AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 16:42

    Genre un flic qui a décidé de coincer à tout prix un gros poisson et il fait tout et n'importe quoi en essayant de rester dans les limites de la loi pour le coincé. Malheureusement il n'y arrive pas parce que le malgrat lui ne se gêne pas pour outre-passer la loi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 17:10

Ouai pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 17:24

    On fait comme ça alors, rien à ajouter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 17:26

Nop, vendus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:49

Moi qui voulait un copain de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:31

Ben sinon il peu quand même aller au fête avec Mik Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:29

Hugh Jackman. Smilie
J'aimerais, puis-je ? Ô grand Jackman de tout les temps ? /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:24

Mdr évidement que tu peux, j'aime ce surnom xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:25

D'accord, j'vais t'appeler Ô grand Jackman de tout les temps tout le temps alors. :O
Moi j'veux du positif. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:27

Mdr ça risque de faire long mais c'est pas moi qui veut te le reprocher (Jared sort de ce corps xD)

Et bien Jeff est flic tu préfères que ça soit en rapport avec son boulot ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:29

Argh la poisse, Lana est du genre "je fais des conneries tout le temps". Mais en tout cas, comme ça on peut avoir une idée pour lien Ô grand Jackman de tout les temps. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:32

xDD ben il pourrait la prendre sous son aile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:34

Oui, j'ai déjà eu ce genre de lien avec un flic sur un autre fo', sauf que je l'aimais pas. Mais on peut faire en sorte que je l'aime bien ton Ô grand Jackman de tout les temps. :3 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:39

Ah ben oui hein ! xD Et la aussi faut trouver un scénario, Lana ne se drogue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:48

Oui. Mais voilà quoi qu'est-ce que vous avez contre la drogure, on est jeune, on est fou, on profite de la vie. roll /PAN/ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:53

Oui elle se drogue ? xD
Parce qu'il aurait put la retrouver dans un certain été où si ce n'est pas la drogue, l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:54

Oui, elle se drogue parfois mais pas souvent tout de même mais par contre vive l'alcool. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:56

Bon ben comme tu veux alors, il peut l'avoir retrouvé complètement drogué ou complètement bourré et l'aurais ramené chez lui pour pas qu'il lui arrive quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:02

Il l'aurait retrouvée complètement alcoolisée alors. Mais elle viendrait parfois lui rendre visite parce qu'elle a fait des conneries aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:09

xD et puis le lendemain elle se serait réveillé chez lui sans savoir où elle était

Mdr oui ça serait marrant ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:16

Et là elle flippe, elle vérifie bien si elle est habillée et tout. roll /PAN/
Ouais c'est trop bien. J'veux rp avec toi. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:19

Mdrrrr, le rp de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:30

Ouais. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:38

Je te laisse le commencer smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:42

D'accord. coeur
Je t'enverrais le lien par MP. Mais je te préviens, je suis débutante en rp. "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne.. Surprise..
» Bonne Année 2011
» Bonne nouvelle ! / Deborah
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top