AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anne C. Smith ; just a smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Anne C. Smith ; just a smile. Empty
MessageSujet: Anne C. Smith ; just a smile.   Anne C. Smith ; just a smile. EmptySam 6 Nov - 18:26


Anne Caroline
Smith

Anne C. Smith ; just a smile. Emmwatava03
Feat. Célébrité de ton personnage.
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Smith.
✎ PRÉNOM(s) : Anne Caroline.
✎ ÂGE : 20 ans.
✎ GROUPE : Cinéma.
✎ NATIONALITÉ : Anglaise.
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire.
✎ SECRET : Elle a tué quelqu'un, mais ne s'en souvient plus.


Mon Histoire

Fille unique d'une danseuse et d'un écrivain célèbre de la grande île, elle vécu toute sa vie à Londres. Petite fille modèle, toujours première de la classe et adorable au possible, elle ne demandait jamais rien et faisait le bonheur de ses parents. Fascinée par le cinéma, elle commença le théâtre à huit ans et se révéla très douée dans cet art. Elle faisait également de la danse, pour faire plaisir à sa mère, mais cela ne l'a jamais emballée. Au collège, sa vie tourna toujours aussi tranquillement et elle était toujours la meilleure partout : au théâtre, en cours, en danse. Bien sur, elle ne se faisait pas vraiment des amis mais bon, on s'y habituait. Le dernier jour qu'elle passait au collège, une fête fut organisée et elle eut la surprise de se voir invitée. Le lendemain, ses parents et elle partaient vivre aux Etats-Unis, en Californie. Lors de cette soirée, elle fut forcée à boire. C'est lors de cette fameuse soirée que, en se débattant dans l'escalier de service contre son agresseur, qu'elle le repoussa tellement violemment qu'il tomba et se fracassa la tête dans l'escalier. Ivre morte, elle réussit à se trainer dans la salle où les professeurs finirent par la récupérer. Le lendemain, départ pour l'Amérique avec une bonne gueule de bois. Son entrée au lycée l'a changea complètement : plus cool et moins asociable, elle réussit à se faire quelques amis et commença à vivre sa vie, sans savoir qu'elle avait un meurtre sur la conscience. Elle eut son diplôme et se décida à choisir une fac plutôt sympa, Niagara Evening. Elle passa une année sabatique pour se reposer, faire la fête etc ... avant d'entrer finalement à Niagara Evening, plus en forme que jamais.
.




Anne C. Smith ; just a smile. Sans_titre_47_2





♦ Prénom/Surnom : Roberte.
♦ Age : 117 ans.
♦ Fille/Garçon : Hermaphrodite.
♦ Comment trouves-tu le forum : Pas mal.
♦ Comment l'as-tu découvert : Dans un annuaire.
♦ Ta présence dessus : Ca dépend, si Jerry m'appelle sur mon compoudrier ou pas !
♦ Un commentaire : Salut !
♦ Le Code: OK by Ella



Dernière édition par Anne C. Smith le Sam 6 Nov - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anne C. Smith ; just a smile. Empty
MessageSujet: Re: Anne C. Smith ; just a smile.   Anne C. Smith ; just a smile. EmptySam 6 Nov - 18:38

Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, nous sommes la :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anne C. Smith ; just a smile. Empty
MessageSujet: Re: Anne C. Smith ; just a smile.   Anne C. Smith ; just a smile. EmptySam 6 Nov - 18:46

Bienvenue à toi et merci de ton inscription coeur
Comme dit Emilie plus haut, si tu as un problème n'hésite pas ;)
Bonne chance !!


EDIT : J'ai oublié de dire, très bon choix d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anne C. Smith ; just a smile. Empty
MessageSujet: Re: Anne C. Smith ; just a smile.   Anne C. Smith ; just a smile. EmptySam 6 Nov - 18:51

Wilkommen & Good Luck Very Happy Merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anne C. Smith ; just a smile. Empty
MessageSujet: Re: Anne C. Smith ; just a smile.   Anne C. Smith ; just a smile. EmptySam 6 Nov - 18:57

    Merciii Smilie
    Je pense que je devais gérer tranquillou :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anne C. Smith ; just a smile. Empty
MessageSujet: Re: Anne C. Smith ; just a smile.   Anne C. Smith ; just a smile. EmptySam 6 Nov - 20:01

    J'ai fini les gens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anne C. Smith ; just a smile. Empty
MessageSujet: Re: Anne C. Smith ; just a smile.   Anne C. Smith ; just a smile. EmptySam 6 Nov - 20:05

Eh bien Roberte, tu es validé ;)
Bon jeu parmi nous ! Et j'aime beaucoup ton histoire ;)


Dernière édition par Agyness F. Collins le Sam 6 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Anne C. Smith ; just a smile. Empty
MessageSujet: Re: Anne C. Smith ; just a smile.   Anne C. Smith ; just a smile. EmptySam 6 Nov - 20:05

    Merci vieille jeune, c'est gentil ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anne C. Smith ; just a smile. Empty
MessageSujet: Re: Anne C. Smith ; just a smile.   Anne C. Smith ; just a smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne C. Smith ; just a smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olga Mirenova ★Keep smile, life is a joke.
» Anne ; search.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top