AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ah, tu rentres enfin" || Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


"Ah, tu rentres enfin" || Caleb Empty
MessageSujet: "Ah, tu rentres enfin" || Caleb   "Ah, tu rentres enfin" || Caleb EmptyDim 29 Aoû - 15:01

Piano dans sa chambre, Sookie aimait composer chaque jour de nouvelles mélodies et chansons. La musique était sa passion, la danse aussi. Elle n'avait jamais pris de cours, mais pourtant, elle était dotée d'un immense talent, qui l'avait fait rentrer dans cette école. Ici, elle avait rencontré peu de gens, mais un seul avait réussi à ouvrir la carapace où se renfermait la jeune fille. Tous deux s'entendaient extrèmement bien, Caleb lui avait fait visiter l'université, les dortoirs, la faisait rigoler, ils étaient comme frères et soeurs, comme chien et chat. Ils s'engueulaient parfois pour rien, une histoire de nutella, une histoire de telecommande, rien de bien important, qui les faisait plus rire qu'autre chose. Entre eux deux, la fusion etait parfaite, mais il n'y avait aucune ambigüité, bien que cette relation puisse en déranger plus d'un.

Bref, elle etait assise au piano, seule cette fois, Caleb n'était pas encore rentré. Elle était en train d'écrire une nouvelle chanson, mais les paroles lui paraissaient fades, et elle se faisait entourée par des boulettes de papier, à n'en plus finir !! Lorsqu'elle écrivait, une bulle l'enveloppait, rien ne pouvait la déconcentrer, mis à part la facheuse envie de tout foutre en l'air, tant ce qu'elle écrivait lui paraissait nul ...

- "..." And it might be wonderful
It might be magical
It might be everything I've waited for,
A miracle
Oh, but even if I fall in love again
With someone new
It could never be the way I loved you ...


Oui, cela était plutot bien ... sur le papier ... Elle trouvait que lorsqu'elle chantait ce qu'elle écrivait, ses paroles n'étaient pas aussi profondes qu'elle aimerait ... Mais ceci irait très bien ...

Plongée dans sa musique, elle n'entendit meme pas que quelqu'un rentra dans la chambre, la porte délicatement fermée, et les bruits de pas, quasiment inaudible ...

[désolée, c'est nul, je savais pas comment commencer --' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Ah, tu rentres enfin" || Caleb Empty
MessageSujet: Re: "Ah, tu rentres enfin" || Caleb   "Ah, tu rentres enfin" || Caleb EmptyDim 29 Aoû - 17:59

Avouons que j’avais un peu trainé sur le campus au lieu d’aller un peu travailler mon devoir de français. Je n’avais vraiment pas envie de traduire un texte de Shakespeare dans la langue de Molière. Ca peut se comprendre non. J’aurais très bien pu me mettre à la guitare pour me détendre. Ou aller ennuyer Sookie pendant qu’elle travail mais j’étais resté dans le parc à flâner. Je n’avais rencontré personne avec qui parler pendant mon tour et je me retrouvais devant mon dortoir. Cette année j’avais décidé de passer au mixte, je me disputais toujours avec mes coloc avant, maintenant, ca changerais. J’adorais vraiment Sookie. Elle et moi on était comme frère et sœur. C’est vraiment comique. On se chamaillait pour un rien mais on déconnait toujours. Dans le couloire, on pouvait croiser autant de filles que de garçons. Je trouvais que c’était une bonne idée. Je me dirigeai vers ma chambre où je trouverais surement ma coloc.

J’ouvrai la porte avec ma clef sur un trousseau où elle n’était pas la seule. A peine la porte passé, on pouvait entendre une petite musique douce. Une musique que je ne connaissais pas. Elle devait composer. Je ne fis pas beaucoup de bruit en entrant. J’enlevai mes chaussures, ma veste et je me dirigeai vers sa chambre. Un piano s’y trouvait. Parfois je jouais un peu. Je le faisais quelques fois pour la réveiller. Enfin aujourd’hui, c’était elle devant le clavier. Elle semblait concentré, si concentrée qu’elle ne m’entendit rentrer. Je ne fis que me mettre à coter d’elle et à l’écouter jouer et chanter. Elle avait une voix douce qui allait très bien avec les musiques tristes ou calmes. Bien sur parfois c’était bien plus joyeux. Quand on ressortait les vieilles musiques de Disney, les chansons fusaient. Je n’avais peut être pas une superbe voix mais j’avais une bonne mémoire pour les paroles. Je restais quelques instants là.

J’aime beaucoup ! C’est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Ah, tu rentres enfin" || Caleb Empty
MessageSujet: Re: "Ah, tu rentres enfin" || Caleb   "Ah, tu rentres enfin" || Caleb EmptyDim 29 Aoû - 18:16

    Sookie ne savait pas quelle heure il était, si cela faisait longtemps qu'elle composait, qu'elle jouait, chantait, mais elle se sentait bien, la musique était une libération pour elle, un échappatoir à ce monde qu'elle haissait !! Aujourd'hui, elle avait compris que malgré tout, elle devait tout à sa mere, meme si elle n'en avait jamais parlé, mis à part sa famille d'accueil, et le policier à qui elle avait tout raconté. Les musiques qu'elles écrivaient, meme si les sujets étaient vastes, elle les dédiait à sa mere, meme avec les souvenirs très vagues, elle ne l'oubliait pas.

    Bref, elle n'avait pas entendu Caleb entrer dans leur chambre, il avait surement fait attention à ne pas la déconcentrer dans son travail, il savait que cela la mettait de mauvais poil pour le reste de la soirée !! Elle aimait etre assise la, ou quand Caleb lui jouait lui meme une melodie, tot le matin pour la réveiller. Le son de la musique ensoleillait sa journée, et la mettait de bonne humeur, tout ce dont elle avait besoin. Il s'assit à coté d'elle, elle sursauta en le voyant, mais continua à jouer, sous le regard bienveillant de son colocataire. Quand elle eut fini, il lui dit que la chanson était belle, et qu'il avait aimé. Elle sourit, et lui dit :

    -Merci beaucoup, meme si les histoires d'amour ne sont pas pour moi, ces paroles sont sorties toutes seules, comme par magie !!

    Les histoires d'amour, en vrai, elle ne savait pas, à travers elle, ce que c'était. Elle n'avait pas eu de relations amoureuses, et elle n'en voulait pas !! Elle ne voulait pas que sa vie finisse comme celle de sa mere, et avait donc peur de s'engager ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Ah, tu rentres enfin" || Caleb Empty
MessageSujet: Re: "Ah, tu rentres enfin" || Caleb   "Ah, tu rentres enfin" || Caleb EmptyLun 30 Aoû - 11:06

J’attendis qu’elle ait fini. Elle remarqua ma présence après un moment mais continua à jouer. Le fait que je sois là ne la déstabilisait pas. Sookie avait le don de sortir des paroles sur un sujet qui ne la concernait pas comme elle le fit aujourd’hui. C’était un sujet qui ne me concernait pas non plus mais c’était un beau sujet. J’aimais la façon dont elle avait présenté les choses. Mais derrière tout ca, il avait un peu de tristesse de ne pas connaitre ca, de ne pas avoir connu ce qu’elle explique. Je la sentais cette émotion dans sa voix, même si elle était faible, elle y était. Je ne comprenais. Parce que moi si je n’avais pas connu l’amour, je ne serais pas ici à courir après une femme qui m’a fait souffrir. Je connaissais son opinion sur ce sentiment fort qui nous traversait quand on rencontrait une personne. Je connaissais son histoire.

C’est vraiment bien si t’arrive à sortir ce superbe texte sans avoir connu.


Je n’étais pas sur de vouloir aller sur le terrain de ses amours. Après tout moi, je ne lui avais pas parlé en détail de mes sentiments pour Raphael, je lui ai juste dit pourquoi j’étais là. Je ne savais pas si je pouvais aborder le sujet avec elle. J’avais même parfois tout simplement à en parler. Mais bon elle n’allait pas verser de larmes ni commencer à se lamenter sur son sort donc je pourrais en parler sans avoir m’expliquer dès qu’elle comprend quelque chose de travers. Sookie n’était pas comme ca contrairement à d’autre fille que j’avais déjà connu, elle était forte et ne se prenait pas la tête pour rien.

L’amour c’est pour tout le monde, même si on ne veut pas en entendre parler. Un jour tu rencontreras un garçon, j’espère que ce ne sera pas un salop parce que tu ne mérite pas de souffrir. Enfin, il y a de grande chance que tu souffre à un moment où un autre, mais j’espère que tu ne souffriras pas de trop.


Je m’arrêtai net dans ma discussion, enfin plutôt mon monologue. Je me trouvais bête de lui dire ca. Je n’avais pas montré la meilleure face de l’amour. Mais bon je l’aurais prévenue. Au mieux, elle s’en inspirera pour écrire. Au pire, elle aura complètement oublié quand un imbécile lui fera du mal. Enfin, j’espère être encore au courant, si on détruit son cœur je lui détruis la face mais ca je ne lui dirais quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Ah, tu rentres enfin" || Caleb Empty
MessageSujet: Re: "Ah, tu rentres enfin" || Caleb   "Ah, tu rentres enfin" || Caleb EmptyLun 30 Aoû - 12:42

    Pour Sookie, la musique était une sorte de magie, de religion qui l'avait isolé toute son enfance des problemes qu'elle avait eu, et dont elle n'avait jamais parlé. Meme aujourd'hui, elle ne pouvait confier à Caleb la totalité de ce qu'elle avait vécu, bien qu'il fut ce qu'elle avait de plus cher en cette université. Sa vie était en train de changer, grace à lui, qui la faisait peu à peu sortir de sa coquille. La tristesse dans sa voix venait d'une pensée pour sa mere, de l'amour qu'elle éprouvait pour son pere lorsqu'elle était petite, avant la descente aux enfers.

    -Merci Mon Caleb !! Je sais que l'amour ne t'a pas toujours souri, mais ne t'inquietes pas, ca va s'arranger, j'en suis sure et certaine !! Au fait, comment ca se passe avec Ta Raphael ?? Tu ne m'en parles jamais ...

    Elle savait que c'était un sujet sensible, mais il était important pour eux deux qu'il soit enfin abordé. En meme temps qu'ils parlaient, elle jouait au piano, sans chanter, ses petits doigts s'amusant avec les touches. La mélodie était douce, ce n'etait pas forcément une mélodie triste, à faire pleurer, juste une berceuse comme elle aimait.

    -Puis, je sais qu'on souffre toujours en amour ... Je le sais ...

    Elle dit cela en baissant la tete, elle avait aimé ses parents, et tous deux l'ont fait souffrir, meme si ce n'était pas dans les memes sens ...

    -Mais toi, tu ne mérites en aucun cas de souffrir, tu es une personne exceptionnelle, et sans toi, ici, je ne serai rien !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Ah, tu rentres enfin" || Caleb Empty
MessageSujet: Re: "Ah, tu rentres enfin" || Caleb   "Ah, tu rentres enfin" || Caleb EmptyMar 31 Aoû - 18:36

C’est incroyable comme les femmes savent toujours dérivé les sujets qu’elle n’aime pas. Sookie était championne pour, elle allait même jusqu’à choisir le sujet que j’aimerais le moins. Enfin c’était facile de passer de ses états d’âme aux miens. Bien que ce ne fussent pas vraiment des états d’âme, il n’y avait plus grand-chose, rien de nouveau. Moi qui la voyait tout les jours, ne plus la voir pendant des mois, c’était tellement bizarre. Enfin je gardais toujours mes réflexions pour moi quand il s’agissait d’elle. Il n’y avait que peu de personne à qui je parlais d’elle et je ne leur disais pas tout.

Sookie avait raison, je ne lui en parlais jamais. Il y a des choses dont je ne sais pas lui parler. Je ne fis que hausser les épaules et faire une légère moue pour lui expliqué que bien sur ca n’allait pas et que je ne voulais pas en parler. Elle savait très bien que l’amour n’était jamais rose. Il y avait toujours quelque chose qui faisait mal. On espérait juste que la douleur ne sera pas trop forte, qu’on saura la supporter sans faire peur à ses amis. On espère pouvoir le cacher et faire un sourire quand on croise quelqu’un qu’on connait. Par contre elle avait tord que je ne méritais pas de souffrir. Je n’ai pas toujours été un saint. Loin de là, on me l’a fait souvent remarquer. On ne mérite pas toujours ce qu’on fait mais moi je pense avoir mérité de souffrir. Raphaël n’était pas la première, elle était juste différente, c’et pour ca que quand on ne voit mon histoire qu’a partir de ma rencontre avec elle, on croit que je ne l’ai pas mérité. J’avais fait bien pire sous l’effet de l’alcool et de la drogue.

Tu as tord Sookie, il y a une partie de mon histoire que tu ne connais pas, tu serais dégouté si tu savais.
J’avais été haï par tant de fille pour avoir juste jouer avec elle et avec leurs sentiments. Poussé par les autres, je les avais humiliés devant tout le collège. J’en avais parlé à Raphaël dès le début, j’avais même fait mes excuses à chacune d’elle mais dieu lui ne nous excuse pas. Bien que je ne croie pas en dieu, je pense que chacun souffrira en fonction de ce qu’il a fait aux autres. Je reçois ma pénitence. De tout ca, je n’en ai plus jamais parlé. J’avais trop le cafard et je n’aimais pas ca et je me levai d’un bond. Je pris la télécommande de ma chaine hifi et l’allumai. La musique de rihanna se fit entendre et je me mis à chanter avec le premier objet qui me passais par la main, c’était la télécommande.

« Come here Rude Boy, boy
Can you get it up
Come here Rude Boy, boy
Is you big enough »

Je me mis à rire pendant le reste de l’intro et invitai Sookie à venir près de moi. Je chantais faux pour ces chansons là. Mais c’était pour s’amuser et surtout pour passer cette partie émotion qui arrivait parfois entre colocataire. J’aimais m’amuser avec elle, on se marrait toujours avec un petit rien. Une fois on avec déconner avec une capote. N’allez pas vous faire des idées, on l’avait juste gonflé et on avait fait un ballon avec. Les idées des mecs parfois, enfin mes idées surtout.

Sookie, si tu ne chante pas, pas de nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Ah, tu rentres enfin" || Caleb Empty
MessageSujet: Re: "Ah, tu rentres enfin" || Caleb   "Ah, tu rentres enfin" || Caleb EmptyLun 25 Oct - 11:33

  • Je n'aimais pas parler de sujets qui ne me plaisaient pas, et Caleb le savait !! Il saurait donc que j'allais changer de sujet directement, en parlant de lui plutot que de moi. Je le connaissais depuis peu de temps, pourtant, il me semblait bien le connaitre. Il me contredit très rapidement, et je devais m'avouer que j'étais troubléé par ce qu'il venait de me dire ... Je voulais savoir de quoi il me parlait, mais j'avais en meme temps peur de ce qu'il pouvait me raconter, peur que mon estime pour lui s'abaisse après m'avoir raconté sa vie ... Cela me faisait peur, il le voyait, et il ne voulait pas en parler ...

    Pour remettre de l'ambiance à cette chambre qui frolait la catastrophe, il mit de la musique, et commenca à chanter. "Rude Boy" de Rihanna !! J'aimais beaucoup cette musique, et il fallait avouer que cette chanson la, il ne savait pas la chanter !! xD Pendant l'intro, nous avons tous deux eu un fou rire, tant c'était drole a voir !! Il avait pris la télécommande en guise de micro, je me leva, pris aussi le premier truc qui me venait dans les mains (une banane, allez savoir comment ca se fait xD) et l'accompagna pour le reste de la chanson, il venait de me menacer de me priver de Nutella, ce fou la !!

    -N'as tu pas honte de m'infliger ca, espèce de MECHANT !! ;D

    Nous nous donnions souvent toutes sortes de défi, de jeux, en toute amitié, ils étaient très complices. Oubliée l'ambiance maussade qu'il y avait une minute plus tot, bienvenue la rigolade, et tout le tralala. Elle commenca à chanter.

    - Tonight
    Im a let you
    Be the captain
    Tonight
    Im a let you
    Do your thing, yeah
    Tonight
    Im a let you
    Be a rider
    Giddy up
    Giddy up
    Giddy up, babe



HS: Vraiment désolée de ne répondre que maintenant, 2 mois plus tard, mais j'avais plus trop accès à internet, et a force, j'ai oublié que je ne t'avais toujours pas répondu ... Sincèrement, je suis désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Ah, tu rentres enfin" || Caleb Empty
MessageSujet: Re: "Ah, tu rentres enfin" || Caleb   "Ah, tu rentres enfin" || Caleb EmptyVen 3 Déc - 16:26

Il faut avouer qu'elle chantait bien mieux que moi. Mais bon si elle prenait des cours pour ca, c'est qu'il y avait une raison. La raison est qu'elle avait une magnifique voix. Moi, j'étais juste bon à répété des musiques quand on me donnait une partition. Ce que je pouvait retenir c'est qu'elle ferait n'importe quoi pour du Nutella. J'avais touché la corde sensible. Elle s'était tout de suite pris au jeu. En tout de suite après s'être foutu de ma poire. J'avoue que j'étais ridicule avec la télécommande de la chaine Hifi à chanter une chanson que je ne savais tout simplement pas chanter.

On chantait face à face. En réalité, elle chantait surtout plus que moi, je ne disais pratiquement rien. Je ne connaissais pas toute les paroles. Je commença à danser. Je ne dansais pas mieux que je chantais mais j'avais fait un peu de hip hop l'année passée pour me défoulé. Ca m'allait mieux que le karaté ou la boxe. J'avais pris des cours avec des filles, j'avais l'air fin mais c'était marrant. Je me souvenais de quelques pas et je les répétais sur cette musique entrainante.

Ces moments, c’est des moments spéciaux Sookie, personne ne peut la remplacé et je n’ai pas d’aussi bon délires avec elle qu’avec les autres. Peu importe ce qu’on fait, on trouve toujours moyen pour rire et pour déconner. Notre imagination n’a pas de limite dans ces cas là. On finit la chanson en se marrant. Je connaissais assez bien le refrain maintenant et je chantais comme si je n’avais pas mué. La musique s’arrêta.

« C’est moi qui aurai le nutella ! »

J’attrapai le pot de nutella qui n’était jamais rangé, ca ne servais à rien. Je pris aussi deux cuillères. Elle l’avait quand même mérité. Pas besoin de tartine pour manger du Nutella. Une petite cuillère faisait largement l’affaire.



Dernière édition par Caleb L. Harisson le Mar 15 Mar - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Ah, tu rentres enfin" || Caleb Empty
MessageSujet: Re: "Ah, tu rentres enfin" || Caleb   "Ah, tu rentres enfin" || Caleb EmptyDim 1 Mai - 10:53

    Les délires avec Caleb étaient les moments les plus joyeux, et les meilleurs moments passés dans cette université. Personne d'autre que lui ne me comprenait aussi bien, et je l'aimais comme un frère pour ça. Il avait ses problèmes, j'avais les miens, mais le temps de quelques minutes, nous passions dans un monde parallèle où la vie nous souriait, et nous en profitions pleinement.
    Il ne chantait pas bien, ça c'était sur, mais c'était tellement drôle à regarder, lui et sa télécommande, que je ne lui en faisais jamais la remarque.

    Il commença à danser. Il avait un certain style, et je pourrai dire, en temps que danseuse, que ça se voyait qu'il en avait fait un peu, et le connaissant, je savais que c'était avec des filles. Cela dit, valait mieux le voir là que dans un autre sport. Il était déchainé sur la musique, et je dansais en face de lui.

    Il prit le nutella, dit « C’est moi qui aurai le nutella ! », et me voilà à lui sauter dessus pour attraper le pot ! Heureusement que le lit était juste là pour supporter mon poids sur son corps (j'y mettais tout mon poids hein !)

    « Donne moi ça tout de suite Calebou ! Ou sinon, je te mords What a Face »

    Puis, je vis qu'il avait pris deux cuillères, et non une seulement, et je me mis à rigoler, tout en me dégageant de lui, après lui avoir arraché le pot de Nutella et une cuillère des mains. Miam, miam, I ♥️ Nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Ah, tu rentres enfin" || Caleb Empty
MessageSujet: Re: "Ah, tu rentres enfin" || Caleb   "Ah, tu rentres enfin" || Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ah, tu rentres enfin" || Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb Logan Harisson
» Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb]
» Goodbye my lover - Caleb Logan Harisson
» Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top