AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:46

Duncan & Mael
  

    Je ne peux pas arrêter de pleurer, les larmes coulent toutes seules sans que je ne puisse y changer quelque chose. Non, le regard des gens m'importe peu, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je ne les reverrai jamais, alors, qu'ils aillent se faire voire. Tout ce qui m'importe c'est lui, lui seul, j'ai besoin qu'il me fasse de nouveau confiance, qu'on puisse se parler normalement, je ferais tout pour. Sauf bien sûr faire semblant de pleurer, je ne suis pas aussi manipulateur, c'est réel, et il me fera probablement des remarques sur cet instant un jour ou l'autre .. Il me demande de me relever, je hausse les épaules puis le fait, le regardant par la suite dans les yeux, toujours ce même regard de chien battu. « Non je ne peux pas arrêter .. Ca fait longtemps que j'en ai envie, et là ça sort, c'est comme ça, c'est de trop. » Sa main tentant de calmer un maximum mes larmes ne change pas grand chose, j'en ai toujours autant. Quand il me dit qu'il ne comptait pas me laisser, je me jette dans ses bras en le serrant fortement, je veux pas le lâcher, limite je pourrai l'étouffer ainsi. « T'es un type bien Mael .. J'ai pas envie d'être tout seul, je veux pas partir, je veux pas que tu me laisses! » J'abuse peut-être, en effet mais c'est tout moi ..

    Ils ont tous les yeux rivés sur nous, j'entends certains commentaires déplacés qui ne me plaisent pas, mais j'ai l'habitude et je ne veux rien gâcher, ou plutôt rien gâcher de nouveau en m'énervant contre n'importe qui, même si l'envie est bien forte je dois dire. Je le serre encore un instant avant de me reculer, et de frotter mes yeux. « Tu dois me trouver pathétique .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:35




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Malgré que j'essayai de le calmer, enfin plutôt, d'essuyer au fur et à mesure ses larmes, je me rendis compte que ça ne servait à rien. Il devait se libérer et voilà ça sortait par des pleures. Puis il me serra fort contre lui. Je fus surpris par son geste, j'étais pour l'instant resté à une bonne distance de lui, bon quand même pas hyper loin, mais pas proche non plus. Je restai un moment béa avant de l'enlacer à mon tour. Je commençai de me sentir mal à l'aise au milieu de ces gens... Je l'emmenai dans une cabine, j'en avais marre du regard de ces gens et puis si j'étais à la place de Duncan je n'aurais pas voulu me donner en public comme ça. Je refermai la porte derrière nous et me retournai vers lui.

    J'étais un peu perdu, je ne comprenais pas trop quel été son problème. J'ai cru comprendre qu'il a quelqu'un mais que ça ne va pas avec cette personne. Je m'approchai de lui et le repris dans mes bras. J'essaie de le réconforter un peu comme je peux, je déteste voir les gens pleurer, surtout que j'ai l'impression que c'est moi qu'il l'ai fait pleurer en lui refaisant une crise. « Je te trouve pas pathétique... je n'aime pas quand tu pleures. » j'essayai d'être sympa dans mon ton, sauf que je ne suis pas très doué pour ça « Tu.. tu voudrais m'en parler peut-être ? » puis je me dis que c'était assez indiscret puisqu'il n'a surement pas du tout envie de parler de ça. « Si tu en as envie du moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:59

Duncan & Mael
  

    Il m'entraîne dans une cabine, histoire d'être un peu plus tranquilles, les regards doivent le gêner, c'est normal, et je me dis que ce n'est finalement pas une si mauvaise idée que de s'isoler un peu. Je le suis sans rien dire premièrement, puis sourit très légèrement quand il me reprend dans ses bras de nouveau, au moins il ne m'en veut plus? Non, je ne peux pas dire ça, j'imagine que si je ne pleurais pas à cet instant, il serait encore en train de gueuler .. Et j'aime pas, quand il me crie dessus, Mael. J'embrasse sa joue comme pour le remercier, mes pleurs se calmant peu à peu, il m'aide réellement je crois bien. Il me demande, si je veux lui expliquer ce qui ne va pas, sous-entendu avec mon copain. Je sais pas, à vrai dire j'hésite. J'ai déjà du mal à comprendre moi même .. Et puis parler de ça, avec lui c'est .. C'est bizarre, j'ai peur que ça lui fasse quelque chose, que ça le touche en fait. « Te sens pas obligé de me poser la question .. Je me vois mal te raconter en détail ce qui fait que j'ai du mal à savoir si je suis bel et bien avec quelqu'un ou non .. C'est pour ça que .. Enfin que je t'ai embrassé .. J'ose même te dire que ça me plairait de recommencer mais faut pas abuse je crois, t'es déjà bien assez généreux avec moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:51




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Il m'embrasse sur la joue tandis que je le prends dans mes bras. J'ai comme l'impression qu'il se sent seul enfaite. Et que c'est pour ça qu'il me demande de rester avec lui. Puis il me fit comprendre qu'il n'avait pas très envie de me parler de son couple. Du moins c'est ce que je compris entre les lignes. J'haussai les épaules. C'est comme il a envie, je n'ai pas envie de le forcer s'il ne veut pas, je faisais ça pour l'aider. Et puis, je craignais quand même ce qu'il me dirait. Je suis plutôt jaloux, voir même très jaloux. Et Dieu sait ce qu'il m'aurait dit. Il y aurait peut-être pu me dire des truc qu'il m'aurait blessé ou révolté. « Comme tu veux, je disais ça pour essayer de t'aider. ». Je ne savais pas quoi dire. Je redoutai de dire quelque chose qui pourrait encore le faire pleurer. Alors, je me contentai de le regarder, de le détailler. Quelle meilleure idée que celle-ci pour me faire fondre. Je ne sais pas trop si je peux lui faire confiance. Je lui ai dit que je le croyais sur sa sincérité mais il ne faut pas que "je me laisse aller", même s'il a changé il a quand même quelqu'un.

    « Tu veux retourner à la piscine ? Ou on peut aller discuter ailleurs.. À moins que tu veuilles que je te laisse. » certes je lui gueule un peu dessus mais lui aussi pourrais en avoir marre de moi. Je suis assez de mauvaise humeur aujourd'hui finalement, je comprendrai que je le gave avec mes crises. Mais je n'avais pas vraiment envie qu'il me réponde qui voulait retourner de son côté... je voudrais rester encore un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:44

Duncan & Mael
  

    Retourner à la piscine ou alors aller ailleurs .. J'hésite, je ne sais pas trop. En tout cas je ne tiens pas à rester dans ce si petit endroit, on est serrés – même si c'est plutôt plaisant en fait – et nos gestes sont assez diminués. Je hoche donc la tête, puis prends sa main pour qu'on sorte de là, même si je ne sais toujours pas où j'ai envie d'aller avec lui. Bon, je me décide à lui répondre une fois sortit. « Ca te dirait qu'on aille nager un peu, et qu'on s'en aille après? En fait j'ai surtout passé tout mon temps à essayer de me racheter donc .. Tu crois que je pourrais t'inviter à manger ce soir? Histoire de .. Enfin, je sais pas, passer un moment ensemble, si ça te dit .. » Je suis pas très certain de ce que je lui demande, c'est en quelque sorte un rendez-vous, mais sans en être un .. J'ai envie de passer du temps avec lui, voilà tout, et puis l'inviter au restaurant pourrait être assez sympathique, n'est-ce pas? Sauf s'il refuse, bien entendu .. Je peux toujours lui proposer autre chose dans ce cas, je sais pas, un cinéma peut-être? Une balade nocturne dans la ville? Ouais, pas convaincu.

    Il ne me répond toujours pas, j'ai très envie qu'il dise oui, je joue avec mes mains un peu nerveux. J'ai toujours été un dragueur sans complexe, rien ni personne ne m'intimidait, mais là .. C'est même pas de la drague, au final, et c'est pas n'importe qui. J'insiste donc, j'attends qu'il me réponde. « Alors? .. » Je baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:51




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Il ne répondit pas toute de suis à ma question. Je supposai qu'il ne savait pas ce qu'il voulait faire à présent et qu'il réfléchissait. Il me prit par la main et m'entraîna en dehors de la cabine. Ça ne me dérangerait pas d'être avec lui dans un endroit aussi petit, mais visiblement il avait envie de retourner à la piscine. Bah oui ça serait con d'être venu ici que pour se prendre la tête entre les deux et ne pas avoir profité des bassins. Ce qu'il confirma, mais il ajouta qu'il voulait m'inviter à sortir ensuite. J'avais comme l'impression que c'était plutôt à moi de l'inviter. Ça aurait été une bonne façon pour qu'il se fasse pardonner si j'avais vraiment quelque chose à lui en vouloir. Cette histoire m'a fait grandir un peu je crois. Deux ans sont passés depuis et Duncan semble vraiment avoir changé. Je pourrais peut-être lui donner une nouvelle chance même si théoriquement je lui en avais déjà donné une en restant avec lui... Bon. Alors, pour moi, je lui donne une nouvelle chance. C'est un peu une nouvelle chance pour lui et pour moi parce que... même s'il a déjà quelqu'un j'ai bien l'intention de remplacer ce quelqu'un qui visiblement ne plait pas tant que ça à Duncan.

    Je lui souris gentiment. « D'accord pour ce soir, mais c'est moi qui t'invite. Tu n'as pas à te racheter, t'as raison c'est du passé. C'est moi qui suis con de rester toujours là-dessus. Alors, pour t'avoir... emmerder avec ça aujourd'hui, c'est moi qui t'invite. ». Je me demande si moi j'ai changé pendant ce temps, je suis surement resté encore un gamin dans ma tête mais est-ce que j'ai grandi un peu quand ? Faut que j'y réfléchisse. J'attrapai une de ses mains qui joue nerveusement avec l'autre. J'ai rarement, pour ne pas dire jamais, vu Duncan est aussi nerveux. C'est à cause de moi ? Pouah étonnant. Je me dirigeai vers la piscine en entraînant Duncan avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:24

Duncan & Mael
  

    Il m'invite, au final. Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée, j'ai envie que ce soit moi qui l'invite, c'est normal d'ailleurs, après tout ce que je lui ai fait subir, je lui dois bien ça, non? Alors je secoue la tête, je refuse qu'il m'invite, c'est moi, pas lui. « Ah ça non. Mael, c'est tout à fait normal que tu sois revenu sur le sujet, je n'en attendais pas moins de toi de toute façon, ta réaction était logique, t'avais tous les droits de me gueuler dessus, et d'ailleurs c'est un miracle si tu me laisses une telle chance! Donc, je te suis entièrement reconnaissant, et je tiens à t'offrir ce dîner. De toute façon maintenant que tu as accepté de venir, tu n'as plus le choix, et tu me laisses payer. D'accord? » Je ne tiens pas à lâcher l'affaire, ce n'est pas mon genre de me dégonfler et je suis sûr que je peux arriver à le convaincre, je peux être très chiant, d'ailleurs, non, je suis très chiant, et j'ai décidé que c'était moi, qui l'inviterait.

    On retourne vers les bassins, il me tient la main, et m'entraîne avec lui. Là tout de suite j'aurais bien aimé sauter avec lui, mais je crois que je devrais me calmer un peu en fait. Mon côté gamin a ses points négatifs, je ne sais pas ce qu'il en pense lui, mais j'imagine que ça va l'énerver au bout d'un moment, il faut grandir un peu .. Il n'a peut-être pas envie d'être avec un gamin, j'imagine qu'il s'intéresse plus au garçon de dix-neuf ans, censé être un temps soit peu responsable. Je lâche sa main, souriant doucement. « Je te remercie pour tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:29




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Il n'est pas d'accord que je l'invite. Quel têtu ! Bon, je me tais pour l'instant mais je ne le laisserai pas payer, je trouvais bien un plan pour payer avant lui. Ou, au pire, je me vengerai plus tard. Plus tard ? À tiens, je prévois déjà de le revoir ? On va dire que oui, si ça continue de plus ou moins bien se passer aujourd'hui du moins. On retourne à la piscine main dans la main, puis il lâche la mienne et me souris en me remerciant. Je comprends qu'à moitié pourquoi il me remercie. « Pourquoi tu me remercies ? Je n'ai fait... que te "faire la gueule" ou... t'embrasser. » j'hausse légèrement les épaules et me détourne vers la piscine. J'ai le rouge aux joues rien qu'en me rappelant comment on s'est embrassé il y a quelques instants. Ca me donne presque envie de lui sauter dessus pour l'embrasser. Il fait chaud là non ? Je fis un plongeon dans la piscine, histoire de me refroidir un peu, et nagea sous l'eau pendant quelque mètre puis je remontai à la surface, chassai l'eau de mon visage et de mes cheveux et me retournai vers Duncan où je lui souris depuis d'où j'étais. Grâce à l'eau, je n'ai plus les joues rouges. Mais quand même c'est la deuxième fois que je rougis aujourd'hui ! Je rougis rarement, en tout cas pas sentimentalement parlant.

    [C'est vraiment très court mais j'avais pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:37

Duncan & Mael
  

    Mael ne comprend pas pourquoi je le remercie, et pourtant, pour moi c'est plus que clair. Il m'a donné une chance de me rattraper, il m'a accordé la chance de pouvoir rester à ses côtés également .. J'ai pu l'enlacer, et l'embrasser m'avait certes fortement plu. Et avec tout cela, selon lui, je n'aurais aucune raison de le remercier? Il n'a pas assez réfléchit, faut-il croire. Je hausse les épaules. « Pourquoi? Tu ne sais vraiment pas? Je pensais jusqu'ici que tu ne voudrais plus jamais me revoir, et que si c'était le cas, tu ne voudrais que me frapper, mais ce ne fus pas le cas. Te retrouver, te parler, est un véritable bonheur, vraiment. Tu veux que je te donne d'autres raisons ou tu penses que c'est bon? »

    Il est désormais dans l'eau, je l'observe un instant, souriant, il est tellement beau, je dois dire. Je me décide enfin à le rejoindre, m'asseyant sur le rebord de la piscine pour ensuite entrer dans l'eau, en douceur pour une fois, j'essaie de bien me comporter. Je nage vers lui assez rapidement, me retrouvant en face. « T'es sex quand t'es trempé .. » Chuchotais-je, ça n'avait pas pour but qu'il l'entende bien entendu. Malheureusement je ne suis pas très discret, et je crois que finalement il a pu entendre. J'imagine qu'il réagirait mal si c'était le cas, ou peut-être pas .. Je suis totalement déboussolé, je ne le connais pas si bien en fait, c'est dans ce genre de moments que je m'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:16




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je souris quand il m'expliqua pourquoi il me remerciait. Le frapper ? Mmh je ne crois pas y avoir réfléchis une seule fois. Certes, l'avoir poussé dans la piscine était peut-être un poile violent, mais je ne le suis pas tant que ça en général sauf sous la colère et j'étais énervé quand je l'ai poussé. Comme je rougissais, je me jetai à l'eau sans rien ajouter. Non, pensai-je pour moi, ça me suffi largement ce que tu viens de dire Duncan. Puis je crevai la surface de l'eau quelques mètres plus loin avant de me retourner vers lui.

    Il s'approche d'une nage rapide vers moi et... j'entends quelque chose que je n'aurais peut-être pas dû entendre. Enfin c'est ce que je suppose car, Duncan semblait mal à l'aise après avoir parlé. Malgré ses paroles plutôt osé je souris et m'approchai de lui. Je n'étais cas quelque centimètre de son visage, mais juste avant que je ne l'embrasse, je lui sautai dessus de façon à le couler dans l'eau en rigolant. « Calme tes hormones, pervers ! ». Je rigole tandis que je me recule pour le laisser remonter à la surface. Le crétin, là, c'est moi. C'est comme ça quand je suis mal à l'aise, je fuis le problème en fuyant vraiment ou en faisant une blague débile... C'est là qu'on remarque bien mon caractère de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:27

Duncan & Mael
  

    En effet, j'ai un peu foiré mon coup puisqu'il semble que Mael m'ait entendu. Merde. Je me demande comment il va réagir, et visiblement pas trop mal, j'aurais plutôt pensé qu'il allait m'engueuler, puisque je lui ai fais comprendre, enfin presque que ce n'était logiquement plus possible nous deux, et là ben .. Je lui dis qu'il est canon, je le mate. Il a l'air de s'en foutre, et se jette sur moi pour me faire couler, me disant de calmer mes hormones de mâle, j'aurais bien rit mais j'ai pas eu le temps que je me retrouve la tête sous l'eau, j'ai pas eu le temps de riposter c'est injuste, il m'a pris par surprise. Je remonte peu de temps après à la surface, secouant mes cheveux pour le mouiller, puis riant enfin. « Rah Mael t'abuses! La prochaine fois, préviens moi! Par contre, du coup, tu vas être obligé de payer, en plus non c'est pas vrai, je ne suis pas un pervers, je ne vois pas d'où tu sors ça. J'apprécie simplement les bonnes choses. » Je lui tire la langue.

    Je m'approche de lui pour le faire couler à son tour, j'aime pas qu'on me fasse ce genre de blague. Je me recule un peu plus loin histoire qu'il ne revienne pas pour se venger. « Faut pas me chercher! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:59




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    J'étais assez fière de moi et de ma débilité si je peux dire. Oui, j'aurais pu trouver mieux, mais dans une piscine ? Trop tentant de faire le gamin quand même et comme je l'ai dit, c'est une bonne manière de fuir. Sauf que quand Duncan ressortie de l'eau tout en m'aspergeant d'eau façon je-m-ébouriffe-les-cheveux-comme-un-chien. « Merde, t'aurais dû rester dans l'eau, ça t'aurais empêché de dire des conneries ! ». Je l'avais plus ou moins prévu, mais il se vengea me faisant couler à mon tour. Je remontai pas tout de suite, je le regardai s'éloigner sous l'eau. Peut-on vraiment dire que je lui mate le cul ? Huhu, non bon d'accord en même temps on ne voit rien dans l'eau, le chlore m'aveugle. Je vois juste de lui une forme de couleur, floue et un peu tordu. Lentement, je remonte à la surface laissant sortir juste mes yeux. Même si mes poumons me brûle, je tiens assez longtemps sans respirer, je reprends tout de même une petite bouffé d'air, me replonge dans l'eau et nage jusqu'à lui en essayant de nager tout au fond de la piscine et d'être le plus discret que je peux. Puis ni vu, ni connu, je l'attrape par les pieds et le coule une nouvelle fois.

    Je perds un peu d'air en riant. Je suis vraiment un gamin mais j'aime bien l'embêter. Je l'attire à ma hauteur ou plutôt à ma profondeur et lui souris même si je sais qu'il n'y verra quasiment rien puis je m'approche de lui et l'embrasse doucement. J'essaye de faire d'un baiser sous l'eau un baiser un peu sympa parce que, faut le dire, embrasser sous l'eau c'est plutôt dur. Je perds encore un peu d'air en faisant cela, je me détache de lui pour remonter espérant qu'il n'aille pas une envie subite de me retenir vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:16

Duncan & Mael
  

    « Sache que je ne sais faire que ça, dire des conneries! Alors si tu tiens à ce que je meurs sous l'eau pour ne pas en dire, surtout fais moi signe hein, t'as qu'à me noyer pendant que t'y es! Mais tu seras triste de ne plus pouvoir me regarder, après. » J'aime bien me vanter, même si généralement ce ne sont que des plaisanteries, j'ai beau le dire parfois, j'ai pas toujours cette confiance en moi. En fait, ça dépend surtout des personnes avec qui je suis, et des situations dans lesquelles je me trouve. Autant je peux être très vaniteux comme très peu sûr de moi. Ouais, je suis vraiment chiant, non? Ce qui est sûr, c'est que les conneries sont ma spécialité, comme j'ai si bien dit à ce très cher Mael.

    De dos, je ne sais pas si il est remonté à la surface ou non. J'en déduis que non quand il attrape mes pieds et m'attire vers lui. Il n'a pas l'air décidé à me lâcher celui-là! Désormais à sa hauteur, j'allais remonter quand il .. Quand il m'embrasse. Ouah, moi qui pensais qu'à cause de tout à l'heure il ne le referait plus .. Enfin, un baiser sous l'eau, c'est nouveau, et même si c'est pas très pratique, c'est pas mal, je trouve. Il remonte ensuite, manquant certainement d'air, et fait de même. Je reprends ma respiration, le regardant, un peu troublé. Je nage vers lui et pose mes deux mains sur ses joues, lui offrant un baiser qu'il n'était pas prêt d'oublier; et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:07




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je m'approche gentiment et discrètement sous l'eau pour lui faire une mauvaise blague... qui tournera plutôt bien finalement. Je suis vraiment un gamin d'ailleurs je devrai peut-être arrêter, ça va souler Duncan à force, mais je ne peux pas m'empêcher de l'embêter. Une fois près de lui, sous l'eau, je le tirai par le pied pour l'entraîner au fond de la piscine. Puis sur un coup de tête je m'approche de lui et l'embrasse. S'embrasser sous l'eau c'est bizarre et pas facile mais j'essaie de faire d'un mauvais baiser, un bon baiser. Je remonte à la surface car je manque d'air et il ne tarda pas à me rejoindre.

    Mais pourquoi je l'ai embrassé au juste ? Je ne me connaissais pas avec autant de saute d'humeur. Je me demande si je ne suis pas un peu lunatique quand même. Il y a quelque instant je m'en allais en lui reprochant tout et n'importe quoi et là je l'embrasse. Je me sens con et tandis que je m'apprêtais à lui dire d'oublier ce que je venais faire, il s'approcha de moi et m'embrassa en posant ses mains sur mes joues. Oh gosh on m'a jamais embrassé comme ça ! Je fonds, complètement, je frissonne de partout mais en même temps j'ai chaud et je m'emballe oubliant tout, tout, tout. Je glisse une main derrière sa nuque et l'attire contre moi pour l'embrasser plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:41

Duncan & Mael
  

    Ce baiser est tout simplement délicieux, j'aime. Comment dire? Je crois qu'on m'a jamais fait tant d'effet .. Avec Chace, ou peut-être au début, ça n'est pas comme ça, aujourd'hui c'est froid, on n'ose plus rien, alors qu'avec lui c'est .. Enfin, je ne sais pas, mais j'adore en tout cas, c'est différent, vais-je dire, et même parfait peut-être bien. Oui voilà, c'est parfait comme baiser ça, j'ai pas envie de détacher mes lèvres des siennes, pas envie de retirer mes mains de ses joues, et pas envie qu'il me lâche non plus. Sa main qui est dans ma nuque, j'ai juste l'impression de rêver, je veux pas qu'il l'enlève en tout cas, sinon juré que je l'engueule. Nos lèvres se détachent, mais je reste tout aussi serré contre lui, passant mes deux mains dans son dos pour le prendre contre moi, je m'amuse à lui faire un suçon dans le cou, même si j'sais pas s'il va apprécier, pas si certain, mais tant pis c'est fait. Etrangement, j'ai très envie de lui, là, tout de suite .. « J'adore être contre toi Mael .. Dis-moi, c'est grave si j'ai plus envie que tu t'en ailles, et que je compte pas te lâcher avant un bout de temps là? J'suis genre un boulet attaché à ton pied sauf que là j'suis à ton cou .. » Je ris doucement, souriant grandement. Même si la journée avait mal commencée, je sens qu'elle va plutôt bien se dérouler désormais, ou tout du moins je l'espère. Qui sait, peut-être allons-nous se reprendre la tête d'ici la fin de la soirée .. Parle pas de malheur abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:23




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    J'ai chaud de partout, je bouillonne presque pour dire, mais je frissonne comme si j'avais froid, qu'il y a un courant d'air. Peut-être le contact de l'eau ? Je ne sais pas et franchement je m'en fous ! J'ai l'impression que Dieu est en train de m'embrasser, je dérive là... Mais, c'est... juste WAOH. Il n'y a pas d'autre mot à ça. Quand le baiser prend fin je suis encore dans les nuages et ne réagis pas tout de suite à ses paroles. Je remarque qu'il est tout contre moi, pour pas dire accroché à moi et là j'assimile. « C..c..comme tu.. veux. » Je sens, avec du retard un léger picotement sur mon cou. Il m'a fait un suçon ! Je clignai des yeux comme si je venais d'apprendre un truc totalement hallucinant. Maeeeel on se réveille ! Je souris de façon un peu bêtement. « Nooon, c'est pas grave si tu veux pas plus me lâcheeer. ». Je veux bien te garder contre moi pour toujours si t'en a envie. Je crois qu'il faut vraiment que je me calme. Je respire plusieurs fois pour me calmer puis le regarde en souriant. « Puis je te vois pas comme un boulet vu qu'un boulet c'est à la cheville effectivement.. Mais plutôt comme un gentil... koala ! » j'ai vraiment l'air con.. ça me donne envie de me mettre des baffes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:41

Duncan & Mael
  

    J'ai déjà hâte d'être à ce soir, de pouvoir être un peu seul avec lui également mais sans aucune arrière pensée. Chace pour le coup je l'oublie un peu, là, c'est Mael qui m'intéresse je dois dire. Je n'ai jamais autant apprécié un baiser, mais peut-être est-ce dû au fait que ça fait bien deux longues années que ça ne s'est produit? C'est une possibilité. Ca va, il n'a pas une trop mauvaise réaction au suçon que je viens de lui faire, ça a même l'air de lui plaire en fait. Alors j'embrasse son cou, puis une deuxième fois en souriant doucement, je me laisse aller là .. Je suis accroché à lui comme si c'était une obligation, comme si je savais pas nager, mais j'ai pas envie que ça change, je suis bien comme ça, personnellement. On nous regarde, encore, c'est pas étonnant, les gens sont tellement coincés. L'une de mes mains se permet de se balader un peu sur son corps, parcourant son dos doucement pour venir se placer sur la hanche du jeune homme, alors que j'embrasse toujours son cou avec délicatesse. « Koala? Ca me convient parfaitement tu sais. » Dis-je d'une voix plutôt sensuelle. A quoi je joue là? Sérieux faut que j'arrête de me faire des idées, si je continue dans cette voie là il va encore s'énerver après moi, et pourtant je veux pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:02




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je le sens m'embrasser dans le cou puis me caresser un peu partout sur le corps. Je frissonne en me mordant l'intérieur de la joue. Je suis un peu mal à l'aise qu'il fasse en public mais dans l'eau, les gens n'y voient rien ce qui me détend un peu pourtant je reste encore mal à l'aise. Ces gestes me rappelle y a deux ans en arrière. Pourtant, ce n'est pas du tout là même chose. Duncan à changé, il a l'air changé du moins. Mais ce n'est pas ça. Un je ne sais pas quoi me laisse tendu. Puis il me répond que ça lui plait bien d'être un Koala, il a opter pour un ton sensuel dans sa réponse. Ça me plait mais qu'à moitié, je sens me tendre un peu et une boule ce former dans ma gorge ainsi que le goût de la jalousie. Il prend des tons bizarres, m'embrasse et me caresse mais le pire dans tout ça c'est que je ne suis même pas son mec ! Voilà le problème de cette histoire, l'obstacle que je sais, même s'il ne le dit pas, il essaie d'éviter. Je lui ai dis que je resterais avec lui, pas que je sortirai avec lui, alors pourquoi je l'ai embrassé ? Je suis vraiment un crétin, je ne sais pas ce que je veux. Enfin si, lui mais à moi tout seul. Pas à moitié.

    Je lui fais un timide baiser dans le cou. Je n'ai pas envie d'aller plus loin dans des conditions pareils. J'ai l'impression d'être... une pute au masculin. Voilà, ou sa maîtresse, une connerie du genre. J'aime pas ça, ça ne me ressemble pas. Mais je lui ai un peu promis que je resterais avec lui. Mais c'est quoi "rester" dans ces circonstances ? Je ne sais pas, je n'en sais rien. Je suis toujours autant tendu et je me sens même un peu distant avec lui. Je n'ai aucun droit sur lui dans le font je suis un peu rien pour lui. Il a son copain, certes ça n'a pas l'air d'aller mais c'est comme ça et moi, hé bien et je n'ai rien à faire dans cette histoire tout simplement.

    Je le regarde, ses yeux surtout j'essaie de trouver une réponse dans le bleu de ses yeux. Une réponse à quoi ? Peut-être à ce que je dois faire maintenant. Je ne peux pas le laisser comme ça ni même trop rester avec lui je soupire et baisse la tête et chuchote très bas pour moi-même « L'amour est encore plus compliqué que la vie... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:03

Duncan & Mael
  

    Je veux plus le lâcher, faut croire qu'avec Chace j'ai pas eu la dose nécessaire de câlins dont j'ai besoin, moi qui suis très tactile, peut-être bien un peu trop d'ailleurs. Je suis lourd, je suis chiant, limite je lui ferai peur à le coller comme ça, non? Il n'a pas l'air très à l'aise en fait, je le reconnais dans ses gestes. Okay, je le dérange probablement, il doit se demander ce qui me prend et je crois que je ne parviendrai même pas moi à répondre à cette question. C'est vrai, qu'est-ce que je fous, là? Des conneries .. Je dois pas, j'ai un copain, un « mari » devrais-je dire. Pourtant, j'ai envie d'être avec lui, de l'embrasser, de l'enlacer, de .. De lui dire mille fois désolé, et j'en passe. Faut que je me comporte bien j'imagine, si je veux qu'il vienne ce soir, et là je ne suis pas du tout sur la bonne voie, eh j'ai pas l'intention de le violer non plus. Redescend sur Terre Dunkie et arrête de faire le con. Je l'entends chuchoter un truc, je ne sais pas quoi, parce qu'il ne parle pas assez fort pour que je perçoive exactement ce qu'il dit. Il ne s'adresse certainement pas à moi, c'est ainsi que je comprends que j'en fais bien trop. Voilà, maintenant ça va m'obséder, ne pas savoir ce qu'il a dit, mais j'ose pas lui demander en même temps, alors je laisse tomber, et finis par le lâcher, Je recule doucement, en baissant la tête, fixant l'eau. « Je suis con bon dieu .. Excuse moi Mael, va savoir pourquoi je fais ça .. C'est toujours bon pour ce soir, hein? » Sur le coup je suis plus trop sûr, je ne sais pas si il va venir au final.

    Je plonge ma tête sous l'eau histoire de me cacher un peu, j'ai honte en fait, je sais vraiment pas pourquoi j'ai réagit comme ça. J'ai juste envie d'un peu d'intention, pas de n'importe qui, de lui. Je remonte peu de temps après et secoue mes cheveux comme tout à l'heure. Il faut que je change de sujet, mais j'sais pas quoi dire moi. « Et sinon .. Enfin .. » Non ben non, je ne sais pas quoi dire de plus moi.


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Mar 12 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:24




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je dois être un véritable livre ouvert car Duncan remarqua que je suis distant, ou alors un gros nul au point que je montre trop ce que je pense tout bas. Il se recule et s'excuse tout en demandant si pour ce soir ça tiens toujours. J'ai l'air à ce point-là distant ? Peut-être, je ne sais pas, on ne ne m'a jamais vraiment dis que j'étais trop directe avec les gens... Je ne crois pas que je le déçoit avec cette réaction, il semble même plutôt honteux de lui-même. Il faudrait que je lui explique c'est mieux pour qu'on se comprenne. « Oui c'est toujours bon pour ce soir... En faite... » en faite je ne sais pas comment lui dire ça. « Je suis quoi pour toi ? Je... suis pas ton copain, je suis pas ton amant vu qu'on couche pas ensemble, je suis trop pour être ton ami... je suis rien ? » j'ai une pointe de tristesse dans la voix. J'aurais mieux fait de me la fermer peut-être mais dans un sens j'ai besoin d'être au clair même si j'ai l'impression de l'être déjà. Il va me dire qu'on aurait pas dû s'embrasser et tout ça, qu'il veut qu'on reste ami et c'est tout. Je crois que s'il me dit ça, je rentre chez moi et je me descends ma réserve de vodka planquer sous mon lit, voir pire même, mon voisin de palier doit bien avoir quelque joint sous la main vu l'odeur qui dégage de son apparte.. Mais qui sait. Peut-être qu'il ne va pas me dire ça du tout. Le plus beau ça serait qu'il me dise qu'il va quitter son autre grelu et que comme ça on pourra vraiment sortir ensemble. ... J'ai théoriquement quasi aucune chance que ça arrive. Pis, si ça arriverait je ne sais pas comment je réagirai. C'est quand même le mec qui m'a laissé tomber il y a deux ans en arrière... PUTAIN L'AMOUR C'EST TROP COMPLIQUÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:23

Duncan & Mael
  

    Il me demande, ce à quoi je ne peux précisément pas lui répondre. Ce qu'il est pour moi? Mon copain, mon amant, mon ami ou .. Rien. Non, ça c'est certain, il n'est pas rien. Mais c'est vrai qu'il ne peut pas être mon copain, ni mon amant, et pour un ami, c'est déjà aller trop loin pour que ça n'en reste qu'un. Alors, je ne sais pas. Il me faut bien quelques minutes pour arriver à lui répondre, et encore, sans grand succès, ça ressemble pas à grand chose je crois. « Ce que tu es pour moi? Je .. En fait .. Je sais pas quoi te dire Maël. Ce qui est certain c'est qu'en tout cas non, tu n'es pas rien, arrête de dire ça. Tu veux que je te dise, avant de te voir aujourd'hui, je ne pensais pas que tu puisses être aussi important pour moi et en si peu de temps. Mais je ne peux pas te répondre exactement, excuse moi .. T'es pas mon copain certes, c'est plus compliqué que ça. Je te dis, j'peux pas qualifier ça .. » Ca m'étonnerait que ça lui plaise, et qu'il s'en contente, en fait. C'est nul comme réponse en même temps, franchement .. Mais je suis totalement perdu. « En tout cas je t'aime beaucoup, l'oublie pas .. Je compte plus te laisser tomber maintenant, c'est pas mon intention. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:55




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Il prend quelque instant avant de me répondre. Il est, visiblement, encore moins au clair dans notre histoire que moi. Ce n'est pas très rassurant. Je n'ai pas besoin d'étiquette en général mais là s'en est presque une obligation, une étiquette de survie peut-être. J'ai besoin de savoir ce que je suis pour lui et je ne suis pas plus au clair quand il me répond. Je suis même très embrouillé, il dit qu'il m'aime mais j'ai toujours cette impression d'être de ne pas être "quelque chose" pour lui. C'est frustrant, je n'aime pas être perdu comme ça. Surtout que moi je sais parfaitement où je suis et ce que je voudrai. Même si j'ai encore quelque doute... j'aimerais être le sien à la place de l'autre. Mais visiblement il y tient à son actuel copain et pour ça je ne peux pas lui en vouloir. Il me demande de ne pas oublier qu'il m'aime. Sur le coup là j'avais envie d'éclater de rire comme si ce qu'il venait de me dire était là chose la plus drôle du monde, mais je ne l'ai pas fait. Je crois que j'ai besoin de prendre l'air surtout, je deviens un vrai crétin et puis j'ai mal. Oui encore, toujours, ça en est presque à se demander si ce n'est pas sa nouvelle tactique pour me faire souffrir. "Ouais alors je t'embrasse je te fous pleins d'espoir devant les yeux mais on est pas ensemble ok ? ". Ce que je déteste cette sensation d'être toujours celui qui va mal dans une histoire. Ça me donne envie de pleurer. Oh non Mael pas maintenant, ce n'est pas le moment, t'aurais l'air encore plus con que d'hab. Sauf que là j'ai vraiment besoin de lâcher une petite larme. Ou au moins pousser un bon et long cri. Je lui lance un regard à la fois triste et avec un message : attend je reviens, puis je plonge sous l'eau profondément pour que mon cri ne s'entende pas. Aucune bulle ne sors de ma bouche, tiens je dois crier vraiment très fort puis je sanglote quelque seconde. Cette journée ma étrangement fatigué. Je remonte lentement à la surface pas totalement calmer en essayant de faire cesser mes larmes entre temps pour essayer de passer inaperçu. Puis avec l'eau sur mon visage ça ne doit pas trop se voir hein ? ...

    Une fois à la surface je le regarde. J'ai un drôle d'air, comme si je m'attends presque à ce qu'il m'engueule pour je ne sais quelle raison. J'espère qu'il n'a pas remarqué mon petit plongeon soulageant, je déteste être consolé et encore plus quand c'est la question en question qui me fait pleurer. Je me sens mal à l'aise, je regarde l'eau pour que mes yeux encore un peu larmoyant se voient un minimum. J'ai envie de rentrer chez moi. Rentrer tranquille, écouteur dans les oreilles à écouter les Beatles ou un autre vieux groupe du genre, à fumer une clope tout en pensant que je suis bientôt chez moi et que je pourrais me recoucher dans mon lit à méditer sur la mystérieuse tâche sur le plafond au-dessus de mon lit. Qu'est-ce que c'est ennuyant... Mais c'est tellement banal comparé à notre histoire que ça me rassure. J'essaie de prendre une voix plutôt calme pour lui parler. J'ai toujours cette boule dans la gorge qui demande qu'à éclater en pleure. C'est tellement minable. « Je.. je crois que je vais rentrer... et.. on se reverra ce soir.. ». Pour le ton de la voix ce n'est pas encore ça, mais le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 16:57

Duncan & Mael
  

    J'ai complètement foiré ma réponse puisqu'il dit vouloir partir, et moi je peux pas vraiment le retenir, je n'en ai pas le droit en tout cas. S'il veut rester, il reste, mais s'il veut partir, je ne peux pas l'obliger à rester à mes côtés, bien malheureusement. J'ai planté, j'aurais pas dû lui répondre tout simplement, ou encore moins l'embrasser, et faire tout ça .. Je suis débile, j'aurais vraiment pas dû .. Alors je me contente de hocher la tête, de toute façon j'vois pas ce que je peux faire d'autre. « Non Mael, laisse c'est moi qui m'en vais .. On se retrouve ce soir alors, à tout à l'heure et hmm .. Excuse moi. » Je me suis de nouveau excusé mais je sais que ça sert à rien, en fait. Il s'en fout je crois que je sois désolé ou non, le pire c'est que je ne le suis pas du tout. Oui ça m'arrive de mentir, comme tout le monde, même Mael, puisque personne n'est parfait. Je lui dis que c'est moi qui vais partir, histoire de le laisser tranquille comme il le désire. J'ai une de ces envies de me frapper dessus moi, c'est dingue. J'embrasse son front une dernière fois pour lui dire au revoir, parce que j'ai peur de ne jamais le revoir. C'est bête je sais, nous sommes censés nous revoir ce soir. Mais s'il ne venait pas, ou si au contraire, je trouve préférable de ne pas m'y rendre? Nous saurons cela dans quelques heures. Je recule après ce dernier contact avec lui puis lui fais un signe de la main comme si nous étions amis. Oh .. J'ai dû oublier ce détail, c'est vrai que nous ne sommes même pas amis, seulement des exs en très mauvais terme .. Quoi, ça ne se voit pas? Mais si voyons, il me hait, je le hais, ça crève les yeux! C'est d'ailleurs ce que doivent penser tous les gens nous regardant depuis tout à l'heure, bien sûr.

    Après quelques minutes de réflexion pendant lesquelles j'ai l'air carrément absent, je décide enfin à bouger. Je nage jusqu'au bord de la piscine où je m'aide de mes bras pour me sortir de l'eau, m'asseyant un instant sur le rebord avant de me relever. Je n'ose même plus lui adresser un regard là .. Je suis gêné, j'aime pas ça. Je retourne dans les vestiaires, vers mes affaires, et mon premier réflexe .. Je prends mon portable et passe un coup de fil à Chace comme si je me sentais coupable de tout ce que j'avais et voulu faire avec Mael. Bien évidemment, je tombe sur le répondeur, comme d'habitude, ce qui me fait soupirer. Là, je suis énervé, et j'ai réellement envie de frapper. N'importe qui, n'importe quoi. Lui? Pourquoi pas, mais je le vois déjà peu .. Alors je me contente d'un simple coup de poing dans le mur. Ca calme, mais pas assez je trouve. Je réfléchie un instant, est-ce ce que je mérite? Peut-être, au final. Eh puis merde! Je pose mon téléphone et quitte les vestiaires en courant, au risque de me péter la gueule, devant tout le monde. Quand je reviens, il est encore dans l'eau. Je hurle même si ça ne plait pas aux gens, ils n'aiment rien. « Mael! » J'arrive sur le bord de la piscine, je m'arrête. Si je crie, c'est si jamais il ne m'a pas vu débouler comme un dingue. « Ce que tu es pour moi, un mec adorable et avec qui je ne peux plus m'empêcher de m'imaginer finir ma putain de vie! T'avoir revu a vraiment changé quelque chose. Après oui, je suis loin d'être parfait, t'es au courant je crois, alors t'avoir côtoyer est une chance que je n'ai su saisir et préserver, toi par contre, tu trouveras nettement mieux, et je te le souhaite sincèrement. T'es mignon, t'es sympa, intelligent, j'vois pas qui ne voudrait de toi, si ce n'est le con que j'étais auparavant. » Ou, comment se taper la honte en beauté .. Il va s'énerve, un pressentiment. En même temps, vu tout ce que je viens de balancer, l'inverse m'étonnerait bien. Tout le monde le regarde, comme s'ils attendaient la réponse, moi de même .. J'ai joué au con et là pourtant, je ne le regrette en rien, même s'il réagit mal, j'aurais essayer, on ne peut pas me le reprocher, si?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:01




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je m'attendais presque à ce qu'il me demande de rester comment avant mais sous une autre version. Mais non, il comprend, peut-être qu'il en a aussi marre ? Il ne me retient pas et me propose même que soit lui qui partes. Je m'apprête à lui dire qu'il n'est pas obligé de faire ça mais il est déjà parti après m'avoir embrassé sur le front. Ça me fit frissonner, comme tous ses baisers d'ailleurs. J'ai envie de le retenir mais en même temps les quelques larmes qui me brûlent les yeux me rappellent qu'il vaut mieux qu'on se voie plus pour au moins quelques heures... ou plus. Et si je n'allais pas à notre rendez-vous de ce soir ? Ça ne se fait pas... mais j'ai besoin de réfléchir un peu surtout ça. Peut-être que je peux réfléchir en même temps que je le voie ce soir. Je pourrais me faire une meilleure idée de lui et de notre situation. Je restai un moment dans la piscine, essuyant les quelques larmes qui me restent sur les joues. Maintenant qu'il est parti je me sens étrangement seul, plus que d'habitude et il y a cette boule dans la gorge qui m'étouffe et me fait mal. J'essaie de me vider un peu la tête et de penser un peu à ce que l'eau à comme effet sur moi en général. Je repense à mon frère, celui que je n'ai jamais connu. Je me demande ce qu'il pense de moi depuis là où il est, s'il se dit "mon frère c'est un gros naze, une tapette" ou s'il me respecte. Là je saurais mal deviner. J'ai fait tellement de choses que j'aurais pas dû faire en une journée..

    J'entends quelqu'un crié mon prénom depuis le bord de la piscine, je lève la tête en sachant déjà qui m'appelle. Duncan, évidemment. Je l'écoute attentivement surpris voir plus que ça. Il m'avoue ce que je suis pour lui devant tout le monde, toute la piscine, tout le monde nous regarde et quand il eut fini, tous ce monde me regarde. Je suis en même temps touché et mal à l'aise. J'aurais préféré qu'il me le dise plus discrètement mais je suis content qu'il l'aille dit. J'essayai d'ignorer au mieux les gens qui me regardent attendant surement une supeeer réponse de ma part et nage jusqu'au bord de la piscine près de Duncan. Je lance un circulaire à notre "public" tout en leur faisant comprendre du regard qu'il n'y a rien avoir et me retourne vers Duncan.

    Enfaite, je ne savais trop quoi lui dire. Je levai la tête vers lui, je me sentais drôlement petit depuis la piscine mais le voir comme ça était plutôt.. charmant, breeef. Je ne savais vraiment pas quoi dire alors je me dis quelque chose de simple et sincère suffirait en attendant « Merci.. » j'avais un peu les joues rouges. Je lui souris « Merci et.. tu sais, je crois que maintenant je suis convaincu que tu as changé, presque tout aujourd'hui me l'a prouvé.. et c'est moi qui m'excuse pour tout à l'heure, c'est que.. je sais pas trop où on en est entre les deux c'est peut-être allé un peu trop vite pour moi je crois.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 21:32

Duncan & Mael
  

    Pourquoi je ne lui ai pas dit ça tout à l'heure? Je sais pas trop en fait, j'ai pas osé je crois. Et il faut dire que de tomber une énième fois sur le répondeur de mon copain m'a bien décidé, peut-être qu'au final, notre relation n'est pas faite pour durer. Seul le temps pourra me dire quoi faire parce que là, autant être franc, j'suis perdu. Mael, Chace, Chace ou Mael .. Mal de crâne assuré. Il nage jusqu'au rebord, je baisse les yeux pour pouvoir le regarder, puis m'accroupis histoire d'être à peu près à sa hauteur. J'aurais peut-être dû parler moins fort non? Je n'ai absolument pas honte d'être gay, moi, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour Mael, s'il s'assume aussi bien, ça fait deux ans, et il y a deux ans, je ne m'en préoccupais pas vraiment je dois dire. Il me remercie, et je dois dire qu'il me perd un peu plus. Pourquoi? Je n'ai fait que répondre cette fois réellement à la question qu'il m'a posé tout à l'heure, alors je ne vois pas en quoi il a besoin de me dire merci. J'hésite à lui demander, puis finalement pense que ce n'est pas tellement important, il y a plus urgent je crois. Je me contente donc d'un vulgaire de rien, bien que sans trop comprendre. Tant pis. « T'as pas à t'excuser, tout est ma faute. Je suis débile, réellement. Je t'embrasse alors qu'on vient juste de se retrouver .. Je vais toujours trop vite, je vois toujours les choses en grand, tu vois j'en ai des tas de défauts, donc tu devrais pas te torturer pour moi, j'en vaux pas la peine. Mais .. Quand t'as dit vouloir partir, je dois t'avouer que ça m'a fait mal, n'étant même pas sûr de te voir ce soir .. Je pense que ce serait bête de te perdre de nouveau par ma faute, on peut être de bons amis tu crois pas? Je ne t'oblige à rien de toute façon, t'es trop bien pour moi donc ce serait déjà beaucoup. » Je lui tends la main pour qu'il sorte de l'eau et qu'on soit face à face, je sais pas, je préfère, parce que j'aime le regarder dans les yeux, ils sont beaux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you know me? [Terminé]
» Let me alone. || Terminé
» I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé
» I need to be with you » Leia [TERMINE]
» Elixir Jen Cox . TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top