AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 4:21

Désolé, je n'avais pas vu ta demande!

Alors.... hmmm, bien sûr! Pourquoi pas une autre femme dans mes liens! On en a jamais assez si vous voulez mon avis!

Tu cherchais quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 5:03

J'AI COMPLÈTEMENT REFAIS MA FICHE DE LIEN!!! DES CHANGEMENTS ONT ÉTÉ AJOUTÉS!!! SI VOUS VOYEZ UNE ERREUR, PRIÈRE DE ME LE DIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 5:35

J'adhere tout simplement t'as description de notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 12:44

Very Happy C'est parfait alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptySam 4 Déc - 21:35

    MOI! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 6:11

MP LEXOU!! (je refais un essaie pour le surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 9:07

    AH NON PAS DE LEXOU! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 15:42

:boude:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 17:10

Un lien ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 17:45

Aloysia! Bien certainement... je suis un peu à cours d'idée originale, alors je vais te demander de l'aide. Si jamais tu ne trouves rien... pas grave, je trouverai bien quelque chose à force de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 17:55

Du positif serait bien, mais après, je suis en manque d'idées ... =$
J'y réfléchis, t'y réfléchis, et après on voit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 18:02

Commençant par apprendre à se connaître un peu. Tu viens d'ou? Tu habites avec qui? Tu étudies en quoi? Quel est ton secret?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 18:09

Je viens de Vancouver, j'ai déménagé à New York, je vais aller faire ma demande d'internat la, sinon, j'habite toujours avec mes parents xD
J'étudie le chant et la danse.
Mon secret est que pendant mon enfance, je me suis faite humiliée, et qu'après ca, je fus boulimique pendant quelques mois.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 18:15

J'ai toujours vécu à New York, avec ma soeur Rose. J'habite couramment à l'université, dans un chambre avec Anya et Alejendro. J'étudie le cinéma. Mon secret est que je me suis fait adopté quand j'avais à peu près 5 ans parce que mes parents ne voulaient plus de moi.

Voilà qui nous aide bien... Tu as des liens déjà établit avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 18:18

C'est sur que la, on est mal barrés --'
Non, pas encore, personne n'a encore répondu à ma fiche de liens (en construction pour l'instant) et je n'ai fait qu'une demande à ta fiche pour l'instant, je vais aller sur les autres la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 21:49

Un lien ? :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 13:26

Je me disais que j'allais pas te demander mais finalement, je me laisse tenter !
Je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyMer 29 Déc - 4:49

With pleasure Sixtine, j'adore le prénom d'abord. En second... j'ai aucune idée de lien. Alors à moins que tu aies une idée miraculeuse qui nous sortiraient tous les deux de ce gouffre infernal qu'est le manque d'idée... on est pas sortir du bois! Sorry, j'm'emporte!

Caleb.... hmmm... que dirais-tu d'ennemis? smile C'est pas que j'aime pas et tout... mais c'est que toi tu me détestes! Oh non ne crois pas que j'oublierais aussi facilement notre petit entremède sur la chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyMer 29 Déc - 10:05

M*rde...

Mais ca me dérange pas que tu sois mon ennemi, c'est pas comme si j'étais grande fan de rob.
Et je recommencerais volontiers une petites discutions avec toi, ca me détend. As tu un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 3:10

je veux un lien, puisque j'ai un lien avec ton ex Serena...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 18:18

Je sais plus si on a défini notre lien négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 14:18

I want heu bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 22:15

Avec en plus, mon smiley favoris en prime, j'accepte sans hésitation. bisous
Alors, alors... une petite idée de départ? Une question à poser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 10:58

    Hey l'abruti même si je fais la gueule je veux un lien. Tu peux virer Dunkie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 22:23

Tu fais la gueule pourquoi au fait? J'ai le cerveau en compote, en fait je répond que pour signaler que j'ai lu. J'y réfléchis en t'en reparler. Positif, négatif au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Joy.
»  Les Liens de Leo
» Liens....
» Les liens de Thibault
» Liens de Lahia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top