AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 11:57


    Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII 724599davidg
    ‟ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. „

    SÉBASTIAN ANDREW JINKS

    feat. David Garrett

    SURNOM - Seb' ou Andy. ÂGE - 24 ans. ORIGINE - Canadien. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel. STATUT CIVIL - Célibataire. ÉTUDE CHOISIE - Aucune.



    Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Le premier, le tout premier ? Eh bien c’était à la fin du collège, ça à duré 3 semaines il me semble et elle s’appelait Abby. J’étais vraiment amoureux d’elle, mais ce n’était pas réciproque. Elle m’a lâchée lorsqu’un de mes camarades de classe, qui était l’un des mecs les plus adulés de l’établissement, lui à demandé de sortir avec lui. J’étais triste, bien sur, mais je ne pouvais pas la forcer à rester avec moi. J’avais perdu, c’est tout. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! J’écoute pas mal de métal. Mais ma plus grande passion concernant la musique restera le violon je pense. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course. J’ai plein de rêves, comme tout le monde. Mais le plus important ? Je ne sais pas, je n’en ai pas vraiment. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Je bois rarement, seulement dans les grandes occasions, ou alors une bière de temps en temps mais pas trop souvent, je fais attention. Par contre je ne fume pas, j’ai même un peu horreur de l’odeur de la fumé... ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? J’ai trois tatouages : Un sur chaque bras et un en dessous du nombril. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es ... Le jour où j’ai réussi un morceau complet au violon. Ca peut paraitre banal comme ça mais je me rappel avoir travaillé très dur pour cette musique, et j’ai faillit abandonner une ou deux fois. Ca, pour sur, elle m’a donné du fil à retordre, mais j’ai réussi à la jouer en définitif. Je ne faisais qu’un avec mon instrument à l’ instant où j’ai joué. C’était le bonheur absolu, comme si je connaissais le morceau par cœur depuis des années. Et voir ma mère pleurer m’a profondément marqué aussi.




    Il n’y a pas grand-chose à raconter sur ma vie. Ou peut-être que si mais que je ne sais pas parler de moi ? Bref, je vais quand même satisfaire votre curiosité. Je suis né le 28 Juin 1987 au Canada, à Toronto pour être exact. Je ne vous ferais pas le discourt dans lequel j’explique que mes parent sont les meilleurs du monde, je vous le jure. Oh, mes parents sont cool, vraiment. Je n’ai jamais eu de mauvaise relation avec eux, mais disons qu’il y a eu des haut et des bas, comme dans toute les familles je suppose. Des disputes, des coups dures au niveau de l’argent… Bref. Mon père était prof de musique, il sait jouer de presque tous les instruments, et donc durant toute mon enfance j’ai baigné dans sa passion au point de vouloir moi aussi savoir jouer d’au moins un instrument. J’en ai testé plusieurs : Piano guitare batterie etc.… mais mon coup de cœur à été le violon. Le jour où j’ai fait mes premières notes de violon, même si elles étaient fausses à souhait, j’ai sus presque immédiatement que ce serait de cet instrument que je jouerais, et pas un autre. J’ai donc passé beaucoup de temps avec mon père pour apprendre, mais aussi un autre professeur entre temps. Je devais avoir dans les 7 ou 8 ans. Le premier morceau complet que j’ai sus jouer, c’était à l’âge de 10 ans. Dès le moment où je me suis amélioré, tout le monde disait que j’étais un futur virtuose. Encore maintenant quand des gens m’entendent jouer, ils le disent, mais à chaque fois j’essaye de leur faire comprendre que le violon est juste une passion, rien d’autre. C’était comme un meilleur ami, en mieux. A chaque fois que quelque chose ne va pas, ou que je suis très heureux, je joue pour exprimer mes sentiments, plus souvent seul. Puis les années passèrent et du jour au lendemain, je décidais de faire des études pour devenir prof de solfège. Je n'ai pas trop eu de mal. Et aujourd’hui, je suis donc prof de solfège à l’université de ma ville natale et c’est le pied, vraiment. Parfois, il m'arrive aussi de donner des cours de violon lors de mon temps libre...


    PSEUDO - Appelez moi Ekin. ÂGE IRL - 21 ans. GROUPE - Professeurs & Habitans. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Par Mélora ♥. PRÉSENCE - Un peu tout les jours normalement. CREDITS ICONS & BANNIÈRES - Moi même.


    ©Day Of Autumn


Dernière édition par Sébastian A. Jinks le Dim 22 Avr - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 12:29

EKIN JE T'AIME MA VOISINE ADORÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 12:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 12:39

MOI AUSSI JE T'AIME !
On s'aime, c'est merveilleux !

Merci Deborah (:
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 13:13

Bienvenue parmi nous! Si tu as une question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 13:16

BIENVENUE !
Tu fais une heureuse la xD
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 13:19

Bienvenue chez les fous :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 13:20

Merci Calista. Et promis, si j'ai une question je ne ferais pas ma timide ! (a)

Oh gosh, Ian S. ! *ç*
*tombe de sa chaise* Aheeem... Sinon merci Jared Very Happy

Et merci Serena Very Happy
Ici c'est un forum de fous ? Sérieux ? Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 13:21

Oui oui ! Et j'vois que ta signature illustre très bien ton " trop bien " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 13:22

Mdr De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 13:46

j'allais pas ramener une personne chaste ... Jared l'aurait traumatisée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 13:55

Fait gaffe à ce que tu dis toi Smilie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 14:04

huhuhu tu vas me fouetter ??? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 14:06

Pourquoi c'est ce que tu veux ? Okay stop flood la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 14:53

Serena L. Hudson a écrit:
Oui oui ! Et j'vois que ta signature illustre très bien ton " trop bien " ^^

Hey mais t'as raison ! J'avais même pas remarqué huhu ^^

Mélora et Jared : UN PARTISAN DU FOUET ! Yeaaah. J'aime bien les menottes sinon... #MUR#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 15:59

SORRY du double post mais...

J'ai finiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 16:01

J'attends l'accord de Mélora et je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 16:11

c'est bon pour moi, je lui avais juste précisé par mp que c'était prof de solfège et pas violon et comme elle a changé c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 16:13

Donc je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous.
Pour information, un concours musical est en place ainsi que les inscriptions à une intrigue si cela t'intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 16:30

Ah, je vais voir ça de suite Very Happy

Merci pour la validation. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyDim 22 Avr - 17:08

Welcome here.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII EmptyLun 23 Avr - 19:08

Bienvenue =) (mieux vaut tard que jamais comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII   Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sébastian Andrew Jinks ▬ FINIIIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sébastian A. Jinks ♥
» Rien qu'un instant [Feat Sébastian A. Jinks]
» Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}
» Sébastian's relationship
» Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top