AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:46

Tut , Tut , Tut !
Il est 7h30 , bonjour à vous cher habitant de New York , n'oubliez pas de sortir votre parapluie si vous mettez le nez dehors , et oui il pleut. Et c'est partie avec comme titre …


Parce que la radio de Serena fait le son Tut, tut, TUT! ... ---->>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:45

Et alors , c'est le bruit qu'elle fait quand ça s'enclenche.
Mais la d'ailleurs je vais aller changer la ville , on est plus à NY !


Shane ayant un gosse , lui permet de faire faire des folies. Rah lui et son amour pour les femmes. Un vrai casanova.



    " Mes yeux vacillaient entre ses yeux et ses lèvres, j’avais cette forte envie de l’embrasser, comme avant. Je ne sais ce qui me pris, si c’était la fatigue ou quoi, mais je m’exécutai. Je m’étonnai moi-même par mes gestes. Mes mains encadrèrent son visage retrouvant la texture si douce de sa peau et puis l’attirant vers moi, mes lèvres rencontrèrent les siennes à mi-chemin. Je fermai les yeux, obéissant à mon désir du moment, en y repensant plus tard, sans doute j’allais le regretter. Le baiser fut court, mais suffisant pour me convaincre que j’en voulais plus. Puis, cette gêne, ce sentiment de culpabilité me saisit au ventre. Willow. Fuck. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:43

-C'est une excellente idée... Mais pour ça il faut...

Je laissai ma phrase en suspend le temps de passer mes mains sous son T-Shirt noir et de lui l'enlever. Après ce geste, je repris ma phrase là où je l'avais laissée quelques secondes auparavant:

-... Te déshabiller.

Léah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:54

:$ Rah! >_< Non arrête xD C'est nul comme passage x) En plus, Shane va finir par tuer sa soeur là xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:12

Personnellement je préfère cette parti ;) - De la main de Léah


    " Je caressai son torse pour éveiller en lui certaines sensations puis je me mis à l'embrasser doucement, descendant mes baisers toujours plus bas. Plan B enclenché. Il voulait jouer? Alors on allait jouer. Il ne pourra pas résister longtemps à mes gestes... Tendres mais provocateurs. J'entrepris ensuite d'ouvrir son pantalon, une fois que je fus arrivé en bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:24

Vous allez encore croire que je suis une pro pour écrire ça comme ça! Arrêtez xD *Sors*
Je préfère le début de ma réponse pour Shane que je suis en train de faire et que je vais poster. Je la trouve plus profonde, elle, contrairement à ce que vous avez cité xD
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:05

"Elle avait envie de lui, lui aussi mais il avait encore l'intention de s'amuser un peu, il la regardit donc reculer de quelque pas en lui fesant sa bouille d'ange, ou plutôt de diablesse la, vous savez se regard de braise et se petit sourire qui vous taquine et vous attire, irrésistble. "Et moi j'ai envie... d'un bain bien chaud" Aha ! Et oui ça fesait partit du jeu, c'était peut-être même maintenant qu'il devenait le plus interessant. A son tour Jared lui lança son petit sourire taquin attendant sa réaction."

Signé Jared. Ca me fait toujours rire xD

Ffffiou! J'ai finis le dernier rp de la soirée, les autres attendront. Cerveau = out xD
J'ai donc posté le fameux passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:18


Bouhou j'vais encore devoir attendre , ce sujet ta plombé toute ton imagination.

Et comme j'aime ton passage et qu'il est vrai en plus de cela , je le met (: (d'ailleurs , je ne pourrais jamais faire d'aussi long sujet que toi ... tu m'épate sincerement !)


De Calista


    " J'avais tenté tant bien que mal de paraitre rassurante en lui disant qu'il finirait bien par s'en remettre, même si cela allait être difficile. Guérir d'une blessure causée par l'amour, celui que l'on croyait véritable et plus que fort que tout, était un long chemin difficile et semé d'embûches. Mais tant que les personnes continuaient de croire en l'amour, ils s'en sortaient et finissaient obligatoirement par trouver leur âme soeur. Le tout, c'est de garder espoir quoi qu'il arrive, qu'importe les peines et dégats subis. Parce qu'au fond, le véritable amour, il se trouve où on ne l'attendait pas, au moment où on l'attendait le moins. Il suffit d'être patient, et d'y croire. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:51

De un, petite fleur j'te croyais pas comme ça Shocked

De deux,c'est vrai que c'est une jolie entrée en matière!

De trois, j'adore cette phrase:




  • Et combien de fois j'avais ressentis, dans mon rôle, cette douleur au coeur et ce bonheur saisissant que nous faisait ressentir l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 5:15

L.: Merci. Je m'étonne aussi parfois parce que je n'ai souvent aucune idée de quoi répondre mais après, une fois que jsuis devant, prête, ça vient tout seul. Mais bon, Max fait de l'effet xD C'est le seul qui a le droit à de vrais gros pavés ^^' J'arrive pas toujours non plus à écrire autant mdr

De un: Tu parles des passages cités plus tôt? xD Petite fleur devient grande mdr *Sbaf et sors*
De deux: Thank you! ^^'
De trois: J'avoue qu'elle est pas trop mal. Tu m'as dit de suivre mon coeur alors j'écris avec mon coeur (: (Tu vois, jsuis pas si têtue et je t'écoute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:46

Smilie Max fait de l'effet, donc. Intéressant.

De un: Oui de ton sujet avec Mister J.! Petite fleur devrait écouter son frère et attendre de trouver quelqu'un qu'elle aime vraiment.
De trois: coeur Ton coeur en dit de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:56

Ha ha ha! Oui, beaucoup, tout beaucoup d'effet ;)

1) Mais petite fleur est habituée à faire ça maintenant, donc ça n'a plus vraiment d'importance pour elle :P
2) Oh... Smilie (Pas tous les jours que j'ai le droit à un coeur) Merci, c'est gentil en tout cas. (Tu vois, jfais des efforts sur ça aussi, j'essaie d'accepter les compliments (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:02

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 3161978655



1) Oh, et puis des plans pour oublier ce qu'est l'amour. Sex is no good without it... #justsaying.



2) Alors je répondrai simplement, mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:08

Content en plus? xD ^^

1) Mais chuuut! C'est sur Léah qu'il faudra que tu râles! (Jprécise aux gens que jsuis pas comme ça du tout en vrai hein x))

2) Hé hé! Cool C'était juste parce que j'avais envie d'écrire une truc *Sors* Ah! Te gènes pas pour les compliments, jsuis preneuse pour me motiver à retourner en cours demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:24

Eh bien, je le prend comme un compliment, so, yes, I'm happy Very Happy

1)Eh bien fait comme si je parlais à Léah alors, le message ce rendra aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:26

Et tu as raison de le prendre comme un compliment ;) Profites en, c'pas tous les jours :P

1) Nan, c'pas pareil :P Mais admettons sauf qu'elle écoutera pas, je la connais bien cette peste! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:47

Peste ? j'aime bien les pestes *sort*



Bon voila de Dawn:

"Si c'est vraiment le professeur, c'est assez gênant sachant notre passé commun, bien qu'on ne faisait rien de mal, enfin je crois...Non enfaite, on faisait des truc affreux, je me souviens même qu'on avait fini chez les flics plus d'une fois, qu'est ce qu'on pouvait se marrer... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:47

XD Jsuis pas sur que ce soit le meilleur des passages mdrr.
En tout cas moi j'adore ce passage là :

« Faire un cour à son ancienne partenaire des 400 coups non ça il ne l'aurait jamais imaginé et il risquait d'avoir du mal à s'y faire. Ils avaient vécus tellement de choses ensemble plus ou moins catholiques, plus ou moins dangereuses, plus ou moins amusantes, plus ou moins stupides... » Jared Silvester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:22

Mdr

" Dans un moment d’inattention que la brunette eu par l'appel de ses amis assis quelques tables plus loin , Serena en profita pour guider avec sa main l'assiette vers le haut de la tête de celle ci et .... BIM ! Elle tourna l'assiette d'un coup sec , ce qui fit tomber les trois crêpes ainsi que le chocolat qui s'y trouvait , sur le crane de Dawn." Serena

&

"Sur la table du self, se trouvait une grande carafe de sirop d'érable, je l'attrapai et me dirigea d'un pas décidé vers Serena pour me placer juste derrière elle. « Tes crêpes risques d'être un peu sèches, laisse moi faire. » Je lui versai tout le contenu de la carafe sur la tête. « Oups pardon ça m'a échappé ! »" Dawn

Deux charmantes jeunes filles qui se crépé l'chignon, je veux une place au premier rang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:47

“Je crois que tu n'as pas comprit Serena. C'est le professeur qui décide et ici le professeur c'est moi, je crois que tu me l'as assez fait remarqué alors si tu ne me concidères plus comme un professeur tu ne verras pas d'inconvéniant à ce que je fasse de nouveau des gestes qui auraient été concidéré comme déplacé par un professeur ? “

OWNÉ par le professeur! Bien répliqué Mister J.!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:07

Voila comment née un gosse :)

    " Willow n'eut pas à parler plus, Shane arriva quelques minutes plus tard.Les deux filèrent à l'hôpital. La demoiselle aurait aimé que sa mère soit là pour elle, mais elle avait Shane à ses côtés. Quelques heures plus tard, la petite Apple Jackson-O'Connor était née. Willow était tellement fatiguée, Apple fut amenée à l'infirmerie, car elle était née prématurément. Les deux parents eurent peur pour la vie de la petite, mais elle était forte et elle survécut. Elle avait plus d'énergie que la plupart des bébés. "
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:16

"Jared commenca à faire couler l'eau, le temps que la baignoire se remplisse au moins un peu et revint dans le dos de Léah pour lui détacher son soutien-gorge, en profitant pour lui faire un petit baisé dans le coup, sachant qu'elle y était très sensible. Etant toujours derrière elle colla sa tête sur la sienne et des ses mains lui caressa le ventre, puis finalement sa jolie poitrine. Ah ça oui ça fesait jeune couple d'y aller petit à petit mais même si à dernière nouvelles ils n'étaient pas en couple ils avaient déjà eu le temps de connaître leurs corp bien plus d'une fois. Dieu pardonnes moi j'ai pêché, rester pur et innocent avant la mariage c'est foutus ! T'as beau lui parler tout les jour à Dieu il ne te répond jamais, bref, non enfait Jared n'était absolument pas croyant xD. Il descendit ses mains sur ses hanches et les passas sous son bas de souvetement. Il allait lui baissé mais à la dernière secondes il enleva ses mains et finit de se désabillé lui même pour rentré dans le bain."

Désolée mais certaines phrases m'ont bien faire rire xD Signé Jared! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:23

Mais c'est pas drôle! Le pauvre homme se met littéralement à nu, c'est un moment de vulnérabilité profonde! (ok le bout de baby Jesus était funny.)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:25

Plus la phrase là: "Ah ça oui ça fesait jeune couple d'y aller petit à petit mais même si à dernière nouvelles ils n'étaient pas en couple ils avaient déjà eu le temps de connaître leurs corp bien plus d'une fois" et l'arnaque de cette partie: "Il allait lui baissé mais à la dernière secondes il enleva ses mains et finit de se désabillé lui même pour rentré dans le bain.", j'ai du rire xD Roh! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:00

J'ferai pas de commentaire... par contre, j'ai bien hâte de voir ce que toi tu vas répondre ensuite... MOUHAHAHA (j'sais j'me répête ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans pourtant être prix nobel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top