AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dianna Agron ▷ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(F) Dianna Agron ▷ LIBRE Empty
MessageSujet: (F) Dianna Agron ▷ LIBRE   (F) Dianna Agron ▷ LIBRE EmptyLun 24 Juin - 22:53



Ophélia P² Schweiger

Âge: 24 ans ♣ Date et lieu de naissance: 19/02/1989 à Hanovre (Allemagne) ♣ Origines: Allemande ♣ Etudes/Métier: je la vois bien faire des études d'esthéticienne ♣ Orientation sexuelle: Au choix ♣ Statut civil: Au choix ♣ Groupe: Au choix ♣ Avatar: Dianna Agron

Qualités: Généreuse ♣ Drôle ♣ Joyeuse ♣ Franche ♣ Déterminée ♣ Serviable ♣ Forte ♣ Attentive ♣ Persévérante ♣ Attachante

Défauts: Rancunière ♣ Impulsive ♣ Jalouse ♣ Manipulatrice ♣ Menteuse ♣ Dragueuse ♣ Jamais à l'heure ♣ Grognon ♣ Têtue

Histoire du personnage:

L'histoire est globalement libre. Mis à part certaines choses qui sont les même choses pour son frère et ses deux soeurs. Ceci est impérativement à garder:

+ Ophélia est la plus agée des triplets Schweiger. Elle a une grande soeur Kaya de 5 ans de plus qu'elle. Puis viennent ses jumeaux Maelia et Josh.

+ Ophélia n'était pas vraiment doué à l'école, mis à part ce qui concernait les bêtises, cependant elle aimait beaucoup la littérature et l'histoire. Elle était plutôt populaire, elle faisait même partie des Cheerleaders.

+ Ophélia a toujours été un peu rebelle, ne voulait jamais se soumettre à aucune règle, surtout après la mort de sa mère, qui est morte d'un cancer des poumons. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 8 ans. A ce moment la elle va suivre les pas de sa grande soeur Kaya et tenter de se rebelle pour que son père la remarque. Mais n'étant pas il ne voyait pas la différence, leur père étant un grand acteur allemand.Le reste de son enfance, elle fût éduqué par Poopie la nourrice et Klaus le majordome.

+ Ophélia étudie l’esthétisme. Cela lui demande de la rigueur et surtout de s'appliquer ce qu'elle aime beaucoup. (ou pour une autre raison, je vous laisse le choix).

+ Ophélia a très mal vécue le fait que sa soeur se fasse violé, elle voulu aller frapper le mec, mais son frère était déjà passer par la.

+ La jeune femme est extrêmement proche de sa soeur jumelle Maelia.Et encore plus depuis que cette dernière a eu son bout de chou. Elle a tout de même était surprise de sa décision de garder son enfant malgré le viol, mais elle est fière de sa soeur et heureuse d'être marraine. Qui plus elle gâte beaucoup sa filleule.

+ Cependant elle est tout de même plus proche de sa soeur Kaya, car elles ont exactement le même comportement, faire la fête, rentrer à pas d'heure, ne pas être d'accord avec la relation du père etc... Kaya la soutient constamment.

+ Ophélia n'a jamais vraiment accepté que son père choisisse son boulot avant sa famille. Et elle a encore moins accepté lorsque ce dernier retrouva une femme.

+ Ophélia vit dans la même villa que sa soeur jumelle, son frère jumeau et leur nièce.

Pour le reste je vous laisse quartier libre, mais n'hésitez pas à me demander avant tout de même.



Maelia L.Schweiger ♣ feat Ashley Benson
Maelia et Ophélia sont soeur jumelles. Les deux jeunes femmes sont extrêmement proche. Elles sont incapables de se mentir l'une à l'autre car l'autre le devine de suite. Elles ne ressemblent pas aussi bien en physique qu'en caractère. Cela est du au fait qu'elles n'ont pas du tout vécue de la même manière la mort de leur mère, et surtout le fait que leur père se remette avec quelqu'un. Ophélia ne l'acceptera jamais, tandis que Maelia fera avec. Les deux jeunes femmes sont encore plus proche depuis que Maelia a eu sa petite fille. La naissance de se bout de chou à de nouveau souder la famille, sauf leur père bien évidemment. Maelia a toujours besoin de sa soeur, notamment car elles se complètent. Maelia est fragile, Ophélia moins etc... Qui plus est Ophélia boit souvent ou tout du moins fait la fête, et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur sa soeur jumelle pour venir la chercher n'importe où à n'importe quel heure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(F) Dianna Agron ▷ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ▷ LIBRE   (F) Dianna Agron ▷ LIBRE EmptyLun 24 Juin - 23:11

Merci à tout ceux qui liront mon scénario. Si il vous intéresse ne serait qu'un minimum, je vous donne tout de même quelques conditions:


PSEUDO & AVATAR: Le pseudo est négociable. Seul le nom de famille est imposé. L'avatar est cependant non négociable, c'est Dianna point.


PRESENCE & RP: Au niveau de la présence, je voudrais tout de même quelqu'un d'actif. Je ne dis pas de faire un rp tous les jours, bien au contraire. Mais 3 post dans la semaine me parait plutôt raisonnable. Je ne veux en aucun cas, d'un membre fantôme qui prendrait ce scénar' juste parce qu'il aime bien l'acteur. Je veux qu'il aime cette idée de perso.

LIEN ET HISTOIRE: Le lien n'est naturellement pas négociable, c'est sa soeur jumelle. Je veux que la relation entre Ophélia et Maelia soit parfaite mais pas trop non plus. Je veux qu'il y est des disputes, des réconciliations etc. Pour plus de précisions sur leurs histoires vous pouvez aller voir ma fiche de présentation  ici et n'hésitez surtout pas à me poser des questions par mp.L'histoire est assez libre mais les points importants que j'ai cité plus haut ne sont pas négociables, à part là où cette écrit que je vous laisse le choix.

Voila j'espère que vous ne me trouverez pas trop strict, et je remercie celui ou celle qui tentera mon petit scénario ;)

 xoxo Maelia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(F) Dianna Agron ▷ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ▷ LIBRE   (F) Dianna Agron ▷ LIBRE EmptyDim 4 Aoû - 15:20

Je suis là si tu veux bien de moi!!! Smilie Smilie Smilie (F) Dianna Agron ▷ LIBRE 4224206271 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(F) Dianna Agron ▷ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ▷ LIBRE   (F) Dianna Agron ▷ LIBRE EmptyJeu 15 Aoû - 9:26

Bien sur que je veux de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Dianna Agron ▷ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ▷ LIBRE   (F) Dianna Agron ▷ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dianna Agron ▷ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lea Michele - Libre
» JE SUIS GAY [Libre]
» LIBRE | I don't understand..
» Premier pas [LIBRE]
» (F) Jennifer Morrison ▷ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top