AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptySam 5 Jan - 13:47

Pas de soucis faut bien commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 11:54

Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:15

Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:16

Mdr !!! Il te reste quoi comme lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:19

XDD j'en sais rien, y'en a toujours à trouver après je ne fais pas une liste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:22

Rencontre dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:25

Et ensuite ? Tu préfère positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:26

Positif ? Peut-être qui pourraient se retrouver de temps en temps là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:35

Ouai mais pas seulement, tu veux faire aussi un truc en rapport avec son boulot ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:38

Heu Thibault n'est pas un délinquant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:44

Avoir une relation en rapport avec son boulot ça ne veut pas dire forcément délinquant hein xDD tout de suite c'est ça. Témoin, victime, a perdu quelqu'un et veut se renseigné sur le dossier etc etc y'a plein de trucs possible mais après on est pas obligé de faire en rapport avec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:48

Non il n'a jamais eu de soucis, pas témoin, pas victime ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:58

Bon alors pas en rapport avec son métier, d'ailleurs il pourrait peut-être ne pas être au courant qu'il est flic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:02

Aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:32

Faut encore creuser mais c'est un début xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne.. Surprise..
» Bonne Année 2011
» Bonne nouvelle ! / Deborah
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top