AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyMar 25 Juin - 23:07



ALEXANDER ELIJAH WOODS

Hi! Je m'appelle Alexander Elijah Woods. Je suis actuellement âgé de 30 ans. Je suis né le 14/01/1983, à Toronto au Canada. Côté coeur je suis marié. Dans la vie je suis héritié de l'entreprise familiale. Pour finir, on me compare souvent à Joseph Morgan et je fais partie du groupe des célébrités (no more drugs for me).

Je suis plutôt du genre honnête, juste, tendre, doux, romantique sans devenir niais, affectueux, drôle, protecteur . Mais comme personne n'est parfait, je suis également têtu, un peu bordélique, jaloux, maladroit et très peu organisé, il y a des choses qui ne sont pas faites pour nous. Ensuite, j'adore ma femme et mon enfant ainsi que la cuisine italienne. Ça n’a rien à voir mais c’est mon petit péché mignon. et je déteste par-dessus tout certaine phase de mon passé, les imprévus, les hôpitaux.

MON HISTOIRE:

Pardonnez-moi mais je ne compte pas vous raconter ma naissance car je ne m’en souviens tout simplement pas. Je n’avais pas encore cette chose que l’on appelle pensée et qui donc aurait pu me permettre de me souvenir de quelque chose si je l’avais eu à ce moment-là. Je suis tout de même né à Toronto dans les années 80. Fils d’une famille aisée très connue dans le monde pour son entreprise de voiture de luxe dont je ne citerais pas la marque. Je n’ai pas grandi aux côtés de mes parents comme d’autres enfants mais cela ne m’a pas plus dérangé. Quand ils étaient là ils me donnaient tout l’amour que j’avais manqué et par avec de l’argent. J’avais un très bon entourage et je savais que je pouvais toujours aller les déranger en pleins travail si j’avais un petit problème ou juste envie d’un petit geste d’affection.

Mes années scolaires se sont plutôt bien passées. J’étais dans des écoles privées avec des gosses de riche. J’avais de l’argent, beaucoup d’argent il est vrai mais je ne voyais pas ceux qui n’en avaient pas comme de la vermine. D’ailleurs j’avais comme bande d’amis les moins riches de mon école, ceux qui étaient arrivé là grâce à une bourse. Ils étaient beaucoup plus fun et on pouvait faire tellement de chose amusante sans argent. Ils me faisaient découvrir un autre monde en quelque sorte. Ils m’apprirent surtout à ne pas trop prendre les choses au premier degré et de croquer la vie à pleine dent ce que font rarement les gens riches car ils sont beaucoup trop obnubilés par leur argent.

Ma vie changea du tout au tout en 2006. Je ne le savais pas mais cette année-là, je rencontrais celle qui allait devenir la femme de ma vie. Celle qui allait illuminer mes matinées, mes jours et mes nuits. Jamais je n’aurais pu penser que cette petite blondinette maladroite qui avait renversé tout son café sur mon costume tout neuf allait me rendre le plus heureux des hommes et m’offrir la plus belle chose au monde : devenir papa. Je m’en souviens comme si c’était hier de cette rencontre avec ma Leia. Je marchais dans les rues de Toronto, je sortais d’un déjeuner important avec mon père et des investisseurs, nous avions réussi notre coup et j’étais donc très en joie. Je n’avais donc pas fais attention à cette jeune femme occupée à discuter au téléphone. Nous nous étions percutés, son café s’était étalé sur mon costume. J’aurais pu m’énerver mais elle était si belle ! Et tellement gênée ! Je refusai son invitation à prendre un café et l’invitai à dîner, je n’avais rien à perdre et la chance que j’eus est qu’elle accepta. Deux ans après nous nous sommes mariés et quelques mois après, notre petit bout voyait le jour.

Mais la vie n’est pas faite que de bonnes choses. Il y a toujours des malheurs et cela nous est tombé dessus comme une enclume. Leia venait de faire une fausse couche. Elle venait de perdre notre second enfant ou plutôt nous venions de perdre notre second enfant. Ce fut pour elle comme pour moi une descente aux enfers. Leia s’enferma dans une sorte de mutisme. Elle n’avait plus gout à rien, elle ne voulait plus sortir de la maison. Je venais de perdre un enfant mais j’avais cette impression que j’avais aussi perdu ma femme. J’étais désemparé, je ne savais que faire, comment lui faire remonter la pente. J’avais tout essayé, au début je voulais lui éviter le psychologue. Je voulais réussir, moi, son mari mais les jours passaient et elle restait là, le regard dans le vide. Je comprenais ce qu’elle ressentait je ressentais la même chose qu’elle mais je ne pouvais pas me laisser aller, nous avions un enfant, je ne pouvais pas l’abandonner. Puis à force de persuasion et surtout parce qu’elle en eut marre de nous, elle décida d’aller voir un psychologue. Et depuis elle a remonté la pente. Enfin tout n’est pas encore terminé.

J’ai fait une erreur. Je n’aurais pas dû. Mais j’étais vraiment mal. Je me souviens avoir confié la garde du petit à la meilleure amie de Leia. Je n’en pouvais plus, il fallait que je m’aère la tête. Je me souviens être entré dans un bar, m’être saoulé jusqu’à ne plus tenir sur mes jambes que par un miracle et d’être reparti au bras d’une jeune femme avec qui je passai la nuit. La pire erreur de toute ma vie. Celle que je n’aurais jamais du commettre. Mais l’alcool aidant, je ne réfléchissais plus, je ne savais même pas ce que je faisais mais maintenant je me dois d’assumer mes actes et de tout faire pour récupérer ma femme.


Dans la vie, je m'appelle Cindy. Sur la toile, je suis connue en tant que miniKIN. Je suis une: fille enfin je crois =P. J'ai 20 ans et j'habite en région parisienne. J'ai trouvé le forum grâce à un groupe sur FB et je le trouve très joli, j’aime beaucoup le contexte et j’ai surtout bien accroché au scénario =D. J'aurais bien autre chose à rajouter: j’espère que je vais être à la hauteur et que je vais me plaire parmi vous (:.



Dernière édition par Alexander E. Woods le Mer 26 Juin - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyMar 25 Juin - 23:21

YAY! ♥️ Mamamia comme je suis trop trop trop heureuse Smilie
(C'est Leia, c'est mon TC ♥️)
Bienvenue, merci de ton inscription et encore plus merci de tenter mon scénario! /
Si t'as la moindre question, tu sais où me trouver Smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyMar 25 Juin - 23:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. 1473895523

Y'en a une qui t'a repéré direct et qui a sauté au plafond :! *oui oui je la vend mouhaha*

Si t'as des questions n'hésites pas, je suis le DC de Jared (Ian)

Au passage très bon choix of course xDD Smilie

Et bonne chance pour ta fiche ! bave

Edit; elle m'a devancé xDD

PS: j'adore le dernier gif de ton profil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyMer 26 Juin - 11:50

ELLIA :TC O.O wow t'en a du courage ! J'ai la pression maintenant de savoir que c'est le TC d'une admin XD. Si j'ai une question, je te la pose sur quel compte ? :p
Sinon merci beaucoup Smilie

JEFF : MERCIIIIIIIIIII coeur
J'ai eu la même réaction quand j'ai vu son scénario (a). Le premier forum sur lequel je tombe PAF un JoMo de libre *-* en plus avec Candice !
T'avais pas Statham cette nuit ? Ou j'ai des hallucinations ?

J'ai finish ma fiche Smilie
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyMer 26 Juin - 11:54

Ha ha ha! Tu peux la poser sur le compte que tu veux ♥️ Et t'inquiètes, pas de pression! Jsuis cool comme admin moi ;) (Personne ne s'est jamais plains en tout les cas, haha! ^^)
Hihi! J'avais peur de pas trouver preneur, je suis ravie qu'il t'ait plu ^^
(Si si, il avait statham mais changement de plan xD Puis, Amell quoi /)
J'aime bien ta fiche, je te valide donc avec grand plaisir! Hâte de rp avec toi (ça va de soi que tu me gardes le premier sujet, je vais de suite te harceler par mp de toute façon What a Face)
Bon jeu! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyMer 26 Juin - 14:48

Alexander E. Woods a écrit:


JEFF : MERCIIIIIIIIIII coeur
J'ai eu la même réaction quand j'ai vu son scénario (a). Le premier forum sur lequel je tombe PAF un JoMo de libre *-* en plus avec Candice !
T'avais pas Statham cette nuit ? Ou j'ai des hallucinations ?

J'ai finish ma fiche Smilie

C'est sûr que JoMo est de plus en plus prisé XDD et qu'avec Candice ils sont parfait ! Mdr oui j'ai changé parce que Statham n'a pas du succès avec beaucoup de personnes mdr
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyMer 26 Juin - 18:09

Bienvenue ! Moi, super à la bourre comme d'hab mais je te souhaite de bien t'amuser parmi nou😄s et puis merci d'avoir pris le scénario de notre Ellia chouu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyMer 26 Juin - 22:13

ELLIA : le harcèlement par mp ça me connait. t'as du voir ça xD. & je t'ai pas remercié pour la validation (a)

JARED : non mais c'est quoi cet avatar °.° bave
Statham il est méchant ! Je l'aimais bien avant de voir Fast 6 U___U. Maintenant je le boude !

KYLE : Ohhhh un petit frisé bisous mieux vaut tard que jamais Very Happy
merci merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyMer 26 Juin - 22:15

Ha ha, c'est pas du harcèlement ce que tu fais là ^^ Et j'adore ça de toute façon donc... What a Face xD
Et de rien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyMer 26 Juin - 22:29

xDD il est canon mon vava ! mdr oui je répond aux questions que tu poses à Jeff avec Jared et à celles que tu pose à Jared avec Jeff *logique powaaa* et je flood sur ta fiche mais comme Ellia le fait aussi elle pourra rien me dire mouahaha

mdr mais c'est un méchant sexy ! Comme Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyJeu 27 Juin - 11:00

Oh, un nouvel arrivant.

Bienvenu chez nous, régale toi bien, et ne prend pas peur, on est tous un peu fou ici.

A très vite sur le sujets :)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyJeu 27 Juin - 16:27

Oh mais c'est que c’est mon beau frère, enfin le mari de ma demi sœur ^^

Bienvenue parmi nous & Amuse toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyVen 28 Juin - 18:29

ELLIA : je suis sage pour le moment c'est pour ça ! Il m'arrive d'avoir quelques coups de folies parfois, faudra pas m'en vouloir (a).

JEFF : bon au moins on sait que ce sont tes comptes XD. Ouais c'est pas bien de flooder ! Tu vas te faire fouetter attention Smilie 
Ouais c'est pas faux ! KLAUUUUS *______* SAVE 

LOLA : UNE ROUSSE !!! ouais j'avais envie de le dire... ah merciii ! Bonnie quoi Smilie t'inquiète, je pense bien me fondre dans la masse (a).

KRYSTAL : tu m'as embrouillé le cerveau en moins de deux secondes XD. Mais j'ai compris o/.
Ouais je vais lui faire pleins de bébés à ta demi-sœur enfin plus tard quand elle arrêtera de bouder :p. Merci merci coeur 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyVen 28 Juin - 18:31

Oh, et... Je boude pas moi! Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. 2102605742 Enfin, Leia What a Face
Hihi! ♥️ Puis d'abord, tu l'as cherché! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. EmptyVen 28 Juin - 23:07

je suis Admin j'ai le droit de flooder smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.   Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une relation c'est : des disputes , de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minnie Autumn Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips
» La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]
» Laisse couler toute tes larmes[Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top