AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me Empty
MessageSujet: E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me   E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me EmptyMar 11 Juin - 18:04



EDWARD KYLE JORDAN

Hi! Je m'appelle E. Kyle Jordan. Je suis actuellement âgé de 19 ans. Je suis né(e) le 06/07/1994, à Toronto, Canada. Côté coeur je suis veuf ! Non je déconne, célibataire. Dans la vie je suis étudiant en musique à Niagara. Pour finir, on me compare souvent à Harry Styles et je fais partie du groupe des étudiants, dreaming is believing.

Je suis plutôt du genre sympa, drôle, affectueux, généreux, fêtard. Mais comme personne n'est parfait, je suis également curieux, jaloux, raleur, borné, individualiste. Ensuite, j'adore boire du chocolat chaud, trainer dans mon lit, marcher des heures dehors quand il fait bon, ma famille et mes amis, l'odeur de l'herbe coupée, les douches très chaudes, conduire et je déteste par dessus tout les emmerdeurs, les gens qui sont mieux que toi mais qui se rabaissent eux-mêmes pour que tu te sentes encore plus mal, ceux qui mentent sans arrêt, quand il y a le silence total parce que ça fou la trouille, la sonnerie réveil de mon téléphone parce que ça me rappelle que je dois quitter mon lit.

MON HISTOIRE:



La vie est une succession d’échec, c’est ce qu’on m’a dit et c’est ce que j’ai cru pendant un moment et puis tout à changer.

Je suis E. Kyle Jordan, né à Toronto au Canada il y a dix-neuf ans déjà, on dirait que je commence à me faire vieux. Ma mère est canadienne, mon père américain et tous les deux m’ont eu très jeune. Quand on y pense ce n’est pas étonnant, ils se sont rencontrés à Las Vegas vous  comprenez, un peu trop d’alcool, le volume monte, il fait chaud, on finit vite dans la chambre d’Hôtel. Ma mère m’a assuré qu’entre eux il y avait directement eu une étincelle, c’est ce qu’on appelle le coup de foudre. Pourtant petit problème à l’horizon, je venais d’être conçu… Je pense que ma mère aurait pu avorter après tout qui lui en aurait voulu d’y avoir songé, elle n’était même pas sur de revoir cet homme avec qui elle avait passé la nuit et pourtant aller savoir comment ça s’est passé ils ont fini par assumer tous les deux et ont décidés de se marier et de m’élever. En même temps, dans une famille catholique croyante et pratiquante le contraire aurait été étonnant. Je n’ai eu droit qu’à cette version de l’histoire, la vraie version, il y a 2 ans. Avant, je croyais que mes parents s’étaient rencontrés à l’église et sont tombés amoureux sous le regard de dieu. J’aurai du trouver ça bizarre parce que c’était le plus gros mensonge du siècle et ça continue à l’être pour le reste de ma famille.

Mes parents ont toujours été très présents pour moi, peut-être même trop présent ! Comme le jour de la rentrée des classes où ils ont tenu à m’accompagner jusqu’à la grille et où tous mes camarades se sont moqués de moi ou le jour où j’ai voulu inviter une fille au cinéma et où mon père nous a chaperonné. Quel calvaire, mais quand j’y pense, je n’ai jamais su leur en vouloir alors au début de l’adolescence c’était assez difficile de trouver des prétextes pour m’engueuler avec eux, ils étaient parfait. Puis les choses ont un peu évolué, comme dans toutes les familles, il y a eu des bas. Celui-ci fût le pire de tous : Peu de temps après la naissance de ma petite sœur, mon père est allé voir ailleurs. J’étais sous le choc mais ma mère ne sembla pas plus surprise que ça, bien sûr elle lui avait fait une crise, avait juré vouloir le quitter mais en même temps elle répétait qu’elle en était certaine et qu’il fallait que ça arrive. Mon père a quitté la maison pendant plusieurs mois, je lui rendais visite le plus souvent possible même si je lui en voulais d’avoir trompé ma mère. Un soir alors qu'il avait un peu bu, il m'a dit une chose qui m'a marqué. "La vie est une succession d'échec. "Je me suis demandé ce que ça voulait dire et puis j'ai compris qu'il regrettait tout ce qu'il avait entrepris dans sa vie, qu'il était déçu de lui et de ce qu'il avait accompli et bizarrement en voyant son visage si dépité, en lisant la tristesse dans ses yeux j'ai développé une sorte de crainte de ressentir un jour la même chose que lui, je ne voulais pas avoir l'impression de rater ma vie et en me mettant la pression surtout pour mon avenir, en me demandant s'il regrettait sa famille également, je me suis rendu malade. Au fil du temps, je ne sais pas trop par quel miracle, il a fini par se réinstaller à la maison et notre vie a repris un cours plus ou moins normal même si ce n’est plus tout à fait comme avant.

Quand je suis arrivé à la fin du lycée, une question existentielle s’offrait à moi : Que voulais-je faire pour le restant de ma vie ? Moi qui avait travaillé durement, qui avait peur de l'échec j'aurai du choisir une profession sûr comme médecin ou avocat mais après mainte et mainte réflexion, j’ai décidé d’écouter la petite voix qui me disait d’aller au bout de mes rêves, j'avais l'impression que si je la suivais je n'avais aucun risque de regretter. Depuis tout petit, j’étais passionné par la musique, les instruments, le chant, les rythmes, tout…J’avais pris des cours, monté un groupe avec des potes, je me suis amusé à écrire, à composer et puis j’ai voulu aller plus loin. Niagara est la plus grande université d’art de tout Toronto, tout le monde en parle, tout le monde rêve d’y entrer. Avant cette école était accessible à tous si on payait une petite fortune à l’inscription mais ça en valait la peine, les profs étaient des gens cool, de grandes stars parfois, les cours étaient libres, les fêtes incroyables mais pile l’année où j’ai décidé de m’inscrire le directeur à changer et tout est devenu très stricte, on se croirait à l’armée, on a même des uniformes, mais une chose est sur les élèves de Niagara n’ont pas pour autant arrêter de faire des conneries et de danser et boire toute la nuit et ça monsieur le directeur, vous ne pourrez rien y faire.

D’ailleurs au passage, on peut dire que le directeur est moi on est devenu assez proche ces temps-ci. Ce que je veux dire c’est que je suis souvent convoqué dans son bureau et tout ça par la faute de l’emmerdeur de service, j’ai nommé X . Disons que lui et moi on a quelques difficultés à s’entendre et comme nous ne sommes pas des gens civilisés et qu’on ne communique pas vraiment on se fait comprendre tout ça en faisant des petites blagues qui finissent en grand bordel, parfois on se bat, parfois on salit la cafeteria, parfois même nos propres blagues se retournent contre nous et on se retrouve en colle tous les deux, comme des idiots à tout nettoyer ou à copier cent fois «  je ne retapisserai plus les murs de la cafétéria avec de la purée de petit pois » Le pire, c’est que je crois que je m’amuse bien avec lui et que je ne veux pas changer ça.



Dans la vie, je m'appelle Sonia. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Lana Fall / Doa*. Je suis un(e): fille. J'ai 19 ans et j'habite à Liège, Be. J'ai trouvé le forum grâce à moi-même Very Happyet je le trouve magnifique, c'est le plus beau de tous d'abord !. J'aurais bien autre chose à rajouter: Jared, Ellia, peace & love ♥️.



Dernière édition par E. Kyle Jordan le Mar 11 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me Empty
MessageSujet: Re: E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me   E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me EmptyMar 11 Juin - 20:36

Franchement, j'aime ton vava Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me Empty
MessageSujet: Re: E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me   E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me EmptyMar 11 Juin - 20:38

Merci ma Lola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me Empty
MessageSujet: Re: E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me   E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Kyle Jordan ⊱ I think it’s time for you to find me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan
» Jordan, wath else ?
» Tom S. White (by Sookie A. Jordan)
» Profil de Sookie A. Jordan
» Kyle se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Fiches d'identités :: Acceptées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top