AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Matthew Bethell Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Arthur Matthew Bethell Finis Empty
MessageSujet: Arthur Matthew Bethell Finis   Arthur Matthew Bethell Finis EmptyLun 30 Aoû - 22:12


Arthur Matthew
Bethell





  • NOM DE FAMILLE ::Bethell
  • PRÉNOM(s) ::Arthur Matthew
  • ÂGE ::21 ans
  • GROUPE/CLAN ::Cinéma
  • NATIONALITÉ ::Américain
  • STATUE AMOUREUX ::Célibataire et puis comme je dirais c'est toujours mieux d'être célibataire on peu toujours profiter de plusieurs demoiselles en même temps. Quoi que en couple aussi, mais vaut mieux oublier les brisage de cœur ca peu faire mal. Si tu veut une soirée appelle moi ;).
  • SECRET ::J’ai trompé mon ancienne « Amoureuse » plus de deux fois, elle l’a apprit mais ma rien dit. Arthur à déjà tourné dans des films assez hot x). Mais je me suis fait connaitre grâce à ceci, depuis je tourne dans toutes sortes de film. Mais ca c'est secret --'. Et je ne fume pas que des clopes, et ne boit pas que de l'eau.
  • CARACTÈRE:: Enjôleur-Fêtard-Casse Cou-Jaloux-Pervers-Dragueur-Séducteur-Dynamique-Courageux-Amical-Infidèle-Patient.

Arthur Matthew Bethell Finis 2cy1bwl
FEAT.Felix Moati



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Arthur Matthew Bethell, ce prénom et ce nom te dit quelques choses, mais tu ne sais pas quoi ? Mais tous simplement ce jeune homme de vingt-un ans fait l’affiche de plusieurs films des connus et d’autres moins, d’ailleurs il se trouve au premier rang sur une affiche, mais ce n’est pas pour le cinéma cette fois-ci, mais pour le jean et les dessous x). Voilà les journées du jeune, il est connut un peu partout, mais il trouve toujours des heures libre pour s’amuser et faire la fête ou bien d’autres choses. Ce jeune a fait ses études en vitesse grand V, et il n’est jamais resté en couple plus longtemps qu’une semaine et puis cela se terminais toujours mal. Ce jeune n’est pas fidèle mais c’est sont caractère et d’ailleurs il n’aime pas trainer trop longtemps avec la même demoiselle, vous pouvez le dire c’est un vraie coureur de jupons. En tous cas il se trouvait en Californie, ou il fit ses plus belles rencontre, ou il découvrit vraiment le sens de s’amuser et d’oublier un peu le travailler, d’être libre. Et puis au final il décida donc de changer environnement ainsi d'étude, il entendit parler alors d'une École d'arts,ou ils enseignaient le Cinéma. Alors le jeune Arthur rejoignit l'École.




Arthur Matthew Bethell Finis 245et84





♦ Prénom :: Je t'ai demandé comment il s'apellais ton cul? x)
♦ Age :: Compte le nombres de rides que tu a sur ton visage et tu finira pas trouver mon age.
♦ Comment trouves-tu le forum :: Et bien après une grande réflexion je le trouve horriblement moche, et puis cette Anya est vraiment Vilaine (a).
♦ Comment l'as-tu découvert :: Je les découverts par le biais d'une perversité implacable.
♦ Ta présence dessus ::Tu voit 100/100, ba je sais pas encore Banane:o
♦ Un commentaire :: La je croit que j'ai dit assez de connerie, je trouve plus aucune --'
♦ Le Code: OK by Kim



Dernière édition par Arthur M. Bethell le Mar 31 Aoû - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur Matthew Bethell Finis Empty
MessageSujet: Re: Arthur Matthew Bethell Finis   Arthur Matthew Bethell Finis EmptyMar 31 Aoû - 6:53

Bienvenue et merci de ton inscription. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur Matthew Bethell Finis Empty
MessageSujet: Re: Arthur Matthew Bethell Finis   Arthur Matthew Bethell Finis EmptyMar 31 Aoû - 7:42

Merci:).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur Matthew Bethell Finis Empty
MessageSujet: Re: Arthur Matthew Bethell Finis   Arthur Matthew Bethell Finis EmptyMar 31 Aoû - 9:35

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur Matthew Bethell Finis Empty
MessageSujet: Re: Arthur Matthew Bethell Finis   Arthur Matthew Bethell Finis EmptyMar 31 Aoû - 12:25

HAAAN SALOPERIE :0
Je suis pas méchante ;D Je suis sadique MOUAHHAHAHA
Allez Re-bienvenue 'spece de poire <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur Matthew Bethell Finis Empty
MessageSujet: Re: Arthur Matthew Bethell Finis   Arthur Matthew Bethell Finis EmptyMar 31 Aoû - 12:44

Mercii x)!
Ella chérie voyons c'est de l'humour!XD Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur Matthew Bethell Finis Empty
MessageSujet: Re: Arthur Matthew Bethell Finis   Arthur Matthew Bethell Finis EmptyMar 31 Aoû - 14:50

Fiche Validée

N'oublie pas le formulaire d'avatar, sinon honte à toi :P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur Matthew Bethell Finis Empty
MessageSujet: Re: Arthur Matthew Bethell Finis   Arthur Matthew Bethell Finis EmptyMar 31 Aoû - 17:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arthur Matthew Bethell Finis Empty
MessageSujet: Re: Arthur Matthew Bethell Finis   Arthur Matthew Bethell Finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Matthew Bethell Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Nolhàn Matthew ( au choix du Nom )« Libre || Joe Jonas
» Nolhàn Matthew Andrews -> We can run away, we can change our fate
» Nolhàn Matthew Andrews -> We can run away, we can change our fate
» Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top