AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 9:48



LANA ARIA ROSEWOOD
"Moi ? Folle ? Non, juste légèrement dérangée."

âge: 19 ans. date et lieu de naissance: Un jour d'été, le 1er Août 1993 à Paris. origines: Française & canadienne. études: La musique, c'est ma vie entière. orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut civil: forever alone. caractère: gentille - sociable - marrante- généreuse - douce but sarcastique - trop franche - narcissique - impulsive - agressive. groupe: musique & chant.

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Bande de curieux va ! Bon, c'est bien parce que c'est vous hein. Mon premier amour, bah c'était ma mère hein. /PAN/ Non, c'était un gars au lycée à Paris. Un gars super méga trop magnifique. Il s'appelait Nicolaé. Qu'est-ce que j'étais heureuse avec lui. Toujours ensemble, inséparable. Des conneries de faites ? C'était nous deux. On était le super duo inséparable toujours prêt à emmerder les autres. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! THE question qui ne faut pas poser. Je pourais vous dire tout ce que j'écoute en vous faisant un lvre gros comme la bible (en écrivant une lettre par page..) Bon, alors la musique et moi ça ne fait qu'un. Une Lana sans musique ça n'existe pas. J'écoute principalement du rock et les truc du genre. Et, j'aime bien Marilyn Manson. Cependant il m'arrive d'écouter de la musique classique. Yiruma joue merveilleusement bien du piano. Ses mélodies me font presque pleurer. En fait, j'écoute de tout. De Mozart en passant par Coldplay et en finissant par Marilyn Manson. J'aime toutes les musiques. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: J'aimerais être un atiiiiste. Non, je rigole. J'aimerais vivre à Haïti. Là où l'eau est bleu azur, où il y a toujours du soleil... Ouaip', mon rêve c'est de vivre à Haïti. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Of course, always. Je bois, je fume je m'éclate, I'm young ! Bon, c'est peut être pas bien de fumer, et de boire et tout le tralala, mais bon... Profitons de la vie, soyons fou ! Donc oui, je bois, je fume, je baise, j'embrasse, je tabasse. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? J'ai un tatouage sur la cheville. Il est petit et discret, donc ça va. J'aimerais pas qu'on me refuse quelque chose à cause de mon tatouage. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es: Le jour où j'ai posé la première fois mes doigts sur un clavier de piano. C'était magique. Cet instrument est magnifique. J'aime la musique, j'ai ça dans la peau, je suis née pour chanter, danser et jouer d'un instrument.

"Elle est magnifique..." Voici les premiers mots que j'entendis. Ma mère les avait prononcé en versant un larme. Une larme de joie, une larme de fierté. Son petit trésor, son petit bijoux, sa création venait de naître. Son père était au côtés de la jeune maman. Il prit le bébé dans les bras et lui déposa un baiser sur le front. Quelle scène émouvante... On était le 17 décembre 1993. Quelques jours avant Noël. Moi, Lana, fille d'une femme au grand coeur et d'un homme que tout le monde rêverait d'avoir comme père, je vis le jour, pour la première fois. Ma vie était le paradis sur Terre. Certes, je n'étais pas pourrie gâtée, je n'avais pas ce que je voulais, et mes parents n'étaient pas riche. Mais notre bonheur à nous c'était d'être à trois, ensemble. Très jeune j'avais appris que le réel bonheur n'était pas d'avoir le dernier jouet à la mode, mais d'être devant la télé avec ses parents en mangeant une bonne pizza. Petite j'étais une enfant, sage, gentille, une élève modèle à l'école. Je ramenais toujours de bonne notes, et mes parents étaient fier de moi. A l'école, j'attirais beaucoup de garçon grâce à mon physique. Dans la cour de récréation, nous nous amusions à nous lier pour la vie pour rigoler et le lendemain je demandais le divorce. J'étais déjà une sacré chipie. Lorsque j'en parlais à mes parents, ils rigolaient, ils trouvaient cela mignon, et je riais avec eux. J'étais toujours pressée de ramener mon bulletin. J'avais des facilitées à l'école, alors j'avais toujours dans les 18 de moyenne en primaire. Lorsque je montrais mon bulletin à mes parents, ils étaient fiers de moi, et on allait ensemble me choisir un cadeau pour me récompenser. Avec mes camarades je n'étais pas du tout timide. Au contraire, je faisais un peu ma "commandante" et j'étais toujours celle qui créait des histoires. Eh oui, j'étais une petite fille bonne à l'école, et forte de caractère sans pourtant être pourrie gâtée.

Ma vie au collège avait déjà beaucoup changée. En primaire j'étais dans une école privée, alors je travaillais du, j'avais beaucoup de devoirs, mais je les faisais sans broncher. Et ensuite comme j'étais dans un collège public, j'avais beaucoup moins de devoirs. Seulement arrivée au collège, on m'offrit un ordinateur portable pour Noël. Un outil formidable. Sur internet, on pouvait faire tout ce que l'on voulait, alors je passais mon temps dessus à la place de travailler. Et mon travail, je le faisais le soir dans mon lit en vitesse. Travailler comme cela et avoir des bonnes notes, ce n'était pas possible. C'est pour cela que ma moyenne se mit à chuter dangereusement. Mes parents devinrent plus sévère avec moi. Mais moi, voulant jouer l'adolescente rebelle, je leur répondais et ne les écoutaient jamais. La petite Lana d'autrefois n'étais plus. Ma mère ne cessais de me répéter qu'il fallait travailler, pour avoir un beau boulot etc... Mais au collège, quand on travail beaucoup et que l'on se donne à fond, on se fait passer pour un "cucul". Je ne travaillais plus, je passais mes journées soit à l'extérieur avec mes copines, soit à l'intérieur à naviguer sur le net. J'étais "populaire" dirait-on. Même à Paris il y avait des populaires. Les filles m'admiraient, celle qui traînaient avec moi se la pétaient et les garçons rêvaient tous de sortit avec moi. Mais cette vie ne me plaisait pas. Je voulais me faire remarquer autrement. Mais je n'osais rien faire...

Ensuite il y eu le lycée. Là-bas je ne suis pas populaire. Non, on me traite comme un garçon manqué. D'ailleurs je ne reste qu'avec des garçons. Et ceux qui me connaissent vraiment savent qu'au fond de moi je suis toujours une fille. D'ailleurs ça se voit dans ma façon de m'habiller. Si on me demandait de ma classer dans une catégorie d'adolescent, je dirais que je suis une délinquante, classe, branchée, gentille mais qui fait sa dure. Eh oui, je joue peut-être ma dure mais au fond de moi se trouve un petit coeur tout fragile qui ne demande qu'à se faire aimer. C'est justement au lycée que j'eu mon premier baiser. Jusque là, ce n'était que des bisous sur la bouche, sans émotions. Mais cette année là, je m'en rappelle comme si c'était hier, j'eu mon premier baiser avec un gars que j'aimais énormément. Malheureusement il dut partir pour l'Andalousie. Adieu, mon bien aimé... Il était partit en me disant qu'il m'aimait plus que tout. Moi aussi je déménageais, mais pour partir au Canada. Je me rappelais d'ailleurs avoir du faire une rime en primaire avec mon prénom, et j'avais dis "Lana va au Canada." Seulement je ne me doutais pas que cela allait un jour arriver.

Une fois arrivée au Canada, il me fallait trouver une école. Bon, moi j'avais pas envie de travailler bien sûr, mais mes parents refusaient que je travaille déjà. Alors je leur ai dit que je pouvais rester à la maison, mais ils ont dit non. Mais il y eut ce beau jour où j'eut entendu parler de cette école où en sortant, ne devenons des stars. Moi j'étais intéressée. Là-bas je pourrais jouer du piano, chanter, danser apprendre un tas de choses pas forcément ennuyante. J'ai suppliée mes parents à genoux pour qu'ils m'inscrivent dans cet université. Mais ça a marché. Bref, vive la musique !

pseudo: forever young. âge: 13 Y.O. avatar: Cara Delevingne. présence: 6/7. où as-tu découvert le forum? partenariat powaaa. crédits: tumblr. autres: i love you.



Dernière édition par Lana A. Rosewood le Sam 5 Jan - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 9:52

BIENVENUUUUUUUUUE !!! happy

Très bon choix de vava « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood 1786228450

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions le staff est la ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 9:53

Bienvenue sur le forum Very Happy

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 9:55

Yo Jeff & Deborah. ♥️
Haha Cara Delevingne, je l'aaaaime. coeur
Ouah, quel accueil. SAVE
Merci à vous les choupinous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 9:56

Elle envoie du lourd xD j'adore ton gif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 10:28

Claire ! bave
Ah ? Moi aussi j'l'aime bien. :naaansansblague: coeur
Sinon, fiche terminéée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 10:44

Jolie histoire, j'allais te demander d'ajouter ton groupe même si je me doutais duquel c'était et tu as anticipé donc c'est parfait, je ta valide !

Bon jeux parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 10:47

Merci beaucoup beaucoup beaucoup. ♥️ (en fait, j'ai ajoutée le groupe à la dernière minutes. coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 10:49

Oui c'est ce que j'ai vu xD de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 11:04

C'est ce qu'on appelle une fiche éclair ça. ;)
Mais, je te kifouille déjà. :)

Welcome here.
Amuse toi bien chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 12:12

Ouah, j'avais même pas vu! O_o Ha ha! Bienvenu parmi nous (Je suis aussi Ellia, admin du forum ^^) Bon jeu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 13:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptySam 5 Jan - 22:06

Bienvenue à toi !
Honte à moi mais je ne me souviens plus de ton vava, elle me dit quelque chose de vue mais après ..
En tout cas tu as l'air géniale !! Gros kisouuuuuuuuuuuuuuus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood EmptyLun 7 Jan - 12:46

Désolé du retard, je suis en mode examen. Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood   « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un, deux, trois nous irons au bois. » † Lana Aria Rosewood
» « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood
» Jamais la psychologie ne pourra dire sur la folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient la vérité de la psychologie.
» « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » † Jeff & Lana
» Je n'ai juste pas suivis ma raison ♦ Raphael [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top