|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 18:01 | |
| mais bon le pauvre quand même ... systématiquement je vais le voir quand il est là xD
j'suis un de ses p'tites bêtes à conneries ... on se demande pourquoi ...
*sort*
sinon mon rangement par le vide avance bien ... j'devrais avoir finis d'ici ... la semaine prochaine xD
*sort encore plus loin* |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 18:18 | |
| je sais je sais j'assume xD
je crois que c'est ça le pire de tout
le fait que j'assume la moindre de mes conneries ...
remarque vous me direz j'vois pas l'intérêt d'en dire et faire si c'est pour pas les assumer après ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 18:28 | |
| Voila xD Comme avec ma grande gueule |
|
| |
Lola B. WildeLola la banane ⊱ statut matrimonial : Célibataire ⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours ⊱ humeur : Joyeuse ⊱ célébrité : Bonnie Wright ⊱ messages : 1466 ⊱ inscrit le : 15/10/2011
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 18:34 | |
| Et voilà, premier trajet seul dans la voiture. Et pas de mort. ;P |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 18:45 | |
| Lena on est pareil toi et moi on dit les choses telles qu'elles sont et on a pas à en avoir honte !!! Grandes gueules et fières de l'être même si ça plait pas quoi ... Enfin moi en tous cas oui xD
Cool Lola !!! Mon premier trajet toute seule un mec a faillit me mettre au tapis en me faisant une queue de poisson moi -_-' |
|
| |
Lola B. WildeLola la banane ⊱ statut matrimonial : Célibataire ⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours ⊱ humeur : Joyeuse ⊱ célébrité : Bonnie Wright ⊱ messages : 1466 ⊱ inscrit le : 15/10/2011
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 18:49 | |
| J'aime pas les gens qui font des queues de poisson. Je klaxonne. ;P |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 18:53 | |
| bah j'ai fais ça aussi et il a pilé comme un malade ... j'ai eu la trouille de ma vie |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 18:53 | |
| Si t'as pas fait de mort, tant mieux Lola xD C'est rassurant... Enfin c'est peut être la chance du débutant ? (aa) *ok ok j'ai rien dis pas taper*
Et je suis d'accord Kai ! Grande gueule et fière de l'être. Ca passe où ça casse avec moi -_- Même si en ce moment je me retiens beaucoup... hahaha |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 18:57 | |
| ouais pareil ... et pourtant y'en a un avec qui ça devrait casser mais j'y arrive pas ... et j'me détruis en n'osant pas "le détruire" ...
m'enfin bref !!!
vous avez fait quoi de votre journée sinon vous ??? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:01 | |
| Des courses... euuuh j'ai fait un peu bronzette ce matin, je me suis marier avec Lola *fuis* et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:06 | |
| on avait divorcé oO *sort*
bah j'te l'ai dis xD j'ai fais du rangement par le vide j'ai sortis 5 sacs poubelles et 2 cartons de ma piaule ... allez hop ça de moins xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:08 | |
| Roooh, polygamie !! XD Oui c'est vrai hahaha. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:25 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan non mais moi j'partage pas non mais oh !!! (comment ça je fais de l'ironie sur du vécu ??? pas du tout ...)
j'déconne tu te marie avec qui tu veux xD
tssssss j'te jure, 'tite tête |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:28 | |
| J'aime pas la polygamie, ça tue l'amour véritable *sbaaf* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:29 | |
| Beuuuuuh, vous êtes pas drôleuuuuh. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:31 | |
| moi je commence à re-détester l'amour alors ... m'enfin j'ai mes raison xD
t'as fais quoi toi beau gosse ??? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:37 | |
| Reuh tout le monde et coucou Mélora :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:38 | |
| tatie deeeeeeb *saute au cou de Deborah*
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:40 | |
| Salut Déb !!!! comment qu'tu vas ???? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:42 | |
| Ma petite poupée !!!!!!!!!!
Ben ça va, j'ai eu ma dernière heure de conduite tout à l'heure, maintenant j'attends de passer le permis mais je n'ai vraiment pas hate d'y être. Et toi comment ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:47 | |
| M'en tape, Alexie elle est mariée avec moi. Nah |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:48 | |
| ça se passe t'en fait pas ;P il faut te dire que c'est comme une leçon normal mais que ton moniteur est derrière
moi on fait aller, si on prend en compte mes insomnies incessantes et mes soucis de couple ... je pète la forme sérieux je m'étonne moi même xD
hahaha Lola j't'adore |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:49 | |
| Et moi vous m'oubliez ?? :(
Je l'ai déjà passé une fois donc je connais mais j'ai encore plus peur que la première fois.
C'est galère les soucis de couple ... Bonne chance pour toi et si tu veux en parler, n'hésite pas :) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Juin - 19:59 | |
| Comment je me suis incrustée, c'est phénoménal. ;P Oui, si tu veux parler, on est la Melo |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|