AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 EmptySam 16 Avr - 8:41




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Vu sa tête, il ne doit pas trop comprendre pourquoi je le remercie. Moi si. Je ne suis pas forcément plus éclairé sur notre situation mais je sais maintenant qu'il est sincère et qu'il m'apprécie comparé à avant ou il se foutait complètement de moi. Même si dans chacune de ses phrases il se dévalorise, moi je ne le trouve pas du tout minable comme il semble se trouver être. Je ne lui réponds pas tout de suite. Je me laisse le temps de réfléchir à tout ça. Rester de bons amis ? Ça serait une possibilité mais que je n'apprécierai pas trop.. je préférerai être encore son amant triplement caché et tout ce qu'il veut que rester "bons amis" avec lui après tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Mais peut-être qu'il n'a pas envie de ça tout bêtement, peut-être qu'il préférerait qu'on soit plus éloigné.

    Il me tend une main pour m'aider à sortir de la piscine, je l'attrape et me hisse en haut du rebord puis me lève. Sans trop faire attention je garde sa main dans la mienne, comme si c'était quelque chose de naturel et de normal. « Tu n'es pas débile, Duncan. De plus, il faut être deux pour s'embrasser, donc si je n'aurais pas voulu de tout ça j'aurais pu te repousser à plusieurs reprises. Sauf que je l'ai pas fait... et je regrette pas, mais je suis quand même perdu par tout ça, par la rapidité des choses puis sur le fait que t'as un copain mais que finalement tu m'embrasses quand même. Et arrête de te dévaloriser, tu vaux bien mieux que ce que tu crois, tu as changé et en bien. » je le lui souris gentiment et ça à ce moment-là que je me rends compte que je lui tiens toujours la main, je la serre gentiment. « Après... si tu préférais plutôt qu'on reste de "bons amis" comme tu dis, on peut. Mais moi ça me plairait pas.. » je me tus et n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 EmptySam 16 Avr - 11:44

Duncan & Mael
  

    Il ne veut pas qu'on soit des amis .. J'aurais dû m'en douter en fait, oui de toute façon je ne le veux pas plus que lui. Moi il me faut autre chose, autre chose qu'on ne peut avoir, que je ne peux faire avec lui, être ami c'est pas assez. Mais on ne peut pas être autre chose, j'ai pas envie de tromper mon copain, et j'ai pas envie de ne plus jamais revoir Mael .. Il nie le fait que je sois un con, mais putain, ouvre les yeux mec, je suis vraiment abruti pour te faire ça. « Alors t'es aveugle pour ne pas voir ça, je suis vraiment nul et surtout en ce qui concerne les sentiments que je peux éprouver. J'arrive pas à te dire ce que je pense réellement, ça a toujours été comme ça .. La comédie c'est peut-être mon truc mais pour jouer mon propre rôle je suis naze. Excuse moi de n'être celui qu'on voudrait que je sois, je suis loin d'être parfait alors .. Y'a mieux je te dis. Genre un mec qui ne t'as jamais pris pour un objet, etc .. même si j'en suis pas fier. » Je continue de me dévaloriser, quand on y pense, c'est plutôt rare, parce que j'aime bien jouer les prétentieux histoire de rire un peu. Certes bon acteur, quand il s'agit d'amour, et de tout ce qui est susceptible de s'en rapprocher. Avec Leo par exemple, c'était aussi catastrophique. Je n'ai aimé que trois hommes et pourtant .. Enfin bref.

    « Je dois avouer que moi non plus je n'aimerai pas qu'on reste amis, en fait .. Mais je vois pas quoi faire de plus Mael! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 EmptySam 16 Avr - 16:36




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je déteste ça quand quelqu'un se dévalorise devant moi pour me prouver qu'il est mauvais. Sur le coup j'ai envie de lui mettre une baffe à Duncan. Certes, il a été un gros con il y a deux ans, mais il ne semble plus l'être maintenant ! S'il vit toujours sur le passé il va finir par stagner. Je soupire et secoue légèrement la tête « Personne ne te demande d'être parfait ni quelqu'un d'autre, Duncan ! C'est ta vraie personne que j'aime, pas ton rôle, tu es qui tu es et si les gens t'aiment pas comme ça ne change pas pour eux, reste celui que tu es c'est tout. ». Je le scrute quelque instant et lâche sa main gentiment. J'ai maintenant l'impression que c'est moi qui vais me prendre un râteau. Qu'il va vraiment vouloir qu'on reste que des amis et ça, je pense que ça serait encore pire que s'il me dit que finalement il ne veut plus qu'on se voie. Pour moi c'est impossible de l'aimer mais de n'être que des amis.

    Je ne sais plus quoi lui répondre, je me contente de le regarder, lui et ses incroyables yeux bleus qui me font totalement fondre.. Je déprime. Je comprends que Duncan est peut-être en mauvais terme avec son copain mais qu'il ne veut quand même pas le tromper. Ce qui veut dire que je n'ai pas d'autre choix que de rester ami avec lui et rien de plus. Rien que d'en penser ça me fait mal mais je crois que je n'ai pas le choix, s'il ne veut pas, il ne veut pas, c'est lui qui choisi. « Je crois qu'il n'y a pas d'autre choix.. que de rester amis.. » je baisse la tête, trouvant mes pieds, soudainement super, intéressant. Je n'arrive pas le regarder, à affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 EmptySam 16 Avr - 20:59

Duncan & Mael
  

    J'aime ce qu'il me dit, c'est gentil. Il ne me demande pas d'être parfait alors? Chacun inconsciemment, voudrait que quelqu'un qu'il aime n'ait absolument aucun défaut, je crois, ou en tout cas cette pensée est forcément survenue à un moment ou à un autre dans l'esprit de chaque personne, alors accepter quelqu'un .. Il y a une part de mensonge en fait. Mais je ne dirais rien. Il lâche ma main. Quoi, il la tenait? J'étais tellement concentré sur ce que je disais pour ne pas qu'il désire partir de nouveau que j'avais même pas remarqué qu'il la tenait toujours. Je dois être atteint, non? En tout cas, elle me manque déjà, sa main, mais je peux pas la reprendre dans la mienne, enfin, je ne pense pas pouvoir .. Mais c'est pas l'envie qui manque. « Comment t'as fait pour m'apprécier y'a deux ans? Je veux dire, qu'à cette époque j'étais encore plus con qu'aujourd'hui, je crois que j'arrive pas à te comprendre. T'as raison, les gens je les emmerde, mais ton avis à toi, il compte, alors. »

    Rester amis, ce serait tellement compliqué. Affreusement dur à supporter, mais pas plus que de ne plus le voir. Quand il n'y a pas d'autres solutions, il faut opter pour celle qui s'offre à nous même si elle n'est pas celle que l'on souhaite. Moi je veux pas, mais on n'a plus le choix comme il dit. Je m'approche, et le prend dans mes bras, murmurant à son oreille: « Non je peux pas, je ne veux même pas essayer, je veux plus avec toi, ça changera pas je crois .. » Qu'il en comprenne ce qu'il désire, peut-être qu'une relation extra-conjugale n'était pas une mauvaise idée au final .. Putain quelles conneries je peux sortir moi, je sais vraiment plus comment penser ni que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 10:01




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Comment j'ai fait pour l'aimer il y a deux ans ? ... J'en sais rien. Peut-être que je me convainquais qu'il allait peut-être changer qu'il serait différent avec moi, je m'en souviens plus très bien. Ça fait partie des choses que j'ai essayé d'oublier quand on s'est quitté. Allons bon, il était peut-être un peu "con" comme il dit mais qu'est-ce qu'il me plaisait en lui ? Je sais plus.. mais je sais que je l'aimais en tout cas... « Je.. sais plus trop pourquoi je t'aimais... c'est quelque chose que j'ai essayé d'oublier... » je me sentais mal de lui dire ça mais je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre que j'ai essayer de l'oublier pour moins souffrir. Ce qui marcha remarque. Pendant deux ans du moins. À part aujourd'hui je ne l'avais jamais revu, je l'avais presque barré de ma vie, il m'arrivait de penser encore quelques fois à lui mais rarement. Maintenant je pense que je ne ferais que ça, penser à lui.

    Je baisse la tête en lui disant qu'on n'a pas d'autre choix que d'être amis. Ce que je craignais est en train de se passer ? Mais peut-être pas car je le sens me prend dans ses bras et me chuchoter à l'oreille des choses que je comprends à moitié. Je relève la tête afin de le regarder avec un air interrogateur. Je compris en gros qu'il ne voulait pas qu'on soit des amis, enfin je crois... « Tu.. préfèrerai qu'on ne se voie plus du tout ? » j'avais peur qu'il me réponde "oui" c'est pour ça que je l'enlaçai pas à mon tour, pourtant je me sentais bien dans ses bras là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 10:19

Duncan & Mael
  

    « C'est tout à fait compréhensible que tu ais voulu m'oublier je ne peux pas t'en vouloir. Alors tant pis, je ne saurais pas ce qui te '' plaisait '' va t-on dire, chez moi. Mais bon, ça remonte à deux ans, les gens changent, et tant qu'ajourd'hui je te plais à peu près, ça va .. » Pourquoi vouloir lui plaire s'il n'y a pas de suite? Je ne sais pas, j'ai juste envie qu'il m'apprécie pour ce que je peux être, parce que sympa je peux l'être oui. Je ne le laisserai plus en plan ça c'est certain. Après, je ne suis pas certain qu'il arrivera à supporter mon côté déjanté et gros gamin qui n'a pas changé d'un pouce, bien au contraire. Chacun mûrit à son rythme, c'est quand pour moi? J'aime trop faire le con pour.

    Le fait qu'il propose qu'on ne se voit plus, puisque je dis que non, je ne veux pas qu'on reste amis, me fait mal. J'ai pas envie, je veux le revoir, dès ce soir même. Il compte maintenant, c'est plus n'importe qui. Une larme coule à cette pensée, oui je pleure facilement moi .. Je secoue la tête pour le détromper. « Non ce n'est pas ce que je veux! Je veux continuer à te voir moi, ce serait trop difficile de faire le contraire de toute façon. Mael, je sais pas bien quoi faire avec toi, je sais pas non plus ce que je veux également, c'est compliqué, mais ne plus te voir ne me traversera jamais l'esprit, sois-en sûr! » Il va peut-être pas apprécier, mais en gros je lui dis que je le veux près de moi. Vingt quatre heures sur vingt quatre n'étant pas faisable, le voir au moins une fois tous les deux jours .. Pourquoi pas? Même si j'ai envie de l'embrasser, de le prendre contre moi pour ne plus le relâcher, et bien plus encore. De le voir s'endormir contre moi .. Ferme la Duncan ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 11:09




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je ne réponds pas quand il me dit qu'il m'en veut pas. Je ne saurais pas quoi lui dire d'ailleurs " ok c'est cool tant mieux " ? Mieux vaut se taire dans ces cas-là. J'ai quand même envie de lui rétorquer qu'il ne me plait pas "un peu près" il me plait et c'est tout point. À mes yeux ça serait l'homme parfait, seulement je ne le voyais pas comme ça y a deux ans, alors il risque de changer encore et peut-être que je serai déçu.. J'espère pas.

    Ça me rassure qu'il me dise que jamais il ne voudrait qu'on ne se vois plus, je craignais vraiment qu'il me dise un truc du genre "oui ça serait mieux comme ça pour nous deux". Je le vois pleurer « Oh nan Duncan pleures pas ou je vais mis mettre aussi... », rien qu'à l'idée de pleurer j'ai les yeux qui s'embrument. Étant toujours dans ses bras, je le serrai contre moi à mon tour, essayant de me réconforter un peu comme ça « Tant pis restons comme ça, à faire ce qu'on veut et si ça s'arrange, s'arrange et si ça ne va plus, ça ne va plus et voilà.. on laisse le futur répondre pour nous. » je ne sais pas si l'idée d'y aller à l'aveuglette lui plairas vraiment mais comme je n'ai aucune d'une et lui nonplus et que nous ne voulons pas ne plus nous voir je me dis que c'est peut-être une bonne idée plus ou moins. Je le regarde droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 23:02

Duncan & Mael
  

    « Mael, tu dois me connaître depuis le temps, et je suis un gros, gros gamin .. Alors me dis pas de pas pleurer parce que ça me donne pas envie d'arrêter! » Je ris doucement, bon c'est vrai que je ne lui ai pas laissé beaucoup de temps pour apprendre mon mode de fonctionnement, parce que j'ai des réactions digne d'un garçon de cinq ans. Et pleins d'autres trucs encore d'ailleurs, mais bon, j'ai pas vraiment envie de lui dresser la liste de mes défauts et de qui je suis là tout de suite, un autre jour peut-être. Sa solution, c'est la seule qui me plait réellement. Enfin plaire, pas comme si on avait le choix en fait, c'est la meilleure je pense. « Laisser l'avenir décider pour nous .. Ca me va, de toute façon, je pense pas qu'il y ait autre chose à faire alors .. On verra bien où ça nous mène tout ça, tant que c'est pas dans un mur » Oui, ce serait bête je pense qu'au final ça aboutisse à un oublie total de l'autre, et qu'on ne se voit plus du tout. Autant tout essayer, n'est-ce pas? On n'a plus rien à perdre, quoique. Si, je pourrai le perdre lui, une optique qui est loin de me plaire.

- histoire de faire bouger un peu le sujet, tu ne voudrais pas passer à la soirée? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Do you know me? [Terminé]
» Let me alone. || Terminé
» I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé
» I need to be with you » Leia [TERMINE]
» Elixir Jen Cox . TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top