AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyMer 4 Avr - 11:23

    Une belle journée était annoncée, je décidais donc d’aller me promener ans un parc de la ville. Je ne prenais pas mon appareil photo souhaitant juste marcher et me retrouver un peu seule. Puis j’avais besoin de réfléchir, réfléchir à ce que j’avais hier soir et surtout à ma réaction par rapport à cela. Je savais que je n’aurais pas dû partir aussi énervée en ayant vu Jared embrasser une fille. Pourquoi avais-je espéré qu’il change ? Pourtant tout était clair entre nous, nous n’étions que des amis et rien de plus. Mais j’étais jalouse de cette fille car j’aurais aimé être à sa place et pouvoir sentir une nouvelle fois les lèvres de Jared sur les miennes. J’avais compris que je ne ressentais pas la même chose pour Marlon. Pourtant j’avais l’impression que ça aurait été plus simple avec ce dernier mais les sentiments ne se commandent pas. Et malgré cela, je devais faire en sorte que mes sentiments s’effacent. C’était loin d’être évident.
    Après une vingtaine de minutes à marcher, je me posais sur un banc devant l’air de jeux réservés aux enfants. J’aimais les regarder jouer. Ils me rappelaient la petite fille que j’étais à l’âge de 5-6 ans. Une petite fille inconsciente des problèmes de la vie, qui ne pensait qu’à s’amuser avec ses amis. J’aimais voir mes parents sourirent quand je leur racontais ce que je faisais à l’école mais tout cela avait fini trop tôt. Et à l’âge de 7 ans, j’avais dû quitter la période de petite fille et j’apprenais comment gérer les problèmes de la vie. Un âge où aucun enfant ne devait subir cela, un âge où les enfants devaient rester inconscients. Malgré cela, je souriais en les voyants. Je me rappelais alors que j’avais un petit carnet de croquis dans mon sac. Ca faisait des mois que je n’y avais pas touchés, les occasions pour dessiner ne s’étaient pas présentées à moi mais là j’avais cette envie qui me prenait. Je sortis donc le carnet avec un crayon puis je dessinais ce qui se passait. Je n’avais pas perdu la main et retrouvais assez vite mon coup de crayon, ce n’était pas de l’art et c’était loin d’être parfait, mais la sensation était présente et c’était tout ce qui comptait. Je ne voyais pas le temps et avait dû faire deux ou trois feuilles de dessin, seul la scène, qui se jouait devant mes yeux, comptait. Après une petite heure, je relevais enfin la tête pour regarder autour de moi, pas mal de personnes étaient arrivées et les enfants commençaient à rentrer chez eux avec leurs parents. Je regardais tout le monde attentivement lorsque mon regard s’arrêta sur une silhouette. J’avais peur d’aller vers elle car je n’arrivais pas à mettre de côté ma jalousie. Une jalousie qui augmentait pourtant il n’était pas accompagné mais je revoyais ce qui c’était passé hier soir. Je le vis tourné la tête alors que je baissais la mienne sur mon carnet. Je ne savais pas ce qui me prenait mais je me mis à le dessiner. Ce n’était pas ce moment précis que je dessinais, pas le moment où il était dans le parc, mais un des moments sous la douche. Je ne l’avais pas fixé pour mémoriser son visage mais j’avais eu le temps de détailler son corps avec mes mains et je me souvenais parfaitement des courbes de son corps.
    J’avais un coup de crayon rapide, je ne voulais rien rater et voulais que ce dessin soit le plus beau de ce que j’avais fait jusqu’à présent. Je voulais être fière de moi. Je relevais deux secondes la tête pour savoir s’il était toujours là, je ne le voyais plus à la place qu’il occupait juste avant. J’étais un peu déçue pourtant je n’aurais pas dû, il avait surement quelque chose à faire. Je me replongeais alors dans mon dessin, oubliant une nouvelle fois ce qui se passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyMer 4 Avr - 14:00

La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] 667747imagesCASOU20T


Jared sortait souvent, il n'aimait pas rester chez lui seul parce que justement ça lui rappellait qu'il était seul, il n'était pas du genre à déprimer non plus mais généralement quand il était seul il faisait des bétises. Enfin pas se suicider non plus, autre chose. Le soir la plus part du temps c'était boite ou baret puis ben la journée quand il n'avait pas de cours à donner et bien c'était un peu partout. Oui il commençait à bien connaitre cette ville et ses habitants même si évidement il ne pouvait pas tous les connaitres c'était impossible.

Il faisait ncore jour et pour un petit bout de temps et cette fois ci il décida d'aller prendre l'air dans le parc, pourquoi le parc ? Ben pourquoi pas ? Il n'y allait pas accompagné, ni rendez vous ni rien juste pour se détendre, quoi ça vous étonne que Jared puisse faire autre chose que d'entretenir des relations sexuelles, donner des cours et se droguer ? Ben si et tout le monde à besoin de s'accorder quelques petits moments de répis.

Il y était donc les mains dans les poches, tranquil, habillé simplement d'un jan et d'un tee-shirt, il faisait bon alors pourquoi s'encombrer de blousons ou autre chose de ce genre. Il ne pensait pas forcément rencontré quelqu'un qu'il connaissait, du moins pas quelqu'un de proche de lui et bien il se trompait. En tournant la tête il aperçut Deborah qui elle s'empressa de baisser la sienne sur ce qu'elle avait dans les mains. Il ne voyait pas bien ce que c'était d'ici, peut-ête écrivait-elle ou alors elle dessianit il n'en savait rien.

Ils ne s'évitaient plus l'un et l'autre depuis la sortie scolaire, ila avaient mis les choses au clairs et elle avait même dormit dans ses bras ce qui ne lui avait pas déplut, tout au contraire. Non non ils n'avaient rien fait de pas correct, ni baisé ni sex, il l'avait simplement pris contre lui parce qu'elle avait froid. Et la revoir ici lui faisait plaisir. Il se dirigea vers elle, passant derrière son banc et la vis relever la tête pour regarder à droite à gauche, le cherchait-elle ? Il se mit à sourir et se pencha au dessus de son épaule.

"Qu'est ce que tu dessines ?"

Ca main le gênait il ne pouvait donc pas voir mais c'était peut-être mieux pour elle en fait même s'il ne le savait pas. Quoi que la voir essayer de se justifier la dessus aurait été amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyJeu 5 Avr - 18:11

    J’étais allée au parc dans l’optique de réfléchir à ma réaction d’hier soir, j’étais loin de penser que j’allais voir celui qui était dans mes pensées, celui qui me faisait ressentir de la jalousie indirectement. C’était la première fois que j’étais jalouse, mais lorsque je les avais vus s’embrasser, j’avais eu envie d’être à la place de la fille pour pouvoir sentir à nouveaux les lèvres de Jared sur les miennes. Je rejetais cette image de mes pensées et sortit le carnet de croquis de mon sac pour dessiner les enfants qui jouaient sur mes yeux. Ca me rappelait mon jeune âge, enfin avant la mort de mes parents. J’avais dû grandir plus vite que les autres et j’espérais que les enfants présents dans l’air de jeux n’aient pas à subir tout cela.
    J’avais dû rester une petite heure à dessiner plusieurs scènes, je relevais la tête pour regarder ce qui se passait réellement autour de moi. Les enfants commençaient à partir avec leurs parents alors que des jeunes de mon âge commençaient à investir le parc. Le changement était assez radical mais ça ne me gênait pas. Je regardais toujours autour de moi quand mon regard tomba sur Jared. Je n’aurais pas pensé le voir ici, ce n’était pas vraiment son genre. J’aurais aimé allez le voir mais la jalousie était toujours là et je ne voulais pas qu’il sache que j’étais jalouse des filles qui pouvaient l’embrasser. Jared tourna son visage vers moi, je rebaissais alors aussitôt ma tête pour me replonger dans mon carnet. J’aurais voulu oublié sa présence pourtant je me mis à le dessiner, pas le dessiner à cet instant précis mais lorsqu’il était sous la douche avec moi. Je n’avais pas eu le temps de mémoriser avec les yeux son corps ou bien ses expressions mais je me souvenais parfaitement de toutes les courbes, oui j’avais eu le temps de les mémoriser grâce au toucher. C’était quelque chose que beaucoup de personnes ignoraient mais le toucher était un très bon moyen pour garder quelque chose en mémoire. Mon coup de crayon était assez rapide, ce qui n’était pas habituel pour moi mais je me sentais bien, à vrai dire je ne voulais pas rater ce croquis et je voulais qu’il soit meilleur que tout ce que j’avais déjà fait. Je tenais beaucoup à celui-ci alors que je n’étais qu’à son début. Pourtant, je quittais quelques instants le dessin pour relever la tête et regarder si Jared était toujours là. Il avait quitté la place qu’il occupait un peu plus tôt, je tournais alors la tête de droite à gauche, je ne le voyais pas. J’étais un peu déçu qu’il ne soit plus là, je n’aurais pas dû, il était surement attendu ailleurs. Je me replongeais dans mon dessin quand j’entendis une voix me demander ce que je dessinais. Je ne pris même pas le temps de réfléchir ou de regarder qui m’avait parlé que ma main avait fermé sèchement mon carnet. Il était hors de question que quelqu’un voit ce que je dessinais. Je tournais ensuite mon visage pour tomber nez à nez avec Jared. Il était en train de sourire alors que mon visage devenait de plus en plus écarlate. J’avais un peu peur qu’il est pu voir quelque chose de dessin qui le représentait. Il ne devait pas le voir !


    Ce … ce … ce n’est rien et puis ça ne te regarde pas.

    Au début, j’avais un peu bégayé pour finir ma phrase sèchement, l’image de Jared avec la fille me revenant à la mémoire. Je ne devrais pas réagir comme ça en sachant que je devais oublier mes sentiments mais c’était plus fort que moi. Je rangeais mon carnet dans mon sac en évitant son regard. J’avais l’impression qu’il me scrutait pour connaître la raison de mon comportement. Je relevais enfin mon regard vers le sien.

    Sinon tu avais quelque chose à me dire ? Si c’est non je préférerais que tu ailles embêter la fille que tu as embrassée hier.

    J’y aillais un peu trop fort, il allait surement comprendre que j’étais jalouse mais ça me faisait ni chaud ni froid. Pourtant je ne devrais pas me comporter comme ça et lui faire remarquer que j’étais jalouse qui ne comptait surement pas pour lui. Mais le fait de l’avoir vu faire m’énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptySam 7 Avr - 13:00



S'il s'attendait à trouver quelqu'un qu'il connaissait en allant se balader au parc ? Sincèrement, non. Mais maintenant qu'il avait vus Deborah il n'allait certainement pas repartir sans venir lui parler un peu, au dernière nouvelles tout allait bien alors pourquoi l'éviter. Quand il avait tourné la tête vers elle elle l'avait tout de suite baissée sur son carnet et c'était mise à dessiner, dessiner quoi? Allez savoir. Il se dirigea donc vers elle et se mit derrière le banc, cherchant à voir ce qu'elle dessinait alors qu'elle regardait à droite à gauche s'il était toujours la, mais sa main le gênait il lui demanda donc qu'est ce qu'elle dessinait.

A la seconde même où les mots sortirent de sa bouche la main de Deborah vint plaqué la couverture de son carnet sur celui ci pour le fermer et surtout pour cacher le dessin. L'avait-il surprit et étais-ce un réflexe ou avait-elle peur qu'il voit ce qu'elle dessinait ? Ça il ne pourrait pas le savoir, elle tourna enfin la tête pour tomber sur Jared qui lui souriait, il croyait qu'elle lui rendrait son sourire ou qu'elle lui dirait au moins bonjour si elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle dessinait. Mais non même pas, ses joues s'étaient empourprées donc elle devait bien être gênée mais elle lui répondit aussi assez sèchement même si elle avait un peu bégayé au début que ça ne le regardait pas.

La on peut dire qu'il ne s'y attendait vraiment pas, son sourire s'était effacé et il était resté sur pause sans bouger l'espace de quelques secondes se remémorant ce qu'il venait de faire et cherchant une quelconque chose qu'il aurait mal fait et qui aurait put la mettre en rogne contre lui. Mais non, il ne voyait pas, il lui avait juste demandé ce qu'elle dessinait, peut-être n'avait-elle pas apprécié qu'il la surprenne mais quand même ! Il put comprendre un peu après, elle lui demanda s'il avait quelque chose à lui dire et que d'ailleurs il devrait plutôt aller le dire à la fille qu'il avait embrassé hier soir. Il ouvrit la bouche et se mit à sourire.

« Aaaah d'accord ! Tu es jalouse ! »

Lui dit-il en rigolant légèrement, pourtant elle connaissait bien sa réputation elle ne devrait pas s'en étonner. Il contourna le banc et vint se poser à côté d'elle.

« Tu sais je suis encore célibataire dooonc j'ai encore le droit d'embrasser des femmes sans que ça ne soit un quelconque crime. »

Il marqua une petite pose et tourna la tête vers elle en l'inclinant légèrement.

« Je suis censé ne plus embrasser d'autres filles mais ne plus t'embrasser toi non plus ?! »

C'est vrai que c'était pas très logique tout ça, et puis ce n'était qu'un baisé quoi, pour vous dire il n'avaient même pas couché ensemble ! Il n'aurait jamais crus qu'elle l'aurait vus mais même en l'ayant vu il n'aurait pas pensé qu'elle le lui reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyDim 8 Avr - 10:01

    En allant me balader au parc, je ne m’attendais pas à le voir, et j’espérais ne pas le voir jusqu’à que ma jalousie s’en aille. Et je n’aurais pas pensé qu’il me verrait alors que je le dessinais dans mon carnet de croquis. Ça ne m’aurait pas déranger si j’aurais été en train de le dessiner avec des vêtements mais là ce n’était pas le cas. J’avais relevé la tête pour voir s’il était toujours dans le cas, mais je ne le vis pas et j’étais un peu déçu. Pourquoi étais-ce le cas alors que je n’avais pas envie de lui parler ? Je crois que le seul fait de le voir me rassurait. Pendant qu’il était ici, il n’embrassait pas une autre file. Je rebaissais la tête me remettant à dessiner alors que j’entendis une voix me demander ce que c’était. Je ne pris même pas la peine de regarder qui c’était que je fermais violemment mon carnet. Personne ne devait voir mon croquis. Je tournais la tête pour m’apercevoir qu’il s’agissait de Jared. Mes joues devenaient rouges de gênes mais je lui répondis sèchement que ça ne le regardait pas. J’avais bégayé au début, j’avais cru qu’il était partit du parc mais en fin de compte il était venu me parler alors que je n’étais pas d’humeur à cela. Je rangeais mon carnet dans le sac alors que Jared n’avait encore rien dit, il était surement surpris de ma réflexion. Et avant qu’il n’ait le temps de me dire quoi que ce soit, je lui demandais s’il voulait me dire quelque chose et que si ce n’était pas le cas, je préférais qu’il aille embêter la fille qu’il avait embrassée la veille. En fait, je venais de lui montrer que j’étais jalouse et c’était quelque chose que j’aurais voulu éviter. Pourtant, j’étais énervée de voir qu’il ne changeait pas d’attitude. Et alors que je m’attendais à ce qu’il s’en aille, il se mit à sourire pour me dire que j’étais jalouse. Il pensait vraiment que j’allais affirmer ses propos ? Alors là, il pouvait toujours rêver.

    Moi jalouse, alors là jamais !

    Malgré tout, il contourna le banc pour se poser à côté de moi et rajouta qu’étant donné qu’il était célibataire il avait le droit d’embrasser d’autre fille sans que ce soit un crime. Il avait raison mais je ne pouvais pas enlever la pointe de jalousie que j’avais ressentie. Je ne répondis rien, le laissant continuer de parler alors qu’il venait de tourner la tête vers moi. Il me demandait s’il était censé arrêter d’embrasser d’autre filles et ne plus m’embrasser moi non-plus. Je ne savais pas trop quoi dire car il avait raison, rien n’était possible entre nous et je ne devais pas être jalouse. Je me mis à sourire.

    Tu fais ce que tu veux de toute façon je ne me suis pas gênée pour coucher avec Marlon.

    Je lui mentais, mais je ne voulais pas qu’il soit persuadé du fait que j’étais jalouse. A quoi ça servait qu’il sait réellement que j’avais ressenti de la jalousie ? Pourtant, je n’étais pas sûr que le fait de lui dire ça aillait suffire. Je n’étais pas fière de mon comportement depuis le début et je ne savais pas comment me reprendre. Lui dire que c’était faux ? Il allait me prendre pour une menteuse. Je mettais ma tête dans mes mains. Je ne faisais que des conneries, enfin ne disait que des conneries. J’aurais voulu me rattraper mais je ne savais plus quoi faire. Qu’allait-il pensé de moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyDim 8 Avr - 10:34



Ben si elle était jalouse, la le nier ne servait à rien, il l'avait bien remarqué, c'était évident puisqu'elle lui avait carrément mit sous le nez. Elle l'avait vus embrasser une autre fille, la elle était énervé contre lui et elle lui disait qu'il avait qu'à embeter celle qu'il avait embrassé la veille, vous appellez ça comment vous ? Et pourtant elle s'entêtait à vouloir cacher la vérité, il n'y avait pas de honte pourtant, il savait qu'elle avait encore des sentiments pour lui et il ne lui en voulait pas, mais ça elle ne semblait pas comprendre.

Il vint s'installer à côté d'elle et lui fit remarquer qu'il était encore célibataire et que donc il pouvait très bien embrasser une femme sans que ça soit mal et lui demanda après avoir tourné la tête vers elle s'il était sencé ne plus embrasser ni d'autre filles ni elle. Ce qui voudrait dire que parce qu'elle est jalouse il ne devait pas la véxer en en embrassant d'autre mais comme elle ne voulait pas non plus qu'il se passe quoi que ce soit de nouveau entre eux ça voulait dire qu'il était bloqué, qu'il ne pouvait plus rien faire ?

Il l'a vit finalement sourire ce qui le fit sourire aussi mais ce sourire disparut aussi vite qu'il était arrivé quand il comprit ce qu'elle venait de dire. Elle lui avait bien dit qu'elle avait couché avec Marlon ??? Il avait du mal à réalisé la, il était... Oui c'est ça choqué, il ne pensait vraiment pas ça d'elle et... et... Wahou ! Ca lui avait fait comme un coup de marteau dans la poitrine la. Heureusement qu'il était assis parce que sinon il serait tomber sur le cul. Comment ça se faisait qu'il réagisse comme ça alors qu'il venait de reprocher à Deborah ça façon de réagir.

"QUOI ???! Pardon ? C'est une blague !!!"

Oui la sur le coup il n'avait rien trouvé de plus intelligent à dire, il était jaloux, oui lui aussi fauty croire. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été mais la la savoir dans les bras d'un autre ça lui faisait juste mal. Pourtant il venait de lui dire, ils n'étaient pas ensembles ils étaient libre de faire ce qu'ils voulaient et c'est ce qu'elle avait fait mais malgré ça il n'arrivait pas à le digérer. Ce n'était même pas qu'un baisé, ils avait carrément couché ensemble !

"Et depuis quand tu couches avec le premier venus ?!"

Il ne s'était pas calmé, il était toujours très sur les nerfs mais la il ne pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyDim 8 Avr - 11:08

    Comment pourrait-il penser que je ne suis pas jalouse alors que je venais de lui prouver le contraire ? Je n’aurais pas dû réagir comme je l’avais fait mais ça avait été plus fort que moi et pourtant je lui lançais que jamais je ne serais jalouse alors que là, c’était tout le contraire. Je ne devrais pas me comporter comme ça et ça aurait peut-être été plus simple de lui dire que c’était le cas et que je n’aimais pas le voir avec une autre fille. Il venait s’installer à côté de moi pour me faire remarquer qu’il était célibataire et qu’il pouvait donc embrasser une fille sans que ce soit un crime. Je le savais bien mais je ne pouvais pas nier la jalousie qui m’avait prise lorsque je l’avais vu faire. Il tournait sa tête vers moi pour me demander s’il devait ne plus embrasser d’autre fille alors qu’il ne pouvait déjà plus m’embrasser. Je savais qu’il ne pouvait pas arrêter mais en même temps, ce n’était pas moi qui avais dit que rien n’était possible entre nous mais lui ! C’était lui qui m’avait fait comprendre que je devais oublier mes sentiments et passé à autre chose. Je ne pouvais pas lui dire pour ça et sans m’y attendre, je me mise à sourire pour lui dire qu’il pouvait faire ce qu’il voulait et que pour ma part je ne m’étais pas gênée pour coucher avec Marlon. Tout ceci était un mensonge. Je n’étais pas ce genre de fille à faire confiance à ce point et seul Jared avait pu me faire ressentir cette confiance. J’avais vu son sourire disparaitre lorsqu’il avait compris ma phrase. Je ne m’attendais pas à ce qu’il réagisse comme ça alors qu’il venait de me dire que je ne devrais pas être jalouse. Et lorsqu’il prit la parole, je me rendis compte que je venais de le choquer, il aurait surement voulu que je lui dise que c’était une blague mais je ne pouvais pas nier mon mensonge. Il fallait qu’il voie ce que c’était. Je continuais à sourire, c’était ce qu’il avait fait quand il avait compris que j’étais jalouse.

    Alors mon petit Jaredchou est jaloux ! Pourtant, il ne devrait pas, je suis autant célibataire que toi, j’ai donc le droit de faire ce que je veux sans que ce soit un crime pour quiconque.

    J’avais l’impression que c’était quelqu’un d’autre qui parlait et non moi. Je n’aurais jamais osé lui dire cela et pourtant je le faisais, avais-je autant changé que cela ? Je n’avais pas couché avec Marlon et je ne pourrais pas le faire, je n’étais pas une fille qui faisait ça et faire souffrir la personne ensuite. Et lorsque Jared prit la parole pour me demander depuis quand je couchais avec le premier venu, j’eu l’impression de revoir un coup de poignard dans la poitrine. Alors maintenant, il me voyait comme ça ? Comme une fille facile ? Je devais arrêter de mentir, je n’avais pas envie qu’il croit plus longtemps que j’avais autant changé, je voulais qu’il comprenne que j’avais fait ça pour qu’il arrête de penser que j’étais jalouse.

    Depuis quand ? Depuis jamais ! Apparemment tu ne me connais pas assez pour comprendre que je te mentais ! Tu crois que je pourrais coucher avec quelqu’un sans avoir de sentiments pour lui après ce qu’il sait passer dans mon passé ? Mais maintenant, je vois que tu es aussi jaloux que moi alors que juste avant tu disais qu’on était libre de faire ce qu’on voulait.

    Je n’étais pas en colère et j’avais parlé d’une voix calme, à quoi ça servait de créer une nouvelle dispute ? De toute façon, c’était ce qu’on savait faire depuis le début mais j’en avais marre. Et puis, je ne comprenais pas pourquoi il le prenait aussi mal sur le fait que j’aurais pu coucher avec quelqu’un d’autre. Tout était clair entre nous, et il aurait dû être soulagé de savoir que j’aurais pu oublier mes sentiments. Même si ce n’était pas le cas, non je n’avais pas oublié les sentiments que j’avais pour lui et j’avais le sentiment qu’il se renforçait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyDim 8 Avr - 12:58



Oui il avait bien remarquer qu'elle étaiyt jalouse quoi qu'elle dise et il était venus se mettre à côté d'elle pour lui faire remarquer qu'il était célibataire et donc libre de faire ce qu'il veut comme par exemple embrasser d'autre filles, ce qu'il avait fait. Et précisant aussi que si elle ne voulait pas qu'il l'embrasse mais qu'il ne devait pas non plus en emlbrasser d'autre ça voudrait dire qu'il ne peut embrasser personne, encore il se serait réservé pour elle la c'est compréhensible mais entre eux il ne devait plus rien avoir alors...

Et c'est alors qu'elle lui sortit son boulet de canon en lui disant que de toute façon elle avait couché avec Marlon. Son sourire c'était tout de suite effacé, il avait du mal à y croire et surtout du mal à l'avaler, ça restait en travers de sa gorge. Pourquoi ne l'acceptait-il pas tout simplement, et basta, si elle était heureuse après tout, mais non. Ca passait pas. Il lui avait demandé si c'était une blague sur un ton énervé car il l'était et la dessus elle lui répondit en utilisant les arguments qu'il avait utiliser précédement contre elle. Et d'où elle sortait se surnom stupide ? Enfin ça ça devait juste être histoire de se foutre de lui.

Elle lui avait sortit ça comme ça, comme si c'était normal en plus. Il lui demanda sur un ton toujours aussi sec depuis quand elle couchait avec le premier venus. Elle lui répondit que c'était depuis jamais, attend comment ça depuis jamais ? Elle continua en disant qu'il ne la conaissait apparemment encore pas assez bien pour voir qu'elle avait mentit, lui demandant si il croyait vraiment qu'elle pouvait coucher avec quelqu'un sans avoir de sentiments après ce qui lui était arrivé dans son passé et maintenant elle voyait bien qu'il était aussi jaloux qu'elle alors que juste avant il lui avait dit qu'ils étaient libres.

Attend que tout se remette bien en place dans sa tête, il était d'une part soulagé qu'elle n'est pas couché avec ce mec mais d'autre part en rogne qu'elle lui ai mentit et qu'il soit tombé tête la première dans son "piege", montrant que lui aussi était jaloux, qu'il était donc dans le même cas qu'elle. Il se leva d'un bon, Deborah avait beau resté serreine lui n'était pas prèt de se calmer.

"Je ne te connais pas assez ? Je croyais en effet te connaitre assez pour savoir que tu ne me mentirais pas, encore moins sur une chose pareil, si je t'es crus c'est parce que je te fais confiance et que je ne met pas ta parole en doute ! A quoi tu jous la ? Pourquoi tu m'a fait ce coup ? Pour te vanger ?! Mais si tu suporte pas de me voir embrasser quelqu'un d'autre dis la !Admet le au lieu d'essayer de me faire ressentir la même chose à moi aussi !"

Dire que c'était inutil et cruel aurait peut-être été en rajouter un peu trop mais cependant ce qu'il ressentait en ce moment ce n'était pas un geste d'amour de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyDim 8 Avr - 13:18

    J’aurais pu lui avouer que j’étais jalouse mais j’avais quand même un peu de fierté et je ne pouvais pas lui dire. Et ça n’aurait servi à rien qu’il le sache, à part à lui prouver encore une fois que j’avais des sentiments pour lui et que je ne pouvais pas les oublier. Et c’est vrai que je ne pouvais pas empêcher Jared d’embrasser une autre fille alors qu’on avait été clair sur le fait qu’il n’y pourrait rien y avoir entre nous. Et je n’avais pas pu m’empêcher de lui dire que j’avais couché avec Marlon et que par conséquent il pouvait faire ce qu’il voulait. C’était un mensonge, un mensonge que je n’aurais jamais dû sortir. Pourquoi avais-je fais ça ? Pour me dire que lui aussi pouvait-être jaloux et que je n’avais donc pas à m’inquiéter ? Non je n’en savais rien, et lorsque je vis son sourire disparaitre et sa réaction, je me suis sentie mal. Il s’énervait au fur et à mesure et espérait que ce soit une blague alors que pour ma part je lui lançais les mêmes arguments que lui. Il m’avait bien dit qu’il était célibataire et que par conséquence il pouvait embrasser une fille sans faire de mal à quiconque alors pourquoi je ne pourrais pas faire de même ? Et c’est vrai que je me moquais en peu de lui en lui lançant se surnom débile. Je n’étais pas quelqu’un de méchante et pourtant là je l’étais et je ne me reconnaissais plus. J’étais tellement différente. Et lorsqu’il me demanda depuis combien de temps je couchais avec le premier venu, j’eu l’impression d’avoir un coup de poignard dans la poitrine. Je ne pouvais plus mentir, je devais lui dire la vérité. Je lui répondis que je faisais ça depuis jamais car je lui avais menti. Je rajoutais qu’il ne devait pas me connaître depuis assez longtemps puisqu’il avait cru que j’avais pu faire ça malgré mon passé et sans de sentiment. Et malgré moi, je venais de voir qu’il était jaloux alors que juste avant, il disait qu’on était libre de faire ce qu’on voulait. Je parlais d’une voix calme car j’avais peur qu’une nouvelle dispute éclate et pourtant malgré ça, Jared était plus énervé que jamais et il me faisait un peu peur. Il se leva d’un bon, alors que je restais sur le banc, j’essayais de paraitre serein mais c’était loin d’être le cas. Et lorsqu’il commença à parler, j’eu mal car je venais de briser la confiance qu’il avait en moi. Il m’avait cru car il avait confiance en moi et qu’il ne pensait pas que j’aurais pu lui mentir un jour. Il me demanda à quoi je jouais avec lui et pourquoi je lui avais fait ce coup. Il pensait que je l’avais fait pour me venger mais c’était loin d’être le cas. Il préférait que j’admette que je n’arrivais pas à le voir embrasser une autre fille et que je devrais l’admettre au lieu de lui faire ressentir la même chose. Je ne savais pas quoi lui répondre et mes joues devaient s’empourprer, j’étais gênée de ce que je venais de faire. Je le regardais dans les yeux.

    Je suis désolée, je n’aurais pas dû faire ça et je ne pourrais même pas te dire pourquoi je l’ai fait car je n’en sais rien. Et oui, je suis jalouse ! Et non, je préférerais ne pas l’être. Mais le pire c’est que nous sommes tous les deux jaloux alors que nous ne devrions même pas ! Nous ne sommes pas ensembles et comme tu as dit nous avons le droit de faire ce que nous voulons ! Mais c’est difficile et quand je t’ai vu avec elle, je me suis détestée de ne pas être à sa place ! Je me suis détestée en me disant que je n’étais surement pas assez bien pour toi !

    Je venais de tout lui dire, pourtant je ne me sentais pas mieux. Ça ne m’avait pas soulagée car maintenant il savait ce que j’avais ressenti à ce moment-là, et c’était quelque chose que je ne voulais pas. J’aurais préféré que nous n’ayons pas cette conversation car ça ne servait à rien. Nous nous étions mis d’accord sur le fait que nous devions rester que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyDim 8 Avr - 14:05



Quand elle lui avait dit qu'elle avait couché avec Marlon il n'avait pas put s'empecher de se mettre en colère même si das un premier temps il avait plus été choqué qu'autre chose, ne l'ayant jamais vu comme une couche toi la et apprendre ça comme ça, d'un coup s'en était déstabilisant. C'est vrai qu'il n'aurait pas du réagir comme ça puisqu'elle comme lui étaient célibataire et par la ils étaient libre de faire ce qu'ils voulaient, y comprit embrasser ou coucher avec quelqu'un d'autre, et oui. Mais c'était comme ça, il ne pouvait pas toujours rester calme et neutre comme sa ça ne lui faisait rien puisque de toute évidence ça ne lui faisait pas rien.

Et quand il lui demanda depuis quand elle couchait avec le premier venu elle lui apprit qu'elle lui avait mentit ajoutant que s'il la connaissait bien ill'aurait comprit. Qu'il devait savoir qu'elle ne pouvait pas coucher avec quelqu'un sans avoir de sentiments après ce qui lui était arrivé et que maintenant elle voyait bien qu'il était jaloux. Sur ce il se leva d'un coup du banc, peut-eêtre encore plus énervé qu'avant mais pas pour la même raison. Il lui dit qu'il que ce qu'il croyait connaitre d'elle c'était qu'elle ne lui mentirait pas et encore moins sur une chose pareil, voila pourquoi il l'avait crut. Quelle était le pire entre les deux, croire quelqu'un en qui on a confiance et mentir à quelqu'un qui vous fait confiance ? Il finit en lui demandant à quoi elel jouait, pourquoi elle lui faisait ça, si c'était par vengeance. Que si elle ne pouvait pas suporter de le voir avec une autre fille qu'elle n'avait qu'à l'admettre plutôt que de vouloir lui faire ressentir la même chose.

Elle devint toute rouge, de honte sûrement et ce décida à le fixer des yeux pour s'excuser, admettant qu'elle n'aurait pas du faire ça, qu'elle ne sorait pas lui direpourquoi elle l'avait fait et admettant aussi par la même occasion que oui elle était bien jalouse et qu'elle préfererait ne pas l'être. Elle continua en disant que le pire était qu'ils étaient tout les deux jaloux car ui c'était bien le cas alors qu'en effet ils ne devraient pas l'être. Oui il l'avait dit lui même, ils n'étaient pas ensemble et avaient donc ele dorit de faire ce qu'il voulait. A sa dernière phrase le visage de Jared se decrispa quelque peu. Elle venait de lui dire que c'était quand même difficil de le voir avec l'autre fille et qu'elle se détestait de ne pas être à sa place. Et qu'en plus de se détester pour ça elle s'était aussi détesté en se disant qu'elle n'était probablement pas assez bien pour lui.

"Que tu n'es pas assez b..."

Il ne finis même pas de répéter la phrase qu'il avait entendus et s'assis à côté d'elle, passant son visage dans ses mains et la regardant ensuite, elle l'avait adoucis finalement en lui disant ça.

"Ecoutes Deborah arrêtes de croire que tu n'es pas assez bien pour moi d'accord, c'est totalement faux tu es très bien et je suis sûr que beaucoup d'hommes rêveraient d'être à ma place. C'est juste que tu prends le problème à l'envers, si ici il y en a un qui n'est pas assez bien pour l'autre ce n'est pas toi."

Oui vous avez remarquez vous aussi, il s'était calmé, ça faisait quelques temps déjà qu'il avait comprit que cette fille pouvait aussi bien le mettre sur les nerfs que le calmer en quelques secondes, c'était comme ça, on pourrait presque le croire bipolaire quand il est avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyDim 8 Avr - 14:31

    Je lui avais dit que j’avais couché avec Marlon et j’avais compris mon erreur quand il m’avait demandé depuis quand je couchais avec le premier venu. J’avais eu l’impression qu’il m’envoyait un coup de poignard en pleine poitrine. J’avais peur qu’il me voit autrement que celle que j’étais et je savais que je lui devais la vérité car c’était loin d’être mon caractère de lui mentir. Je lui fis alors comprendre que je n’avais jamais été comme ça, et j’ajoutais qu’il aurait dû le comprendre s’il me connaissait vraiment. Après tout ce qui m’était arrivé dans mon passé, je ne pouvais pas coucher avec un homme sans y avoir de sentiments, et j’aurais pensé que Jared l’avais compris. Et maintenant, je savais qu’il était jaloux comme je l’avais été avec la fille qu’il avait embrassée. Ce n’était pas ce que j’avais voulu, j’aurais préféré qu’il s’en fiche, ça m’aurait surement aidé à passer à autres choses et à me dire que pour lui il avait oublié ses sentiments. Mais encore une fois ce n’était pas le cas, rien ne semblait facile. Mais le pire, était que j’avais rendu Jared énervé et que j’avais presque peur de lui, je ne l’avais jamais vu comme ça. Il se levait d’un coup du banc pour me lancé qu’il m’avait cru car il avait confiance en moi et qu’il ne pensait pas que j’aurais pu lui mentir sur ce sujet. Il me demanda ensuite à quoi je jouais et pourquoi j’avais fait ça, si c’était par vengeance. Il pensait que j’aurais plus dû avouer que je ne supportais pas de le voir avec une autre fille. Mes joues devenaient rouges alors que je venais fixer mon regard au sien pour m’excuser de ce que je venais de faire. J’ajoutais que je n’aurais pas dû et que je ne pouvais même pas lui dire pourquoi je l’avais fait car je n’en savais rien. Je lui confirmai ensuite que j’étais jalouse mais que j’aurais préféré ne pas l’être. En fait, le pire était que nous étions tous les deux jaloux alors que nous ne devrions pas, tout était clair et notre relation était basé sur de l’amitié donc nous avions le droit de faire ce que nous voulions. Pourtant c’était difficile et lorsque je l’avais vu avec, je m’étais détestée de ne pas être à la place de la fille et je m’étais détestée en me disant que je ne devais pas être assez bien pour lui.
    Je venais de lui dire tout ce que j’avais sur le cœur mais je n’étais pas soulagée. A quoi ça servait qu’il sache tout cela ? A quoi ça servait qu’il sache que je me sentais faible ? Et lorsque je l’entendis reprendre ma dernière phrase à moitié, j’avais compris que ça allait peut-être avoir des conséquences. J’aurais dû me douter qu’il n’allait pas rester à rien dire sur cela. Il revint se poser à côté de moi. Il venait de se calmer et me regardait avant de me dire qu’il fallait que j’arrête de croire que je n’étais pas assez bien pour lui. Il rajouta que c’était faux et qu’il était sûr que beaucoup d’hommes rêveraient d’être à sa place. Pour lui, je prenais le problème à l’envers et que c’était lui qui n’était pas assez bien pour l’autre. C’était quelque chose qu’il me répétait depuis le début, mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il restait sur cette décision, ni ce qui lui faisait penser cela. Et je ne savais pas si je devais lui demander le pourquoi.


    C’est ce que tu crois, mais tu es très bien et je suis sûr que tu pourrais changer pour une fille que tu aimes. Et je ne vois pas ce qui te fait dire cela.

    Je ne lui avais pas demandé directement ce qui lui faisait dire ça, mais j’espérais au fond de moi qu’il me parlerait. Que pour une fois, il me parlerait de lui. Depuis le début, je me confiais beaucoup à lui et pourtant je ne connaissais pas grand-chose de son passé, si ce n’est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyDim 8 Avr - 15:28



Au final il préferait que ça soit un mensonge ce qu'elle venait de lui dire mais il aurait encore plus préféré qu'elle lui dise directemnt la vérité, sans passé par un mensonge pour avoir une réaction de sa part justement, ou pour lui faire ressentir la même chose que ce qu'il lui avait fait à elle en embrassant la fille la veille. Il avait pris conscience qu'il l'avait blessé puisque maintenant il était également jaloux et sa le blessait.

Il s'était levé d'un bon pour lui dire ça façon de penser sur le fait qu'elle lui ai mentit, que s'il l'avait crus c'était parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui mente et encore moins sur une telle chose ! Il l'avait dit sèchement parce qu'il était énervé mais ensuite elle s'excusa, le regardant dans les yeux, disant qu'elle ne savait pas elle même ce qu'il lui avait pris de dire ça. Qua oui elle était jalouse mais que le pire était qu'ils l'étaient tout les deux alors qu'ils ne devraient pas. Le plus difficile pour elle avait été de le voir embrasser la fille car elle aurait voulut être à sa place et elle avait même finit par se dire qu'elle n'était pas assez bien pour lui.

Il commenca à répéter sa dernière phrase à voix haute comme s'il avait besoin de ça pour bien comprendre ce qu'elle venait de dire et vint s'assoir à côté d'elle passant son visage dans ses mains un court instant avant de la regarder. Il s'était calmé, il ne voulait pas qu'elle pense ça et lui expliqua qu'elle était très bien et que beaucoup d'hommes voudraient certainement être à sa place, mais que le problème venait de lui, que c'était lui qui n'était pas assez bien pour elle. Il lui avait toujours dit.

Quand elle reprit la parole elle lui dit que c'était ce qu'il croyait mais qu'elle était sûr qu'il pourrait changé par amour pour une fille, et elle ne voyait pas ce qui lui faisait dire ça.

"A ton avis Deborah, tu vien de le voir par toi même, j'embrasse des filles très souvent parce que je drague à longueur de temps, je ne fais que ça j'y suis habitué et ça tu ne pourrais pas le suporté, et puis je suis invivable."

Enfin ce n'était pas tout, il ya avait autre chose aussi, que seul deux personne connaissait, son ex, ce qui avait fait qu'au bout d'un moment elle n'avait plus réussit à y suporter, à le voir se détruire et avait mit fin à lur relation même si depuis c'était bien arangé, et son meileurs amis, Logan, celui ci l'avait découvert tout seul, sans qu'il ne lui ne dise rien tout simplement parce qu'il le connaissait depuis très longtemps et qu'on remarque ce genre de chose chez son meilleurs amis. Il ne savait pas s'il devait lui dire, mais il ne voulait pas lui mentir et il savait que cette raison ne lui suffirait pas parce que depuis le début elle disait que s'il aimait quelqu'un il pouvait changer ça. Il inspira une grande bouffé d'air et poussa un long soupire avant d'enfin se lancer.

"Il y a autre chose aussi... J'ai un problème... en fait j'ai un petit problème mais un problème quand même... avec la drogue."

Elle allait sûrement recevoir ça comme une claque mais peut-être comprendrait-elle pourquoi il a toujours dit ne pas être assez bienpour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyDim 8 Avr - 15:55

    Quand il s’était levé d’un coup du banc, il m’avait fait peur car je ne l’avais jamais vu dans cet état. Il était énervé par le fait que je lui avais menti. Et le pire c’est que je le comprenais. Je comprenais qu’il soit déçu par mon comportement. Et quand il prit la parole pour me dire qu’il m’avait cru car il avait confiance en moi, j’avais compris que j’étais allée beaucoup trop loin. Et j’avais aussi compris que j’aurais dû lui dire la vérité dès le début. Maintenant, je savais qu’il ressentait la même chose que moi, qu’il était jaloux et pourtant ça ne m’aidait pas. Au fond, de moi j’aurais préféré qu’il reste froid lorsque je lui avais dit cela, ça m’aurait fait comprendre qu’il n’y avait vraiment rien de possible entre nous mais là c’était tout le contraire. Nous tenions plus l’un à l’autre que ce que je pensais. Et je devais être honnête avec lui. Je plantais donc mon regard dans le sien pour m’excuser et lui faire part de tout ce que j’avais sur le cœur. A vrai dire, je ne comprenais même pas pourquoi j’avais agi comme ça, mais je savais une chose que j’étais jalouse et que le pire c’est que je m’étais détestée de vouloir être à la place de la fille et que je m’étais détestée de penser que je n’étais pas assez bien pour lui. En fait, ce que je venais de lui dire l’avait calmé et je crois qu’il avait eu besoin de répéter le début de ma dernière phrase pour bien la comprendre, encore une fois, ce n’était pas quelque chose que j’aurais dû lui dire, mais il avait voulu la vérité alors je lui avais dit.
    Il revint se poser à côté de moi pour me dire qu’il fallait que j’arrête de croire que je n’étais pas assez bien et que beaucoup d’hommes aimeraient être à sa place. Il rajouta que je prenais le problème à l’envers et que c’était lui qui n’était pas assez bien pour moi. Pourtant, je ne le croyais pas vraiment. Je savais qu’il pourrait changer de comportement par amour pour une fille, et à vrai dire, je ne comprenais pas pourquoi il disait ça. J’aurais aimé qu’il me parle. Qu’il me dise pourquoi il pensait ça. Il prit la parole pour me dire qu’il embrassait souvent les filles et qu’il draguait à longueurs de temps, il s’était habitué à être comme ça et il savait que je ne pourrais pas le supporter car je ne le supportais déjà pas. Il rajouta ensuite qu’il était invivable. Je ne savais pas quoi lui répondre, il avait une opinion tranché sur lui-même et il n’avait pas l’air de penser qu’il pourrait changer. Et je n’étais pas convaincu, je restais sur le fait qu’il pouvait changer par amour. Mais peut-être, il y avait autre chose qui faisait qu’il ne pensait pas rendre une femme heureuse. J’étais en train de réfléchir quand je l’entendis me parler de nouveau, j’écoutais donc ce qu’il me disait. Apparemment il avait un problème, je sentais qu’il avait du mal à en parler et lorsque le mot drogue sortit de sa bouche, je compris tout. J’avais connu tellement de personne qui était sous l’emprise de la drogue, j’en connaissais certains symptômes mais je ne l’avais pas vu chez Jared. Il pensait surement que ça allait me faire fuir mais j’étais loin d’être comme ça.


    Je n’ai pas eu une bonne expérience avec la drogue. J’ai essayé une fois, et ça a été la dernière. J’avais donné ma confiance en certaines personnes. Un de mes amis à l’époque, m’en a fait prendre, je ne savais pas que la dose était importante et je me suis réveillée le lendemain matin, sans aucun vêtement dans le lit de celui-ci. Je ne me souviens pas de la soirée. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de venir dans la ville en sachant qu’il y avait une université qui proposait un cursus en photographie. Avant cela, je connaissais beaucoup de personne qui se droguait, mais je les laissais faire car je ne comprenais pas le mal de cela, par contre je ne peux pas te laisser te pourrir la santé avec cela. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose à cause de ça. Alors s’il te plait, laisse-moi t’aider.

    Et encore une partie de mon passé qui lui était dévoilée, la seule partie où je ne voulais pas lui en parler mais je voulais qu’il comprenne que je connaissais cela et que je serais toujours là pour lui. J’aimerais qu’il accepte mon aide et pourtant je me doutais que ça n’allait pas être facile et qu’il n’allait pas accepter. Il avait sa fierté et il ne voulait surement pas me montrer son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyDim 8 Avr - 16:54



Bon okay elle lui avait mentit il fallait qu'il s'y fasse. Et puis il s'était aussi fait avoir comme un bleu dans cette affaire parce qu'il la croyait, certe, mais elle savait maintenant qu'il était jaloux, et à ce qu'il venait de montrer, pas qu'un peu. Où c'est que ça allait les aider la de savoir que l'un et l'autre son jaloux. Après qu'il ai piqué sa crise elle s'excusa et lui expliqua qu'en le voyant la veille embrasser cette fille elle s'était détestée de ne pas être à sa place et en était arrivé à un point où elle croyait ne pas être assez bien pour lui. Mais ces filles il ne faisait pas sa vie avec, il ne faisait que coucher avec quoi qu'il ne l'avait même pas fait hier, donc elles n'étaient pas mieux que Deborah loin de la, très loin.

Il lui répondit d'ailleurs, après s'être installé de nouveau à côté d'elle, que c'était pas elle qui avait un problème mais lui, parce que elle de son côté il n'y avait rien à dire, tout allait bien alors que lui ce n'était pas le cas. Bien sûr elle croyait toujours qu'il pouvait changé s'il était amoureux et elle ne voyait pas ce qui lui faisiat dire ça. Qu'est ce qui lui faisait dire ça ? Pour commencer le fait qu'il draguait en permanence et qu'elle ne pouvait déjà pas le suporter sans qu'il soit ensemble donc qu'elle ne le pourrait pas non plus voir encore moins s'il était ensemble, mais encore ça il pouvait l'aranger ce n'était pas vraiment le problème.

Non le vrai problème était autre part mais il ne savait pas s'il devait lui dire, il avait peur de sa réaction puis après tout il n'en prenait pas assez pour que ça se vois dans son comportement mis appart par Logan bien sûr qui l'avait connus avant tout ça. Mais il savait aussi que la raison qu'il lui avait donné ne suffirat pas arce qu'elle n'avait jamais suffis. Donc il ne savait pas comment elle allait réagir mais il ne voulait pas lui aussi lui mentir donc il se lenca après avoir pris une grande respiration. Il sortit sa phrase en plusieurs morceau mais il finis par lui dire qu'il avait des problèmes de drogue.

Contrairement à ce qu'il pensait elle ne s'énerva même pas et lui parla calmement, lui disant qu'elle avait eu une mauvaise expérience avec la drogue, elle ? Avec de la drogue ? Ca ça l'étonnait mais bon il continua à l'écouter après tout elle avait parlé au passé donc c'était finis et tend mieux. Un de ses amis de l'époque lui en avait fait prendre sans lui préciser que la dose était forte et elle s'était retrouvé sans aucun vêtement dans son lit le lendemain matin et sans aucun souvenir non plus. Jared ferma les yeux et serra les dents un cours instant, fallait vraiment être taré et completement dépourvus de neuronne pour faire ça. C'était la qu'elle avait décidé de venir vivre ici en sachant qu'elle pourrait étudier la photographie à l'université. Avant elle connaissiat beaucoup de drogué mais elle ne voyait pas le mal la dedans mais maintenant qu'elle savait elle ne voulait pas le laisser se faire du mal avec ça, elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit à cause de ça et elle voulait qu'il la laisse l'aider évidement, il aurait du s'en douter.

"Si je te l'ai dis c'est pour que tu comprennes pourquoi je ne peux pas me lancer dans une relation sérieuse, et aussi parce que c'est ce qui à gâché mon ancienne relation mais je ne veux pas que tu t'en mèles, tu ne peux pas m'aider. Et regarde, je vais bien, je ne t'aurais rien dis tu ne t'en serait pas douté, tu n'as pas de soucis à te faire, je n'en prend pas à longueur de temps, généralement je suis occupé à autre chose."

Il ne s'énervait pas à nouveau cette fois ci, enfin du moins pas pour l'instant, et en esperant qu'elle le comprenne et accpete son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyDim 8 Avr - 17:22

Je lui avais menti et je m’en voulais et j’avais fini par m’excuser. J’avais abusé et à vrai dire ça ne servait ni à l’un ni à l’autre. A quoi ça nous servait de savoir que l’autre était jaloux ? A rien, à part à augmenter la difficulté d’oublier nos sentiments, des sentiments qui s’étaient déjà amplifiés et qui étaient déjà dur à oublier. Mais le pire, c’était que je me sous estimais, j’avais eu l’impression que je n’étais pas assez bien pour lui. Pourquoi prenais-je autant cette histoire à cœur ? Pourquoi n’étais-je pas passé outre ma jalousie ?
Jared vint s’installer à côté de moi et pour me dire que je n’avais pas à penser cela car j’étais très bien et que beaucoup d’hommes rêveraient être à sa place. Il rajouta que je prenais le problème à l’envers et que c’était lui qui n’était pas assez bien pour moi. Pourtant, je n’étais toujours pas d’accord avec lui et je ne comprenais pas pourquoi il pensait cela. Il me répondit alors qu’il draguait en permanence ce qui faisait qu’il embrassait beaucoup de filles, et que ça je ne pourrais pas le supporter. Surtout que je ne le supportais déjà pas. Mais j’étais quand même persuadé qu’il pouvait changer cela, on est prêt à tout par amour ! Pourtant, j’avais l’impression qu’il y avait autre chose, que ce n’était pas l’élément principal.
Il reprit alors la parole, me sortant de mes réflexions. Il me parlait d’un problème qu’il avait, pour lui il s’agissait d’un petit problème, et lorsque le mot drogue sortit de sa bouche, je fus un peu surprise. J’aurais dû le voir car je connaissais certains symptômes puisque j’avais côtoyé beaucoup de personnes qui se droguaient. Mais je n’avais rien vu sur Jared, et je m’en voulais. Mais je ne m’énervais pas contre lui, car ça ne servait à rien. C’était facile d’être entraîné dans la drogue et je ne pouvais pas lui en vouloir. Mais je savais que je devais l’aider. Et pour cela, je devais lui parler de mon aventure avec la drogue. Je lui racontais donc comment j’en avais pris une fois, cette fois qui avait été la dernière pour moi. J’avais été abusé par un ami de l’époque qui m’en avait donné en trop grande quantité. Je ne me rappelais pas de cette soirée, juste que je m’étais réveillée le lendemain matin sans aucun vêtement sur moi dans le lit de celui-ci. Je l’avais haïs d’avoir fait ça et était partit quelques jours plus tard pour me retrouver ici. Je ne regrettais pas mon choix d’être partit. Je n’avais jamais aidé les personnes que je connaissais, à cette époque, je pensais que la drogue n’était pas quelque chose de mal mais j’avais compris le contraire. Et je ne pourrais pas supporter que quelque chose arrive à Jared. Je lui proposais ensuite mon aide, pourtant je savais que ce ne serait pas facile de le convaincre. Il avait sa fierté et je savais qu’il n’allait pas accepter que je le voie dans des moments de faiblesse.
Il me répondit alors qu’il m’en avait parlé pour que je comprenne le fait qu’il ne voulait pas se lancer dans une relation sérieuse car c’est ce qui avait gâché sa dernière relation. Il ne voulait pas que je m’en mêle et il pensait que je ne pouvais pas l’aider. Il avait l’impression d’aller bien, et rajouta que je ne m’en serais même pas douté s’il ne me l’avait pas dit. Il ne voulait pas que je me fasse de soucis car il n’en prenait pas à longueur de temps car il était occupé à autre chose. Il venait de confirmer mes pensées sur le fait qu’il n’accepterait pas mon aide.


Je comprends ce que tu peux ressentir. Mais s’il te plait, laisse-moi t’aider ! Tu ne veux pas que je me fasse du souci, mais ce sera le cas ! Je serais toujours en train de me demander si tu n’es pas en train de te droguer et si tu n’en as pas pris de drogue ! Je serais toujours en train de me demander si tu n’as pas fait une overdose et si tu es toujours en vie ! Et tu veux savoir pourquoi ? Car je tiens à toi plus que je ne tiens à moi-même.

Je n’allais pas le rejeter à cause de cela, ni le rejeter s’il venait à refuser mon aide. Mais je savais que je ne serais plus aussi sereine qu’avant. Comme pourrais-je l’être en sachant qu’il prenait de la drogue. Pourtant, je voyais sur son visage qu’il ne voulait pas de mon aide, pas que je ne comptais pas pour lui. Mais plutôt qu’il ne voulait pas que je le vois dans cet état.

Tu ne veux vraiment pas de mon aide, n’est-ce pas ? Alors, je ne vais pas te contrarier mais sache que je serais toujours là si tu as besoin de parler ou si tu veux finalement accepter. Je ne suis pas prête à te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] EmptyLun 9 Avr - 9:03



Maintenant il savait l'un et l'autre qu'ils étaient jaloux et ce n'était forcément une bonne chose. Ils étaient sencé oublier leur sentiment l'un en vers l'autre parce que ça ne pouvait pas marcher alors ça ça n'allait pas aider. Surtout qu'ils s'étaient aussi rendus compte que eux même étaient jaloux. Quand elle lui dit avoir finit par croire qu'elle n'était pas assez bien pour lui il s'attendrit et vint s'assoir à côté d'elle.

Il ne voulait pas qu'elle pense ça parce que ce n'était pas le cas, loin de la. C'est vrai qu'est ce qu'on pouvait bien lui reprocher ? La non je ne voyais pas, appart d'être la pour ceux qui compte pour elle. Jared lui expliqua que le problème ne venait pas d'elle mais de lui. Bien sûr elle elle lui disait qu'il pouvait changer, pour le côté fille c'était pas totalement faux, il pourrait peut-être changer même si ça ne se ferait pas en claqaunt des doigts mais il y avait un autre obstacle au fait qu'il se mettent ensemble. Il avait hésité à lui mais avait finalement caché le morceau, disant qu'il se droguait.

Il aurait pensé qu'elle s'énerverait, choquée par ce qu'il faisait, mais non. A la place elle lui raconta la mauvaise expérience qu'elle avait eu avec la drogue, bien sûr vu ce qui lui était arrivé c'était normal qu'elle est voulut arrêter quoi que Jared aussi avait voulut arrêter mais elle au moins avait réussit. Sur ce ppoint la elle était plus forte que lui, il avait beau avoir fortement diminué il n'avait pas stoppé. Il aurait du se douter qu'elle voudrait l'aider, mais comment pouvait elle l'aider ? S'il y avait un truc à faire c'était à lui de le faire.

Il lui expliqua que s'il lui avai dit tout ça c'était pour qu'il comprenne pourquoi il ne voulait pas se lancer dans une relation sérieuse, et la lle ne pouvait pas dire que c'était une mauvaise raison parce que vivre avec quelqu'un qui se drogue, croyez moi c'est loin d'être idéal. Ca avait gâché son ancienne relation et il ne voulait donc pas qu'elle s'en mêle, elle ne pouvait pas l'aider. Et puis comme il lui dit, il allait bien, elle n'aurait rien remarqué s'il ne lui avait pas dit alors elle n'avait pas de quoi se faire du soucis. Il n'en prenait pas non plus à longueur de temps, la plus part du temps il était occupé à autre chose.

Elle lui répondit qu'ele comprenait ce qu'il pouvait ressentir mais elle voulait vraiment qu'il l'a laisse l'aider. Il ne voulait pas qu'elle se fasse de soucis mais c'était ce qu'elle allait se faire à longueur de temps, elle se demanderait toujours s'il est en train de se drogué, s'il n'a pas fait une overdose ou s'il est toujours en vie. Jared soupira, il n'aurait peut-être pas du lui dire finalement, si c'était pour qu'elle s'inquiètes tout le temps ce n'était pas la peine, mais trop tard, il ne pouvait pas revenir en arrière. Elle finit en lui demandant s'il voulait savoir pourquoi, drôle de question et réponse évidente, elle y répondit d'ailleurs sans attendre en disant qu'elle tenait à lui plus qu'elle ne tenait à elle même. Elle le surprit encore une fois, ça il ne s'y attendait pas, il entre ouvrit légèrement la bouche, inconsciement en fait. C'était quand même pas rien ce qu'elle venait de lui dire, on aurait presque put croire à une déclaration. Il finit quand même par refermer la bouche et secouer la tête de gauche à droite.

"Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi, dis toi que je suis à l'université ou dans un bar ce qui sera vrai la plus part du temps, mais au lieu de prendre soin de moi prends soin de toi d'accord ?"

Non il ne voulait pas de son aide, c'était clair, elle souffrait quand elle le voyait embrasser d'autre fille alors qu'est ce que ça serait si elle le voyait drogué ou vaiment en manque, de plus il était hors de question qu'il devienne violent avec elle il serait obligé de se barrer et puis de toute manière il n'avait tout simplement aucune envie qu'elle le vois comme ça. Il y a mieux non comme image que celle d'un drogué ? Elle comprit qu'il ne voulait pas de son aide et contre toute attente l'accepta au lieu d'insister. Il n'y aurait pas crus mais dans un sens il était soulagé. Elle ne voulait pas le contrarier mais elle serait toujours la s'il avait besoin de parler ou s'il changeait d'avis, elle n'était pas prète à le perdre.

"Tu ne me perdras pas Deborah et merci... Bon je vais te laisser dessiner tranquilement et si ça peu te rassurer je ne vais pas allez me droguer."

Lui dit il en se levant, il ne voulait pas en rajouter trois tonnes la dessus, ça n'était pas sa conversation préféré et ça ne le serait jamais. Il se pencha pour lui embrasser la joue, comme elle l'avait fait la dernière fois qu'ils s'étaient vus et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]   La jalousie est un vilain défaut [avec Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top