AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 19:22

Ah désolé, c'est que les bleus se ressemble beaucoup entre la mode et le cinéma... Ça j'en ai aucune idée, sinon on se rencontré dans les couloirs des dortoirs sur tu es dans le bloc C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 19:24

ca me va très bien ! parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 19:28

Ca me va! Je te rajoute dès que je peux.
Ca te dit un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:00

Oui bien sûr! Tu préfèrerais commencer du début ou plutôt du moment ou tout commence à aller mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:03

Ca me va. On fait un sujet des jours qui ont suivi le retour de Willow de Vegas, de la journée après que Shane ait eu la discussion avec l'amie de Willow et qu'il ait appris qu'elle avait découché une nuit là-bas.

Alors qui le fait? Où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:25

Ça me va. On pourrait le faire dans ta chambre universitaire, si tu en as une, eh on improvisera de là. Je peux le commencer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:42

D'accord, mais je crois que ma chambre n'a pas été encore faite, mais je ne suis pas sûre.
Je veux bien que tu le commences, si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 21:27

Je le commencerai, mais faut nous trouver un autre endroit puisque ta chambre n'a éffectivement pas encore été créé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 21:37

Sinon ta chambre à toi, elle a été faite?
Sinon tu peux le faire où tu veux, on dira que tu m'as donné rendez-vous par SMS?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 14:30

Parce que Lindsey n'etait pas sure d'elle et par rapport à l'image qu'elle donne aux gens , elle avait peur de passer pour une idiote ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 18:07

Un lien avec moi Shane ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 18:30

Lindsey je ne t'oublie pas, je n'ai juste pas encore eut d'idées pour notre lien!

Sunny Very Happy! Ouais c'est certain! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 18:33

Youhouu !
Et pi moi alors.. ?
J'exige un lien ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 18:37

T'as une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 20:37

Kimberley, puisque tu l'exiges, comment pourrais-je le refuser? Very Happy Tu aurais une idée particulière, je sais que tu es nouvelle ici, mais y aurait-il un lien en particulier qui te plairait?

Sunny, que dirais-tu d'ex? Une amour d'adolescent, profond et déchirant. En bref tu as brisé mon petit coeur! Sadique!


Dernière édition par Shane Jackson le Dim 22 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 20:53

J'adore (L)
Oh je suis trop méchante avec Shanounet !
Je suis désolée : (
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 22:46

Ouais c'est bon, mais je te pardonnerai jamais. Too bad! Comment penses-tu qu'on pourrait transmettre notre relation dans le présent? Je te déteste toujours autant jusqu'à que tu me prouves que tu n'es pas le MONSTRE d'autrefois?


Dernière édition par Shane Jackson le Lun 23 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 22:57

Oui je ferrais tout pour te prouver que je ne suis plus la méchante d'autrefois !
Y faut que tu me pardonne sinon je vais pas m'en remettre Shanounet, je suis toute gentillement maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 0:46

Bon je vais te croire sur parole pour l'instant, mais tu vas tout de même devoir me le prouver :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 1:02

Hihi oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 2:00

!Mise à jour de mes liens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 6:03

Du poisitf ! :=X:
Si nan j'ai pas vraiment d'idées, nan..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 15:42

Ok ok :) fais moi signe par mp quand tu as une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 15:29

Un lien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 20:52

Assurément Sookie, j'allais t'en demander un d'ailleurs.

Ah mesdames vous ne me rendez pas la tâche facile! Mais juste pour vous, mais bien seulement parce que c'est vous qui demandez je vais me creuser les méninges;

Alors, j'en suis venu à trois liens, c'est maintenant à vous de decidez lequel vous conviendrais le mieux!

1- Une première fois. Oh comme je t'aimais toi! Un amour de jeunesse. On dit toujours que la première fois sera mémorable, eh les gens ont raison. Si le lien vous intéresse faites moi signe, on agoutera les détails ensemble :)

2- Une meilleure amie. Si vous me connaissez, vous savez probablement que je suis un homme à femme, il serait donc inconcevable pour moi d'avoir une amie de la gente féminine sans que j'en tombe épurdument amoureux. C'est le hic dans cette situation, je vous ai toujours aimé, mais je ne vous l'ai jamais dit, par honneur et par respect pour l'amitié.

3- Malheureusement, il va toujours nous falloir des ennemis. Je ne parle pas de haine, mais plutôt de malaise. Reste encore à determiner la raison de gêne, mais il est très probable que je vous évite en tout cas. Pourquoi? Aucune espèce d'idée (mon cerveau surchaffe là!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens....
» Kyle recherche des liens
»  Les Liens de Leo
» Liens de James
» Les liens de Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top