AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mauvaise Journée ... [PV Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 14:21

Cassandra était a coté de Shane. Elle l'écoutait,mais non,il se fache. En même temps il a peut etre un peu raison. Mais attendez,il sais que je l'aime alors pourquoi il veut pas attendre ... Shane gache tout. Cassandra lui lacha la main et le regarda.

Tu sais que je t'aime et tu veux pas attendre ?! Tu vois,ca se voit que tu changes de copine tout le temps et que tu ne penses qu'a t'amuser. Tu veux une copine juste pour faire décoration. T'as raison finalement. T'es pas doué ! J'aurais jamais du m'attacher aussi rapidement a toi ! Maintenant fait ce que tu veux,sors avec quelqu'un d'autre je m'en fiche !

Cassandra se leva,et alla dans le balcon. Elle lui disais qu'elle l'aimait et lui il réussit a tout gacher ! Non mais et puis quoi encore ! Rho ! J'aurais jamais du m'attacher a lui ! Cassandra ne voulait as pleurer,elle avait deja trop pleuré,mais elle n'allait pas bien. Elle s'assis sur une chaise et mis ses ecouteurs pour ne pas entendre Shane si il vient d'ailleurs. Il a qu'a aller ailleurs pour faire la fête et coucher avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 17:23

Shane avait envie de montré leur relation il était compliquer quand il est amoureux, il voulait être toujours avec sa copine il est comme ça mais elle veut attendre, Shane voulait attendre mais il ne sait pas pourquoi il a dit ça, il veut attendre, il ferait tout pour elle. Il ne veut pas la perdre, le pire c'est quand elle lui dit qu'il voulait une copine juste pour décorer. Elle a pas comprit qu'il était fou d'elle? Qu'elle n'était pas du tout comme les autres filles avec qui il est sortit? Shane pourrait sortir avec plein de nana autour de lui, il le sait il a le physique pour ça mais il en veut qu'une c'est Cassandra et il sait qu'avec elle son jeu de charme ça ne marche pas! Elle se lave, Shane se leva et alla la voir, elle avait ses écouteurs, il se mit à son niveau pour lui parler, pour lui dire ce qu'il pense. Il ne veut pas aller avec une autre fille, il veut être avec elle c'est clair..

Tu crois que je joue avec toi? Tu crois que je me moque de tes sentiments envers moi? Non tu te trompes, je n'irais jamais voir une autre fille alors que mon coeur t'appartient. Le problème c'est que je veux attendre, je veux t'attendre jusqu'à temps que tu sois prête à avoir une relation de nouveau. Mais je sais pas pourquoi j'ai sortit ça. T'es différente des autres filles. C'est toi que j'aime et pas les autres avec qui j'ai été ou qui veut être avec moi! Je m'en fous d'elle!

Il la regarda dans les yeux, c'était mort ou pas? Il n'en savait pas, il ne voulait pas perdre celle qu'il aime depuis qu'il l'a rencontré, elle lui avait changé sa façon de penser et lui avait fait oublier son ex, il était heureux avec Cassandra. Shane avait retrouvé la force de vivre heureux c'était d'être avec Cassandra et plus les jours on passé et plus il l'aime! Mai sil vient de tout foiré de plus qu'elle l'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 17:38

Cassandra était sur le balcon avec sa musique. après ce qu'avais sortit Shane elle ne voulait plus l'entendre. Son ex l'avait faite pleurer et maintenant c'est le tour de Shane. De toute façon elle va arrêter de lui parler et de s'approcher de lui. Elle l'aime oui mais il est trop sur de lui et elle ne sais pas encore si il va coucher avec quelqu'un quand il sera bourré. Elle le vit arriver et elle baissa le son de ses écouteurs .

Écoute Shane c'est trop tard. Je vais essayer de t'oublier et tu devrais faire pareil. Ça sera mieux pour nous car je comprend que nous deux ça aurait pas marché. On est trop différents.

Elle le regarda puis monta le son des écouteurs. Elle avait mal très mal et elle ne voulais pas entendre sa réponse. Ça serait peutêtre mieux qu'ils ne soient plus aussi proches finalement pour elle et pour lui. On verra comment ça va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 17:54

Shane lui avait encore fait du mal. Il était vraiment un con c'était Shane, il se fait du mal à lui même en faisant ça, de plus elle lui répondit et la cela brisa son coeur. Les larmes montèrent d'un coup comme elle ose dire ça, ils n'ont même pas essayer une journée de faire comme un couple pour voir si ça allait passé ou pas. On dit souvent l'amour est fort dans toutes les situation mais pas là. Il le sait très bien elle n'a pas confiance en lui, de toute façon il l'a comprend mais elle ne le connaît pas une fois amoureux! Elle a une fausse image de Shane, celle qu'il donne quand il est célibataire. Il ne releva même pas, il se leva dégouter et alla directement dans la chambre. Il se mit allonger sur son lit et prit son portable il se mit à jouer mais impossible les larmes commencèrent à couler c'était dure pour lui de tenir. Il s'assit et tourna le dos à la fenêtre pour pas qu'elle voit qu'il est faible comme mec. Elle a surment raison ils ne sont pas fait pour être ensemble. Mais il pense le contraire lui, juste qu'il y a eu une mauvaise entente. Shane sait qu'il est prêt à attendre aussi longtemps qu'il faudra pour la retrouvé et de nouveau l'avoir dans ses bras. Il l'embrasse pas? C'est pas un problème c'est pas grave! Il veut être avec elle quoi qu'il arrive, il veut l'avoir comme petite amie. C'est son amour, sans elle il sait bien qu'il sera plus rien. Et Cassandra est vraiment la seule fille qui s'en fout de son fric!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 18:08

Cassandra était triste. Elle allait pas bien et regrettait ce qu'elle avait dit à Shane. elle y est peut être allée un peu fort. elle ne pensais pas un mot de ce qu'elle avait dit. Elle le regrettait déjà. Puis elle vit Shane partir sans rien dire. Elle ne savais pas quoi faire si elle devait aller le voir ou pas. Elle soupira puis enleva ses écouteurs et se leva. Elle vit Shane de dos. Elle rentra et alla sur son lit en le regardant. Il avait vraiment pas l'air bien.

Shane écoute. Je suis désolée de t'avoir répondu comme ça. Je ne le pensais pas. On va essayer de s'éloigner et de se retenir un peu hein ? Juste amis d'accord ?

Elle le regarda puis regarda par terre. Ça lui faisait de la peine de dire ça mais peut être qu'elle y verra plus clair. Et puis comme ça ça ne fera pas de mal à Shane. Elle pourra se poser sur ses sentiments et lui aussi. Peut être qu'il a juste besoin d'affection et pas de copine. On verra comment ça se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 18:29

Shane avait lâché l'affaire, il était aller sur son lit avec son portable, il avait les larmes qui coulaient sur ses joues, il les essaya puis il vit une ombre devant lui, il leva la tête c'était Cassandra, il avait les yeux rouges encore, il était dégouté. Comment il a pu tombé amoureux aussi rapidement? De toute façon il tombe toujours trop vite amoureux, mais cette fois là, lui fait vraiment mal peut-être car pour une fois c'est de vrais sentiments qu'il a pour elle. Il l'aime c'est tout! Elle lui parla, s'éloigné, juste ami, c'est termes ne passaient pas du tout.

T'es désolé tu regrettes car tu ne le pensais pas et là tu dis "amis d'accord?" mais tu ne le pensais pas aussi quand tu me disais que tu m'aimais? Tu vois pas que je t'aime moi! Ca va nous faire du mal de s'éloigner tu le sais bien Cassandra.

Rester éloigné d'elle il ne pourra pas son coeur ne pourra pas tenir. Il ne va pas être avec quelqu'un d'autre il le sait car son coeur appartient à une seule personne c'est Cassandra Jones qui l'a conquis. Si seulement elle pouvait comprendre ce qu'il pouvait ressentir à ce moment, entendre son coeur se déchiré pus elle parle de s'éloigné et de rester juste AMIS...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 5:32

Elle regarda Shane il avait l'air d'avoir pleuré et était vraiment triste. C'est vrai que elle n'allait pas tenir à s'éloigner de lui. elle ne peut pas ne plus lui faire de bisous de câlins non elle ne peut pas. Et elle ne doit pas lui montrer. Elle alla s'asseoir à côté de lui il jouait avec son téléphone. Il parla mais apparemment il n'avait pas confiance en elle. Il doute qu'elle l'aime. Mais elle ne va pas se forcer CaSsandra.

Tu doutes de moi . Tu as tellement l'habitude de tout avoir que tu te permet de faire et dire ce que tu veux. Tu vas pas me forcer à te montrer mes sentiments Shane. Tu sais quoi ? Tu as qu'à aller voir une de ces filles qui te courent après et sortir avec elle. Tu n'entendra plus parler de moi.

Elle ne le regarda même pas. Elle baissa la tête puis alla prendre son ordi et mis ses écouteurs. C'est fini avec Shane même si ça va être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 18:47

Shane ne savait plus il était perdu, il aimait la jeune femme et il sait qu'elle l'aime ça se voit dans son regard, dans ses paroles et dans les gestes qu'elle lui donne depuis longtemps de plus quand elle lui a dit il ne l'avait pas cru mais si elle l'aime. Ils s'aiment tous les deux et la elle veut faire une sorte de pause? C'état vraiment du n'importe quoi... Enfin bon, quand elle lui dit qu'il n'entendrais même plus parler d'elle, les larmes montèrent d'un coup. Comme leur histoire en était arrivé là, à cause de lui en plus!

Non princesse! Mais arrête de m'envoyé avec des filles si je veux pas être avec elles ça je veux être avec toi tout simplement! Je forcerais en rien Cassandra. T'es la seule fille que je ne forcerais jamais!!

Il la regarda mais elle avait baissé la tête pour prendre son ordi et elle mit ses écouteurs, il sait qu'elle n'entend rien donc il lui dit "Je t'aime tellement mon amour" puis il prit son ordi à lui, il le trouva encore allumé sur sa musique, les larmes coulèrent un peu. Il était triste de l'avoir perdu mais qui sait il y aura une autre chanson sur leur relation bien sur mais la Shane avait plus du tout d'inspiration! Normal son coeur allait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:14

Cassandra avait vu Shane prendre son ordi aussi et aller s'asseoir en face. Il avait les larmes aux yeux. Puis quand il lui dit qu'il voulait juste être avec elle elle le regarda dans les yeux pour voir si il était vraiment sincère. Elle savais qu'il était sincère juste en le regardant dans les yeux. C'est vrai il avait pleuré et il se retenait devant elle. Il l'aime vraiment ça se voit et elle elle voulait attendre. Elle l'aime aussi.
Puis il lui dit qu'il la forcera pas . la seule ? ah parce qu'il force des filles lui ? quoi que avec son argent et toutes celles qui lui courent après il a le choix. C'est une preuve qu'il l'aime aussi non ? Il ne s'occupe pas des autres filles il ne s'occupe que d'elle.

Cassandra le regarda puis ferma son ordinateur. Elle le regarda puis puis alla se mettre sur ses genoux et lui fit un Calin.

Shane je suis désolée. Vraiment.

Elle le pensais vraiment. Elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 21:12

Shane ne voulait pas montré qu'il était faible devant la jeune femme donc il s'empêchait de pleuré, même si c'était compliquer, quand elle aura la tête tournée ou autre il pleurera c'est sur. L'amour a ses yeux est beaucoup plus important que autre chose, il est sincère dans ses propos, il ne l'a forcera pas, il n'a jamais forcer les filles à part une mais ça c'était vraiment nulle.. En faite la nana voulait couché mais ne savait pas comme s'y prendre et elle avait peur et il l'a forcé. C'est tout! Depuis son arrivé il avait vraiment fait connaissance avec Cassandra et il était tombé sous son charme c'est clair. Il était fou amoureux d'elle! Mais il sait très bien que leur relation ne sera pas direct en plus la jeune femme veut l'oublier. Ce qui sait plus de mal à Shane! Bref d'un coup elle arriva et poussa l'ordinateur de Shane de ses genoux pour s'asseoir à la place avec un calin. Son coeur s'emballa d'un coup!

Tu sais dans l'histoire c'est moi qui devrait être désolé pour tout! Je suis qu'un con!

Il fit un léger sourire, en la regardant, ça se sentait qu'il était désolé mais bon jamais il n'a réagit comme ça juste que ça lui fait bizarre de retrouvé l'amour de nouveau! Même avec son ex c'était pas aussi fort!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 9:31

Cassandra était heureuse. Oui,heureuse d'avoir retrouvé Shane,son Shane comme avant. Ils allaient pouvoir rigoler,se faire des calins et même discuter comme avant,comme avant qu'ils s'avouent leurs sentiments. Cassandra ne regrettait pas,non,ils s'aimaient tout les deux,mais elle avait peur de ce qui allait se passer.Elle n'est pas habituée a avoir un copain qui la soutient et qui sera la pour elle,ca lui fera bizarre. Shane la regarda et s'excusa. Il est mignon,ils sont mignons comme ca. Comment ca va se passer ? Bah oui,ils ne sortent pas ensemble,mais ils se font des calins tout le temps ...

Dis Shane,comment ca va se passer pour nous deux maintenant ?

Ca va faire bizarre. Surtout que le garçon de sa classe Mike, a l'air de s’intéresser a elle,et elle ne sais pas ou elle en est. Et puis si elle le dit a Shane,il va s’énerver pour un rien et ne plus lui parler parce qu'elle ne saura pas quoi dire. Elle le regarda,puis alla se rasseoir dans son lit a elle,en face. Bah oui ils ne sont pas ensemble,alors vaut mieux eviter de se faire des calins toute la journée. Quand elle sera prête,il le verra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:21

Shane savait qu'il devait tournée la page maintenant pensé à autre chose mais il ne savait pas du tout à quoi? Il était perdu, il était amoureux d'une fille qui n'est pas prête il veut l'attendre oui c'est sur mais il va attendre combien de temps? Il ne sait pas, il ne veut pas passé à autre chose car il sait bien que les sentiments de Cassandra sont les même que les siens, ils s'aiment mais peut-être pas assez pour avoir une relation. Qui sait c'est une relation juste amicale mais qu'ils pensaient que c'était une relation amoureux.. Enfin peut-être que c'est mieux ainsi? Il est personne il ne sait pas!

Comme ça? Continuer comme avant et faire comme si ne s'était passé?

Il l'a regarda dans les yeux, elle était toujours sur ses genoux, ça ne le dérange pas mais le problème c'est qu'elle se leva. Rester comme avant Shane est d'accord, calins et tout le reste car ils sont amis mais la jeune femme n'a pas l'air d'être du même point de vue.. Il ne va juste rien dire. Shane la regarda puis baissa les yeux, il savait que plus rien n'allait être pareil maintenant. Ils sont testé une relation amoureuse et cela à surment tué leur relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:17

Cassandra était sur son lit et perdue. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. D'autant plus qu'elle aime Shane et que Mike commence a lui faire comprendre qu'il est intéréssé. Cassandra se mit en tailleur sur son lit,puis regarda Shane qui avait baissé les yeux.

Shane. Comme avant oui,mais sans calins ni rien d'autre. Sinon ca va te faire mal. Et a moi aussi. Tu es d'accord ?

Cassandra le regarda,il allait etre triste mais elle savait que c'etait la meilleure décision a prendre pour lui et pour elle. Si on met un peu de distance,peut etre que Shane ne restera pas autant attaché a elle,le temps qu'elle prenne conscience de ses sentiments envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:44

Shane la regardait il ne comprenait pas ce qu'elle avait.. De toute façon il a l'impression que cette relation amoureuse n'arrivera jamais donc il va essayer de l'oublier et faire comme si rien ne c'était passé de plus la jeune femme vient de lui dire de faire comme avant sans câlin ou autre. Shane baissa la tête, c'est donc pas comme avant c'est vrai, il faut qu'elle voit ça comme ça C'est pas du tout comme avant et elle s'est trompé! Sa va lui faire du mal, sans blague, mais il est habitué depuis la veille il est triste, il a essayé d'être heureux et au moment où il était heureux ba la jeune femme le remettais à sa place et le rendais malheureux. Son coeur allait mal.. C'était trop pour lui!

Hum... Si tu le souhaites... Bon je vais trainer à ce soir...

Shane se leva, il était habillé donc il ne pouvait pas resté ici, il alla prendre sa veste et ses clefs ainsi que son iPhone et son casque. Il voulait penser à autre chose et c'est pas gagné. Enfin il va bien le faire non? Il la regarda rapidement puis ouvrit la porte et partit sans ajouter autre chose. Si elle le veut comme ça, c'est son choix, Shane ne veut pas resté ici, ça lui ferait trop de mal de toute façon pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise Journée ... [PV Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fin de journée [PV SHANE]
» Un nouveau ?! || PV Shane ||
» Un frapuccino please ! - Shane
» Lightening. > Shane.
» Besoin d'explication (Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top