AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. Empty
MessageSujet: Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer.   Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. EmptyVen 13 Aoû - 3:31

Tout va bien. Vous savez, le genre de journée qui vous redonne le sourire ? Une chose rare dans ma vie ces temps-ci! Entre l’école et l’entraînement, je n’ai que rarement des jours libres comme aujourd’hui, autant en profiter. Déjà en me levant, je savais que tout irait bien. Ma coloc adorée n’était pas à l’appartement ce matin.

Les yeux mi-ouverts, je gisais dans mon lit, entouré de mille draps et couverture entremaîllée, je ne voulais pas me lever. Je savais déjà que j’aurais à le faire par obligation dans moins de 10 minutes, j’allais en profiter en attendant. Refermant les yeux, j’échappais du mieux que je le pouvais au sommeil envahissant, ça aurait été trop cruelle de me rendormir pour me réveiller ensuite si rapidement.

J’étais fin près à quitter ma chambre. Je m’étais douché, puis habillé. J’ai eut le temps d’avaler une banane et déjà c’était le temps de quitter pour aller en classe. Aujourd’hui, à l’horaire, français orale et histoire du cinéma. Juste le genre de cours qui vous redonne le morale… je n’allais tout de même pas laisser ces deux cours me ruiner la bonne humeur.

Six longues heures plus tard, je sortais enfin de l’université. Mon estomac criait famine, mais je n’en fis rien. Ce soir j’allais sortir, l’alcool serait mon repas. Il ne me restait plus qu’à attendre jusqu’à ce soir. Après une courte marche à l’extérieur je retournai vers mon logement pour me changer pour l’occasion. Je me mis sur mon 31, car j’avais espoir de rencontrer une femme, une femme qui réussirait à me faire oublier toutes celles qui m'avaient brisé le coeur. Ma chemise bleu et mes jeans foncé redorait mon image habituelle. Le bar le plus près n’était qu’à quelques minutes de marche, je m’engageai donc sur le trottoir.

La musique était si forte que mes oreilles prirent un certain temps à s’y habituer. Direct en entrant je me précipitai vers le bar afin de me commander ma première bière… qui ne serait malheureusement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer.   Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. EmptyVen 13 Aoû - 22:28

    Les bars étaient mes meilleurs amis, un peu trop aux gouts des autres. Ayant troqué le daiquirie au fraise contre la bière et le Jack Daniels ce qui était à mon gout bien meilleur. Fuir la réalité était devenu routine pour moi. La danse dans les jeux de lumière des boites sur de la techno délirante, cela était ma vie.

    Depuis mon retour, tel une impolie, je n'avais donné aucun signe de vie. Ni même à mes amis qu'au père de l'enfant mort que mon corps portait. Une épave, voila ce qui me résumait malheureusement trop bien. Je suivais mes cours et dès la nuit arrivé, j'allais m'éclater en boites de nuit

    La journée avait été trop longue à mon gout. Mon cours d'histoire de l'art s'étirais trop pour moi. Ayant passé tout mon temps à observer les aiguilles de l'horloge qui avançais d'une lenteur écoeurante. J'attendais le soir avec impatience et dès qu'il arriva, je m'enfuis en boites.

    Sourire au lèvre, je m'enfilais un shot de Jack Daniels pour bien commencer la soirée. Vêtue n'importe comment, dans le style trash comme toujours. Mon sourire disparue très vite quand je tournais la tête et vis Shane. Le troue béant dans ma poitrine autrefois cicatrisé, c'était déchiré en un seul regard. Je lui avais mentie, j'étais disparue sans un mot, sans lui avouer que j'attendais son enfant. J'aurais dut lui dire et je crois bien devoir lui dire tout bientot, mais je ne savais pas encore comment.

    «Shane ?!»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer.   Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. EmptyMer 18 Aoû - 2:33

J'avais crue entendre quelque chose. Une petite voix faible surplombant la musique excessivement forte de l'endroit. Plus par réflexe que par envie, je tournai la tête. J'en tombai de mon siège, Andy Odile Norris. Mon ex, de moins c'est ce que j'en assumait vue le manque de communiquation depuis maintenant plusieurs mois. Maintenant debout face à elle je n'eut qu'une envie, partir sans jamais me retourner. C'est ce que je fis. Une fois à l'extérieur je ne pu m'avancer plus loin, mon regard revenait sans cèsse sur la porte du bar, mes pensées revenaient toujours à elle. Eh merde! Je fis marche-arrière, grinçant des dents, me maudissant moi-même de ne pas être assez fort pour la laisser me filer entre les doigts et tout simplement l'oublier. Merde, est-ce que je l'aimais encore? Probablement pas, elle venait de me broyer le coeur. Étais-je à ce point masochiste?

-Viens.

Dis-je en m'aggripant à son bras sans vraiment lui demander sa permission. Je l'attirai vers moi, son corps se colla au mien un court instant avant que je m'en dégage. Je la tirai jusqu'à la sortie. Une fois dehors, quand je pu enfin la laisser aller je lui fis dos. Je me grattai la nuque, signe de grand énervement de ma part puis je réussi à dire, sans crier, bien que j'en mourrait d'envie;

-Bon, je vais te laisser une dernière chance Andy.

Je terminai ma phrase ainsi, espèrant qu'elle pourrait ce mettre à parler d'elle même. Je ne pouvais pas me retournai pour lui faire face, j'en étais complètement incapable, c'était trop tôt. Le silence était complet, ce qui ne fit qu'intensifier ma colère. Je criai finalement, perdant le reste de calme que j'avais encore;

-Mais parle merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer.   Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. EmptyMer 18 Aoû - 21:00

    Un sentiment d'affolement s'empara de moi en voyant l'homme avec qui autrefois je partageais ma vie détaler. Il s'était enfui bien vite, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas envie de me voir. Un instant je me suis demandé si je devais courir le rejoindre, mais s'il était parti aussi vite, cela prouvait qu'il n'en avait plus rien à faire de moi. Le troue béant qui déchirait ma poitrine au niveau du coeur me faisait souffrir et je sentais les larmes monter, mais je les ravalais.

    Heureusement, je le vis bien vite revenir vers moi. Je ne pouvais pas cacher l'heureux sentiment de le voir revenir. Mais je déchanta bien vite quand il me tira dehors. Le temps des explications était maintenant venu, je devais lui avouer ce qui ne s'annonçais pas très facile. Il m'avertit que c'était ma dernière chance, mais je n'avais toujours pas parler, je devais toute fois m'y résoudre. Shane s'était faché contre moi parce que je lui cachais trop de chose.

    « Shane, je suis désoler d'être partie sans te donné de nouvelle... »

    Peut-être que tout lui dire maintenant serais moin douloureux. Lui avouer directement serais peut-être moin compliquer. Décidant de me lancé sans pensé, je sortis cela d'un coup. Mon ton de voix tremblais comme une feuille,

    « J'étais enceinte Shane... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer.   Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. EmptyDim 29 Aoû - 22:55

Je me retournai enfin, lui faisant face. Je pouvais sentir mon coeur se déchirer à nouveau, comme à chaque que j'attendant sa voix ou que je voyais son visage. Je ne pouvais que me remémorer nos moments ensemble qu'avec douleur, elle m'avais fait comprendre que l'amour pouvait avoir ces côtés dangereux également. Je l'avais compris à la difficle. Elle s'excusa à nouveau, je ne pu m'empêcher de lui recrier;

-Je ne veux pas de tes excuses. Il est trop tard pour ça, tu ne trouves pas?! Merde je ne peux même pas te regarder!

Dis-je en me retournant à nouveau. En croisant ses yeux, une envie de pleurer me frappa, je devais me retourner avant de craquer. Je portai mes mains à mon visage, ma respiration était rapide et saccadée, je voulais partir plus que tout autre chose. Puis elle parla à nouveau, sa voix n'était qu'un murmurre, je réussis tout de même à en saissir les mots. Elle était enceinte? Tout de suite je sautai au conclusion, rehaussant la voix;

-Quoi?!

-Dis-je en me retournant à nouveau, maintenant j'étais plus que furieux. Jamais je n'aurais deviner que cet enfant pouvait être de fait le mien, tout de suite je m'imaginais le pire;

-Parce qu'en plus tu m'as trompé?!?

Je ne pouvais plus rester en place, sinon je savais que j'allais frapper quelqu'un. Je savais que je m'en voudrais, je l'aimais toujours après tout. Je l,aimerai toujours je crois;

-Tu sais quoi? Laisse tomber, j'en ai assez entendu je crois. Adieu Andy!

Je fis volte-face et m'éloignai à grande enjambé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer.   Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. EmptyMer 1 Sep - 2:59

    Comment avait-il osé ? Avais-je bien entendu ce qu'il venait de me dire. Comment osait-il insinuer et penser que je l'avais trompé ? Il était tout ma vie et malgrés une réputation très peu avantageuse que me suivait, il savait au moin que jamais je n'aurais été voir ailleurs. Je fus décu de ses paroles, je ne pus m'en empècher. Pourquoi pensais t'il cela ? N'avait-il jamais compris tout l'amour que je lui portais ? T'en de question sans réponse qui me venais s'en était simplement dégoutant. Le coeur au bord des lèvres, ma déchirure au niveau de ma poitrine devenais de plus en plus profonde à chaque mot qu'il pronnonçais. Son ton de voix interprètait tellement de frustration envers moi, ce qui me désola et me fis souffrir encor plus. Le regard pleins de larmes, l'eau légèrement salé roulait déjà sur mes joues.

    «Comment oses-tu penser que je t'ai tromper ?! Je ne l'aurais jamais fait... Tu était simplement tout pour moi...ma vie»

    Il s'en allait peut à peu. Ce n'était pas vrai qu'il allait partir comme cela, c'était hors de question.

    «SHANE!! C'était le tien... C'était ton fils.»

    Avouais-je d'un murmure troublé par les larmes. Il ne pouvait pas partir et me laisser ainsi. Ont devais parler, il devait savoir qui avait eu un fils. Il devait comprendre les raison de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer.   Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manque de temps...
» Le temps confirme l'amitié ~ Ariana M. Lambre
» Relâcher la pression et se souvenir des temps passés ...
» Bonsoir, je suis fatigué le titre arrivera en même temps que mes neurones
» J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top