AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mauvaise Journée ... [PV Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:32

Shane l'avait repoussé, il avait comprit c'est bon pas la peine qu'il s'éternise, c'était pas pour lui c'est boni l a comprit mais les paroles de la jeune femme résonne dans sa tête non stop, c'était comme si, tout le monde s'écroulait. Elle est juste son ami, vive les râteau non? Il était aller sur son lit et il était même sur l'ordinateur, il ne voulait plus regarder Cassandra à quoi bon, il va lui en vouloir un moment c'est vrai mais ça va passé ou pas, il ne sait pas. On ne l'a jamais autant déçu, enfin c'était une belle amitié et il vient de tout foutre en l'air... Il est vraiment pas doué mais c'est Shane en clair.. Il avait finit de bosser sur sa chanson, il avait même trouvé les paroles et la musique assez rapidement, fière de lui, il enleva sa guitare de son ordi puis il l'a posa mais le problème quand il enleva ses écouteurs la musique qu'il avait fait enfin juste la bande son était encore en route et il l'arrêta d'un coup pour pas trop de Cassandra écoute.. C'est sur elle en plus. Bref il se leva vu qu'il avait un short il l'enleva et se mit en Jean noir, il prit une chemise blanche et alla dans la salle de bain. Il se mit du gel et s'habilla ensuite il sortit bien habillé avec ses chaussures. Il regarda Cassandra rapidement et il alla cherché son iPhone qui était sur son lit, il laissa son ordi en veille après avoir sauvegarder la chanson et il prit ses clefs de voiture et il sortit. C'était bon, il veut pensé à autre chose et oui directement la boîte de nuit du coin....

Quelques heures après il rentra, il avait trouvé une fille qu'il avait déjà embrasser pour oublier Cassandra il fallait qu'il continue de vivre, limite il l'embrassait en la collant contre la porte quand il a voulu ouvrit sa chambre... Il alluma pas la lumière il alla directement sur son lit grâce à la lumière de son portable il était main dans la main avec la fille qui avait enlever ses talons.. Shane s'assit sur son lit et il prit la nana qui était venu sur ses genoux... Il avait posé sa main sur les cuisses de la jeune femme blonde et avait commencer à l'embrasser et à remonté sa main, pendant qu'elle lui avait enlevé sa chemise. Cassandra dort donc c'est bon elle voit rien et il fait ce qu'il veut non? Ensuite il arrêta d'embrasser la jeune femme sur les lèvres, il l'a regarda dans les yeux, la jeune femme lui sourit, Shane alla l'embrasser dans le cou, elle lui donnait envie c'est vrai... Il essayait de faire son mieux pour oublier cette déception et peut-être qu'il va sortir avec la fille avec qui il est la... Elle est vraiment sympa mais c'est juste un plan cul enfin il va bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:55

Cassandra ne dormait pas. Enfin si mais sa musique l'avait réveillée alors bon. Elle était restée tournée pour qu'il ne la voie pas pleurer. Puis elle l'entendit s'habiller et sortir. Cassandra attendit jusqu'à qu'elle n'entende aucun bruit et se leva. Elle alla allumer la lumière et elle avait raison il était sorti. Elle vit l'ordinateur en veille et alla s'asseoir sur son lit avec. Elle ouvrit et tomba sur une chanson. Il avait même pas fermé la fenêtre. Elle la mis en route et écouta jusqu'à la fin. Elle était triste et Cassandra aurait parié qu'elle parlait d'elle. Elle reposa l'ordinateur à sa place et alla sur son lit. Elle voulait tout lui dire. Cassandra était dans le balcon histoire de prendre l'air. Puis elle entendit du bruit et la porte s'ouvrir. Ils n'avaient même pas allumé la lumière mais Cassandra aurait parié que c'était Shane. Elle regarda de plus près et le vit avec une fille. Elle alla allumer la lumière.

Non mais je rêve ou quoi ? Shane tu va sortir tout de suite avec ta copine et aller ailleurs. Tu me dis que tu m'aime et tu couche avec la première fille que tu vois ?! Je veux plus te revoir ! Jamais tu m'entends !

Cassandra était en colère très en colère. Elle alla ouvrir la porte et cria Sortez ! . La fille sortit y compris Shane puis elle referma la porte. Il à qu'à passer la nuit dehors. Heureusement qu'il avait pas eu le temps de prendre ses clés ! Elle ferma la porte à clé puis tomba à terre le long de la porte et se mis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:11

Shane était partit en boîte pour ne plus pensé à Cassandra qu'il aime tellement mais c'était dire, il avait sa chanson dans sa tête, quand il conduisait pour aller jusqu'en boîte il avait mit la radio, et les larmes étaient en train de couler, il avait du mal à voir la route mais il réussit à aller en boîte une fois sur le parking il essuya ses larmes et sortit de la voiture... Pourquoi il était si amoureux d'une fille comme ça, il se fait toujours avoir, son ex qui voulait que son argent et Cassandra qui ne veut même pas de lui. C'était obliger, il n'a pas de chance niveau fille.. Il alla en boîte et directement vers le bar où il commença à boire beaucoup! Il était pas du tout bourré, il savait ce qu'il faisait et il sait que c'est pas bien ce qu'il fait et que même si il ne sort pas avec Cassandra il l'a trompe mais c'était une autre histoire.. De toute façon elle s'en fout non? Enfin il avait refusé l'invitation de plusieurs filles à aller danser, il regardait tous les couples présent dans la boîte il soupira, il voudrait tant danser avec Cassandra et surtout l'embrasser... Enfin bon 30 minutes plus tard une fille vient vers lui et ils commencèrent à parler et à boire, puis elle l'invita à danser, il hocha la tête pour se changer les idées et voila où ils en sont maintenant. Shane l'avait ramener dans sa chambre, il avait pas le choix de toute façon... Il avait commencer à la toucher à l'embrasser, comme si il embrassait Cassandra mais son coeur était pas la. Le problème la lumière s'alluma, Shane ferma les yeux directe, puis les réouvrit, il avait remit ses lentilles c'était plus simple en boîte et c'était Cassandra. Il remit directement sa chemise sans l'attaché, mais il était prit la main dans le sac enfin plutôt sous la robe noir de la jeune femme blonde..

Je te rappelle que je suis aussi dans ma chambre!

Shane la regarda puis elle ouvrit la porte et cria elle allait réveillé tout le monde.. Shane soupira, non mais il se fait viré de sa chambre, il était surprit.. Shane sortit voulant parler à la fille mais Cassandra referma la porte et à clef, et bien sur Shane n'avait pas ses clefs qui était resté dedans avec sa veste il avait juste son portable sur lui, même pas ses clefs de voiture qui était avec ses clefs de chambre.. Il dit à la fille de se casser qu'il l'avait prit pour la fille qu'il venait de voir car il en est amoureux et la meuf lui a foutu une gifle, Shane se retourna et demanda à Cassandra de le laissé entrer mais elle ne répondait pas.. Il se colla à la porte et se mit à glisser les jambes allonger.. Il prit son portable et alla regarder une photo de Cassandra et de lui... Il se mit à pleurer une larme tomba sur son écran puis il commença à chanter doucement pour ne pas réveiller tout le monde... Il savait que c'était fini maintenant... Cette chanson le faisait encore plus pleuré.. Et pendant le refrain il s'emporta d'un coup et chanta plus fort, il ne sait pas pourquoi, son coeur souffrait, il avait fait le con!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:06

Cassandra sorti Shane de force elle était très énervée après lui. Comment il avait pu lui faire ça alors que juste avant il lui avait fait sa déclaration sur le balcon. Elle en avait marre de ça. Elle ne le comprenait pas. S'il l'aime pourquoi il va coucher avec quelqu'un d'autre ? Il aurait pu rester dans la chambre et en parler. Mais non il avait décidé de sortir et d'aller faire la fête en l'ignorant. Encore ça peut passer mais il ramène pas des filles dans la chambre. En sortant il lui dit qu'il était aussi dans sa chambre. non mais pour qui il se prend ? ! Lui oui mais pas avec cette attitude là. Elle le regarda méchamment puis ferma la porte.
Elle y était allongée à pleurer à cause de lui. Il lui avait dit qu'il allait pas la faire souffrir bah c'est raté. Et puis elle l'entendit chanter. Il était doué mais ça n'avais pas calmé Cassandra. Elle lui cria à travers la porte.

Garde ta chanson pour ta copine. Je veux plus t'entendre ni te parler.

Après une heure, elle se calma puis ouvrit la porte enfin la serrure. Il avait plus qu'à pousser la porte pour entrer. Puis elle alla s'allonger sans rien dire. Elle était calmée oui mais n'allait plus lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:42

Shane était derrière la porte à chanter en train de pleurer mais il ne voulait pas que la jeune femme l'entende mais c'était loupé vu qu'il a chanté plus fort sans faire attention après il a baissé le ton. Enfin bon cette chanson il l'avait écrite il y a longtemps elle était trop dans sa tête. Mais elle résume tellement bien la situation c'était tellement bizarre mais il l'avait écrite en pensant à elle. Surtout cette partie "Everyday that we had all the good all the bad I'll keep them here inside, All the times that we shared every place everywhere You touched my life Yeah one day we'll look back we'll smile and we'll laugh But right now we just cry Cause it's so hard to say goodbye" C'était juste une partit importante pour lui. C'était l'instant présent enfin il avait perdu la femme qu'il aimait... Cassandra était beaucoup importante pour lui, pour son coeur, c'était plus qu'une fille, il voulait tout d'elle. Il voulait l'avoir dans ses bras ce soir, l'embrasser lui dire qu'il l'aime et il pensait que c'était réciproque... Mais non c'était faux!

Cette chanson elle est que pour la femme que j'aime... Enfin a oui c'est vrai, elle m'a foutu un râteau sur le balcon..

Il commença à avoir froid, il se mit en boucle et s''allongea à terre, il avait son portable dans sa main, les larmes encore fraiche sur sa joue.. Il mit leur photo en fond d'écran.; Il était fou amoureux et il ne savait pas comment lui dire.. Le problème c'est qu'elle ne va plus le croire. Mais quelques temps après, Shane avait fermé les yeux et il entendit la porte se débloquer, il ouvrit les yeux et se leva il poussa la porte doucement.. C'était volontaire ou pas? enfin il rentra et ferma la porte il vit Cassandra allongé sur son lit, Shane essaya ses larmes et se déshabilla il enleva ses lentilles et alla dans son lit après... Il ne lui dit pas un mot, il soupira juste en s'allongeant. De toute façon Cassandra ne voulait plus lui parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 7:02

N'allez pas croire que Cassandra dormait. Non elle pleurait. Puis elle l'entendit se taire et dire que la chanson était pourcelle qu'il l'aime. Oui mais si il l'aimait vraiment il serait jamais allé en boîte et encore moins ramené quelqu'un pour coucher avec ... D'accord elle l'a un peu repoussé sur le balcon mais elle devait y réfléchir. C'était pas qu'elle l'aimait pas c'était qu'elle prend ses précautions au niveau mecs à cause de son ex qui l'avait trompé. Et puis il fait quoi Shane ? Bah la même chose. Il savais très bien ce que son ex lui avait fait etqu'elle avait souffert à cause de ça mais non apparemment il s'en fiche. Bref elle l'entendit entrer puis aller sur son lit. Elle ne voulait pas lui parler pas maintenant. Et puis demain elle travaillera un peu sur sa guitare vu qu'il n'y a pas cours. Ça va être dur d'éviter Shane toute la journée ...
Après avoir dormi Cassandra regarda l'heure il était 10 heures. En même temps vu ce qu'il s'était passé hier normal. Elle alla dans le coin cuisine et se fit un chocolat et des tartines puis puis alla dans le balcon. Il faisais beau et chaud alors on en profite non ? Elle n'avait même pas fait attention à Shane même si ça lui faisais mal. Bah oui elle l'aime aussi mais ça va être dur à pardonner. Même si elle s'était calmée par rapport à hier ça ne voulait pas dire que ça allait redevenir comme avant tout de suite.
Elle regarda devant et soupira

Pourquoi moi ?

Ces histoires tombent toujours sur elle elle n'a jamais de chance en amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 11:38

Shane ne savait pas ce qu'il lui avait prit, il était amoureux d'une jeune femme depuis qu'il l'a vu pour la première fois, elle était beaucoup pour lui. Il rigolait toujours en sa présence, il était fou amoureux, grâce à elle il a oublié son ex qui lui avait fait du mal. Sauf que la, Shane avait fait la pire connerie de tout, il avait ramener quelqu'un mais vu qu'elle était pas amoureuse de lui cela voulait dire qu'elle s'en foutait qu'il soit avec une autre pour une nuit mais non.. On dirait qu'elle était jalouse. Shane était perdu, elle l'aime ou pas? Enfin Shane était rentré dans la chambre, elle était sur son lit, il alla sur le sien, et s'allongea une fois déshabiller. Il était vraiment pas bien! Pourquoi? Car il a fait du mal à Cassandra alors qu'ils ne sont même pas ensemble c'était plus fort que lui. Il la regarda, puis soupira doucement son coeur avait mal puis il l'entendait pleuré mais il allait se faire rembarré si il allait le voir pour la prendre dans ses bras. Quand il sort avec une fille Shane est vraiment fidèle mais là il s'était pris un râteau ce qui veut dire qu'il y a personne dans sa vie donc il sait ce qu'il veut.

Bref le lendemain matin, il se réveilla avec un peu de mal, il avait mal au dos à cause d'avoir été devant la porte quelque temps. En bon il ouvrit un oeil et deux, il regarda dans le lit de Cassandra il n'y avait personne, il se leva d'un coup mais elle est où? Ensuite il l'a vit passé avec son petit déjeuner pour aller sur la terrasse. Il voulait tellement se faire pardonner, mais il ne sait pas comment.. Il l'aime et elle avait l'air jalouse hier quand il est arrivé avec la fille.. Qu'est ce que ça veut dire? Il voudrait lui demander, enfin elle ne fit pas attention à lui. Il se leva alors pour aller rendre son petit dej.. Shane attendait que son café chauffe puis il alla la voir..

Cassandra? Quand vas tu voir que je suis désolé?

Il avait besoin de lui parler, de lui expliqué pourquoi ce geste et surtout de lui demander si elle était vraiment jalouse de la nana vu qu'elle l'avait mise dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 12:57

Cassandra était triste. Elle était sur la terasse et allait mal. Elle ne pensais pas qu'il allait faire ça. EN plus il lui avait promis de ne pas boire et de ramener des filles dans la chambre. Enfin ça c'était sous entendu. Il l'aime oui comme son ex plutôt. Son ex encore était limite normal au début puis il l'avais trompé dans le même genre que Shane. Enfin en même temps ils n'étaient pas ensemble. Mais c'était sous entendu parce qu'elle lui avait dit qu'elle ne savais pas ou elle en était. Elle s'asseya avec son chocolat puis regardait dehors. Puis elle entendu Shane arriver et lui dire qu'il était désolé.
Elle le regarda puis soupira.

Tu as une drôle de manière de le montrer alors. Je t'ai dis que je ne savais pas ou j'en étais et toi tu me fais le même coup que mon ex. Alors merci. Merci de me montrer que je peux pas te faire confiance pour l'instant. je te faisais confiance et avais quelques sentiments pour toi mais je vais essayer de t'oublier.

Elle le regarda. Ça lui faisais mal de lui dire ça. Elle lui avais dit qu'elle l'aimait mais qu'il avait tout gâché. Elle se leva puis rentra et alla dans la chambre. Sur son lit à elle et s'asseya. Elle ne savais pas quoi faire.

EDIT DUNCAN: Merci de différencier tes paroles des actions, sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:36

Shane s'en voulait car il a vu hier soir que la jeune femme l'aimait oui vu qu'elle était jalouse, enfin bien sur il était perdu, il voulait savoir si c'était vrai ou pas. Shane l'aime et il a du mal à pensé qu'un jour ils ne seront seurment pas ensemble. Il voudrait être son copain, il est différent quand il est avec une fille qu'il aime. Il est tendre, romantique et tout le reste. La juste car il avait été dégouter c'est pour ça qu'il est partit.. Shane était aller la rejoindre, il voulait lui parler s'excuser lui dire qu'il l'aime et qu'il veut tout simplement être avec elle. Juste qu'elle n'est pas au courant de qui il est vraiment une fois qu'il a quelqu'un... Bref la jeune femme lui dit qu'il avait une drôle de ma,ière de lui montré, il ferait tout pour la retrouvé il le sait. Il l'aime. Shane ne voulait pas lui faire de mal surtout pas le coup de son ex, il n'eu pas le temps de lui répondre qu'elle alla dans la chambre, Shane la suivit direct.

Je suis pas comme ton ex pas du tout! Je peux pas être comme ton ex ça non!! Juste que j'avais vraiment de la peine tu vois mais la je suis en train de voir que tu m'aimes car tu es jalouse... Enfin juste comme ça je ne serais jamais comme ton ex sache le. Le mec que tu as vu hier, c'était un mec complètement décapité, quand je suis heureux avec quelqu'un que j''aime je lui montre.

Il la regarda dans les yeux en passant sa main sur sa joue, il l'aime oui c'est elle qu'il veut et non il ne veut pas couché avec elle car il s'en fous de ça il veut juste l'avoir dans ses bras, l'embrasser et lui dire qu'elle est la plus belle femme à ses yeux c'est tout! Enfin bon Shane sait que c'est mort elle va l'oublié et passé à autre chose, Shane lui il ne pourra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:52

Cassandra avait écouté Shane parler. Elle était à ses côtés et voulait vraiment lui pardonner mais ça allait être dur. Ah tiens il a enfin compris que je l'aimais. Super il en a mis du temps. Ok j'étais jalouse hier parce qu'il n'a même pas fait attention à moi. Il s'en fichait carrément à ce moment là je dirais. Enfin de toute façon il s'est excusé et il sais que ça m'a fait de la peine. Je vais pas l'ignorer totalement je ne supporterai pas ça mais je vais reprendre les choses tout doucement. Il faut qu'il comprenne que je ne pardonne pas aussi facilement. Il posa sa main sur la joue de Cassandra. Elle lui pris la main et la posa sur les genoux de Shane.

Oui j'étais jalouse. Tu n'as pas compris que je t'aimes aussi et que ça m'a fait de la peine hier soir. Je t'ai juste dis qu'il fallait que je fasse un point et pas que je t'aimais pas. Alors ce qu'on va faire maintenant c'est qu'on va reprendre les choses tout doucement. Mais attention je ne t'ai pas encore pardonné.

Voilà elle lui a tout dit. Tout ce qu'elle ressentait. Alors à partir de maintenant elle va y aller doucement avec lui mais ils ne sortent pas ensemble. Ils ont juste repris leur relation du début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:22

Shane était vraiment désolé il ne voulait pas la perdre non même si ils ne sortiront jamais ensemble il ne veut pas perdre la femme qu'il aime vraiment plus que tout au monde. Il s'en ai voulu d'avoir vu une autre fille le pire c'est qu'il a pensé que c'était Cassandra c'était bizarre mais bon. Il était pas bourré non il avait même pas beaucoup bu c'est pour vous dire, il avait juste envie d'être avec Cassandra et bien sur pas rentré bourré, mais il a croisé le chemin de la blonde le d'ou pourquoi il est rentré avec ça. Son coeur pensait à Cassandra, sa tête à se faire cette blonde. En faite il aurait couché avec elle sans envie c'est tout. L'envie qu'il a en ce moment c'est être avec sa Cassandra. Bref il alla la voir il avait donc bon elle l'aime et ça Shane avait été con il ne l'avait pas comprit! Il a un cerveau de poule sérieusement!

J'ai eu du mal à comprendre car j'étais tellement dégouter de ta réponse que j'avais plus que tes mots qui restaient dans ma tête.. J'étais dégouter.. Le problème mon coeur est bloqué sur toi, ta personne! D'accord je ferais tout pour être avec toi Cassandra.

Shane la regarda dans les yeux, il était vraiment désolé mais il ferait tout pour elle quitte à porter ses affaires, faire sa lessive ou autre. Il a bien dit tout.. Même faire le ménage de leur chambre mais il sait que c'est pas ça qui va lui faire revenir sa petite Cassandra.. Même à tout recommencer tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:39

Cassandra le regarda. Il avait vraiment l'air triste et sincère. Cassandra n'allait pas le laisser comme ça ça lui faisais de la peine vraiment. Elle détestait le voir comme ça. Alors elle alla sur ses genoux et lui fît un Calin. Elle aimaitêtre comme ça. Se sentir en sécurité et être dans ses bras tout simplement. Elle l'aime alors c'est normal non ? Elle le regarda puis ferma les yeux.

C'est pas une excuse Shane. Et tu asjuste à te comporter normalement je ne veux pas que tu changes d'attitude. Je veux juste une relation normale comme avant Shane.

Elle lui souria pour essayer de détendre l'atmosphère. Ça n'allait pas rester coincé comme ça tout le temps. Ils s'aiment et elle va lui pardonner. Bientôt.

Tu sais ta chanson est vraiment triste. Il faut que tu en fasse une joyeuse ça sera beaucoup mieux.

Oui elle avait aimé sa chanson mais elle préférait les chansons joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:19

Shane après avoir tout dit, baissa la tête mais la jeune femme se mit sur ses genoux, il la regarda et d'un coup elle lui fit un calin, Shane sourit et la serra dans ses bras, voila ce qu'il veut. Etre comme ça avec lui, il lui caressa le dos en la serrant contre lui. Il était là pour elle quoi qu'il arrive il le sait! Il est fou amoureux d'elle et il ne peut pas la laisser seule ou autre... Elle voulait une relation normale elle va l'avoir!

Une relation normal tu vas l'avoir! Quand je suis avec une fille que j'aime c'est une relation normal tendre et tout le reste surtout avec toi!

Il lui sourit puis elle aussi lui sourit, il préfère la voir comme ça car elle est vraiment une fille à qui il tient et la voir faire la tête c'était pas vraiment son trip surtout qu'elle était pire que triste quand il lui a fait ça. Cela ce comprend aussi.. Bref elle le regarda et lui dit que ça chanson était triste, elle ne l'avait pas vraiment entendu juste les paroles le rythme c'est pire... Puis une chanson joyeuse ça va bien venir!

Tu sais t'as pas entendu le rythme de ma chanson juste un bout des paroles.. Le reste c'est pire. Mais pour une chanson joyeuse t'inquiète pas ça va venir.. J'ai toujours de l'inspiration..

Il l'a regarda en lui tira la langue et elle était toujours sur ses genoux comme dans la cafétéria.. Enfin bon l'heure passait Shane allait peut-être mettre un jean car il va pas resté en caleçon c'est pas qu'il aime pas mais bon après avec le fenêtre ouvert ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:32

Cassandra voyais qu'il était sincère. Elle préférait être comme ça avec lui. Cest mieux que de lui faire la tête ou de l'ignorer. Une relation normale c'est quoi ? Bah avec lui c'est être sur ses genoux et lui faire des câlins mais pas trop parce qu'ils ne sont pas ensemble encore. Elle vit Shane sourire quand elle alla sur ses genoux. Il avait l'air content et vraiment sincère. Puis elle l'écouta.Il avait encore dit qu'il l'aimait. Être avec lui c'est ce qu'elle aimait il était comme ça. Elle lui fit un bisou sur la joue.

Tu sais je suis vraiment contente qu'on se reparle. J'aurais pas tenu de toute façon. Et puis toi aussi apparemment vu ce quo tu as fait hier .

Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait mais elle va attendre un peu. Quoique elle lui dit à moitié là non ? Enfin elle se leva car ils n'étaient pas habillés. Elle lui souris.

Qui dit que je l'ai pas entendue en entier. Tu sais tu es pas doué pour éteindre ton ordinateur. Bon je vais faire ma douche et je reviens.

Cassandra lui sourit et alla faire sa douche .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:30

Shane était sincère et on peut voir ça dans sa façon de parler et surtout dans sa façon de la regarder. Enfin elle était sur ses genoux, il ne prenait pas ça non plus pour une relation amoureuse, il y avait encore de l'amitié dedans c'était sur mais Shane veut y aller doucement il a voulu aller trop vite et il a fait le con et une fois triste il est partit en boîte mais quoi qu'il arrive il n'arrivera pas à faire de mal à Mlle Jones. Elle lui fit un bisous sur la joue, il sourit et lui rendit tendrement. C'était qu'un bisou sur la joue mais bon de la part de Cassandra c'est mignon. Shane devient vraiment gaga non?

Oui c'était dure de pas te parler... Je tiens trop à toi pour t'oublier.

Il luis ourit puis elle se leva pour aller prendre sa douche comme elle dit, Shane sourit, enfin lui aussi devra aller la prendre après elle. Non mais elle va prendre tout l'eau chaude j'en suis sur!! Elle avait aussi entendu sa chanson sur l'ordinateur, à il avait oublié de l'éteindre, il était tellement partit rapidement! Quel con.. Enfin elle l'avait écouter elle savait que c'était pour elle!

Oh je suis vraiment blond moi... Ah passage laisse moi de l'eau chaude... Je prendrais ma douche après.

Il lui sourit puis regarda sa petite Cassandra partir à la douche, Shane se leva du lit de la jeune femme puis alla prendre son portable. Il regarda son fond d'écran et il sourit... Même si ils ne sortent pas ensemble ils sont comme même proche et c'est parfait! Il ne sait pas combien de temps il va rester comme ça mais il va essayer jusqu'à temps que la jeune femme veulent bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:46

Cassandra rigola. Oui il était vraiment blond sur les bords. C'est mignon ce qu'il dit. N'empêche qu'il tient vraiment à elle et ça se voit. Il fait toujours attention à ce qu'elle fait la preuve à la cafétéria quand il a couru pour la rattraper ou au parc quand il l'a rattrapée après que les filles sont venues le draguer. Et puis hier soir ou il a pas arrêté de lui dire qu'il l'aimait. Cassandra avait vraiment de la chance de l'avoir. Elle l'aime.
Cassandra alla prendre sa douche puis sortit. Elle était encore avec ses cheveux mouillés et en pyja short ! Bah oui il fait chaud. Quand elle sortit elle vit Shane assis sur son lit.avec son téléphone. Elle lui souris.

J'ai fini et il reste plein d'eau chaude que pour toi.

Elle lui souris puis alla à côté de lui. Il se leva et partit. Cassandra s'allongea puis s'endormit' Elle avait pas encore rattrapé son sommeil d'hier. Elle s'était mise dans le lit de Shane sous sa couette. Elle y était bien et puis elle avait son odeur. Avant de s'endormir elle dit Shane je t'aimes . . Elle était sincère cette fois et le pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:25

Quand la jeune femme rigola, Shane fit un big sourire en mode c'est pas ma faute tu me connais bien... Mais c'était autre chose enfin il était vraiment con comme mec! Bref la jeune femme se leva et alla donc prendre sa douche, Shane était en train de jouer avec une application sur son téléphone lancé la boulette de papier dans la poubelle! C'était vraiment dure quand vous y pensé! Enfin des fois il réussit d'autre non!La il est au niveau dure donc je vous dit pas! Il déteste le niveau Airport! Il arrive jamais! Au moment où il arriva sa Cassandra lui sortit c'est bon j'ai fini et au deuxième tire sa boulette tomba ailleurs! Il cria un "NOONNN" puis il releva la tête et regarda la jeune femme encore mouiller qui était à côté de lui.

C'est bien ma belle! Si j'ai pas d'eau chaude je te tue! Enfin non je pourrais pas! Bon aller à toute de suite!

Il l'embrassa sur la joue puis il se leva en laissant son téléphone sur son ordi. Il alla dans la salle de bain et alla prendre sa douche, une fois bon il sortit avec son jean et un T-Shirt sur lui, il avait encore les cheveux mouillé puis il arriva dans la chambre, Cassandra était allonger dans son lit sous sa couette? Elle est si fatigué que ça la pauvre! Il alla prêt d'elle et lui caressa la joue elle était si belle, il l'embrassa au coin des lèvres.

T'es si belle mon bébé. Je t'aime

Il la laissa et alla faire réchauffer son café qui était encore à la même place... Il en bu un peu avant d'aller sur le balcon pour regarder un peu le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:42

Cassandra s'était à moitié endormie et Shane l'avait réveillée. Elle était bien là. Elle souris puis se demanda quelle blague elle allait faire à Shane. Elle s'assis et le chercha avant de le voir sur le balcon. Il était vraiment mignon comme ça. Il avait l'air d'être ailleurs dans son monde. Cassandra se leva discrètement puis alla derrière Shane et lui fît peur. On aurait dit des gosses mais bon c'était Cassandra elle aimait bien jouer des tours à Shane surtout la fois ou elle lui as fait croire qu'elle était enceinte. Et la tête qu'il a fait Shane XD. Trop drôle ! Elle lui souris puis alla sur une chaise.

Alors l'eau chaude ? Vu que je suis pas encore morte c'est qu'il y en avais encore plein non ?

Elle avait pris sa tête de jeune fille innocente car elle savais que Shane allait se venger car elle lui a fait peur. Mais non il se vengera pas il l'aime trop pour ça ! Elle attendait qu'il aille s'asseoir pour qu'elle aille sur ses genoux. C'était devenu une habitude comme les bisous sur la joue ou les Calins . Et oui quand on est amoureuse. D'ailleurs elle attend le bon moment pour lui dire.

Shane je dois te dire quelque chose de très important.

Elle avait pris un air tellement sérieux qu'on aurait dit qu'elle allait se présente aux présidentielles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:55

Shane de retour de sa petite balade dans la douche revient dans la chambre, il était un peu fatigué mais bon c'était pas grave la douche l'avait réveillé puis le café qu'il a pas eu va le réveiller aussi il en a bien besoin de toute façon.. Il a dormit un peu dehors avant de finir dans son lit! Le pauvre tout de même, il a faillit dormir comme un chien sur le paillasson! Il espère qu'elle ne va plus lui faire ça tout de même!! Bref il alla la voir et l'embrassa un peu sur le coin des lèvres et oui il ne l'a pas encore embrasser sur les lèvres mais il en a très envie sauf qu'il ne va pas la brusqué dans sa décision! Bref une fois qu'il avait fini de boire son café il mit ses bras sur la rambarde et regarda le ciel. D'un coup il sursauta à cause de Cassandra, elle dormait pas?

Ouais il y en avait encore et heureusement quoi que maintenant je crois pas.. Enfin passons!

Il la regarda, une vengeance hum il va faire quoi? Lui dire qu'il l'aime plus et qu'il sort avec quelqu'un d'autre? Nan il veut pas la perdre il l'aime trop pour ça, ça serait comme perdre la femme de sa vie enfin il pense que c'est elle, la femme de sa vie! Une fois qu'il seront ensemble XD Puis il s'assit sur la petite chaise et la jeune femme se posa sur ses genoux mais elle aime ça c'est dingue. Shane avait une main sur la cuisse de la jeune femme et l'autre derrière le dos de la jeune femme pour la tenir.. Il bougea ses jambes de haut en bas pour faire remuer la jeune femme en rigolant puis elle lui parla et sérieusement. Il ouvrit de grand yeux...

Comment ça? T'es vraiment enceinte? Tu quittes la ville? Je vais faire comment moi sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:36

Cassandra était bien sur les genoux de Shane. Elle y est bien là avec le soleil. Et puis Shane lui dit qu'il avait de l'eau chaude donc il lui a rien fait. Cassandra passait une excellente journée. Elle ne voulait pas tout dire à Shane sur ce qu'elle ressentait. Elle va attendre un peu. Puis quand elle parla sérieusement Shane la regarda avec de gros yeux puis lui donna des idées. Vraiment enceinte non mais ! Ça va pas non XD ? Manquait plus que ça. Déjà elle est pas prête et à pas trouvé la bonne personne enfin elle sais que c'est Shane mais elle est pas prête à faire un bébé. Partir et quitter l'école non mais ça va pas aussi. Jamais elle le quittera jamais. Et puis il est mignon il pense à elle. Qu'est ce qu'il va devenir LOL. N'importe quoi. Toute façon vu qu'elle à commencé sérieusement autant finir.

Mais non t'es bête. Je voulais juste te dire que je resterai toujours avec toi. Sinon qui me mettra sur ses genoux et me fera des câlins ?

Le mot je t'aime ne voulait pas sortir. La seule personne à qui elle l'avait dit c'était son ex alors maintenant elle est un peu bloquée. Et puis si elle lui dit soit ça sera amical soit vraiment amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:31

Cassandra scoite sur ses genoux depuis tellement de temps enfin c'était automatique maintenant enfin vous voyez Shane était heureux de l'avoir sur ses genoux car il l'avait près de lui et dans ses bras en quelque sorte.. Il pouvait la regarder dans les yeux tendrement et des fois il lui lançait des regards amoureux. Oui il était amoureux d'elle en plus elle lui dit quelque chose de sérieux et il avait très peur la maintenant il ne savait pas comment ça allait finir tout ça.Il préfère ne pas y pensé c'est sur, il regarda autour de lui et d'un coup son regard resta stable, elle restait pour lui et toujours? Il sourit et elle lui dit un truc ou il baissa la tête d'un coup.

Ah ouais? Je te sers juste à ça c'est ça?!

Lui méchant non jamais juste qu'il est surprit, enfin il est amoureux, et elle aussi non? Et elle se sers de Shane comme chaise non mais qu'elle aille voir ailleurs alors perso ok ça ne le dérange pas, mais qu'il sert juste à ça non il n'est pas tombé aussi bas... Enfin il regarda alors au dessus de l'épaule de la jeune femme et posa sa tête dessus. En faite il est fatigué quand il bouge pas!!Enfin sérieusement c'était ça son truc grave sérieux. Il aurait pensé un truc mieux ou pire aussi mais ça on ne sait jamais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:29

Cassandra était bien là. c'est vrai depuis qu'elle l'avait rencontré elle était toujours près de lui donc ça se sentait qu'ils allaent finir ensemble. Elle était contente puis quand elle parla à Shane elle le vit baisser la tête. Non il ne sert pas qu'à ça il la fait rire se sentir bien et lui fait oublier tout ce qu'il y a autour et ce qui s'est passé à Londres. Elle est elle tout simplement. Elle se leva et lui souris puis elle le regarda.

Shane c'est ma manière à moi de te dire que je t'aime !

Elle souris puis alla dans la chambre. Ça y est elle lui avait dit. Enfin. et elle le pensais vraiment. Elle l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:16

Shane ne savait pas ce qu'elle voulait il était perdu c'est vrai depuis hier il était comme ç à tournée en rond certes il lui laisse le droit de faire ce qu'elle veut il ne va pas lui interdire non plus il est amoureux d'elle donc il va laisser le temps se faire pour qu'ils puissent sortir ensemble où Shane va pouvoir vraiment être heureux. Oui tant qu'il ne l'a pas embrassé c'était pas vraiment une relation bon ses sentiments sont réels, le t'aime aussi il l'est! Il est dingue de lui il veut juste se faire à l'idée qu'il n'a pas toujours eu la chanson d'avoir une aussi bonne copine qu'elle. Enfin bonne pas dans le sens douée au lit non, il s'en fous de ça mais dans le sens sympa et super. La jeune femme se leva et le regarda. Shane plongea ses yeux dans les siens. Elle lui a dit je t'aime c'était sa manière à elle. Il sourit d'un coup sentant son coeur battre au plus vite! Il se leva à son tour et la rejoins. Il était derrière elle et la retourna pour l regardant, il passa une main sur la joue de la jeune femme.

J'ai jamais été très doué pour comprendre les femmes excuse moi... Mais c'est comme même la plus belle chose qu'on m'ai jamais dit ma belle. Je t'aime et ça tu le sais!

Il s'approcha et se mit à l'embrasser enfin juste à déposer un baiser timide sur ses lèvres.. Il ne sait pas comment la jeune femme allait réagir, il a peur de ça.. Enfin va t-ele l'ignoré ou autre, ce baiser il en avait tant rêvé. Même si il était furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:52

Cassandra était bien dans ses bras,puis elle lui dit qu'elle l'aimait c'etait vrai. Mais elle se sentait bizarre,ca lui rapelle encore l'histoire avec son ex,c'est un peu trop récent. C'est vrai,elle adorait Shane,plus que tout mais elle ne se sentait pas prête encore. Elle aime etre avec lui,et l'avoir autour,mais elle n'est pas prête tout simplement. Puis Shane arriva derriere,et l'embrassa timidement. Cassandra souria,puis l'embrassa sur la joue et lui pris la main.

Shane,je t'aime aussi,mais je ne suis pas encore prête a avoir une realtion,pas encore. Mais je t'aime,plus que tout. Laisse moi juste un peu de temps.

Cassandra espère qu'il comprendra. Quand elle sera prête,elle l'embrassera c'est sur. Mais elle ne doutera jamais sur ses sentiments envers lui. Elle l'aime !
Elle lui pris la main et alla s'asseoir sur le lit de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:09

Shane n'allait pas lui faire de mal il sait très bien car il l'aime beaucoup et il ne veut pas du tout lui faire de mal ou briser son coeur. Il s'en sera pas capable c'est clair. Il était trop amoureux pour ça puis quand elle est dans ses bras il se sens bien. Il était heureux, son coeur battait bon d'accord il aimerait l'embrasser et surtout quand elle lui dit que c'était sa façon à lui de l'aimer, il se leva d'un coup et alla la voir pour l'embrasser. Mais c'était pas vraiment les baisers qu'ils donnent d'habitude.. Lui il était timide, il n'osait pas et il sait qu'il aurait pas du car elle n'était pas prête du tout à l'embrasser... Elle l'embrassa sur la joue et lui sourit en lui serrant la main et elle alla sur son lit, Shane l'a suivit il n'avait pas le choix, il se mit à ses côtéas et passa son bras autour d'elle.. Ensuite il devait lui dire qu'il aura du mal à attendre, il n'arrivera pas, il a peur qu'elle lui fasse pas confiance ou autre

Je le doute pas que tu m'aimes mais je vais pas attendre 3 mois.. As-tu vraiment confiance en moi? Tu crois que je couche partout quand je suis amoureux? Je pense que tu te trompes! Même mon ex je l'aimais pas comme toi et toi tu veux quoi attendre car tes pas prête? J'aimerais montré que je suis amoureux, te prendre dans mes bras au intercours, t'embrasser..

Les gens vont pensé que Shane et Cassandra ne sont pas ensemble c'était sur, donc des filles voudront de lui et quand il va dire, ba non j'ai quelqu'un et que j'aime en regardant Cassandra, les filles vont juste pensé qu'ils sont amis et pas ensemble. Shane veut être avec Cassandra partout, lui tenir la main l'embrasser, j'avoue à côté de lui dans le parc, s'allonger avec elle en l'embrassant. Il est tendre mais ça elle ne doit pas le savoir, elle a une mauvaise image de lui maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée ... [PV Shane]   Mauvaise Journée ... [PV Shane] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise Journée ... [PV Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fin de journée [PV SHANE]
» Un nouveau ?! || PV Shane ||
» Un frapuccino please ! - Shane
» Lightening. > Shane.
» Besoin d'explication (Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top