AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptySam 15 Juin - 11:40



Valentina Autumn Pignovski

Hi! Je m'appelle Valentina Autumn Pignovski. Je suis actuellement âgé de 23 ans. Je suis né(e) le 21/04/1990, à Kiev, Russie. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis tatoueuse. Pour finir, on me compare souvent à Sara Fabel et je fais partie du groupe des 
YOU HAD MY HEART INSIDE YOUR HAND

Je suis plutôt du genre souriante, aimable, sociable, tendre, drôle. Mais comme personne n'est parfait, je suis également impulsive, colérique, violente, camée, instable. Ensuite, j'adore les bonbons et je déteste par dessus tout les mensonges.

MON HISTOIRE:

Mon histoire hein... C'est long. Je suis née en Russie, dans le trou du cul du monde, mon père travaillait dans l'exploitation des ressources un truc du genre. L'enfance en Russie n'est pas cool du tout, j'allais à l'école et je n'étais pas mauvaise. Je me suis toujours contentée de suivre les ordres, de faire gentiment ce qu'on me demandait. Les garçons ça existait pas pour moi, les amis pas vraiment. J'avais mon petit chien et je m'amusais beaucoup avec, des jouets et je lisais beaucoup. La petite fille modèle en gros et ce jusqu'à mes quinze ans. Mon père arriva un jour à la maison, tout heureux et annonça qu'on déménageait. A Bristol. J'étais la plus heureuse du monde de quitter ce pays froid et tellement ennuyeux...
Premier journée au lycée. Je me fis tout de suite plein d'amis : j'étais jolie, j'avais fait un effort pour être un peu à la mode et tout le monde m'apprécia. C'est là que commença ma débauche. Je me mis à fumer, à boire, à prendre des médicaments. C'était la belle vie, mes parents étaient trop occupés par leur travail pour me regarder me détruire. Je rencontrai des tas de mecs différents, je les enchaînai sans que cela ait un sens. L'amour, le vrai, je connais pas et j'ai jamais connu. J'ai tout de même finit par obtenir mon diplôme et là je décidai de commencer une école de tatouage. J'ai toujours adoré dessiner, j'avais du talent et j'étais fascinée par ces cicatrices à l'encre. Je décidai donc de fuguer, je partis sans réfléchir et j’atterris à Niagara Evening. Cela fait maintenant cinq ans que j'habite ici, faisant ma petite vie sans prendre en compte le reste. Je sors, je fume, je bois, je baise. Je bosse beaucoup aussi, je loue un petit atelier dans le centre ville qui est à mon image. Je suis une tatoueuse diplômée et reconnue et personne ne s'est jamais plein de mon travail. Voilà tout ce qu'il y a d'important à savoir sur moi.



Dans la vie, je m'appelle Maëlle. Sur la toile, je suis connue en tant que AcidCitron. Je suis une femelle. J'ai 18 ans et j'habite en France. J'ai trouvé le forum grâce à mon instinct et je le trouve tjs aussi bien. J'aurais bien autre chose à rajouter: kiiiissss.



Dernière édition par Valentina A. Pignovski le Mar 18 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptySam 15 Juin - 14:01

Well! ♥️ Bienvenue parmi nous! ^^
Merci de ton inscription! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Je ne connais pas Sara Fabel, mais elle semble bien jolie /
Bon courage pour la suite de ta fichounette! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyDim 16 Juin - 19:46

Welcome here. 

Pareil, avatar inconnu a mon horizon, mais elle me semble etre pas mal a jouer, rien que de voir la photo. 

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyMar 18 Juin - 18:37

Idem pour moi je ne connais pas cette jeune fille mais elle est super jolie ! Et puis c'est bien de voir du neuf aussi ça change XD

En tout cas BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! happy

Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyMar 18 Juin - 19:09

Merci mes petits chats !
Oui elle est top haha et puis vous pouvez me dire rebienvenue Smilie
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyMar 18 Juin - 19:11

Tu es la Maëlle que je crois alors? ^^ J'étais pas sûre en voyant ton prénom, je pensais que ça pouvait en être une autre xD (Celle que j'ai dans mon contacts facebook d'ailleurs, normalement xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyMar 18 Juin - 19:14

Oh ! Tu étais qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyMar 18 Juin - 19:17

Ouiii c'est ça ! J'avais abandonné mais bon ça commençait à me manquer le RP :)
Euh j'étais Dimitri je sais plus quoi je crois, Anastasia Meyer, enfin beaucoup de monde, je suis ici depuis près de 2 ans je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyMar 18 Juin - 19:21

oh ben dans ce cas REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! /
ca fait plaisir de voir que les gens reviennent xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyMar 18 Juin - 19:22

C'est parce que NE gère sa mamère! ♥
Rebienvenue dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyMar 18 Juin - 19:29

Haha oui NE c'est trop bieeen, merci à vous !
Sinon j'ai fini si ça vous intéresse Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyMar 18 Juin - 19:35

Bien sûr que ça nous intéresse XDD

Lus et validée Miss !

Bienvenue à NE et surtout amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyMar 18 Juin - 19:35

 Hahaha merci bien ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski EmptyMer 19 Juin - 20:28

Bienvenue un peu en retard : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty
MessageSujet: Re: « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski   « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Relationships » Valentina
» I can see you are always beautiful ..
» Mademoiselle Dawson # Beautiful Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top