AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Relationships » Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 19:41


« Relationships » Valentina Ihgj7Hv
  Play, stop and go. 
« Je suis suis assez solitaire mais tout de même sociable. J'adore dessiner, je parle trois langues, j'ai toujours un léger accent russe. J'adore mon métier de tatoueuse. Je passe beaucoup de temps dehors, je suis une vraie droguée. J'aime me promener la nuit, découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes. Je suis très impulsive et souvent colérique, j'ai peu de sang froid. Mais sinon j'suis sympa hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 19:42

plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 19:42

plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 19:43

A vous mes chatooons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 19:45

« Relationships » Valentina 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 19:47

Ouiiiiiiii ! une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 19:51

Hum et bien nos deux personnages on fugué on pourrait partir de la dessus XD A moins que tu es une autre idée où que ça ne te botte pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 20:04

Non je trouve ça cool, en plus ils ont quasiment le même âge donc ça fait déjà un rapprochement de plus après il faut détailler mais je sais pas trop dans quel sens aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 20:10

Et bien à l'époque ils auraient pus se retrouver et se soutenir puisqu'ils étaient seul tout le deux, s'aider à survivre xD Et auraient donc lié une profonde amitié, sauf si ton perso est plutôt riche et n'était pas vraiment dans la merde après avoir fugué sinon on partira sur autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 20:17

Ah ouais c'est plutôt pas mal comme une idée, non elle est partie sur un coup de tête et donc sans argent et même aujourd'hui c'est toujours pas le top pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 20:23

XD et bien ils auraient donc put faire un bon bout de chemin ensemble, c'est un lien que je n'ai plus mais si tu es partante ils auraient même put aller dans des restos et faire des scènes pour partir sans payer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 21:13

Haha ouais c'est carrément son style, un peu arnaque en tout genre, en plus elle est souvent en recherche d'adrénaline (mais je pense pas que ce soit le cas de Jared) et il aurait donc été obligé de la laisser au bout d'un moment car elle irait trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 18 Juin - 22:48

Oh si si Jared aime bien faire des trucs fous xDD
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMer 19 Juin - 22:00

Je veux! ♥
Pareil que pour Joy, t'as le choix entre trois personnages:
Ellia, 25 ans, agent du FBI - Everleigh, 20 ans, journaliste et amnésique & Leia, 26 ans (si jme trompe pas xD), organisatrice d'évènements, mariée et un enfant xD
Voilaaa! Tu peux avoir pour les trois, juste un, deux, comme tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyVen 21 Juin - 10:10

Jared : Bon bah après on améliorera ça en RP ?

Ellia : Je sais pas comme tu veux, si tu as la motivation de trouver trois liens différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyVen 21 Juin - 10:59

Ca me gène pas moi ^^ Jsuis toujours partante (:
On va juste faire ça dans l'ordre. On commence par Ellia? ^^ J'ai vu que t'as un lien avec Jared, on peut partir la dessus. Ellia est sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyVen 21 Juin - 11:51

Oui pourquoi pas ! Après je suis pas très douée dans l'invention des liens, mais ce plutôt négatif vu le comportement de Val et le fait qu'Ellia est au FBI. :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptySam 22 Juin - 11:05

Pas forcément négatif hein. Tant que t'enlèves et tues personne, y a pas de raison ^^' Elle est agent du FBI mais s'occupe vraiment des grosses enquêtes, pas des arnaques, des vols ou truc du genre, à moins que ce soit dans une banque et tout. Mais si tu veux du négatif, on peut aller dans le négatif..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 25 Juin - 15:49

Ah d'accord, non parce que Valentina c'est plutôt une droguée donc ça la fout mal face à quelqu'un du FBI ;)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 25 Juin - 17:56

Franchement, jpense plutôt qu'elle essaierait de t'aider. Elle a 25 ans en plus, donc elle peut facilement se mettre à la place de Valentina. Après, c'est comme tu veux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 25 Juin - 20:03

Oui aussi ! Ca me va t'inquiètes ;)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 25 Juin - 20:22

Elles se seraient rencontrées comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 25 Juin - 20:45

Je ne sais pas trop... Ca pourrait être une expo, un café, une boite, dans un parc, j'en sais rien :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMar 25 Juin - 20:47

Hum... A la sortie d'un bar. Ellia aurait pu avoir bu deux-trois verres et ressortir avec un de ses nombreux coups d'un soir (avant qu'elle soit avec Jeff donc). Elle aurait vu Valentina se droguer et elle serait intervenue, laissant son coup d'un soir en plan? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina EmptyMer 26 Juin - 20:48

Ouais ce serait bien ça ! Et puis Val n'aurait pas su comment le prendre vu qu'on ne lui a jamais rien dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Relationships » Valentina Empty
MessageSujet: Re: « Relationships » Valentina   « Relationships » Valentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Relationships » Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski
» « Willow's Relationships »
» Maelia's Relationships ϟ Do u want to do something with me?
» MADISON RELATIONSHIPS ♥
» WILLOW ♣ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top