais tu es persuadée de l'avoir déjà entendue. Tu poses tes yeux ambrés sur la personne qui venait de t'aborder et lui offre un merveilleux sourire tout en l'observant avant de prendre la parole. « Oui, évidemment ! C'est à quel nom ? » Lui dis-tu tout en sortant un petit calepin de feuilles blanches et un stylo à encre noire. Tu étais en train de faire ta signature, mais une pensée vient à ton esprit, comme une illumination, un flash-back ou quelque chose comme ça. Tu poses tes mains sur tes rayban pour les poser sur la table et mieux distinguer le bouclé qui se tenait devant toi, tu plisses les yeux, le regarde pendant quelques secondes avant de hausser un sourcil, un peu hésitante. « hum dis ... on s'est pas déjà croisés quelque part ? Tu me dis vaguement quelque chose, même un peu plus que vaguement » Tu lâches un petit rire après ces mots, tu te trouves ridicule, tu penses que si tu avais déjà croisé la route d'un si beau mec, tu t'en souviendrais parfaitement bien.

Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyJeu 27 Juin - 19:32


Song to sing
Please don't stop the music.



En ce début de matinée, je me suis rendu au starbuck coffee juste pour me réveiller et j'ai eu la surprise de me retrouver dans une star de la chanson. Comment j'ai réagi ? Et bah, comme n'importe qui, j'ai été lui demander un autographe. Franchement, je crains. Mais au moins je ne regrettais pas le déplacement jusqu'en ville. J'ai rencontré Gemma Crossmann.

Elle était vraiment belle de près, c'est ce que j'ai pensé en premier lieu. Bon, je reste un mec quand même, une belle femme, c'est une belle femme célèbre ou non. Mais elle était aussi plus que ça, lors de son concert j'avais vraiment été impressionné par sa technicité, sa voix qui a un grain assez particulier et sa façon d'être sur scène. Gemma dégageait une certaine légerté et une fragilité également. Quand je me suis approché d'elle, j'ai presque cru l'agresser. J'étais vraiment quelqu'un de bruyant. Cependant, avec amabilité et un joli sourire elle accepta de me signer l'autographe que je lui avais réclamé. « Kyle, ce sera parfait. Merci » Je lui accordai donc moi aussi un grand sourire, sincère avant de jeter un coup d’œil sur le carnet. Elle avait une jolie écriture, c'était assez agréable à lire. Je rangeai donc mes affaires et alors que j'allais m'apprêter à partir, elle me demanda si on s'était déjà vu. Je ris, un peu gêné je crois mais aussi super content qu'elle m'ait reconnu. « Oui. Kyle Jordan, on s'est rencontré à un de vos concerts, on a eu l'occasion de discuter un peu après ça. Je suis étudiant à Niagara c'est pour ça... Vous avez accepter de parler avec moi cette fois là. » Va savoir pourquoi j'étais entrain de la vouvoyez alors que la dernière fois je la tutoyais. Disons que j'avais du mal à m'y faire. Je n'étais pas du genre à vouvoyer les gens mais là c'était différent, peut-être parce que c'était impressionnant de discuter avec quelqu'un de connu. Quelqu'un qui visiblement à réussi alors que je suis encore au stade " créer une chanson pour le cours de musique avant de se faire tuer par le prof". J'ai encore un long chemin à faire...


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyJeu 27 Juin - 20:03



    Tu hausses les sourcils en prenant un air étonné. " Oh ! Kyle, oui, évidemment, je m'en rappelle comme si c'était hier maintenant ! Je suis désolée de ne pas t'avoir reconnue tout de suite mais je suis un petit peu à l'ouest en ce moment. Et, je t'en pris, tutoie moi, j'ai l'impression d’être une grand-mère. " Lui dis-tu avec un ton très enthousiaste, lâchant un rire à la fin de ta phrase. Tu étais contente qu'il soit là, ça te faisait un petit peu de compagnie pile au moment où tu commençais à t'ennuyer. Tu lui montres la chaises en face de toi. " Tu veux t'asseoir ? ça me ferait plaisir qu'on discute un peu tout les deux. " Tu le regardes avec un petit peu plus d'insistance, il était vraiment mignon, de grands yeux verts, des boucles entourant parfaitement son visage, un sourire à faire tomber les mouches, et, le meilleur pour la fin, de jolies fossettes. Mais bon, des beaux garçons, tu en vois tous les jours ma vieille, c'est pas ce mec là qui va te faire perdre pied. Tu penses à la fois où vous avez discuter après ton concert, tu te rappelles des compliments qu'il te disait sur ta voix et tes chansons, il avait l'air de beaucoup apprécier ton travail, peut-être pourrais-tu l'aider un peu plus ? Il était surement étudiant à l'académie de Toronto. Aaah des études, tu aurais bien voulu en faire, de grandes études même, mais avec ta maladie, c'était impossible. Tu as de la chance d'avoir réussi à percer dans le monde de la musique, autrement, tu te retrouverais surement à la rue ou à devoir squatter l'appart' d'Aiden à longueur de journée.

Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyVen 28 Juin - 19:07


Song to sing
Please don't stop the music.



Sa remarque m'avait fait rire, elle était plutôt drôle comme fille. J'avais commencé à la vouvoyez a cause de ce qu'elle dégageait, le fait qu'elle soit célèbre et tout ça mais j'avais tendance à oublier que même les meilleurs sont au final des gens tout à fait normaux. Souriant de toutes mes dents, je m'excusai : " Désolé ! Mais t'en fais pas, si tu étais une grand-mère tu serais carrément la plus belle de toute. " Dis-je en riant. Je plaisantais bien sur ! Elle n'était pas vieille du tout, elle était superbe et jeune. D'ailleurs, je me demandais quel âge elle avait exactement, le même âge que moi ? Peut-être un peu plus ? Aller savoir. Avec gentillesse, elle m'invita à s'asseoir, invitation que j'acceptai bien entendu ! " Merci ! J'espère que je ne te dérange pas trop" Je pris donc place face à elle avant de boire une gorgée du café que je venais d'aller chercher puis reposai mes yeux sur la jeune star avant de timidement oser lui parler de ce qui me prenait la tête en ce moment. "Dis...Comment tu fais pour trouver l'inspiration ? Enfin... Trouver de quoi vont parler tes chansons et tout ça ? "  Je poussai un long soupire. "Mon prof de musique a voulu me punir pour mon retard et donc je dois composer une chanson pour le prochain festival qu'organisera l'université. Je suis un peu perdu, je sais pas de quoi parler, ni par où commencer. " Je souris doucement avant de passer ma main dans mes cheveux, saleté de tic...Je le fais souvent quand je suis préoccupé par quelque chose ou nerveux. " Désolé c'est carrément nul de te demander ça mais je pensais que tu serais parfaitement placée pour me donner quelques conseils."


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyVen 28 Juin - 20:51



    Tu l'écoutes rire, il semblait assez surpris de ta simplicité et tu étais fier de ce que tu lui dégageais, tu n'aimais pas trop que les gens te voient comme une grande star inaccessible, comme si ta notoriété t'avait coupée du monde réel, pourtant tu n'avais pas changé, tu n'avais jamais changé et tu ne changeras jamais. Tu lui souris en te sentant rougir en entendant son compliment, qui n'en était pas vraiment un puisqu'il te confirmait en quelque sorte que tu étais une grand-mère, mais tu préférais retenir le positif de sa phrase. " Je ne sais même pas comment tu peux dire ça, bien sûr que non tu ne me dérange pas, si non je t'aurais laissé filer au lieu de te demander de venir me tenir compagnie " C'était logique, oui. Tu continues de siroter ta boisson, tes yeux posés sur lui, tu étais à son écoute. Le pauvre, il avait l'air désespéré, tu trouvais ça adorable et flatteur qu'il vienne te demander ça à toi, aider quelqu'un pour ses cours, pour son avenir, être servi d'exemple par un étudiant, pour toi ce n'était vraiment pas rien. Tu lui fais un énorme sourire, réfléchissant un petit instant en le laissant terminer son discours. " Tu sais ce que je fais ? Je m'inspire de faits réels, de moments et de sentiments que j'ai vécus dans mon passé ou à l'instant présent, c'est comme un espèce de journal intime musical, tu vois ce que je veux dire ? Parfois, je me pose dans mon lit avec une feuille et un stylo plume et j'écris le premier souvenir marquant qui me vienne à l'esprit, et ... je pense que ça marche. Si non, il y a l'amour aussi, ça peut paraître stupide et cucu mais l'amour est le sujet idéal pour la plupart des chansons, enfin je te parle du genre d'amour compliqué et original à la Roméo et Juliette, une chanson d'amour qui raconte une histoire, je te parle pas d'une chanson à la Britney Spears, haha "  

Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyDim 30 Juin - 13:28


Song to sing
Please don't stop the music.



J'étais vraiment très heureux qu'elle m'ait invité à m'installer en face d'elle pour discuter. Elle était vraiment très gentille et surtout elle était vraiment la personne à qui j'avais besoin de parler en ce moment, pendant un moment je l'avais regardé avec des petites étoiles dans les yeux, comme si je venais de voir une déesse. J'avais besoin de conseil au risque de me voir suspendu pendant une période indéterminée et elle était apparue. Douée, belle, célèbre, franchement j'étais sur qu'elle pourrait m'aider et puis c'était toujours un réel plaisir de discuter avec elle. Je lui expliquai donc ma situation, celle du festival et de la chanson que je devais écrire pour l'occasion. Vu son sourire, je conclu qu'elle était ravie que je lui en parle. Je ne savais pas si beaucoup d'étudiants venaient lui demander des conseils mais si ce n'était pas le cas, j'étais carrément super heureux d'être le premier et surtout heureux qu'elle accepte de m'aider un peu. J'écoutai donc attentivement sa réponse.

S'inspirer de faits réels semblait être une très bonne idée, mais malheureusement je ne trouvais pas ma vie assez intéressante que pour noter des expériences marquantes. Je suppose que j'aurai pu parler de choses plus personnelles comme le fait que ma famille ait vécu des choses difficiles ou ce qu'il s'est passé peu après la séparation de mes parents. Mais honnêtement, je n'en avais pas envie. Je ne savais pas si c'était parce que je ne me sentais pas capable d'écrire à ce propos ou alors parce que je n'avais pas envie d'étaler ma vie, la façon dont une stupide phrase de mon père m'avait affecté et m'avait conduit à l’hôpital. La deuxième solution m'avait parue plus facile, parler de l'amour sauf que mon problème c'est que je ne savais pas quoi écrire non plus à ce propos. Doucement je soupirai : " J'avais déjà penser à parler d'amour mais...J'suis pas vraiment amoureux, enfin je ne sais pas, je ne crois pas..." Pourquoi je m'embrouille ? Je n'étais pas amoureux, alors pourquoi le fait de le prononcer à haute voix me donnait l'impression de mentir ? Je me mis à rire nerveusement: " Franchement, j'ai une vie plutôt ennuyeuse ces temps-ci ! Pas de copine, pas d'évènement spécialement marquant. Ça va être compliqué. Désolé, je te fais surement perdre ton temps, c'est une cause perdue..."


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyDim 30 Juin - 13:50



    Toi aussi, tu étais heureuse qu'il soit là avec toi, même si tu es dans cette ville depuis ta plus tendre enfance tu n'avais jamais eu l'occasion de lier une amitié avec beaucoup de gens, tu t'es toujours contenté de une ou deux personnes à qui parler. De toute façon, tu n'as jamais eu besoin d’être très bien entourée, Aiden te suffisait parfaitement, et puis plus tu es entourée plus les gens deviennent hypocrite et parlent dans ton dos en te faisant croire que tu es importante pour eux en face. Mais tu trouvais que Kyle sortait du lot, il n'avait pas l'air d’être le type de personne qui aime la méchanceté gratuite et l'hypocrisie, tu peux te tromper, après tout, tu ne le connais pas vraiment mais en tout cas c'était ta première impression sur lui. Tu finis ton verre d'un coup sec, le buvant jusqu'à la dernière goutte. La rue commençait de plus en plus à se remplir au fur et à mesure que le temps filait, tu regardais les gens passer tout en l'écoutant répondre à tes paroles. Tu reposes tes yeux sur lui pour lui répondre, ce sourire toujours scotché sur tes lèvres, comme si il ne voulait plus jamais partir. " Kyle, ai confiance en toi, je te trouve vraiment trop hésitant et on dirait que tu as peur de ce que les gens peuvent penser de toi. Je suis certaine que ta vie n'est pas si ennuyeuse que ça, et puis justement, les gens en ont marre de toujours entendre les mêmes histoires dans les chansons. Il n'y a pas un sujet don tu as toujours eu envie de parler à quelqu'un mais tu n'as jamais eu le courage de le faire ? Tu peux essayer de le faire en chanson, c'est plus discret et ça passe mieux. Tu ne me fais pas perdre mon temps, et, si tu veux on peut essayer de tricher un peu, je peux peut-être te l'écrire." lui dis-tu en lui faisant un bref clin d’œil. " mais bon, ça ne serait pas honnête, et je veux que la chanson vienne de toi, qu'elle te ressemble, ça serait parfait " 

Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyLun 1 Juil - 20:16


Song to sing
Please don't stop the music.



Elle m’avait vraiment proposé de bonnes solutions mais ça ne m’avançait pas à grand-chose parce que je ne savais pas de quoi parler, il fallait quelque chose qui interpelle, qui sonne bien, quoi soit authentique et surtout que tout ça ait du sens et là j’avais l’impression d’être complétement paumé. Bon le positif dans l’histoire au final c’était que si je n’arrivais pas à écrire cette chanson au moins j’avais eu la possibilité de discuter avec Gemma et je trouvais ça carrément plus cool que de me casser la tête pour essayer de trouver des rimes à une chanson qui ne m’inspirait pas. Plus je l’écoutai me parler et plus j’ouvrais les yeux. L’écriture c’était une sorte de miroir de l’âme et si je voulais réussir à écrire cette chanson il fallait que j’y mette du mien. A ce moment, je me suis mordu la lèvre par nervosité, j’étais sur le point d’avouer quelque chose qui m’avait profondément blessé à une époque et dont je n’avais jamais parlé. C’était idiot mais je sentais que c’était le bon moment pour tout avouer, être enfin honnête et me libérer d’un point. Malgré tout, j’étais désolé de ce qu’elle allait entendre, c’était parfois pénible d’écouter les gens parler d’eux et peut-être qu’à long terme j’allais regretter d’avoir confié à Gemma une de mes plus grandes peines mais en ce moment j’avais plutôt l’impression que cette confession  ne pouvait avoir qu’un effet bénéfique. Je fixai l’horizon, sans vraiment regarder puis dit doucement : « Et si je parlais de la peur de l’échec…De rater entièrement sa vie et de tous les regrets qu’on peut avoir quand on fait les mauvais choix. » C’était tellement difficile de vivre une vie qui ne vous convient pas mais c’est encore pire pour l’entourage de comprendre qu’on a été une erreur. « Un soir, mon père m’a confié alors qu’il avait un peu bu que sa vie était une succession d’échec. Je n’avais pas compris au début puis j’ai réalisé qu’il regrettait tout ce qu’il avait accompli, il regrettait d’avoir épousé ma mère, il regrettait d’avoir ce travail qu’il déteste et il regrettait d’avoir eu des enfants. Je ne pense pas qu’il voulait se montrer blessant, méchant mais quand j’ai compris qu’il ne me voyait que comme un échec de plus dans sa vie j’ai voulu le rendre fier mais…J’ai carrément tout foiré. Cette situation m’a rendu malade parce que j’avais la phobie de l’échec, c’était devenu une obsession de tout réussir sans cesse et ça a mal tourné. Je ne vais pas entrer dans les détails. C’est bizarre parce que dans ces moments-là, on ne pense pas forcément à soi mais on accorde beaucoup d’importance aux autres, au faite de ne pas décevoir, de ne pas donner de faux espoir et en même temps ça nous rend pas heureux de voir les autres satisfaits du travail qu’on fait. Alors on commence à se sentir vraiment minable et le piège se referme. On regrette encore. » En me rendant compte de la longueur de mon monologue, je secouai la tête doucement avant de sourire. « Désolé je parle trop ! C’est la première fois que j’avoue ça à quelqu’un, tu es une personne privilégiée on dirait » Je ris tout naturellement, comme si le fait d’en parler ne m’avait pas bouleversé, c’était faux mais en ce moment il valait mieux rire plutôt que pleurer. «  Ça pourrait être un bon thème non ? Même si c’est pas le plus joyeux » Non ça ne l’était pas mais si ça m’avait un peu soulagé de le dire, peut-être que l’écrire allait être une complète délivrance.  


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyLun 1 Juil - 21:08

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Tumblr_inline_mp9m6qbmzR1qz4rgp Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Tumblr_inline_mp9u6hlA931qz4rgp

    Tu continuais de sourire en l'observant, même après tout ce que tu as vécus dans ta misérable vie ton sourire était toujours aussi rayonnant et il était surtout très sincère. Tu te souviens de ton enfance et à quel point les personnes dans ton entourage étaient vache avec toi, ils étaient tous plus stupide les uns que les autres, mais en grandissant tu avais réussi à t'imposer et aujourd'hui il y a plus de regards admiratif sur toi que de regards insistant et désagréable. Tu reposes tes yeux ambrés sur le bouclés et il semblait soudain totalement ailleurs, il parlait de quelque chose qui avait l'air de le toucher, ça devait être très important pour lui. Tu perds ton sourire, te concentrant uniquement sur lui et sur sa voix, totalement à son écoute. Il était entrain de se confier à toi et tu étais plus que flattée qu'il le fasse, il ne l'avait jamais dit à personne, pourquoi me le dire à moi ? Il a surement tout déballé sans réfléchir et ce n'était pas ce que tu voulais. Tu n'avais pas l'habitude de te sentir privilégié à ce point et cette situation te bouleversais légèrement, c'était la première fois en dehors d'Aiden que quelqu'un se confiait à toi de la sorte. Tu pose ta main sur la sienne, posée sur la table. " Tu es loin, mais alors très loin d'être une erreur, autant que tu es loin d'être un minable. Tu as fais de ton mieux pour qu'il soit fier de toi et il n'a rien voulu voir, c'est lui qui est minable. Tu sais, si j'étais ta mère, je serais plus qu'heureuse d'avoir un fils aussi beau, gentil et intelligent, tu as réussi à entrer dans cette école et ce n'est pas rien, tu sembles aussi être quelqu'un de doué dans la chanson. Je ne vois pas ce que ton père veut de plus, je suppose aussi que sa femme l'aime, non ? Il devrait avoir honte d'avoir dit ça, il y a des gens qui n'ont rien, qui n'ont jamais connu le gout de l'amour et du bonheur." Tu finis par lui accorder un grand sourire, ton plus beau, serrant un peu plus sa main avant de la lâcher, la remettant à son ancienne place. " Commence déjà par arrêter de t'excuser tout le temps pour un oui ou pour un non " fis-tu en riant. " et oui ça pourrait être un superbe sujet, ça pourrait aussi te permettre de t'enlever un poids, je trouve que c'est une idée géniale. "  

Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyMer 3 Juil - 12:28


Song to sing
Please don't stop the music.



Voilà c’était dit, je venais de confier à Gemma quelque chose d’important qui avait eu lieu dans ma vie et dont je n’avais jamais eu le courage d’avouer à qui que ce soit. C’était étrange parce qu’en réalité je ne la connaissais pas vraiment mais je suppose que c’était plus facile de se confier à des personnes que l’on connait moins. On se sent plus à l’aise parce qu’on sait qu’on ne sera pas juger par la personne en face de nous.  Pendant que je lui expliquais ce qu’il s’était passé dans ma famille, je sentis sa main se poser sur la mienne. J’ai souris, ça m’a rassuré en quelque sorte. J’avais l’impression d’être un peu moins seul face à ça et même si ça ne me faisait plus autant mal qu’avant, j’étais content de sentir une présence avec moi. Savoir qu’elle était là, qu’elle m’écoutait, c’était vraiment un soulagement de se confier.  En l’entendant me réconforter, je souris. Décidément, cette jeune femme était vraiment adorable et elle arrivait à trouver les mots justes. C’était bizarre de les entendre de quelqu’un d’autre, parce qu’en réalité j’avais dû m’auto convaincre de toutes ces choses avec l’aide d’un psy qu’au début je n’avais pas voulu voir. Je souris doucement. «  C’est très gentil tout ce que tu dis. Ça me touche. J’avais jamais entendu ça avant, ça me fait vraiment plaisir. Tu sais…Le truc avec mon père c’est qu’il regrette sa liberté d’antan… Il a trompé ma mère, il a quitté la maison pendant un moment et c’est en allant le voir que j’ai compris la vérité sur tous les regrets qu’il avait sur sa vie. Puis il s’est remis avec ma mère et on dirait que tout ça a été effacé de sa mémoire, il n’en a plus jamais reparlé et on a repris notre vie normalement sauf que ça m’a pas mal travaillé. Je sais pas vraiment s’il est fier de ce que je fais, de ce que je suis mais ça a été une vrai déception quand j’ai annoncé que je voulais faire de la musique et rien d’autres. Mais bon…Mes parents ont bien été forcé de l’accepter » Je ris doucement et elle me sourit puis retira sa main avant de me dire que je devais arrêter de m’excuser, pour être honnête je ne m’en rendais pas compte. Un peu gêné, je ris. « Désolé ! Euh… En fait, je m’excuse rarement sauf quand c’est évident que j’ai tord et juste avec les personnes que j’apprécie. En général, j’ai un sale caractère mais t’es vraiment quelqu’un d’adorable et je ne veux pas t’embêter avec tout ça, je trouve carrément nul de te parler de mes problèmes, c’est pour ça que je m’excuse. » Je lui accordai un grand sourire, je suppose que jusque-là c’était un peu bizarre de m’imaginer avoir un sale caractère vu que je pense avoir été assez gentil et poli avec Gemma mais quand on m’embêtait j’étais vraiment quelqu’un de très très énervant, pas méchant du tout mais j’adore ennuyer et provoquer les gens qui ne m’aime pas et l’illustration parfaite de tout ça sont les disputes avec Aiden. «  Merci de ton aide…Grâce à toi, je vois vers où me diriger. Et…Je pourrais te la montrer la chanson ? Avant de la donner au prof… Ton avis compte beaucoup pour moi »


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptySam 6 Juil - 20:12

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Tumblr_inline_mp9m6qbmzR1qz4rgp Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Tumblr_inline_mp9u6hlA931qz4rgp


    Tu souris et tu te sens un petit peu bouleversée par ce que tu entends, enfin plus par la situation que par ce qu'il était en train de te raconter. Tu te sens mal à l'idée de connaitre son passé, de savoir des choses qu'il n'avait jamais dit à personnes, alors que lui ne connait strictement rien de toi. Tu commences à te dire que s'il connaissait ton passé, s'il connaissait la vérité sur toi, il ne t'admirerait peut-être pas autant. Tu essais de calmer ta nervosité et tu continues à être à son écoute, tout de même ravie de pouvoir lui venir en aide. Ça te rappelle la profession que tu aurais voulue faire si tu avais fait des études, le métier de psy, ce genre de truc t'avais toujours passionnée parce que tu adorais écouter la vie des autres et tu savais trouver les mots pour les remettre dans le droit chemin, bien que tu ai un véritable caractère de cochon et que tu peux être parfois une véritable peste avec les gens, tu as tes humeurs et elle change chaque jours. Parfois on peut avoir une Gemma gentille un jour et un véritable démon le lendemain. " Tu sais pour ton père, s'il a finalement décidé de reprendre une vie normale avec toi et ta mère c'est peut-être parce qu'il a réfléchi et que tu n'as rien à lui prouver, il a peut-être toujours été fier de toi et ne pensait pas ce qu'il t'avait dit auparavant. " C'était une hypothèse, oui, tu étais même pratiquement sûre de tes paroles. " Et tu t'es encore excusé, haha ! Et donc, si je comprends bien, tu m'apprécies ? C'est réciproque tu sais, et j'ai vraiment du mal à te croire pour ton sale caractère, t'as une tête d'ange, mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences." lui dis-tu avec amusement, tu étais bien placée pour lancer cette expression, d'ailleurs. " Oh évidemment que tu pourras me la montrer, j'en serais même ravie " Tu affiches un grand sourire, les sourcils haussés d'étonnement, décidément, il n'arrêtait pas de te flatter, tu le trouvais incroyablement adorable et gentil.     

Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyDim 7 Juil - 19:23


Song to sing
Please don't stop the music.



C’était bizarre d’avouer à quelqu’un que je ne connais que très peu quelque chose qui avait marqué ma vie à tout jamais mais j’avais trouvé ça facile pour une première fois sans doute parce que justement elle ne me connaissait pas très bien. Elle ne pouvait pas comparer celui que j’étais maintenant et celui que j’étais dans le passé contrairement à mes amis proches. J’étais tellement content d’avoir pu en toucher un mot à quelqu’un – mon psychologue m’avait expliqué que c’était la dernière étape de notre longue thérapie – que je ressentais un sentiment de légèreté voir même de zenitude. A cet instant, je ne pouvais pas penser que mes confessions pourraient un jour se retourner contre moi, si quelqu’un que je connaissais l’apprenais par exemple. Non, j’étais bien loin de tout ça. J’avais mis fini par penser que finalement ce n’était pas si grave si je me confiais aux autres parce que la réaction si gentille et prévenante de Gemma me rassurait sur ce qu’on pouvait penser de moi. A cet instant précis, j’ai espéré pouvoir la compter un jour comme étant une vraie amie parce que je sentais que c’était quelqu’un de bien avec qui je pourrais partager de belles choses. En entendant son hypothèse sur le retour de mon père, je souris. « Oui, j’y ai pensé aussi mais je pense qu’il le pensait c’est juste que les mots utilisés étaient maladroits. Il aurait dû garder ça pour lui. Puis même avec son retour c’est plutôt eux qui ont eu une vie normale pas moi mais bon, c’est le passé. J’ai changé, tout va bien maintenant. »  Je lui accordai mon plus grand sourire avant de m’excuser du fait que je m’excuse. Ce n’était pas très logique, je sais. « Bien sûr que je t’apprécie ! T’as l’air d’être quelqu’un de génial même si je ne te connais pas beaucoup. Et crois moi, j’ai un caractère de cochon, j’aime bien faire des farces aux gens en plus. Ca ne plait pas trop à l’école. » Je ris avant de lui demander s’il accepterait de voir ma chanson dès qu’elle sera écrire. Je fus bien entendu ravi de sa réponse. « Génial, c’est super ! Attends je vais te donner mon numéro, t’aura qu’à m’envoyer le tien. Je pourrais te prévenir quand je l’aurai écrire comme ça. » Je lui souris gentiment, espérant qu’elle accepte mon numéro bien sûr. J’aurai vraiment l’air con si elle me dit qu’elle a pas envie de passer son numéro de portable a quelqu’un qu’elle connait a peine.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyDim 7 Juil - 20:06

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Tumblr_inline_mp9m6qbmzR1qz4rgp Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Tumblr_inline_mp9u6hlA931qz4rgp


    Plus le temps passait et plus tu commençais à le trouver intéressant, en général, tu ne laisse pas n'importe qui te raconter sa petite vie et faire "ami-ami" avec toi, mais là c'était différent, tu te sentais bien et il avait l'air de se sentir bien avec toi également vu ce qu'il venait de t'avouer il y a quelque minutes. Tu lui souris. " les gens ne réfléchissent plus vraiment à ce qu'ils disent de nos jours ... " Après avoir dis ça, tu repenses à ton passé, celui où le monde te détestait, où les gens racontait des conneries à ton sujet que tu n'avais qu'Aiden pour te faire remonter la pente. C'est également pour cette raison que la gentillesse de Kyle te touche à ce point, tu n'avais pas l'habitude d'entendre des choses aussi adorable, encore plus lorsque ça venait d'un garçon. Même si aujourd'hui tu es célèbre et tu es considérée comme quelqu'un d'admirable, tu continues de relier ton passé au présent et tu te méfies des gens qui t'entourent. Tu te reconnectes à la réalité, lui adressant un grand sourire. " Je n'ai pas l'air d’être quelqu'un de génial, je SUIS géniale. " Avais-tu fais en replaçant tes cheveux d'un coup de main de façon exagéré. " Tu as beaucoup de chance d’être en cours. " Tu lui avais dis ça sans vraiment réfléchir, ça reliait d'ailleurs ce que tu avais dis il y a quelques secondes, tu fais également partit des gens qui ne réfléchissent plus à ce qu'ils disent. " Oui, c'est une bonne idée, et comme ça tu pourra m'envoyer un texto lorsque tu auras besoin de parler. " Tu sors ton téléphone de ta poche, prête à entrer son numéro de téléphone.   

Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptySam 13 Juil - 22:42


Song to sing
Please don't stop the music.



" Les gens ne réfléchissent plus vraiment à ce qu'ils disent de nos jours ... " Je soupirai, elle avait sans doute raison. Peut-être que mon père n’avait pas réfléchit en me disant de telles choses. C’était même sur mais en tout cas ça n’entachait pas le fait qu’il pensait chaque mot qu’il avait prononcé sur sa vie ratée. Sa vie que j’avais gâché, qu’on avait gâché vu que je n’étais pas le seul en cause même si j’étais le seul à savoir la vérité. Dans un sens, et malgré la peur des conséquences j’étais soulagé d’avoir parlé à Gemma de cette histoire. C’était agréable de savoir que je pouvais enfin partager ça avec quelqu’un même si cette histoire a eu lieu il y a trois ans. Avec un grand sourire, je lui avais confirmé que je l’aimais bien, que j’aimais parler avec elle et qu’elle avait l’air génial. Elle me fit rire grâce à sa petite remarque. « Oui, tu es géniale ! » Je souris avant de finir mon café entièrement. « De la chance d’être en cours ? Bof, ça dépend des jours. » Dis-je en riant. « Toi, tu as de la chance d’être célèbre » Quand elle accepta de me laisser lui donner mon numéro, j’étais super content. Je lui récitai deux fois pour être sûr qu’il soit bien noté. J’avais limite hâte d’écrire la chanson juste pour pouvoir lui montrer mais je savais que ça allait être beaucoup plus dur que prendre une feuille de papier et un stylo en notant presque par automatisme. J’avais tellement du mal à parler de mes sentiments que je savais que j’allais passer des nuits devant mon carnet en me demandant comment j’allais pouvoir raconter mes émotions pour qu’elles paraissent réelles et aussi intenses que lorsque je les ai vécu. « Merci c’est gentil. Hésites pas à faire de même, j’aime bien parler avec toi. »


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyMar 6 Aoû - 16:02


(désolée du retard mais j'étais partie en vacance ♥)

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Tumblr_inline_mp9m6qbmzR1qz4rgp Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Tumblr_inline_mp9u6hlA931qz4rgp


    Il n'avait pas vraiment l'air ravi de pouvoir faire des études, mais de toute façon c'est toujours comme ça, les gens qui ne font pas d'études rêvent d'en faire et les gens qui en font rêvent d'arrêter. Sa remarque sur le fait d'être célèbre t'amusait assez, car on remarquait bien qu'il n'avait absolument aucune idée de ce qu'être célèbre pouvait être. " Si tu savais, il y a beaucoup plus d’inconvénients à être célèbre que d'avantages tu sais ? Bon il y a la notoriété et l'argent, mais lorsque tu es trop médiatisé tu as juste l'impression d'être une machine, de ne servir qu'à chanter et signer des autographes, comme si tu ne servais qu'à donner du bonheur aux gens alors que toi même tu n'as jamais réellement connu le bonheur, oui ce que je dis est plutôt compliqué mais c'est ce que je ressent. " Tu sais très bien que pour tout le monde, la célébrité fait rêvé mais une fois qu'on y entre et qu'on découvre la vraie face de la chose, on a limite envie de s'enfuir de là pour ne plus jamais revenir. Tu souris en l'entendant dire qu'il aimait discuter avec toi, c'était assez rare pour toi d'entendre ça. " En général, les gens me trouvent ennuyeuse. "   

Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan EmptyLun 12 Aoû - 22:21


Song to sing
Please don't stop the music.



(Bon retour, trop beau ton nouvel avatar coeur  )

Être célèbre sincèrement beaucoup vivent pour ça, c’était mon cas. Je rêvais de devenir quelqu’un de connu et d’apprécier pour ce qu’il fait. La musique, le chant, c’était toute ma vie et je ne voulais que partager ça je me foutais bien du revers de la médaille sans doute parce que j’étais un peu trop la tête dans les nuages, imaginant juste les concerts, les moments forts, les albums, les fans, l’argent. C’est vrai que quand on dit célébrité on ne pense pas souvent à des mots tel que l’épuisement, la solitude, le travail…Gemma venait de me le rappeler en vérité. En m’expliquant qu’elle ne connaissait pas le bonheur alors qu’elle en apportait aux gens, j’ai sentis mon cœur se serrer trouvant ça triste. Je pris doucement sa main. « Tu ne devrais pas ressentir ce genre de chose…Tu n’es pas que ça…T’es un modèle, une inspiration. Beaucoup de gens te respectent et aiment profondément ce que tu fais. Les autographes, le business dans le fond…on s’enfou. Tu devrais juste profiter de tout ça et chercher ce qu’il manque à ton bonheur… » Je me mis à rire doucement « Ce que je dis aussi est compliqué désolé. Ce que je veux dire c’est…que c’est important d’être heureux et j’espère que tu le seras pleinement… » C’était tout moi ça, je parlais beaucoup avec mon cœur et sans réfléchir mais j’étais pourtant sincère. Je l’aimais bien, j’aimais parler avec elle et je lui avais dit. Je fus cependant surpris quand elle m’annonça que les gens la trouvaient habituellement ennuyeuse. J’haussai un sourcil.  « Sérieusement ? Ennuyeuse ? » Je souris doucement. « Moi je te trouve pas ennuyeuse du tout au contraire.. .»


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty
MessageSujet: Re: Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan   Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me
» Jordan, wath else ?
» Tom S. White (by Sookie A. Jordan)
» Profil de Sookie A. Jordan
» AIDEN&KYLE ◭ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top