|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:00 | |
| Mais non on t'oublie pas Déb, pour la peine on a qu'à se marier aussi tiens xD
merci les filles y'a qu'une solution qui s'offre à moi et tout le monde est d'accord, le quitter avant de me détruire totalement ^^ |
|
| |
Lola B. WildeLola la banane ⊱ statut matrimonial : Célibataire ⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours ⊱ humeur : Joyeuse ⊱ célébrité : Bonnie Wright ⊱ messages : 1466 ⊱ inscrit le : 15/10/2011
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:02 | |
| C'est radical, mais c'est la meilleure des solutions. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:03 | |
| Ho ouiiii comme ça je serais plus jalouse de toi par rapport à Jared ^^ Mais je ne suis pas sur que lui soit d'accord. Mais bon on s'en fout de lui ^^
Des fois, il faut penser à sa santé avant son coeur. Si tu n'es pas bien avec lui (malgré que tu l'aimes) alors tu devrais lui en parler et selon ses réponses c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:08 | |
| ON SE MARIE TOUS ENSEMBLE !!!!!! *fuis* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:09 | |
| On va avoir les filcs à nos trousses là !! Polygamie à fond !! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:10 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Tant que ça tourne pas a l'orgie ... #MUR# |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:12 | |
| Heu ... Tu as des idées mal placé Alexie xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:16 | |
| Toujours avec elle (et moi xD) on adoooore ça c'est trop drôle
j'ai déjà parlé d ce qui va pas avec lui, il change pas, donc bon ... plutôt que continuer à faire des efforts qui me détruisent, je vais dire stop ... mais je sais pas encore comment ni quand même si le plus tôt serait le mieux ... j'suis une trouillarde |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:19 | |
| Ha mais je vous rassure moi aussi j'ai des idées mal placées (en même temps 4ans dans une classe que de mecs ça ne peut que nous pervertir !)
Je ne suis pas super douée pour ça, surtout que je suis plutôt direct avec les personnes donc si j'étais à ta place, ça se serait déjà fini. Mais je comprend le fait que tu as peur, car je suppose que malgré tout ça tu l'aimes toujours. Peut-être que tu devrais y aller en douceur. |
|
| |
Lola B. WildeLola la banane ⊱ statut matrimonial : Célibataire ⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours ⊱ humeur : Joyeuse ⊱ célébrité : Bonnie Wright ⊱ messages : 1466 ⊱ inscrit le : 15/10/2011
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:27 | |
| Surtout si ça fait un moment que tu es avec en plus. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:55 | |
| ah oauis que des mecs dans une classe ça aide (j'ai connu xD)
ça fait depuis septembre ... et il est très fragile psychologiquement donc ça aide pas ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 20:57 | |
| Combien de temps tu n'as été que dans une classe de mecs ?? Moi j'adore ça, même si des fois ce n'est pas évident car tu n'as pas une fille qui pourrait te comprendre xD.
Alors fait le tout en douceur, mais penses surtout à toi avant tout (et oui des fois il faut savoir être égoïste dans la vie). |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 21:08 | |
| 2 ans, mais j'ai bossé entourée de mecs aussi pendant 2 ans donc xD c'est un peu comme toi quoi ...
ouais c'est bien ça le truc, j'arrive pas à être égoïste j'suis con hein xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 21:14 | |
| Oui comme moi et moi je suis prédestinée à travailler entourer de mecs (et oui le milieu où je veux travailler est masculin).
Sauf que la pour ne pas le faire souffrir, tu te fais souffrir !! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 21:22 | |
| ah, tu veux bosser dans quoi ???
je sais ... c'est le problème, le serpent qui se mord la queue, le cercle vicieux ... bref ... mais j'ai de l'aide hein j'vous rassure, mes ami(e)s sont très présents pour moi, il me manque juste le courage ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 21:24 | |
| Dans la conception de produit industriel (c'est dessinateur comme métier).
SI tu es entourée d'amis c'est mieux pour toi.
Bon ce n'est pas que je ne vous aime pas mais je suis fatiguée donc je vais faire dodo. Bisous !! et Bonne nuit :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 21:25 | |
| okay ^^
ouais ^^
bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
moi je vais pas tarder à aller rejoindre Ip à l'accueil, Lola j'te réponds demain ou cette nuit quand Ip sera partit xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 21:33 | |
| euh ... ouais merci mais pas dans le sens ou j'vais dormir hein xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Sam 2 Juin - 6:53 | |
| BONJOUR LES GENNNNNS |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Sam 2 Juin - 7:15 | |
| Coucou tout le monde |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Sam 2 Juin - 8:02 | |
| Tu vas bien Deb ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Juin - 10:48 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Sam 2 Juin - 13:56 | |
| - Deborah R. Brookeline a écrit:
- Ho ouiiii comme ça je serais plus jalouse de toi par rapport à Jared ^^ Mais je ne suis pas sur que lui soit d'accord. Mais bon on s'en fout de lui ^^
Han je suis en état de choc la ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|