AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyMar 29 Mai - 0:49

Sébastian & Mélora
« Nobody's A Virgin »


La journée de cours était enfin terminée, elle était dure celle là ... Les filles sont toutes en chaleur ma parole, non pas que ça me déplaise, mais me faire pincer les fesses toutes les deux secondes pour finir je les sens plus !!! Tandis que je ramasse les dessins du jour je remarque que beaucoup ont écris leur numéro de portable au dos de leur feuille ... Aha, va falloir que je vois lesquelles vont avoir le droit à un traitement de faveur ... Je rangeais les oeuvres dans mon sac pour les emmener à corriger chez moi puis sortais de ma classe. Non loin de là je vis Sébastian regarder discrètement dans la direction des casiers ... Que regardait ... Suis-je bête, bien sûr il regardait Mélora ... Je m'arrêtait à côté de lui, allez savoir pourquoi, ce mec j'aime bien l'emmerder, je le trouve ... Pas coincé du cul mais presque ... Sérieux une nana comme Méli on la laisse pas poireauter on l’honore !!! Je soupirais et posais ma main sur l'épaule du jeune prof ... Qui a mon âge si je me souviens bien en fait ...

- T'attends le déluge ??? T'sais ... Jusque là, ça n'a posé de problème à personne que des prof couchent avec des élèves ... Lance toi, t'en meurs d'envie, en plus, ça se comprend quand on voit la fille en question !!!

Je lui souriais alors que lui me jetais un regard noir ... Ma parole c'est vraiment pas le sujet à aborder avec lui !!! Sensible le blondinet ... J'enlevais ma main de son épaule de peur qu'il ne me brise le bras ... Je regardais un peu partout autour de moi, il y avait pas mal d'élèves, toutes nous regardaient en souriant ... Bande de petite cochonnes, attendez que j'me lâche vous allez voir ...

- D'ailleurs en parlant de fille ... Je saluais les élèves qui passaient justement Mesdemoiselles ... Bonne fin de journée ... Revenant à mon collègue Mélora n'est pas dans son assiette en ce moment, elle écrit beaucoup moins sur son blog et m'envoie moins bouler comme elle adore le faire ... C'est bizarre ... Tu sais ce qu'elle a toi ??? Vous êtes assez proches après tout ...

Il est vrai que dernièrement Mélora n'était pas très bien, ça se voyait très bien sur son visage ... J'avais bien envie de tenter le coup, je sais profiter de la faiblesse d'une fille c'est pas cool ... Mais Mélora ... Rah, c'était difficile de résister croyez moi !!! Cette faiblesse me permettrait de ne pas me faire rembarrer une fois de plus et goûter à ce fruit si ... Défendu qu'elle représente ...


Dernière édition par Steven M. Wright le Jeu 31 Mai - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyMar 29 Mai - 17:31

En entendant la sonnerie de fin de cour ce jour là, je poussais un soupir de soulagement. La chaleur était insupportable. Et c’était assez surprenant qu’il fasse si chaud si vite. De ce fait, les cours avaient été insupportables. Je me dépêchais de ranger mes affaire et de filer hors de ma classe lorsque les élèves furent tous partit. Eux aussi avaient été assez insupportable… Non… Surtout eux, en fait. Dans les couloirs, je remarquais tout de suite une tignasse rose et m’arrêtais aussi sec.

Mélora.

Cela faisait bientôt deux semaines que je n’avais pas eu de nouvelle d’elle. EN fait, je l’évitais soigneusement, et elle en faisait de même je pense. Il faut dire que je lui avais piétiné le cœur. J’avais fait plusieurs nuits blanches à cause de ça d’ailleurs. Et depuis plusieurs jours je me disais que j’avais été con depuis le début. Je n’avais fait que fuir ce que je ressentais de peur de perdre ma place. Mais maintenant, c’était trop tard pour faire machine arrière, pas vrai ? Non, je ne pouvais pas me ramener et faire comme si de rien n’était.

- T'attends le déluge ??? T'sais ... Jusque là, ça n'a posé de problème à personne que des prof couchent avec des élèves ... Lance toi, t'en meurs d'envie, en plus, ça se comprend quand on voit la fille en question !!!

Je sursautais presque lorsque Steven vint me parler. Et ce qu’il me dit ne me plus pas du tout. Je lui lançais un regard noir. Je ne suis pas du genre violent mais là j’avais bien envie de mettre mon poing dans la belle gueule du tombeur qu’était Steven. Comment pouvait-il se permettre de dire une chose pareille ? Pour lui les femmes était des objets ou quoi ? Je serrais et desserrais les poings deux ou trois fois. Pas de bagarre. Il n’en valait pas la peine. Enfin Mélora si… Mais non ! Je risquais plus ma place à me battre qu’à entretenir une quelconque liaison avec une élève.

- D'ailleurs en parlant de fille ... Mesdemoiselles ... Bonne fin de journée ... Mélora n'est pas dans son assiette en ce moment, elle écrit beaucoup moins sur son blog et m'envoie moins bouler comme elle adore le faire ... C'est bizarre ... Tu sais ce qu'elle a toi ??? Vous êtes assez proches après tout ...

Je roulais des yeux. Faire son charmeur ça il savait faire. A croire qu’il était venu enseigner dans cette université juste pour les filles ! Je croisais les bras sur le torse en soupirant. Oh ca oui, je savais pourquoi elle était dans cet état. Mais je ne pouvais pas dire à Steven que la cause de tout ça était moi. Enfin si, j’aurais du, pour qu’il me mette une bonne beigne. Mais ca finirais encore une fois par une vilaine bagarre.

— Non, je ne sais pas. On ne vit pas ensemble non plus, tu sais.

Je regardais dans la direction de notre bubble gum international et soupirais une fois encore. J’avais vraiment fait des dégâts et ca me mettais plus que mal a l’aise. Je jetais un regard a Steven et eu envie de lui tomber sur le poil a cause de la façon dont il avait de regarder Mélora. Qu’il touche un de ces cheveux tiens ! Là, je me permettrais de le réduire en bouillis. Même si je n’avais aucun droit sur Mélora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyMer 30 Mai - 0:32

Il ne cessait de soupirer en la regardant ... Quelque chose me disait qu'il était pour quelque chose dans le comportement de la jeune étudiante !!! J'avais entendu parlé d'une dispute entre eux, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé quand même ... Qu'avait-il donc fait pour qu'elle soit dans cet état ??? Parce que si c'est elle qui n'est pas bien c'est que c'est lui qui lui a fait du mal ... Raison de plus pour l'emmerder si c'était le cas ... Mine de rien même si je ne fais que courir après les filles j'ai un coeur, et Méli je l'apprécie, je ne sais si je peux la considérer comme une amie au final, mais c'est la meilleure amie de ma meilleure amie donc ... Je le vis croiser les bras sur son torse ... Il faisait encore plus sérieux qu'à l'habitude comme ça ... Et plus vieux aussi ... Fallait franchement qu'il voit à se dérider un peu !!!

— Non, je ne sais pas. On ne vit pas ensemble non plus, tu sais.

Je me retenais de rire ... Pas faux, mais il la connait par coeur, tout comme Lexie la connait par coeur ... C'est difficile de ne rien savoir de cette fille pleine de vie et qui voit tout en rose ... Il devait bien avoir une idée de ce qui se passait pour qu'elle ne soit pas justement, comme à son habitude, pleine de vie ... Il me faudrait donc le provoquer ... Tant mieux, la provoc' j'aime bien avec ce genre de mec, les sortir de leurs gongs est tellement drôle ...

- Mmmm ... J'irais bien lui demander alors ... Ça m'inquiète qu'elle soit pas à faire la clown comme d'habitude, elle met de l'ambiance dans cet université mine de rien !!! Tu crois que j'ai une chance si je la drague maintenant ??? Après tout, si elle va mal il faut lui remonter le moral ... Quoi de mieux que du bon temps ???

Du bon temps ... Ça j'en prendrais bien, mais avec qui ??? Je connais Sébastian, il est bien trop à cheval sur les principe pour me laisser aller voir Méli même s'il ne ressentait rien pour elle !!! J'vais être franc avec vous ça me tentait franchement d'aller la draguer là tout de suite maintenant, mon coté prédateur prenait le dessus sur tout le reste, et c'était Mélora ma cible !!! Je me retenais d'y aller sur le champs, voulant d'abord jauger la température de la situation attendre que le prof de solfège ai tourner les talons ... En espérant qu'il tourne les talons au plus vite parce que je pense pas pouvoir tenir très longtemps ... Je détaillait Mélora avec un regard carnassier, il devait s'en être aperçu ... Elle portait une mini jupe rose avec des jambière rayées blanche et rose et un tee-shirt blanc avec Hello Kittie dessus ... Ses chaussures à talons mettaient ses jambes et sa silhouette en valeur, ses cheveux était coiffés de deux tresses indiennes avec un sert tête noir décoré d'un noeud rouge ... Sur une autre fille ça aurait certainement fait très ridicule, mais sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyMer 30 Mai - 16:56

— Mmmm ... J'irais bien lui demander alors ... Ça m'inquiète qu'elle soit pas à faire la clown comme d'habitude, elle met de l'ambiance dans cet université mine de rien !!! Tu crois que j'ai une chance si je la drague maintenant ??? Après tout, si elle va mal il faut lui remonter le moral ... Quoi de mieux que du bon temps ???

Steven était de plus en plus insupportable. A chaque mot qu’il disait, j’avais une envie folle de lui taper dessus pour l’assommer un bon coup. Il m’agaçait au plus au point à parler comme ca. Comme si Mélora était le genre de fille à vouloir se remonter le moral comme ca !

— Tu n’en a jamais assez de penser au sexe a la fin ? Demandais-je en changeant de position pour m’appuyer contre le mur.

Malheureusement, c’était la seule chose que j’avais le droit de lui dire. Mon envie de meurtre devait être oubliée. Mais c’était dur de rester courtois avec un type tel que Steven, qui voyait le sexe partout. Il sera triste le jour ou il deviendra impuissant. Un rictus déforma mes lèvres. Si cela pouvait arriver le plus tôt possible on aurait la paix. Non ?

— Et si tu pense que Mélora est du genre à coucher a droite et a gauche pour se remonter le moral, tu te trompe. Elle est tout sauf une fille facile.

Je disais ca mais une petite partie de moi-même doutait. Et si finalement Mélora était comme ca ? Non, impossible. Enfin après on ne connaît jamais complètement les gens que l’on fréquente, pas vrai ? J’imaginais sans le vouloir Steven qui touchaient intimement Mélora, et la colère me submergea en une fraction de seconde. Ca me rendait fou de l’imaginer avec un autre homme. Que ce soir Steven ou quelqu’un autre, cela me rendais vraiment furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyJeu 31 Mai - 2:13

Je ne pouvais quitter l'élève des yeux, un sourire sur les lèvres ... La présence de mon collègue n'était que superficielle à présent, j'étais comme qui dirais en chasse, dans ces moments là j'étais dans une bulle à réfléchir sur la manière d'approche à adopter et la réplique à faire ... C'est tout un art la drague mine de rien !!! Je suis sûr que si je donnais des cours je me ferais pas mal de pognon !!! Le nombre de mec qui voudraient savoir draguer comme je le fait !!! Et voilà qu'il me sortit de ma bulle lui ... Bon sang qu'il est coincé ma parole !!!

— Tu n’en a jamais assez de penser au sexe a la fin ?

- Y'a que ça de vrai dans la vie ... Le plaisir charnelle ... Tu devrait essayer j'suis sûr que ça te ferait du bien mon gars !!!

Bon j'avais peut-être un peu abuser en lui disant ça, mais prendre du plaisir pour moi c'était primordial, je ne comprends pas ceux qui me critique, le sexe c'est tellement important dans la vie d'un homme, ce n'est plus une envie c'est un besoin !!! Et pour certaines femmes aussi faut pas croire elles sont pas toutes blanches hein !!! Et la p'tite Méli bien qu'elle dise le contraire j'suis sûre qu'elle est de ce genre, ou du moins l'a été !!! Sinon elle ne tiendrait pas un blog et ne s'habillerait pas comme elle le fait !!! Vous suivez mon raisonnement ??? J'en suis certain.

— Et si tu pense que Mélora est du genre à coucher a droite et a gauche pour se remonter le moral, tu te trompe. Elle est tout sauf une fille facile.

Je rigolais ouvertement, là c'est ce qu'on allait voir, j'allais monter sur scène ... Action mesdames mesdemoiselles messieurs, vous allez voir un Steven à l'acte !!! Je me permis de taper légèrement l'épaule du blond qui était maintenant appuyé contre le mur ... Mélora avait l'air de chercher désespérément quelque chose dans son casier, très bien, je n'aurais pas à lui courir après pour savoir ou elle était passée dans ce couloir, bien au'avec des cheveux comme les siens on la repère de loin ... D'un pas assuré je la rejoins donc à son casier.

- Salut BubbleGum comment va ??? Ça fait un moment que j'ai pas vraiment eu de nouvelles de toi, on dirait un zombie il t'arrive quoi ???

Bien entendu je l'avais surprise, elle ne s'attendait certainement pas à avoir de la visite, et surtout pas de ma part ... La dernière fois que je l'avais vu j'ai eu droit à une grosse engueulade, en rapport à Alexie, elle m'avait reproché de ne pas l'avoir prévenue que sa meilleure amie s'était coupé les veines ... Enfin, c'était pas à moi de lui dire mais c'est pas grave, elle s'inquiète pour sa voisine c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyJeu 31 Mai - 2:39

Deux semaines, deux semaines que j'évitais Sébastian et que lui aussi m'évitait ... C'était perdu, il fallait que je tourne la page, jamais il ne viendrait vers moi pour tout reprendre à zéro c'était impossible !!! J'étais en plein cours de Japonais, il m'était très difficile de me concentrer si vous saviez !!! Mais je réussissais à suivre quand même, mettant mon cerveau et mes capacités à retenir à l'épreuve. Quand la sonnerie retentit j'étais contente, contente que la journée soit finie, contente de pouvoir retourner dans ma chambre, m'enfermer à écouter de la musique déprimante comme celle de la série Instant Star ... Ouais ses chansons déprimantes sont pas mal à elle !!! Je rangeais mes affaires dans mon sac sans dire mot, je quittais la salle après avoir dit au revoir à mon prof et l'avoir remercié de ce cours passionnant comme le veux notre "tradition" ... Soupirant je traversais les couloirs en direction de mon casier que je réussis à rejoindre assez rapidement, j'y déposais les affaires qui me serais utile pour le lendemain et dont je n'avais pas besoin ce soir dans ma chambre et récupéra celles dont j'avais besoin pour mes devoirs ou qui ne me seraient pas utiles avant plusieurs jours ... Vérifiant dans mon agenda ce que j'avais à faire pour les 3 prochains jours afin de m'avancer un maximum je m’aperçus qu'il me manquait mon livre de marketing ... Mince ou je l'avais mis celui là ... Priant pour ne pas avoir à vider mon casier je me mis à chercher, je l'ai utilisé ce matin, je sais qu'il est dans mon casier je l'y ai déposé à midi !!!

- Salut BubbleGum comment va ??? Ça fait un moment que j'ai pas vraiment eu de nouvelles de toi, on dirait un zombie il t'arrive quoi ???

Je ne vais pas vous cacher que j'ai fais un sacré bon, j'étais tellement à fond dans ma recherche de livre que je n'avais pas remarqué la présence de Steven ... Il me veut quoi lui ??? De mes nouvelles ??? Savoir pourquoi j'ai pas le moral et je fais pas le clown comme d'habitude ??? J'me suis fait piétiner le coeur espèce de Chipatama fou moi la paix !!! Ah, si seulement je pouvais lui foutre ça dans la gueule en ajoutant un coup de livre de m... Mon livre de marketing !!! Je l'ai retrouvé, il était simplement dans ma main ... Depuis quand je l'avais dans ma main ??? Me voilà qui perds la tête en plus de tout ce que je me suis déjà pris dans la face ... Franchement je les accumule !!!

- Salut Steven ... Pas trop le moral et pas envie d'en parler ... Oui, il est vrai qu'on ne s'est pas vraiment reparlé depuis l'histoire avec Alexie ... M'enfin ... Tu vas bien toi ???

Pourquoi je lui demande ça moi ??? J'm'en fou royalement qu'il aille bien !!! Je sais c'est méchant de dire ça et ce n'est pas dans mes habitudes mais là ce n'était pas le moment ... A vrai dire ça fait deux semaines que ce n'est pas le moment ... Il fallait vraiment que j'arrive à l'oublier ma parole je ne pouvais pas continuer ainsi !!! Je me détruisais le morale et perdais tout sens de raison ... Ou étaient passé ma joie de vivre et mon côté fofolle ??? Qui étais-je devenue ??? Je ne me reconnaissais plus et il fallait que je me reprenne en main au plus vite !!! Je fermais mon casier et souris au professeur de dessin et meilleur ami de ma meilleure amie ... Il avait sa tête de dragueur, il allait passer à l'attaque je le sentais, qui était donc sa nouvelle victime ??? Je me le demandais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyJeu 31 Mai - 2:58

Son parfum ... Bulgari Jasmin Noir ... Elle m'étonnera toujours avec ses goûts si variés, loufoques et appréciables !!! Je ne pu m'empêcher de lui sourire, elle se remettait de sa surprise en rangeant un livre dans son sac, peut-être était-ce ce qu'elle cherchait avant que j'arrive ... Elle avait vraiment l'air perdue pour le coup, comme si je venais de la sortir d'une bulle totalement coupée du monde et de l'espace temps qu'est le notre !!!

- Salut Steven ... Pas trop le moral et pas envie d'en parler ... Oui, il est vrai qu'on ne s'est pas vraiment reparlé depuis l'histoire avec Alexie ... M'enfin ... Tu vas bien toi ???

- Oh moi tu sais, ça va ... Le train train quotidien ... Pourquoi ne pas en parler, ça te ferais du bien tu sais ... Te connaissant tu as déjà dû tout raconter à Alex, pourquoi pas à moi ??? Et ton blog ??? Toi qui raconte toujours tout dessus, c'est limite le silence radio depuis deux semaines ... Tes fans s'inquiète autant que moi tu sais !!!

Jouer sur le tableau de l'inquiétude pour me rapprocher d'elle ... Bonne manœuvre mon gars, reste plus qu'à espérer qu'elle tombe dans le panneau et te foute pas son sac pleins de bouquins dans la gueule ... Parce qu'elle en est capable malgré le fait que je sois prof !!! Elle ferma son casier et me sourit, ah, je préfère ça, un beau sourire, ça lui ressemblait plus déjà !!! Je me rapprochais d'elle, sourire colgate, regard charmeur une de mes mains caressa sa joue et finit par revenir dans une de mes poches de jean ...

- Tu es tellement plus jolie quand tu souris Méli ... T'sais quoi ??? On devrait aller boire un verre tous les deux, rien que toi et moi, je vais te remonter le moral tu verra, tu en oubliera à jamais ce qui ne va pas !!!

Je lui fis un clin d'oeil et me pencha vers elle pour l'embrasser sur la joue, enfin ... J'étais quand même pas loin de ses lèvres, à 2-3 millimètres près quoi ... Elle ne bougeait pas, tant mieux, la connaissant elle m'aurait empêcher de me pencher vers elle avant même que j'atteigne sa joue en temps normal ... C'est dire qu'elle n'était pas tout à fait elle même ... Rah, c'était pas cool de profiter de la situation, mais tellement tentant en même temps !!! Mélora je suis pas le seul prof qu'elle attire physiquement parlant, il y en a plein d'autres qui parlent d'elle en salle des profs, Jared le premier ... Enfin il s'est calmé maintenant, il parle plus souvent de Déborah qu'autre chose, à croire qu'ils sont ensembles !!! Bref ... Je suis le seul à oser m'approcher d'elle ainsi c'est tout !!!

- Laisse toi aller ça ira mieux je t'assure murmurais-je sans bouger, toujours très près de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyJeu 31 Mai - 3:24

- Oh moi tu sais, ça va ... Le train train quotidien ... Pourquoi ne pas en parler, ça te ferais du bien tu sais ... Te connaissant tu as déjà dû tout raconter à Alex, pourquoi pas à moi ??? Et ton blog ??? Toi qui raconte toujours tout dessus, c'est limite le silence radio depuis deux semaines ... Tes fans s'inquiète autant que moi tu sais !!!

Et merde, c'était moi sa victime du jour ... Me dites pas qu'il va profiter de ma baisse de morale pour me faire craquer ??? C'était quand même un putain de coups bas ça !!! Je me retenais de pas lui foutre mon sac dans la tronche, ça lui ferait pourtant le plus grand bien et lui remettrait peut-être une bonne fois pour toute les idées en place vous croyez pas ??? Je n'avais pourtant pas la tête à l'envoyer bouler, bizarre hein ??? moi qui rate jamais une occasion de lui faire comprendre que moi = touche pas à ça p'tit con ... Une de ses mains vint caresser ma joue, je retins mes yeux de se fermer et un soupire ... De la douceur, j'en avais bien besoin quelque part ... Il ne s'attarda pas et la rangea directement dans sa poche de jean ... Non, je ne devais pas succomber à la tentation, je ne suis pas ce genre de fille, fêtarde oui, mais pas écarteuse de jambes à tout va !!!

- Tu es tellement plus jolie quand tu souris Méli ... T'sais quoi ??? On devrait aller boire un verre tous les deux, rien que toi et moi, je vais te remonter le moral tu verra, tu en oubliera à jamais ce qui ne va pas !!!

Il fallait que je bouge, que je fasse quelque chose, et pourtant j'étais statique, ses yeux ... Il avait des beaux yeux, jamais je n'avais remarqué ... Ressaisis toi mémère !!! C'est de Steven dont il s'agit !!! Pourquoi je l'ai laissé se pencher vers moi ??? Qu'allait-il faire ??? M'embrasser ... Oui, mais pas sur la joue, très très près des lèvres ... Je retins mon souffle, que faire, l'engueuler comme du poisson pourrie ??? Je n'en ai pas la force, ma journée a été assez dure à supporter je ne voulais pas me donner mal au crâne en piquant une crise à cause de lui ... Il ne bougeait plus, il restait là à quelques millimètre de mon visage et moi je me retenais de fermer les yeux et craquer ... Ne pas craquer, résister à la tentation ... Pas lui, surtout pas pour lui !!!

- Laisse toi aller ça ira mieux je t'assure

Il avait murmuré ça dans un souffle doux et rassurant ... Il n'avait pas tord au final ... Mais je n'osais pas ... Pourtant ça serait certainement une bonne solution pour oublier Sébastian et tout ce que je ressens pour lui, oublier le mal qu'il m'a fait en m'embrasser juste avant de me rejeter comme une vieille chaussette ... Mais je ne pouvais pas non plus faire la salope en tombant dans les griffes d'un mec qui ne pense qu'à allonger la liste de ses conquêtes et en tombant aussi bas que le sexe pour le sexe !!!

- Je ... Je peux pas ... Steven je suis pas comme ça ... murmurais-je plus pour moi même qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyJeu 31 Mai - 9:13

J’étais déjà pas mal en rogne, mais lorsque je vis Steven s’approcher de Mélora, j’eus vraiment l’impression de devenir dingue. Etait-ce de la jalousie ? J’essayais de garder mon calme le plus possible. Après tout il ne faisait que lui parler, n’est-ce pas ? Enfin, pour l’instant. Je fronçais les sourcils et baissait les yeux sur mes poings. Ils étaient si serré que mes jointures en blanchissaient. Peut-être que pour le fait de garder mon calme je pouvais repasser. Je n’avais pas de mal pourtant, d’habitude. Oui enfin, aujourd’hui ce n’était pas d’habitude, il y avait l’un des deux plus gros sérials baiseur du campus qui tournait autour de Mélora ! D’ailleurs, que faisait-il ? Je relevais les yeux vers eux deux et découvrit le visage a quelque millimètre de celui de Mélora. Là, c’était la goute d’eau qui faisait déborder le vase pour de bon ! Après m’être écarté du mur, je m’approchais de Steven à grand pas, en repoussant certain élève de mon passage. Là je n’étais plus en rogne, c’était bien pire que ça. Je savais que je n’aurais pas du, que si quelqu’un rapportait ce qui allait ce passer a la direction je risquais de me faire virer, mais tant pis. Il fallait que je le fasse. Je posais ma main sur l’épaule a Steven et le retournais sans ménagement pour pouvoir ensuite l’attraper par la le col de son t-shirt. Je le regardais un instant, il ne semblait pas tellement avoir peur. Il semblait même trop sur de lui. Sans réfléchir une seconde de plus je lui collais mon poing dans la mâchoire et le laissait tomber au sol. Il apprendra à ne pas être si sur de lui a l’avenir. Je fermais et ouvrait mon poing, il ne paraissait pas comme ca mais il avait la machoir assez dur, le fils de chien !

En me tournant vers Mélora, je me rendis compte qu’elle avait assisté à la scène. Elle ainsi qu’un tas d’autre élève. Je restais un long moment à la regarder, en me demandant si je devais m’excuser ou non. Puis je fini par l’attraper par le poignet et fis volte face pour partir d’ici. Je ne marchais pas trop vite, pour qu’elle réussisse à me suivre. Il n’y avait plus grand monde dans les couloirs, même plus un chien. Je regardait par vitre d’une des porte menant a une salle de classe pour voir si cette dernière était bien vide, puis ouvrir la porte pour entrer avec Mélora a l’intérieur. Une fois la porte fermé derrière nous, je lâchais son poignet et fis quelque pas dans la classe pour me calmer. Je ne pouvais pas m’en prendre à Mélora, je risquais de tout foutre en l’air. Après quelque minute, je m’approchais d’elle doucement, de la même manière qu’on s’approche d’un animal craintif. Je souris doucement, elle était jolie. Très jolie. Trop jolie. Elle était elle, tout simplement. C’était ça qui me faisait un peu perdre les pédale. Il fallait que je dise quelque chose, mais quoi ? Des excuses seraient un bon début… Mais bizarrement j’étais incapable de parler. Alors je m’approchais un peu plus et fis la chose la plus folle que j’avais jamais faite : je l’embrassais. Mais je savais qu’il y avait un risque pour qu’elle me repousse, c’est pourquoi je la retenais pas. Pour lui laisser la possibilité de me repousser, tout comme je l’avais fait deux semaine auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyVen 1 Juin - 19:39

- Je ... Je peux pas ... Steven je suis pas comme ça ...

Elle avait dit ça dans un souffle à peine perceptible, pourtant j'avais entendu ... J'étais loin d'être étonné, mais un peu déçu, j'ai pensé avoir une chance minime aux vues de son immobilité en réponse à mes gestes doux et dragueurs ... Je me retenais de soupirer pour qu'elle ne s'imagine rien, bien qu'à mon avis c'était déjà le cas ... De toutes manières elle me connait donc bon ...

- Dommage pour toi ... Je suis certain que tu aurais aimé ...

J'allais pour m'éloigner d'elle quand je sentis quelqu'un m'attraper par l'épaule et me tirer en arrière ... Tiens Sébastian, il joue les gros dur maintenant ??? Il s'imagine casser mon coup ??? Pas besoin de lui Méli sait très bien faire toute seule !!! Il m'attrapa par le col de mon tee-shirt ... Oulà, c'est donc un homme en fait !!! Par contre pour ce qui est de faire peur il fallait qu'il repasse le concours parce que là ... Loupé ... Je ne pu m'empêcher de sourire à cette pensée, il a du pas bien le prendre parce qu'il m'a foutu un pain dans la gueule le con !!! La vache il frappe fort, on dirait pas comme ça mais il est costaud le bougre !!!

J'étais un peu surpris sur le coup, il avait réussis à me foutre à terre et me faire mal à la mâchoire quand même, jamais personne n'avait réussi à par mon père ... Eh bah, va falloir fêter ça, Sébastian a retrouvé ses couilles !!! Je le regardais faire face à Mélora, les yeux qu'elle lui jetait, on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme !!! Le violoniste l'attrapa par le poignet et l'emmena avec lui ... Et moi dans tout ça on me laisse au sol ??? Bah sympa ça tient !!!

- Vous en faites pas pour moi, c'est sympa de s'inquiéter, j'arriverais à me lever seul ... J'te jure ...

Je regardais dans la direction qu'ils avaient pris sans même se préoccuper de moi ... Bah, y'a bien une jolie fille qui va venir à mon secours ... Pas loupé, une de mes élèves se tient déjà à côté de moi !!! Même à terre je les fais toutes tomber !!! Je me relevais tout sourire, elle s'inquiétait pour moi, c'est-y pas mignon tout ça ??? Je la rassurais tranquillement lui disant que j'allais retourner dans ma classe le temps de me remettre du coup et de laisser de la glace me soulager un peu la mâchoire ... La jeune insista pour m'accompagner ... J'allais pas dire non vous me connaissez !!! Y'a pas que Mister coincé mais pas trop qui a le droit à son p'tit plaisir après tout !!!




Time for me to say BYE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyVen 1 Juin - 21:30

- Dommage pour toi ... Je suis certain que tu aurais aimé ...

Oh oui très certainement, mais ce n'était pas la bonne solution, ça ferait de moi une lâche, une salope ... Bref tout sauf une fille bien qui sait gérer ses soucis correctement et avec tête haute comme je devrais le faire !!! Ce qui suivit cette entrevue me laissa scotchée sur place, je n'en revenais pas ... Sébastian débarqua en trombe, il repoussa Steven en arrière et le choppa par le col du tee-shirt pour finir par lui foutre son poing dans la figure ... Qu'est-ce qui se passe ??? Pourquoi il fait ça ??? Il est pas bien dans sa tête !!! Je le regardais interloquée, aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche ... Pourtant j'en avais à lui dire !!! Sans prévenir il m'attrapa par le poignet et m'entraina avec lui dans les couloirs, je le suivais à la fois intriguée et surprise de son comportement, là pour le coup j'osais pas en rajouter, il pourrait avoir un geste mal placé ...

- Vous en faites pas pour moi, c'est sympa de s'inquiéter, j'arriverais à me lever seul ... J'te jure ...

J'entendis Steven au loin ... Devais-je faire lâcher prise au blond et aller le voir ou continuais-je de le suivre ??? Bah, Steven trouverais bien une jolie blonde pour le soigner après tout ... Sébastian vérifia une classe vide et nous fit entrer sans dire un mot ... Qu'allait-il faire, m'engueuler encore une fois ??? Une fois ne suffisait pas ??? C'est pas comme si c'était lui qui était à quelques millimètres de mon visage non plus ... Steven assume le fait de coucher avec des élèves, c'est pas comme si ça dérangeait Sébastian dans sa carrière au final alors pourquoi s'en était-il mêlé ??? Il resta un bon moment à tourner en rond dans la classe, sans doute pour calmer un peu ses ardeurs ... Pour finir il s'approcha doucement, on aurait dit qu'il s'attendait à ce que je le massacre ... C'était pas totalement faux, là j'avais envie de l'engueuler, merde il m'a foutu un râteau monumentale, m'a limite mise à la porte, et là il me refait une comédie avec Steven qui au final n'avait rien fait de mal !!! J'espère qu'il allait au moins s'excuser !!! Mais aucun mot ne résonna dans la pièce, aucun de nous n'avait l'air décidé apparemment ... Le voilà qui se mis à me sourire ... Ma main se retenait de ne pas partir droit sur sa joue, pour qui se prenait-il ??? Non là c'était trop il n'avait pas à jouer comme ça avec moi, comme si je n'avais pas assez souffert comme ça !!! Il me coupa dans mes pensée en m'embrassant ... Ses lèvres ... Un délice ... Une douceur ... Non réveille toi Mélora !!! C'était trop facile, te piétiner pour mieux te gagner !!! Je le repoussa violemment et lui mis une claque ... Ça c'était fait, je commençais à marcher dans la salle pour me calmer mais tout vint d'une traite ...

- Non mais tu te prends pour qui sérieux ??? C'est pas parce que tu es prof qu'il faut que tu te crois tout permis !!! Steven t'as fais quoi pour que tu le frappe hein ??? De quoi tu te mêle ??? Si tu avais peur pour moi je te remercie mais je sais comment gérer ce genre de mec !!! Ce sont les types comme toi que je ne cerne pas, jouer avec les sentiments d'une filles ... Les briser pour mieux les récupérer !!! Non mais c'est quoi ce délire ???

J'étais très près de lui, comment étais-je arrivée là je n'en sais rien ... J'étais pourtant à l'autre bout de la pièce quand j'avais commencé à lui crier dessus ... Je voyais ses yeux, ils me fixaient avec peine ... je craquais et l'embrassais fougueusement ... Bon sang mais Méli reprends toi il joue avec toi là !!! Il ne mérite pas ton baiser, tes larmes, ni même quoi que ce soit qui vienne de toi !!! Je mis donc rapidement fin au baiser avant qu'il n'y prenne goût et repartie de l'autre côté de la classe ...

- Tu ne m'a pas assez fait de mal y'a deux semaines tu veux remettre ça c'est ça ??? Tu joue avec moi ça t'excite !!! J'te pensais pas comme ça franchement, je pensais que tu étais différent dans le bon sens mais je me suis trompée !!! Tu n'es qu'une ordure, un sale type !!! Un putain de beau gosse qui sait se foutre de la gueule du monde et cacher son jeu !!! mais je t'ai démasqué Sébastian, t'as perdu la partie !!!

J'étais à bout de souffle, les larmes aux yeux la rage au corps, les poings serrés ... J'hésitais, j'étais de nouveau près de lui, mon coeur criait vas-y et ma tête claque le encore ... J'avais des envies de meurtres là tout de suite ... Je sentais la colère en moi qui ne se calmait pas ... Pourquoi ??? Pourquoi m'avoir fait ça à moi ??? Je me précipitais sur lui pour lui mettre une autre claque mais me stoppa au dernier moment ... Fais le bon sang Méli fait le ... Il ne mérite que ça ... Frappe le et casse toi !!!

- Je t'aime tu sais ... Mais tu m'a trop fait souffrir ... Je ... Non je préfère t'oublier et aller de l'avant ...

Ma main partie pour le frapper, j'étais décider à mettre un terme à tout ceci une bonne fois pour toute, me libérer de tant de douleur et me reprendre en main ... Mais je ne puis le frapper ... Il avait levé la sienne pour me retenir, sans forcer, juste ... Retenu en douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptySam 2 Juin - 20:13

J’avais laissé Mélora me gifler et dire tout ce qu’elle avait sur le cœur sans bronché un seul instant. J’avais même à peine osé lui rendre son baiser. J’aurais voulu me faire tout petit. En l’entendant parler à nouveau, je me dis que ce qu’elle disait était vrai. Enfin, je n’avais pas agit dans ce but, je n’avais pas joué avec elle, et cela ne m’avait aucunement excité. Mais pourtant c’était ça, je suppose. J’étais un enfant de salop. Je n’avais aucun droit sur Mélora, et pourtant je ne m’en voulais pas d’avoir frappé Steven, bien au contraire ! Je m’en voulais juste a mort pour ce que j’avais fait avant. J’avais mis trop de temps à réaliser que Mélora me plaisait vraiment. Et maintenant elle était en rage, et aussi triste à cause de qui ? De moi ! Je n’aurais jamais pensé pourvoir faire autant de mal a une femme. Je me serais mis des coups moi-même pour ça. Lorsque je la vis de nouveau se précipiter vers moi, je me préparais à recevoir de nouveau une gifle ou un coup. Mais non, elle s’arrêta à quelque centimètre de moi, à bout de souffle. Je pouvais lire dans son regard qu’elle était perdue et ne savait pas quoi choisir entre me frapper et m’embrasser, enfin je crois.

- Je t'aime tu sais ... Mais tu m'a trop fait souffrir ... Je ... Non je préfère t'oublier et aller de l'avant ...

Bizarrement en l’entendant dire ces mots, mon cœur se serra. Je suppose que j’avais mérité de souffrir à son tour. Mais sans que je sache pourquoi, au moment ou elle allait me frapper de nouveau, j’attrapais son poignet doucement au vol en la regardant dans les yeux. Je ne sais pas combien de temps je restais là sans bouger, mais je fini par glisser ma main dans la sienne doucement, de peur de l’effrayer. En voyant qu’elle n’émettait aucune résistance je souris doucement posais mon autre main sur sa joue et la caressait délicatement avec le pouce.

- Je sais que j’ai été une enflure avec toi Mélora. Et je sais que m’excuser ne servira a rien mais...

Je me penchais doucement et effleurais ses lèvres des mienne. Je voulais tout faire en douceur, de peur de l’effrayer, ou de la mettre en colère de nouveau. Puis allez savoir pourquoi, je l’attrapais soudainement par la taille pour la soulever et la faire s’assoir sur le bureau. A la voir, elle était plus que surprise par ce que je venais de faire, et cela me donna envie de rire légèrement. Mais je me retint, et me plaçais doucement entre ses jambes pour pouvoir me rapprocher d’elle de manière à la serrer contre moi. Je caressais doucement son dos et glissais ma bouche au niveau de son oreille pour murmurer :

- J’ai mis le temps à le comprendre, et je suis désolé de t’avoir fait souffrir au passage mais… Je t’aime, Mélora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyMar 5 Juin - 0:08

Il me regardais droit dans les yeux ... je recommençais à perdre les pédales, allez savoir pourquoi ses yeux ont toujours eu un effet calmant sur moi ... J'étais comme hypnotisée, la colère se dissipa légèrement, même si au final j'étais toujours énervée contre lui au plus profond de moi ... Lentement, doucement et surtout tendrement il passa ses doigts entre les miens, cette sensation était si agréable et forte à la fois ... Des mois que j'attends ça ... Et enfin il me prend par la main !!! Pourquoi maintenant ??? Et pourquoi caresser mon visage avec tant de délicatesse et de sentiments ...

- Je sais que j’ai été une enflure avec toi Mélora. Et je sais que m’excuser ne servira a rien mais...

Il se pencha vers moi et frôla mes lèvres des siennes ... Gosh j'ai chaud, la colère s'évapore d'une traite ... J'avais comme oublié tout ce qui s'était passé depuis ces deux dernières semaines ... Comment nous avions atterrit dans cette classe et comment parler aussi ... Je voulais dire quelque chose, lui répondre ... Mais je ne savais plus comment faire pour parler, mon cerveau était comme déconnecter là ... Mais très vite je repris mes esprit, enfin je pense ... Sentir ses mains sur la taille me soulever pour ensuite me poser sur le bureau me fit un choc ... Je le regardais surprise, je n'ose imaginer la tête que je faisais mais ça devait être hilarant vu mon état d'esprit actuel ... Il passa entre mes jambes doucement afin de se coller à moi, il se mis alors à caresser mon dos et murmura à mon oreille ...

- J’ai mis le temps à le comprendre, et je suis désolé de t’avoir fait souffrir au passage mais… Je t’aime, Mélora.

J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ... je trouvais ça trop facile, mais pourtant je le croyais, allez savoir pourquoi, je ne suis pourtant pas de nature naïve ... Mon réflexe ne se fit pas attendre ... Moi aussi je l'aime, et c'est bien la première fois que j'aime quelqu'un à ce point croyez moi !!! Je resserra mes jambes autour de sa tailles et commença à embrasser son cou ... Mes mains devenaient balladeuses elles se promenaient le longs de son dos, puis de son torse ... Et enfin elle se dirigèrent vers ses cheveux que je détachais pour mieux passer mes doigts dedans ...

Mes lèvres remontaient vers les siennes que j'embrassais sans attendre ni même hésiter ... Ce baiser j'y mis tout mon amour, ma passion et tendresse à la fois ... Je ne voulais pas qu'il se termine, j'aurais aimer qu'il dure une éternité, mais à un moment ou un autre il faudrait bien que nous reprenions notre respiration ... Croisez les doigts pour que nous ayons le plus de souffle possible pour que ce soit le moins rapide possible !!! Pourtant il dû prendre fin malheureusement ... Je ne pu m'empêcher de sourire et de passer un doigt sur ses lèvres comme pour vérifier que je ne rêvais pas, que c'était bien réel ...

- Je t'aime ... Me fais plus jamais ça ... On se cachera, on trouvera une solution mais me repousse plus en prétendant ne pas avoir de sentiments pour moi ...

Puis sans même lui avoir laisser le temps de répondre je recommença à l'embrasser avec un peu plus de fougue cette fois-ci, et me collant un peu plus à lui resserrant de nouveau mes jambes autour de lui ... J'étais heureuse, enfin il avait ouvert les yeux, enfin j'étais dans ses bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyVen 8 Juin - 8:43

- Je t'aime ... Me fais plus jamais ça ... On se cachera, on trouvera une solution mais me repousse plus en prétendant ne pas avoir de sentiments pour moi ...

Je souris. Heureux de voir que finalement, elle ne me repoussait pas. Elle s’était même emportée en resserrant ses jambes autour de ma taille et en baladant ses mains sur moi. Heureusement que j’avais plus de maitrise que ça, sinon j’aurais craqué depuis un moment. Je répondis à son baiser sans rien dire. J’étais si coller à elle qu’aucune ambigüité était possible. Je lâchais son visage pour glisser mes main le long de son corps, sur ses épaule, sa poitrine, jusqu'à sa taille, et remontait sans ménagement son haut que je fini par totalement lui enlever, avant de regarder Mélora dans les yeux pour voir si ce que je venais de faire était une bonne idée ou pas. Puis je glissais une nouvelle fois mes mains sur son corps, sur sa peau douce. Je souris. Ce que nous faisions là était du grand n’importe quoi ! C’était beaucoup trop risquer et pourtant je ne voulais pas m’arrêter. Je ne voulais plus m’arrêter.

- Tu es si belle. Murmurais-je en nichant ma tête dans son coup pour embrasser la peau de Mélora a cet endroit.

Il fallait que je fasse attention a ne pas la marquer surtout. Mais plus facile à dire qu’à faire. Je risquais de le faire sans le vouloir, vu dans l’état dans lequel je me trouvais.

Sorry c'est affreusement court -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyVen 8 Juin - 19:47

J'avais très chaud très très chaud ... Était-ce sa proximité ou juste le soleil qui tapait sur les fenêtres ??? Très certainement les deux ... Ses mains se promenaient sur mon corps, me faisant frissonner de partout, son baisé était doux, ses lèvres avaient un goût dont je ne pourrais plus me passer ... Je sentis mon haut monter, il était en train de me l'enlever, gosh non je confirme c'est bien lui qui me donne chaud comme ça en fait ça n'a rien à voir avec la température !!! Je le laissais faire ... J'en mourais d'envie mais pourtant je savais que c'était une mauvaise idée. Au final je crois que nous nous en moquions totalement tous les deux ... Il me regardait droit dans les yeux une fois mon tee-shirt définitivement enlevé, comme s'il s'attendait à ce que je lui dise non ... Le mal était fait et c'était pas pour m'en plaindre au contraire, depuis le temps que j'attends ça ... Ses doigts glissant sur ma peau me procuraient un plaisir indescriptible, lui souriait tandis que je retenais un soupir de bien être. J'osais à peine bouger pourtant il fallait que je fasse quelque chose, pour lui montrer comme j'ai envie de lui avec tous ces petits geste qu'il a à mon encontre ...

- Tu es si belle.

Il me murmura ces mots en nichant sa tête dans mon cou, il commençait à m'embrasser tout doucement à cet endroit si sensible de mon corps ... Mes mains partirent à l'aventure sans tarder, je trouvais le passage sous son tee-shirt rapidement et y laissa passer mes mains, je caressais son torse sans enlever le tissu pour le moment, je voulais encore profiter de ses baisers dans mon cou. Je caressais la peau de son torse, puis celle de son dos, enfin une fois qu'il eu finit d'embrasser ma peau tendre je lui enlevais ce tissu inutile afin de mieux accéder à son corps d'homme ... Sans pouvoir m'en empêcher je redessinais ses tatouages du bout de mes doigts avant de recommencer les caresses et les baiser.

- Je ne me lasserais jamais de ce corps ... Soufflais doucement dans le creux de son oreille alors que mes main commençaient à se diriger vers son pantalon.

Que me prenait-il je n'en sais rien, allait-il m'arrêter je ne sais pas ... Mais une chose est sûre je commençais à dégrafer son bouton de jean sans hésitation, il n'aurait pas dû enlever mon tee-shirt tout compte fait, maintenant je dérape totalement ... Une fois le bouton défait je m'attaquais à la braguette pour enfin commencer à baisser le second morceau de tissu inutile qu'il revêtait ... Je le regardais finalement, attendant un signe, positif ou négatif, de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} Empty
MessageSujet: Re: Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}   Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers} EmptyDim 10 Juin - 16:24

La situation devenait étrange. Enfin, cela ne me déplaisait pas. J’avais juste l’impression que Mélora brulait les étapes. J’avais à peine eu le temps de lui enlever son haut que déjà elle m’enlevait le t-shirt et s’attaquait à mon pantalon. Je lui aurais bien dis qu’elle y allait trop vite mais je ne voulais pas la vexé. Et puis le lieu n’était pas très approprié… mais malheureusement mon appartement était trop loin, et dans cette classe il n’y avait pas de lit. Le bureau devrait suffire. Je regardais Mélora. Elle attendait un signe de ma part pour continuer. Je souris et allait mordiller sa lèvres inférieur.

— Doucement Mélora. Tu es si pressé que cela ? Susurrais-je à son oreille en glissant mes mains sous sa mini jupe que je relevais avec difficulté pour pouvoir accéder au petit bout de tissu que recouvrait son intimité.

J’espérais qu’elle n’attendait pas que je la déshabille entièrement. Je n’avais pas besoin d’avoir son corps complètement nue pour faire ce que nous allions faire. Je lui enlevais néanmoins son soutien gorges pour pouvoir aller embrasser sa poitrine avec gourmandise. Et pendant ce temps, une de mes mains alla se perdre entre les cuisses de la jeune femme pour aller caresser le bout de tissus qui allait bientôt rejoindre le sol. D’accord à vrai dire j’avais vraiment envie de passer la main dessous, voir carrément lui retirer, mais je préférais attendre encore, faire durer la chose encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien qu'un instant [Feat Sébastian A. Jinks]
» Sébastian A. Jinks ♥
» Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII
» Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]
» Mélora ... What else ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top