AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travis Warhol -VERY SMALL- social network.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 21:30

Ouhh alors lah ça fait un moment. 👅
Sérieusement tu avais donné six choix, mais je ne crois pas qu'il marche avec moi. Puisque nous sommes coloc. Donc, tu me vois où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 19:05

Aloysia je vais le prendre pour uen défi! Tu es prête à essayer dès maintenant?

Sookie, et bien si je l'attrape, j'aurai certainement quelques petites choses à lui dire!

Rose: Moi et Serena on a déjà commencer un sujet et dedans elle prédisait d'avance que je te ferais des avances... choses qui arrivera très probablement. Maintenant tu as le choix, sois tu me repousse violemment ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 20:24

Travis Warhol a écrit:
Ça me ferait plaisir Anya. Tu cherches quelques choses? J'ai besoin d'une ex qui me déteste, si le rôle te plait... tant mieux! Sinon, pas plus mal, je trouverai autre chose!

Oops, sorry pour le retard :/ L'ex qui te déteste est toujours dispo ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 13:19

Un lien ? Matt quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 13:27

Parce que je vois que t'as pas de mec dans tes amis, je me dévoue, j'en ai besoin aussi

Alors ? Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptySam 15 Jan - 11:14

Moi je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 5:37

Anya; adujé pour l'ex psychopathe, tu l'as joueras très bien je le sents! (bitch)

Agyness; no fucking way. Crève t'as pas de lien.

Sixtine; avec joie! Very Happy Amber quoi! Un idée? Sinon, je trouverai bien quelque chose!

Caleb: Mon sauveur! Par contre, tu risques de le regretter, puisque... le seul lien qui me vient en ce moment c'est; ennemi! Je ne vois pas Travis avoir un ami masculin.

Jessie; bah... you know.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 10:16

Moi aussi je t'aime mon loulou ! connard
Eh c'est aussi vrai dans les vrai vie que dans les rp, j'te deteste.
Et vtf, je veux pas de lien avec Agyness tu le mérites pas. Trop bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 12:34

Hum ... en fait j'avais une idée, à la base, mais je ne m'en souviens plus. Donc laisse tomber --' Mais si tu en trouves une quand tu auras du temps (vu toutes tes demandes) eh bien, je dirai pas non !! C'est pas pressé (et je fais de même de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 18:59

Anya; j'ai rien de plus à ajouter.

Sixtine; Oui je suis Travis aussi; je t'envoie un MP si je trouve, et je trouverai. Fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 19:00

    J'en veux un nouveau mon chou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 19:44

Fuck off Maxxie ! Tu perds vraiment quelque chose roll mais de toute manière j'vais pas d'idée donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 19:55

Choupie, pourquoi tu garderais pas le même hen? "On inverse les rôles. C'est n'est plus à moi de venir te chercher, mais le contraire. Cette fille ne me lâche pas d'une semelle. J'ignore encore si j'aime ou si je déteste ça, c'est métigé, mais quoi qu'il en soit, je compte bien la faire attendre... mais elle finira par avoir ce qu'elle cherche, croyez moi.(...) " Complique moi pas la vie! Et puis si tu dis non... C'TA TOI D'EN TROUVER UN!

Agyness: Moi non plus j'ai plus une seule fucking idée! Ça fait combien de lien... 5 lien que j'ai avec toi... THAT'S IT! Je t'inscrit en tant que connaissance; le lien le plus nul qui n'ai jamais éxisté! Happy?

Sixtine; je t'envoie mon idée. Mais ne le dis pas aux deux autres, elles pourraient croire que je te priorise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 19:58

Non mais Maxxie, sérieusement, t'as raison, on a trop de liens :O C'est pour ca que j'annule ma demande. C'est juste que voilà quoi c'était Matt Lanter roll mais il sert à rien dans mes liens. En plus on a pas 5 liens alors Shut Up.


Dernière édition par Agyness F. Collins le Mar 18 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 19:59

    PARCE QUE CA CORRESPOND PAS A MON NOUVEAU PERSO, CONNARD !

    Donc ouais je vais en trouver un nouveau, merci de ton aide mi amor !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:02

You're loss babe.

C'est bon, je vais lire ta fiche et te revenir avec rien du tout. Tu es contente là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:04

    Je serais contente que quand tu seras dans mon pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:08

Ha! Ha! Good one! Alors pour toi j'ai trois idée;

1- Je suis le nom que tu t'es fait tatoué. Quoi que ça marcherait pas puisque je ne pas réellement plus vieux que toi.

2- Je suis celui qui t'as mis enceinte... Quoi que ça me tente pas.

3-Ton père est presque inexistant dans ta fiche, donc je me suis dis; pourquoi ta mère serait pas celle qui m'aurait volé ma virginité?! What a Face (j'aime particulièrement cette idée,.vue que j'aurais comme été ton beau-père pendant une nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:12

    Ouais le trois pourrait être fun ... Mais donc ça veut dire que Ana' serait au courrant, et donc que ça passerait mal entre eux deux parce qu'il se serait tapé sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:14

C'est toi qui décide :) Mais ouais, je n'ai pas d'ennemie, mise à part Anya, et j'aimerais bien. Tu aurais pu me surprendre alors que j'étais sur le point de quitter ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:17

    Ouais :)
    J'aime bien, je t'ajoute plus tard alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 10:10

Je viens m'incruster dedans car mon Travichou fait gaffe au lien que tu choisi avec les gens, car je pourrais bien ne pas etre d'accord et etre jalouse !
Meme si je sais que j'ai LE lien le mieux de tous car je finirais ta Girlfriend coeur !
Mais attention quand meme ! Je garde un oeil sur toi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 13:01

Youpsi... I already have a girlfriend. Mais attend je t'envoie un MP pour t'expliquer le tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 13:06

Meme avec ce que tu viens de m'expliquer .. rah ca me met hors de moi !!!
Je garde un oeil sur TOI oublie pas ca ! Jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:05

    Keep cool L. ; It's juste a game ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travis Warhol -VERY SMALL- social network.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)
» « Too bad ... » •• Travis.
» || Swim ? [ PV Travis ]
» Forgive me, I'm afraid ♦ Travis
» Shane J. / Travis W. / Maxence S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top