AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relâcher la pression et se souvenir des temps passés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Relâcher la pression et se souvenir des temps passés ... Empty
MessageSujet: Relâcher la pression et se souvenir des temps passés ...   Relâcher la pression et se souvenir des temps passés ... EmptyMar 28 Sep - 19:30

.



Relâcher la pression et se souvenir des temps passés ...
Chace & Brian



    Il était rare d'avoir des journées entière de cours pour les élèves de l'option danse ; en général, ils étaient tellement épuisés après deux ou trois heures consécutives que les professeurs les laissaient retourner dans leur chambre sans les accabler encore plus. Seulement, certaines personnes étaient des acharnés et savaient que le seul moyen d'être le meilleur était de s'entraîner, encore et encore.

    Resté après sa dernière heure de cours, le jeune blond qui travaillait ses pas chassés s'écroula sous le poids de la fatigue. Son poing tapa sur le sol avec rage et des larmes d'énervement montèrent jusqu'à ses yeux. Ses mouvements étaient plus lent passés une heure de danse et ça, depuis son agression. Austin l'avait tapé avec un batte à la tête, ce qui avait endommagé une partie de son cerveau contrôlant ses muscles ; il avait, pendant plus d'un mois, suivit des exercices de ré éducation mais cela ne changeait rien au fait qu'il dansait beaucoup moins bien qu'avant. Certes, à le regarder d'un oeil de simple spectateur, on en avait le souffle coupé, même à cause de son handicap temporelle … mais un jury ne l'aurait peut être pas auditionné à cause de ça. Le chemin serait long avant qu'il ne récupère tous ses moyens et le petit ange se mettait un peu trop la pression.

    Prenant appuis sur ses mains, le blondinet se releva et alla chercher sa bouteille, rentrant au vestiaire. Après avoir bu une gorgée d'eau, il enleva son tee shirt et son pantalon et fila sous la douche. Jamais il ne se douchait dans les endroits publics ; s'il avait le courage d'y aller aujourd'hui, c'est qu'il pensait être seul. Il se sentait si bien sous l'eau chaude, il ne pensait plus à rien, ses muscles se détendaient … il relâchait la pression. La vie d'un danseur était beaucoup plus rude et fatigante que celui d'un chanteur ou d'un pianiste.

Revenir en haut Aller en bas
 

Relâcher la pression et se souvenir des temps passés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)
» Manque de temps...
» Découvrir, S'évader, se souvenir [Cassandra]
» Mes oreilles prirent un certain temps à s'y habituer.
» Le temps confirme l'amitié ~ Ariana M. Lambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top