AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can see you are always beautiful ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I can see you are always beautiful .. Empty
MessageSujet: I can see you are always beautiful ..   I can see you are always beautiful .. EmptyVen 1 Avr - 16:35

Mélissa & Matthieu
  

    Ils m'ont obligé à venir alors que je préfère rester dans ma chambre ce soir au lieu de sortir, mais je fais un effort pour eux, bien plus fêtards que moi. Très peu d'enthousiasme donc dans mes mouvements, je n'en ai sincèrement pas la moindre envie, je n'aurais qu'à rester au bar .. On marche dans les rues de New-York, ces deux-là collés l'un contre l'autre comme toujours à s'embrasser, alors qu'Augustus tente de me faire sourire. En vain, ses blagues ridicules ne me font pour une fois, aucun effet, je le pousse alors pour qu'il arrête un peu. « Eh, le clown, tu ne veux pas te taire un peu? Tu vas finir par me donner mal à la tête et surtout l'envie de te frapper! » Il rit, je soupire, la soirée risquait d'être longue, je le sens. On arrive devant un bar qui ne m'est pas vraiment familier et l'endroit me déplait bien vite; Après deux verres – puisqu'il faut bien s'occuper, le temps est long – alors que la soirée est déjà bien avancée, je leur fais signe que je préfère partir, et sors malgré leurs protestations. N'ayant pas prévu de rentrer aussi tard, je n'ai sur moi qu'un t-shirt blanc à manches mi-longues, une écharpe de même couleur mais pas très épaisse, un jean bleu clair et des converses grises. Il ne fait en effet pas très chaud, alors je marche vite. Je sors mon portable pour envoyer un message à mon grand frère pour lui souhaiter une bonne soirée, comme tous les soirs. Je l'aime, mon frère, voire un peu trop.
    Désormais bien occupée par mes pensées, je ne fais plus vraiment attention au monde qui m'entoure, et trébuche par inattention sur je ne sais quoi, il n'y a pas beaucoup de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I can see you are always beautiful .. Empty
MessageSujet: Re: I can see you are always beautiful ..   I can see you are always beautiful .. EmptySam 2 Avr - 12:42

Il y a des jours, je me dis que j’aurais mieux fait de rester coucher. Quand tout va mal et que je n’arrive plus à contrôler quoi que ce soit, dormir serait la plus simple des solutions. Aujourd’hui en revanche, c’était le contraire. Voilà une semaine que j’étais arrivé à New-York, m’installant comme je le pouvais dans cette nouvelle ville. Malheureusement, je n’avais toujours pas croisé le pourquoi principal de ma venue ici. À quoi est-ce que je pensais ? Que dès le premier jouer j’allais la revoir, que tout redeviendrait comme avant et que je réussirais enfin à le faire tomber sous mon charme en vingt-quatre heures ? Foutaises, rien ne se passait comme ça dans la vraie vie, seulement dans les films. Et encore … Même dans les films vint-quatre n’était pas assez. Il avait fallu que je redescende sur terre. La première chose que je devais faire, c’était rattraper mon retard dans cette école. Venir en plein milieu d’années avait été une mauvaise idée. Mais attendre la rentrée prochaine, ça, j’en étais incapable. Mettant mes mains dans mes poches et éteignant mon téléphone portable, je marchais dans les rues noires de la ville. Je sortais d’une séance de cinéma. Un film ultra commercial à l’eau de rose avec des acteurs stéréotypés comme il y en avait de plus en plus maintenant. Tournant dans une rue et encore une autre, mon chemin me ramenait enfin à l’école, du moins, c’était l’impression que j’avais. Complètement perdu dans mes pensées, je n’avais même pas remarqué que je « suivais » quelqu’un depuis quelques rues. Ce n’est que quand elle trébucha sur un carton posé en plein milieu du trottoir que je la repérais enfin. Galant, moi ? Il faut le croire oui. Je m’avançais vers elle, m’agenouillant en lui posant ma main sur son épaule. « Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I can see you are always beautiful .. Empty
MessageSujet: Re: I can see you are always beautiful ..   I can see you are always beautiful .. EmptySam 2 Avr - 13:22

Mélissa & Matthieu
  

    Je soupire, ces choses là n'arrivent qu'à moi, forcement. J'entends une voix derrière moi, ce qui me surprit un peu, je pensais être seule j'ai dû me tromper. Je tourne la tête vers le jeune homme, étant même persuadée de connaître le garçon qui vient de m'interpeller, sa voix .. En le voyant, je peux me rendre compte que non, je ne rêve pas, il est bien là. Non .. Ce n'est pas possible, il est loin de moi, depuis déjà tellement longtemps. Je baisse les yeux sur sa main posée sur mon épaule, et la prends dans la mienne. C'est bien lui qui est devant moi, et je n'arrive pas à y croire. Je mets un certain temps avant de réagir réellement, puis ouvre enfin la bouche, pour n'en sortir que son prénom. « Matthieu .. » Je souris grandement avant de me jeter dans ses bras avec les larmes aux yeux, contente de le retrouver. Je dois bien avouer que ses bras m'avaient manqué. « Mais qu'est-ce que tu fais là bon sang?! C'est .. C'est tout simplement génial! »

    Tellement heureuse de le voir, je ne m'y attendais absolument pas. Selon moi, on se serait revus .. Enfin, un jour, peut-être, mais ça n'était même pas sûre, je n'ai pas l'intention de retourner à Londres moi, après tout .. Je dessère mon étreinte, histoire de quand même le laisser respirer. « Tu es là alors je dois dire que je ne peux pas aller mieux, j'ai juste l'impression que je rêve et que je vais me réveiller .. Je vois que tu es toujours aussi beau Matt » Oui, je l'ai toujours trouvé très mignon Matthieu, et je lui disais souvent, avant. Je ne peux pas me retenir d'embrasser sa joue, encore & encore, tellement je suis contente de le retrouver. C'est une magnifique soirée, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I can see you are always beautiful .. Empty
MessageSujet: Re: I can see you are always beautiful ..   I can see you are always beautiful .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can see you are always beautiful ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Everything is beautiful. » Valentina A. Pignovski
» Mademoiselle Dawson # Beautiful Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top