AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LIBRE - Une vieille amitié ne craint pas la rouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) LIBRE - Une vieille amitié ne craint pas la rouille ! Empty
MessageSujet: (m) LIBRE - Une vieille amitié ne craint pas la rouille !   (m) LIBRE - Une vieille amitié ne craint pas la rouille ! EmptyMar 12 Nov - 11:42


Prénom Prénom² Noms

- Une vieille amitié ne craint pas la rouille -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Prénom, P² Nom. Je suis actuellement âgé de 20 ans. Je suis né(e) le 03/03/93, à Ontario, CA. Côté coeur je suis célibataire / en couple / marié / divorcé. Dans la vie je suis étudiant en musique Pour finir, on me compare souvent à célébrité et je fais partie du groupe des dreaming is believing.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre drôle, sympa, généreux, intelligent, à l'écoute. Mais comme personne n'est parfait, je suis également curieux, boudeur, impatient. Ensuite, j'adore la guitare, le chocolat, m'amuser et je déteste par dessus tout les gens qui se foutent de tout, être seul, la pluie.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est me prendre une vitre Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme un tatouage ? puis il m'arrive aussi de fixer des gens sans faire attention c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de l'histoire .

- Etre né au Canada ou ailleurs du moment qu'il a vécu presque toute sa vie à Toronto
- Il a rencontré Kyle avant la période dure de sa vie et il l'a aidé moralement( j'expliquerai tout à la personne qui prendra le scénario)vu que c'est son ami d'enfance
- L'histoire en général est libre, malheur, bonheur à vous de voir ! Vous avez carte blanche !
⊱ Lien avec le personnage .

- Feat. Harry Styles - Nous sommes amis depuis très longtemps, je crois même qu'on était amis avant de naître c'est pas possible autrement ! Kyle et moi on se connaît depuis l'enfance, on a presque grandit ensemble. On a vécu nos premières expériences avec les filles en même temps, on a été aux mêmes soirées, on a passé les mêmes interro, en trichant ensemble ! En bref, on est les meilleurs amis du monde et s'est inscrit ensemble à Niagara, l'école d'art. Depuis qu'on est ici, j'observe la relation entre Kyle et Aiden et son évolution. Ces deux là se détestent mais ne peuvent pas se passer l'un de l'autre alors moi en bon meilleur ami...Je me fous de la gueule de Kyle en le taquinant avec ça. " C'est pas grave si t'es gay je resterai ton ami" ou " Va lui faire une déclaration d'amour" Evidemment, ça l'énerve un peu mais on en rit beaucoup surtout que je vois bien qu'il y a un truc entre eux, ce qui m'a étonné au début vu que Kyle a toujours été doué avec les filles et en a déjà ramener pleins à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) LIBRE - Une vieille amitié ne craint pas la rouille ! Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Une vieille amitié ne craint pas la rouille !   (m) LIBRE - Une vieille amitié ne craint pas la rouille ! EmptyMar 12 Nov - 11:47

Helloooo ! Bon bah je crois que l'essentiel est dit. C'est un lien d'amitié assez cool et sans prise de tête. Kyle a déjà une meilleure amie fille alors un meilleur ami garçon ce serait trop bien aussi puis on pourrait bien rigoler ** En plus de ça, il sera possible pour la personne qui prendra ce scénario d'avoir un lien love s'il le veut avec une des jeunes femmes célibataires du forum et il y'en a pleiiiiiiiiiin ! Sinon bah tu pourras évidemment créer ton propre scénario. Il y a une super ambiance sur le forum, ça m'étonne pas que tu trouves des liens super facilement ! On va même tous se jeter sur toi ♥
Pour ce qui est de l'avatar, tu prends qui tu veux ! Même chose pour le pseudo. Tout est libre, l'essentiel c'est juste le lien après tout l'amitié c'est super important dans la vie.
En tout cas, merci d'avoir lu mon scénario, GROS BISOUS.
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LIBRE - Une vieille amitié ne craint pas la rouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan A. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Le monde est grand, l'amitié est immense.
» Le temps confirme l'amitié ~ Ariana M. Lambre
» [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.
» L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Scénarios-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top