AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les liens de Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 11:05

Thibault Wilkins feat Jamie Dornan


Une histoire, la mienne :


Je n'ai pas eu une histoire passionnante, une enfance comme tous les autres sans aucun malheur. Mes parents vont diront surement que j'étais un garçon turbulent, j'avoue que j'aimais faire mon intéressant.
Cela m'a permis d'être populaire au lycée, les filles qui vous courent après et les mecs qui veulent tous être potes avec vous. Mon entrée dans l'équipe de basket n’arrangea pas cela. A vrai dire, je m'en amusais. Qui n'aurait pas aimé être à ma place ? Puis je suis tombée sur la fille, celle qui m'a fait connaître l'amour.
Nous n'avions rien de commun, j'étais le gars populaire, elle était la fille qui préférait être discrète. Pourtant, je me sentais moi-même lorsque j'étais au près d'elle. Nous avons été ensemble pendant 6 ans, 6 longues années qui resterons dans mon cœur.
Mais à la fin, nous n'avions pas les mêmes rêves et nous nous sommes éloignés l'un de l'autre. Ce n'est pas facile de se séparer de celle qu'on aime mais nous voulions tous les deux le bonheur de l'autre et pour cela, nous ne pouvions pas rester ensemble. Je suis partir deux ans plus tard pour Toronto, j'avais 22 ans et une nouvelle vie s'offrait à moi.
Vous vous demandez surement comment je me suis passionné pour la musique. Ça a commencé vers l'âge de 12 ans, mes parents m'ont offert des cours dans un conservatoire. Bien sûr, personne d'autre à part eux n'étaient au courant. J'avais peur de perdre ma popularité. Pourtant, je donnais une bonne partie de mon temps libre à la musique, apprendre le piano et la guitare. Mais je n'avais pas envie d'être célèbre.
Je commençais des études pour être professeur, plus précisément professeur de musique. Je voulais partager ma passion avec d'autres personnes et je trouvais que ce métier était une très bonne façon pour le faire. Je savais que l'université Niagara Evening me permettrait d'enseigner la musique à des personnes qui étaient passionnés pour cela. En allant à Toronto, je savais que je toucherais mon rêve du bout des doigts.
A l'âge de 24ans, j'arrivais enfin à intégrer l'université de Niagara Evening en tant que Professeur de Musique, depuis j'enseigne ma passion.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 11:06

The girls
………………………………………………
……………………………………………………………….
............................................................................
............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 11:08

The boys
………………………………………………..
…………………………………………………….
……………………………………………….
...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 11:35

Je viens demander. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 11:37

Bien sûr, une idée, une envie ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 11:39

J'sais pas. Il est prof' de quoi Thibault ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 11:40

De musique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 11:44

Parfait. /
En fait, Lana c'est une grande passionnée de musique donc euh j'sais pas on s'trouve un lien à partir de ça. /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 11:45

Ben déjà elle pourrait être son élève ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 12:04

Ouiii. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 12:06

Après je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 12:11

Bah elle pourrait être sa chouchoute. /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 12:19

Attention toi, j'ai deja un hyper super génial lien ! xD Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 12:23

J'ai hâte de voir ça alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 12:25

Je sais j'suis pas en train de te le piquer. :O coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 12:27

Chouchoute m'irait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault EmptyDim 6 Jan - 12:30

Cool. Apprend moi tout les secret d'la guitare yeah. /PAN/ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Thibault   Les liens de Thibault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Joy.
» Les topics de Thibault
» Rendez vous secret || Thibault & Kate
»  Les Liens de Leo
» les liens avec Myeok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top