AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Liam Hemsworth + My dear twin brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) Liam Hemsworth + My dear twin brother Empty
MessageSujet: (M) Liam Hemsworth + My dear twin brother   (M) Liam Hemsworth + My dear twin brother EmptyDim 23 Juin - 23:02



Nate P² Schweiger

Âge: 24 ans ♣ Date et lieu de naissance: 19/02/1989 à Hanovre en Allemagne ♣ Origines: Allemand ♣ Etudes/Métier: au choix ♣ Orientation sexuelle: Hétéro ♣ Statut civil: au choix ♣ Groupe: au choix ♣ Avatar: Liam Hemsworth

Qualités: Protecteur♣Gentil ♣ Compatissant ♣ Attentif ♣ Drôle ♣ Romantique ♣ Attentionné ♣ Tactile ♣ Franc ♣ Honnête

Défauts: Impulsif ♣ Possessif ♣ Perfectionniste ♣ Rancunier ♣ Susceptible ♣ Impatient ♣ Grognon  ♣ Jaloux ♣ Dragueur

Histoire du personnage:

L'histoire est globalement libre. Mis à part certaines choses qui sont les même choses pour ses deux sœurs jumelles. Ceci est impérativement à garder:

+ Josh fait partie des garçons qui déjà très petit, avait des petites filles à ses pieds. Cependant pour lui, il était comme tout les autres. Mis a part peut-être qu'il était sur-protecteur. Lorsque des garçons s'approchaient de ses deux sœurs jumelles, ils les protégeaient.

+ En ce qui concerne le scolaire, Josh est plutôt doué en ce qui est mathématiques, sciences, physiques, etc. Il a même terminer premier de sa promo au lycée. Comme ses deux sœurs, il a toujours connu que les écoles privés. En plus d'être doué, le jeune homme jouait également dans l'équipe de football de son lycée. Il avait souvent beaucoup de monde dans son entourage, mais il est trop modeste pour dire qu'il était populaire.

+ Ses sœurs ont toujours été ce qu'il avait de plus important. Surtout avec Maelia avec qui il est très proche. Ils ont tout les trois ce lien qu'ont les jumeaux. Si il arrivait quelque chose à l'une de ses sœurs, il ne valait mieux pas être la personne les ayant fait souffrir. Notamment lorsque Maelia c'est fait violé par son ex, le jeune homme l'ayant appris, est partit voir le mec et lui cassé le nez.

+ Il a égalemment une grande soeur de 7 ans plus vieux que lui, elle s'appelle Kaya.

+ Josh n'a jamais compris pourquoi son père c'est remis avec quelqu'un quelques années après la mort de sa mère.

+ A l'âge de 17 ans, Josh va commencé ses conneries pour se rebeller contre son père absent. Il se fait arrêter en possession de drogues. Ses sœurs vont se batte pour qu'il revienne dans le droit chemin.

+ A l'âge de 19 ans, sa sœur se fait violé par son ex. 5 mois plus tard ils apprendront qu'elle attend une petite fille. Il va alors être super heureux de devenir tonton, et encore plus parrain. C'est d'ailleurs lui qui emmènera sa sœur à la maternité, et la soutiendra.

+ Il vit dans la même villa que ses deux sœurs jumelles, et que sa nièce. Cela n'est pas tout le temps reposant, car même si ils sont très proche, ils leurs arrivent de se disputer. Surtout entre Ophélia et Josh. Ils aiment taquiner l'autre, se faire des farces, au point que parfois cela tourne à la dispute mais ils finissent toujours par en rire.

+ A vous de voir, ce qu'il fait désormais comme étude, où bien si il bosse. Je le vois bien barman, mais fait comme bon vous semble.




Maelia L.Schweiger ♣ feat Ashley Benson
Maelia n'est autre que la sœur jumelle de Josh. Ils sont inséparables depuis 24 ans, toujours à faire les 400 coups ensemble. Mais surtout 24 ans où les deux jeunes gens vont se soutenir, s'entraider, et avancer dans leurs vies adultes. Par ailleurs le jeune homme vit avec ses deux sœur jumelles, et sa nièce dans leur villa. Josh ferait tout pour ses sœurs, et spécialement Maelia. Il serait prêt à décrocher la lune pour sa sœur. Le seul hic pour sa sœur, et que son frère analyse tout ces petits amis. Désormais il leur fait passer un test pour être sur que rien n'arrive à sa sœur, et que surtout personne ne s'en prendre à Lanea sa nièce.  



Dernière édition par Maelia L. Schweiger le Lun 24 Juin - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(M) Liam Hemsworth + My dear twin brother Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam Hemsworth + My dear twin brother   (M) Liam Hemsworth + My dear twin brother EmptyDim 23 Juin - 23:49

Merci à tout ceux qui liront mon scénario. Si il vous intéresse ne serait qu'un minimum, je vous donne tout de même quelques conditions:


PSEUDO & AVATAR: Le pseudo est négociable. Seul le nom de famille est imposé. L'avatar est cependant non négociable, c'est Liam point.


PRESENCE & RP: Au niveau de la présence, je voudrais tout de même quelqu'un d'actif. Je ne dis pas de faire un rp tous les jours, bien au contraire. Mais 3 post dans la semaine me parait plutôt raisonnable. Je ne veux en aucun cas, d'un membre fantôme qui prendrait ce scénar' juste parce qu'il aime bien l'acteur. Je veux qu'il aime cette idée de perso.

LIEN ET HISTOIRE: Le lien n'est naturellement pas négociable, c'est son frère jumeau point. Je veux que la relation entre Josh et Maelia soit parfaite mais pas trop non plus. Je veux qu'il y est des disputes, des réconciliations etc. Pour plus de précisions sur leurs histoires vous pouvez aller voir ma fiche de présentation  ici et n'hésitez surtout pas à me poser des questions par mp.L'histoire est assez libre mais les points importants que j'ai cité plus haut ne sont pas négociables, à part là où cette écrit que je vous laisse le choix.

Voila j'espère que vous ne me trouverez pas trop strict, et je remercie celui ou celle qui tentera mon petit scénario ;)

 xoxo Maelia ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Liam Hemsworth + My dear twin brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan ~ My brother, I love you.
» "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols
» Liam; Voulez vous devenir mon ami [Confirmer; Ignorer]
» My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top