AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Travis Warhol -VERY SMALL- social network.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 18:06

je suis cool Maellou :)
Je sais que c'est un jeu tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptySam 22 Jan - 12:14

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 23:30

Avec plaisir Alexys! Je vais cependant avoir besoin de ton aide un tout petit peu, car vite de même je ne trouve rien à te proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 15:27

Un sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 15:44

J'ai besoin de ton aide Ashley... est-ce qu'on a déjà un lien? Avec la mémoire que j'aie ça va un peu mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 15:56

Je ne crois pas, mais je me trompe surement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 16:18

Alors puisqu'on ne s,en souvient pas ni l'un ni l'autre... je suppose qu'on en a pas! Faut d'abord trouver quelque chose! Hmmm attend je vais voir si j'aurais un scénario de libre!

EDIT: On inverse les rôles. C'est n'est plus à moi de venir te chercher, mais le contraire. Cette fille ne me lâche pas d'une semelle. J'ignore encore si j'aime ou si je déteste ça, c'est métigé, mais quoi qu'il en soit, je compte bien la faire attendre... mais elle finira par avoir ce qu'elle cherche, croyez moi.(...)

J'aurais ce lien-ci. S'il ne correspond pas, pas de problème je chercherai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 16:31

J'aime beaucoup ! Un sujet pour commencer toute de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 16:34

Tout de suite, tout de suite? Je dois aller aux magasins pendant un moment, dès que je reviens je peux le commencer! Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 16:35

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 16:36

Je voudrais bien un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 19:42

    Je me disais qu'un lien avec un mec ne serais pas de trop, non ?
    Je sais que tu ne le vois pas avec un ami masculin mais j'ai peut être une idée qui collerait malgré tout =P

    Ils se sont rencontrés dans leur cours de guitare, ayant les deux les mêmes ambitions ; soit de faire un Jimmy Hendrix d'eux même. On peut presque dire qu'ils sont potes, mais ils se considèrent seulement comme des connaissances, même s'ils s'éclatent plutôt bien.

    Si ça ne va pas, on peut toujours trouver autre chose =P
    Je me disais juste que Lukka avait le profil de l'emploi pour s'entendre avec lui =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 15:51

Je me suis pas rendu compte que je t'avais pas répondu. Bien que j'ai avoué que je t'aimais bien j'accepte d'être ton ennemis. Il nous faudrait peut être un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:55

Désolé de répondre aussi tard, mais je viens de réaliser, moi aussi que j'avais pas répondu;

Lukka, je suis près à faire une excetion pour toi Very Happy Je croies aussi qu'on s'entendrait bien, mais sache que Travis est encore qu'un débutant en guitare, j'espère que t'es patient, parce qu'il est nul! Bref, j'accepte avec joie. Si tu veux on peut même être plus que de simple connaissance, on pourrait l'étendre jusqu'à sortir les soirs ensemble et même jusqu'à meilleurs amis. C'est vrai que je manque de lien masculin...

Caleb, of course... hmm... On peut toujours changer, ça ferait changement de Manoé et Travis. Mais c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:57

C'est vrai que je me dit qu'on a aucun lien positif tout les deux mais c'est toi qui ne voulait pas être ami avec un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 22:09

    Je veux bien le 2 moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptySam 21 Mai - 1:58

Le 2? Tu veux bien me pointer ce que c'est que ce deuxième? heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 EmptySam 21 Mai - 9:42

    Pardon, c'était le 5 x) En gros reprendre le lien qu'on avait avec Jenny ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travis Warhol -VERY SMALL- social network.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
»  Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)
» « Too bad ... » •• Travis.
» || Swim ? [ PV Travis ]
» Forgive me, I'm afraid ♦ Travis
» Shane J. / Travis W. / Maxence S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top