AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 13:27

Juste parce que j'adore ce surnom xD

Je me rendis ensuite dans les hauts, passant à coté de ma bubble gum au passage à laquelle je fis un sourire éblouissant avant de pouffer de rire.

Lexie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 13:23

"J'ai passé une mauvaise semaine. Je n'ai cessé de me demander ce que tu faisais, de regarder mon portable en espérant que tu m'aies laissé un message. Je n'ai cessé de rechercher un signe de toi quelconque. Je sais que je ne devrais pas me monter la tête ainsi, mais depuis que j'ai pris ta main, non même avant ça, quand je t'ai vu, je n'ai cessé de vouloir te serrer contre moi et depuis qu'on s'est séparé sur le parking, je n'ai cessé de penser à toi."
De Michael à Alexie
Il y a vraiment besoin d’expliquer pourquoi je l'a met ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 14:34

Jared Silvester a écrit:
"J'ai passé une mauvaise semaine. Je n'ai cessé de me demander ce que tu faisais, de regarder mon portable en espérant que tu m'aies laissé un message. Je n'ai cessé de rechercher un signe de toi quelconque. Je sais que je ne devrais pas me monter la tête ainsi, mais depuis que j'ai pris ta main, non même avant ça, quand je t'ai vu, je n'ai cessé de vouloir te serrer contre moi et depuis qu'on s'est séparé sur le parking, je n'ai cessé de penser à toi."
De Michael à Alexie
Il y a vraiment besoin d’expliquer pourquoi je l'a met ici ? xD

+1 heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 14:38

XDDD on est daccord hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 14:53

Oui ! C'est des déclaration comme on rêve d'entendre en vrai ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 14:55

exact et en plus y'a le baisé qui va avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 15:13

Va falloir que j'assure pour sa réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 15:14

XD ah oui au boulot ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 9:32

"Y'a rien à faire, je crois bien que je suis fou de toi..."

De Jared Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 11:02

bah dis donc ... Y'en a qui ont de la chance dites moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 11:25

yeah, Jared pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 14:18

(a) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Sans pourtant être prix nobel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top