AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie est dans la plaaace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyDim 6 Jan - 16:53



LEXIE ZELDA BISHOP
"La cravate est un accessoire qui permet d'indiquer l'emplacement du cerveau de l'homme. Réfléchis bien."

âge: 22 ans. date et lieu de naissance: 15 janvier 1991 ici même à Toronto origines: Américaine, Roumaine études: je bosse, j'ai mon salon d'esthéticienne orientation sexuelle: bi statut civil: célibataire. caractère: Sûr d'elle, Cash, Amusante, Obstinée, Menteuse, Rancunière, Solitaire, Bordélique, Sociable, Insoumise, Entreprenante groupe: Habitants

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Je ne suis jamais tombée amoureuse, je pense que j'aurais du mal à cous en parler. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! Que ça soit n'importe quelle musique qui passe je m'en fiche un peu, j'écoute de tout ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: Me faire un nom ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Je bois parfois, je fume souvent mais je ne me drogue pas, je tien a garder le contrôle de mon esprit. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? J'ai un piercing au nombril et un tatouage sur la cheville gauche ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es: ce qui fais de moi ce que je suis n'ai pas un bon souvenir, c'est l'assassinat de ma sœur jumelle mais ça m'a permit d'avoir une nouvelle vie, d'avoir la vie que je voulais.

Je ne vais pas vous raconter ma naissance elle n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est que je n'étais pas la seule à naître à ce moment précis. J'avais une jumelle, ma mère avait d'ailleurs eu du mal à accoucher. Depuis toute petite ma jumelle c'est démarqué de moi. Lexie a toujours été beaucoup plus entreprenante que moi, plus sociable et tout le blabla. Moi j'étais la petite Birdie qui restait toujours enfermée dans sa chambre et ne sortait jamais jamais jamais, si bien qu'à part ma famille personne ne devait savoir que Lex' avait une sœur. On dit que les jumelles sont inséparables, qu'elles s'adorent, qu'elles sont identiques et la c'était pourtant tous le contraire. Elle avait vraiment la côte tandis que moi je n'osais jamais aller voir les gens. D'ailleurs je me détestais et je passais beaucoup de temps à l'observer de ma fenêtre en la jalousant. J'observais toute ses manies, sa façon de faire, sa supériorité. Je la haïssais autant que je l'enviais. On était pourtant encore très jeune à cette époque. Ayant peur du monde extérieur je prenais des cours par correspondance, mes parents désespéraient totalement. Et pour tous vous dire cet enfer dura jusqu'à mes 15 ans, ce fut long, très long.

Et oui c'est seulement à cet âge que je me suis décidée à sortir de chez moi, j'en avais ras le bol d'être toute seule dans ma chambre et j'avais mis le temps, j'avais envie de changer, d'être comme ma sœur mais comment faire ? Comment me faire une place ? Personne ne me connaissait et tout le monde connaissait ma Lex. Enfin tout allait s'arranger en se compliquant... Si j'avais su... C'est en allant dans une ruelle qui, de là où j'étais faisais raccourcis pour retourner chez moi que je vis Lex et un homme que je ne connaissais pas. Il avait un sachet de poudre dans les mains. Je les regardais d'un regard incompréhensif. Quand il me vit il se stoppa net, il n'était pas au courant que nous étions deux et en voyant mon étonnement il crus que ma sœur était une flic qui voulait le démasquer en se faisant passer pour moi qu'il croyait être Lexie justement, oui je sais c'est compliqué. Je n’eus pas le temps de réagir, le type sortit un flingue et tua tout simplement Lexie Ça c'était passé très vite, il n'avait pas réfléchis puis c'était enfuit. Je la vis s'écrouler et se fut probablement le pire moment de ma vie. J'avais beau détester Lex je l'aimais, elle était ma jumelle et ce soir-là j'ai bien dû pleurer toute les larmes de mon corps. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment changé.

J'ai profité de la mort de ma sœur, j'ai profité du drame pour servir mes propres intérêts. Quand mes parent son arrivé j'avais échangé nos vêtement, nos chaussures ainsi que nos bijoux. A présent j'étais Lexie Zelda Bishop et Birdie Satine Bishop était morte. Mes parents étaient effondré, on l'était tous à l'enterrement, toute la famille même si la plus grosse moitié ne pouvait pas la saquer en réalité, mais comme ils pensaient tous que c'était moi, la ptite fille sage et réservée. Mais cette personne je voulais l'oublier, j'étais bien mieux dans cette nouvelle peau, je m'y plaisais plus que tout et je faisais enfin sortir ce qui était en moi. Je l'avais assez observée pour me faire passer pour elle-même auprès de ses copines. Je ne jouais aucun rôle. Je me faisais un plaisir de provoquer j'adorais ça, surtout les mecs au début. Ça fonctionnait tellement bien, certains sont si naïfs qu'il était facile de les manipuler. J'ai perdu ma virginité à 16 ans, on m'avait souvent dit que la première fois ce n'était jamais aussi bien que ce que je pensais mais l'homme avec qui je l'avais fait avait été doux et j'avais pris mon pied dès la première fois. J'en étais vite devenus accros d'ailleurs et plus ça allait plus j'en avais envie, et plus j'avais envie plus c'était sauvage. Je trouvais ça tellement plus excitant alors que maintenant quand c'était trop doux je m'ennuyais presque.

Plus tard je me suis aussi mis à avoir de l'attirance pour les filles, c'est une expérience à faire mesdemoiselles ! Je peux vous certifier que ça en vaut le coup. Je n'ai eu que deux relations sérieuse, une avec un homme, une avec une femme, je ne les regrette aucunement mais ce que je préfère c'est rester libre et libre de faire ce que je veux quand je veux où je veux et avec qui je veux, parce que quand je veux quelque chose je l'obtiens. Et si un jour je veux vraiment me mettre en couple ça sera avec un homme, les femmes c'est bien pour le sexe mais je ne pourrais pas vivre avec sans risque que ça termine mal.

pseudo: Chazam âge: 17 ans avatar: Keira Knightley présence: le plus possible. où as-tu découvert le forum? Dans ma chambre, devant mon ordi crédits: tumblr autres: Je vous aime !





Dernière édition par Lexie Z. Bishop le Mer 20 Fév - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyDim 6 Jan - 16:54

Re-Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyDim 6 Jan - 16:57

Mdrrr merci poulette smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyDim 6 Jan - 17:57

Re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyDim 6 Jan - 17:58

Merci Eve Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyDim 6 Jan - 18:34

Reuh bienvenue !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyDim 6 Jan - 18:41

Merci ma schtroumpheeeeette ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyDim 6 Jan - 19:27

Re-Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyDim 6 Jan - 20:07

MERCIIIIIII Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyDim 6 Jan - 20:45

J'allais dire, Ecnore un nouveau membre !

Yeaaaaah, CANON ton avatar.

Re bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyDim 6 Jan - 20:50

Mdr y'en a un avec Chace mais il n'a pas encore posté sa fiche

meeeeerciiii ! Je viendrais te réclamer un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyLun 7 Jan - 12:43

Bienvenue bienvenuuuue : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyLun 7 Jan - 16:17

Merci toiiii Lexie est dans la plaaace ! 857209954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyMar 8 Jan - 18:22

Hey bienv'nue & fighting pour ta fiche ma puce. Keiraaa. Smilie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyMar 8 Jan - 20:40

Ma puce ? >< J'suis pas une puce moi, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyMar 22 Jan - 20:33

Re bienvenu !! (même si je ne sais pas qui sait ... U_u )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyMer 23 Jan - 21:01

C'est moua XD merci
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyMer 20 Fév - 13:18

Jte valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyMer 20 Fév - 13:21

Merciiiii MA BLOOOOOONDEUUUUUUUH Lexie est dans la plaaace ! 4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! EmptyMer 20 Fév - 13:27

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lexie est dans la plaaace ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie est dans la plaaace !   Lexie est dans la plaaace ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie est dans la plaaace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEXIE ZELDA BISHOP ✱ Hakuna Matata
» « Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir. » (Jake Jaglieski)
» L'as-tu dans ton Ipod ?
» Et si tu tombais dans mes bras? x)
» C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top