AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty
MessageSujet: Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.   Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. EmptyMer 25 Jan - 18:57


    Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Tumblr_ltciyptEi11qe1ap7o1_500
    ‟ Profites de la vie tant qu'elle ne profite pas de toi. „

    Olga Mirenova

    feat. Megan Fox.

    SURNOM - Ce que tu veux. ÂGE - 22 ans. ORIGINE - Russe. ORIENTATION SEXUELLE - Bi. STATUT CIVIL - Mariée au célibat. ÉTUDE CHOISIE - Mannequinat.



    Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Je n'ai jamais eu de vrai copain au collège ou en primaire, juste des petites histoires de deux semaines, des petits coups de coeurs enfin les trucs débiles de mômes. Mais un jour, arriva un nouveau alors que j'étais en troisième année de collège. Je me rapprochais de lui au fur et à mesure de l'année qui avançait et on finit par se retrouver ensemble. On était, incontestablement, le plus beau couple du collège. Il était beau, drôle et gentil : le mec parfait en fait. Nous restâmes ensemble pendant un an et demi. Le jour de mon quinzième anniversaire, mes parents m'autorisèrent à dormir chez lui. Ce fut la plus belle journée de toute ma vie : il fut adorable et le soir, je lui offrais ma virginité.
    Le lendemain matin, je me levais et je rentrais chez moi. Il avait été bizarre mais je ne me posais pas de questions. Soudain, je reçus un texto du genre : "je peux plus être avec toi, tt est fini." Je l'appelle, plusieurs fois, sans réponses. Je veux lui parler au collège, impossible. Il me brisa le coeur comme il faut et j'étais inconsolable. Je me réfugiais dans la drogue, la nicotine, l'alcool. Je glissais de plus en plus vers le néant.
    Bref. Mes relations face aux hommes ne sont plus normales depuis cela. Je ne fais que m'envoyer en l'air, ils ne sont que des objets sexuels pour moi et je ne compte pas retomber amoureuse un jour. Plutôt mourir que d'être encore faible.
    Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! Tout ce qui bouge, principalement de l'électro. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course. Être célèbre. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Je suis une droguée en bref. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? Plusieurs tatouages, je vous laisse les découvrir... ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es ... Peut-être d'être née, à la fois mon plus grand regret et la plus belle chose qui me soit jamais arrivée.




    « C'est une fille ! »

    Et voilà que le deuxième enfant du couple Mirenova était né. Une petite fille qu'ils prénomèrent Olga. Je n'étais pas une enfant facile étant très capricieuse et râleuse. J'étais toujours entrain de réclamer tout et n'importe quoi et, en "bons" parents, ceux-ci m'offraient tout ce que je réclamais... C'est pourquoi je m'empirais en grandissant. Je n'étais pas très aimée à l'école, étant très orgueilleuse et snob mais j'avais toujours des amies qui étaient souvent là pour avoir des cadeaux de mes parents par mon biais. Je me calmais un peu au collège, de toute façon je n'eus pas vraiment le choix : je n'étais plus la plus riche, ni la plus populaire. Mais mon caractère et ma détermination me placèrent rapidement dans le haut, que ce soit au niveau de mes notes ou encore dans les loisirs que j'effectuais. J'ai fais de la danse, un peu de mannequinat pour faire plaisir à ma mère et de la musique. J'adore toujours jouer du piano ou chanter, c'est d'ailleurs les seuls arts que je pratique encore.

    « Glisse ta main entre la mienne, serres moi fort contre toi, et ne me quittes pas ... »

    Il me souria et s'éxécuta. Cette nuit-là fut la plus belle de ma vie, pour un temps. J'avais 15 ans et je passais ma nuit au septième ciel avec l'amour de ma vie. Ou du moins je le croyais. Il se contenta de m'abandonner comme une merde le lendemain matin, après avoir tiré son coup. Il me brisa le coeur et je ne m'en remis jamais : c'est à partir de ce moment que je devins de la noirceur totale. Je me mis à me droguer, à fumer, à boire. Je me battais, j'insultais les professeurs, tout ce qu'il ne fallait pas. Quand j'étais en manque de cam, j'en venais même à me prostituer. Mes parents ne savaient plus quoi faire de moi et je ne cherchais pas à ce que l'on me récupère. Non, plutôt mourir.
    Parce qu'avant, j'étais issue d'une famille riche. Toujours première de la classe, la jeune fille charmante et heureuse de vivre. J'adorais être prise en photo, j'étais très photogénique, j'avais un certain style vestimentaire. Très coquette, j'étais un peu la petite "populaire" du collège. J'aimais me pavener, surtout quand j'eus mon tout premier vrai copain. J'étais complètement dingue de lui, on était le plus beau couple et il était merveilleux. On était resté un an et demi ensemble avant que je ne daigne passer le pas avec lui. Erreur.
    Quelques années après, mes parents m'envoyèrent à Niagara Evening. Les psy et tout ce qui allait avec ne marchait pas, on n'arrivait pas à me faire arrêter. Je continuais de me droguer, me calmant sur les médicaments et l'héroïne pour rester sur de la beuh classique. Et boire un peu de temps en temps. Je n'arrête pour autant pas les mecs, plutôt mourir ! Néanmoins, j'ai de plus en plus de mal à avoir ma dose de drogue quotidienne, tout ceux qui sont autour de moi font tout pour me calmer. Alors je laisse aller ma carte bleue sur tout ce qui passe : mes parents me donnent pas mal d'argent alors je m'amuse avec. Voitures, vêtements, bijoux... Tout y passe. Et parfois je travaille un peu, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix sinon je suis recalée. Mais comme je suis une assez bonne élève, on à rien à me dire.


    PSEUDO - AcidCitron. ÂGE IRL - 17. GROUPE - Mode i think. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Je ne sais plus. PRÉSENCE - Assez souvent pour rp. CREDITS ICONS & BANNIÈRES - Google donc je ne sais pas.


    ©Day Of Autumn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.   Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. EmptyMer 25 Jan - 19:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.   Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. EmptyMer 25 Jan - 19:11

Bienvenu chez nous.
Amuse toi bien, et t'inquiète pas, on est pas tous taré ici. ( D'autres le sont plus. ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.   Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. EmptyMer 25 Jan - 19:30

    Merci !
    Bah t'inquiètes pas je connais déjà l'ambiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.   Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. EmptyMer 25 Jan - 21:29

Haha le retour avec Megan encore. Tu l'aime trop cette fille, mais je te comprend c'est une bombe !!

Tout comme toi ;) ( Ton pseudo trompe pas )

Donc un bienvenue n'est pas réellement utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.   Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. EmptyMer 25 Jan - 21:39

Re welcome! Fiche terminée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.   Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. EmptyMer 25 Jan - 22:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.   Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. EmptyJeu 26 Jan - 17:31

ReBienvenue ! Bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.   Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. EmptyDim 29 Jan - 15:16

    Merci les amis ! Flemme de changer de compte mais oui normalement j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.   Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. EmptyDim 29 Jan - 15:22

PArfait, te voila validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.   Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dance is life
» Life is a Joke x Syed Oaken
» Anne C. Smith ; just a smile.
» Life is wonderful.
» The Elite's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top