AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot] Empty
MessageSujet: Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot]   Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot] EmptySam 28 Aoû - 17:37

Allongé sur le lit, les yeux ouvert en direction du mur blanc qui se trouvais en face d’elle, encore une nuit blanche de passé. Ses yeux ne se fermais pas, rien ne l’aidais à s’endormir pourtant elle était crevé, mais bon. Alors elle alluma son ordinateur portable qu’elle posa sur son lit, la petite horloge indiquais qu’il n’était que cinq heure du matin, et le soleil commençais déjà à se lever derrière la petite colline verte, enfin verte était un grand mot. L’herbe était plus que sèche et n’attendais qu’un petit coup de pluie pour ne plus être assoiffé. Elle surfa un instant sur le net et enfin décida de regarder un film « 17 ans encore ». Le film passais, et la lumière se répandais rapidement dans l’appartement de la jeune demoiselle encore seul sans colocataire, e puis de toute façon elle l’empêchera surement de dormir vue qu’elle ne dormait rien de la nuit en ce moment, quand le film se termina il était environ sept heure et une demi-heure environ surement. Elle ferma son ordinateur e tel laissa trainer sur son lit, elle décida de prendre une douche comme ça elle perdra encore un peu de temps et en suite elle irait faire un tour du côté du skate parc pour se changer les idées et regardais les gens en faire, d’ailleurs un moment elle avait son propre skate et elle en faisait, mais maintenant elle n’avait plus vraiment le temps, entre les tournages et les cours cela faisait beaucoup trop. D’ailleurs aujourd’hui était son seul jour de repos :p.

Eléonore se leva et prit ses affaires pour aller se laver, elle se déshabilla et se glissa dans la douche, ou elle mit la température de l’eau vers trente degrés ce n’est rien d’habitude elle la met encore plus chaude x). Après bien une demi-heure, elle sortie et s’enroula dans une serviette blanche et s’essuyât. Bhowy chérie s’habilla tranquillement d’un slim noir, de ses petites basket jaune, d’un maillot assez large jaune et plusieurs dessin dessus et d’une veste jaune aussi, elle se peigna alors les cheveux les sécha grâce a son sèche cheveux, et ensuite elle les attacha une sorte de queue laissant retomber sa frange devant. Elle prit alors son petit sac, avec ses clés et son portable et ses lunettes qu’elle mit de suite. Elle emporta pour la même occasion son ordinateur portable qui sait :p. La jeune Eléonore marchais tranquillement le long de la route et se dirigea vers le skate parc, quand elle arriva déjà plusieurs personnes s’y trouvais, alors elle se posa sur un banc, et regarda de loin les jeunes s’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot]   Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot] EmptySam 28 Aoû - 18:42

Eliot avait une mine à faire peur en se réveillant ce matin, en effet le pauvre (ou pas) avait passé la soirée la plus arrosé de toute une vie d'étudiant. Enfin ca c'est pas bien grave parceque c'était le week-end et qu'il était environ 8h du matin... Attendez une seconde... Y a pas une erreur dans le script là ? Bah non il était bien 8h du matin qui l'eut cru après cette soirée qui c'était fini à environ 5h du matin, en fait il avait dormit 3h, le pauvre garçon faisait des sommes très court en ce moment surtout que son père l'en*erdait toujours autant avec sa mère, lui demandait tout le temps où il était, à oui parce qu'il faut que je précise... Son père n'est pas au courant que ce nigot de Eliot est ici. En effet il croit que son fils model si adorable et obéissant est en effet en Amérique mais pas à Niagara normalement il est censé être à Beverly Hills dans une université super chicos que son père aurait choisit... Pour son 'bien'. Bah oué les parents des fois... ils pensent que ce qu'ils choisissent est le meilleur pour leurs enfants mais en fait non... Pas du tout... De toute façon Eliot n'a pas besoin de son père puisqu'il a 19 ans un age qui dépasse la majorité bien entendu. Donc en gros c'est un adulte 'responsable' qui fait ce qu'il veut et qui prend 'normalement' les bonnes décisions. Mais ca malheureusement son père ne le sait pas et en pus de ca ne le comprend pas ! Bon c'est pas pour raconter sa vie mais, enfin bref...

Eliot se leva avec la gueule de bois comme chaque matin après une soirée un peu arrosée. Puis il prit sa douche toujours à deux à l'heure, il sortit de sa douche tout dégoulinant passa une serviette autour de sa taille. Pour ensuite se brosser tranquillement les dents et enfin se faire une coiffure à la française, il mit du gel et fit une crête comme un coq élégant. Bien sur cette coiffure n'était pas terrible mais il l'aimait bien quand il faisait du skate. Ah oui j'ai oublié ! Parce que après s'être coiffer, doucher etc... Il comptait allait faire du skate au skate parc comme son nom l'indique. Il se débrouillé pas si mal entre les ollies, les kicks flips et les shoves-it's, il arrivait à mettre pas mal de filles dans sa poche, oui parce qu'il faut dire qu'il est très coureur de jupons.

Après avoir fini son 'brushing', douche au ralentit et son brossage de dents à 2,4km/h il finit par se décider d'aller au skate parc, il était maintenant 8h30 (ah bah oui, il en faut du temps pour se faire beau !), il prit donc son skate et se dirigea vers la porte de son dortoir, pour se rendre compte qu'il ne s'était pas habillé... (quel nul !) il prit un T-Shirt vite fait blanc avec des motif bleu ciel et un boardshort noir Nike, la classe ;) et des baskets blanches au lacets bleus Adidas. Il descendit et alla vers le skate parc pour commencer tranquillement à skater...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot]   Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot] EmptyDim 29 Aoû - 12:55

    La jeune ne savais pas vraiment quoi faire en ce moment, c’était les vacances, les cours n’étaient pas encore commencé, la plus part des élèves arrivaient le jour avant la rentrée alors que d’autres s’ennuyé à mourir arrivé depuis un moment dans cette école. En plus obligés de suivre le couvre feu, quoi que Eléonore ne respectais décidément rien >0<. Enfin ils étaient majeurs, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient non ? Apparemment le Principal était contre cette idée de laisser et venir et partir les jeunes le soir. Pourtant rien n’empêchais les jeunes, la demoiselle elle avait fait un double de la porte d’entrée, comment c’était t’elle débrouillé ? Elle avait piqué une clé à un pion sans qu’il le remarque et avait demandé à la faire à un marchand de new-or et avait replacé la bonne sur le bureau du pion. Depuis tous les soirs elle part en douce, sans que personne ne la remarque et elle referme derrière elle. Enfin parlons d’autres choses, vue qu’aujourd’hui le soleil est grand, le ciel est bleu avec quelques nuages blanc un peu de vent mais rien de bien froid, la chaleur montais doucement. Alors elle décida donc d’aller se promener, prendre l’air, tient pourquoi pas au Skate parc. Sans hésiter elle partait en direction du skate, elle ne connaissait peut-être personne là-bas mais au moins elle prenait l’air et regardais les jeunes comment ils se débrouillaient.

    Son visage indiquais un peu la fatigue, mais elle ne le montrait pas plus que ça, d’ailleurs elle c’était maquillé pour que personne ne le remarque. Un peu de merdouille j’ai perdu le nom : O Truc pour cacher les cernes et tous le tralala, le mot me reviendra après. Du mascara et du crayon et du far a paupière et du gloss héhé, et la c’est parfait. Bien sur elle avait prit ses habits, c’était laver avant de faire tous ça et avait même mangé un coup rapidos comme souvent. Ensuite elle avait prit le chemin direction la ville, puis en suite direction le skate parc, il lui faillait en tous une bonne demi-heure mais vue qu’elle marchait souvent pour elle ce n’était pas grand-chose.

    Après être prête la jeune demoiselle décida donc de sortir avant que tous le monde fasse pareil qu'elle. Eléonore voulais être seule en ce moment, le manque de sommeil jouais t'il sur cela? Ne vous inquiétez pas elle ne déprime pas, mais c'est juste qu'elle est assez distante.. Une fois arrivé sur place, elle s'assit sur un banc et regardais ce qu'il se passais, elle crut voir Eliot celui qu'elle aimais beaucoup, d'ailleurs elle se posais des questions si elle ne ressentait pas quelques choses :$. Elle n'osa pas aller vers lui, alors Eléonore resta assise a le regarder.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot]   Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu aurais dût m'écouter ! / Deborah
» Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista
» Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]
» J'aurais peur à votre place.
» Eliot Mark Watred - Jeremy Sumpter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top