AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 18:02

Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Emily_Browning_016 Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Emily_Browning_011 Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Emily-emily-browning-8095913-100-100




Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  97776640
(c) credit
ALEXIE NOAH SULLIVAN


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Aveb20

✎ ÂGE : 20 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SIGNE PARTICULIER : A un tatouage qui représente une cage ouverte entre les omoplate et un oiseau qui vole un peu plus haut sur l’omoplate gauche, pour se souvenir de toujours rester maitre de sa liberté et de ses choix.
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

✎ ÉTUDES : Photographie
✎ 2 CURSUS : Photographie Portrait & Photographie Paysage
✎ UN SECRET : Mon beau père à abuser de moi le soir de mes 18 ans après m'avoir drogué.
✎ AMBITION(s) : Trouver un sens à sa vie, et s'améliorer dans la photographie
✎ GROUPE : Mode et Photographie




I Wanna Know More About Your Story Babe


Alex ? Laissez-la tranquille ! Elle en a assez bavée comme ça. Elle était ma meilleure amie avant, mais quand elle à perdu sa mère, son monde s’est effondré. Je n’ai jamais sus de quoi sa mère était morte, elle n’a jamais voulu m’en parler, d’ailleurs elle a commencée à ne plus parler du tout. La seule chose qu’elle m’ait dite à propos de sa mère, c’est que c’était de sa faute tout ça, qu’elle n’aurait jamais du naitre. Ca m’a toujours semblé étrange, je lui ai demandé pourquoi c’était de sa faute, mais elle ne m’a jamais répondu. Enfin je crois qu’on pense tous ça lorsqu’on perd quelqu’un d’aussi proche. Et après ça, nous nous somme éloigné, elle voulait toujours rester seule. Mais malgré ça, elle a quand même réussi à rester debout sans l’aide de personne. Je ne l’ai jamais vu pleurer non plus. C’est une battante je trouve. C’est vrai, qui aurait la force de rester debout après ça ? Certainement pas moi.

Abigaël, ancienne meilleure amie.


Si Alex a des problèmes ? Non, enfin pas à ma connaissance. On n’a jamais été les meilleurs amis du monde vous savez. Je me suis marié avec sa mère quand elle avait 15 ans, son père et sa mère s’étaient divorcés trois ans plus tôt et son père n’a jamais donné signe de vie... Maintenant, en y repensant peut être qu’il y a du changement en elle, c’est vrai. Au début que je me suis installé avec sa mère, c’était une jeune fille épanouie, qui semblait heureuse de vivre. Et puis elle a commencé à rester enfermer de plus en plus souvent dans sa chambre à lire ou écouter de la musique. Je crois qu’elle m’en voulait de lui retirer sa mère, et elle en voulait aussi à sa mère de ne plus s’occuper autant d’elle. Elles étaient très proches avant. Et quand sa mère et morte, je l’ai adopté parce qu’elle avait nul par où aller. Après l’enterrement, elle est restée enfermer plusieurs jours dans sa chambre en sortant juste pour se faire quelque chose à manger. Puis elle a commencé à faire des photos, plein de photos. Alors quand elle m’a demandé d’intégrer cette université, pour devenir photographe professionnel j’ai accepté. Depuis qu’elle est là-bas, je n’ai plus de nouvelle d’elle, mais je continue quand même à lui payer ses cours.

Derek, beau père


Oh, je la connais bien Alex, moi. Vous faites bien de venir m’en parler. Je l’ai toujours trouvé ennuyante à mourir, elle n’était pas comme les autres. Oh, elle était canon c’est vrai, mais… C’était le genre de nana à bien travailler en classe, alors rien que ca ne donnais pas envie de l’approcher. Et puis il parait qu’elle a eu des problèmes… En tout cas elle cache bien son jeu de petite fille renfermé et déprimé. Un soir je l’ai invité chez moi en jouant la carte du camarade qui voulait lui remonter le moral, et lui ai proposé de boire de la bière. Après sa troisième bouteille, la petite fille réservé est devenue bien vivante et plus si renfermée que ca, croyez moi. C’était l’un de mes meilleurs coups au pieu. Sérieusement, bourrée, cette fille est une chaudasse ! Vous seriez choqué de ce qu’elle a pu me demander de faire et ce qu’elle a pu dire ce soir là.

Evan, « Camarade » du lycée


Alex, ou Noah si vous voulez, mais pas Alexie s’il vous plait. Laissez tomber vous ne saurez pas pourquoi. Et pourquoi vous voulez me poser des questions, on ne se connaît pas. Déprimé ? Non. J’avoue que je n’ai pas eu une enfance des plus faciles, mais je ne suis pas déprimé. Je suis presque en paix depuis à peine un an, alors ne retournez pas le couteau dans la plaie par pitié. Si mon beau père m’a faire quelque chose ? Je ne crois pas que ca vous regarde. Evan ? Oui c’était ma première fois, c’est lui qui vous à parlé ? C’était une erreur, j’étais soule, ça arrive à tout le monde il me semble. Au moins il ne m’a pas drogué. Non je ne fais aucune allusion. Vous êtes fous ? Je ne me mutile pas et prend encore moins de cachet ! Tout ce que je me suis fait, c’est un tatouage, je ne crois pas que cela relève du suicide. Je suis tordu et torturé, ca vous va ? Maintenant fichez le camp et laissez moi tranquille, j’ai cours dans cinq minute.

Alexie elle-même.


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Blairv

✎ PSEUDO : Rachel, rach' ou rachou, ou autre si vous avez des idées...
✎ AGE : 18 ans
✎ F/M : Fille
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Emily Browning
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? Par Dawn ^^
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? ♥♥♥♥
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : H24 enfin presque !
✎ AUTRE : Nop
✎ CODE : Now you’re in New York
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:




Dernière édition par Alexie N. Sullivan le Ven 23 Déc - 15:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 18:03

ReBienvenue !!!

Bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 18:05

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 18:46

Bienvenue parmi nous Alexie Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 18:51

Bienvenuuuue Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 19:25

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 19:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Emily *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 19:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 19:36

Re Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 19:38

Merciiiii bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 20:23

Bienvenue Miss ! (:
J'espere que tu t'amusera bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyJeu 22 Déc - 22:53

Welcome here. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyVen 23 Déc - 11:47

merci Very Happy

Par contre j'espère que je pourrais fini ma présentation ce soir parce que demain c'est mort je crois, au pire dimanche... Argh ça m'énerve de devoir courir dans tout les sens comme ça et de pas avoir le temps ! En plus j'ai plusieurs idées pour son histoire et j'arrive pas a me décider x_x
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyVen 23 Déc - 12:22

T'inquiète pas, les trois jours de fêtes ne compterons pas dans le délai. Je sais ce que tu veux dire et je compatis parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyVen 23 Déc - 13:12

ouf ça va alors *-* merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyVen 23 Déc - 13:30

Bah je vais pas compter les fêtes dans le délai, nah mais oh. Ca serait beaucoup trop injuste xD On fête en famille pas sur l'ordi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyVen 23 Déc - 15:23

On fête juste Noël chez ma tante. Comme mon père bosse a nouvel an je reste a la maison avec ma mère ^^

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyVen 23 Déc - 15:28

C'est parfait je te valide !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyVen 23 Déc - 15:45

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyVen 23 Déc - 16:56

Super choix pour l'avatar ! : D
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyVen 23 Déc - 22:14

mirci *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  EmptyLun 26 Déc - 9:41

Oula, je suis en retard.
Bienvenue ici! J'espère que tu t'éclateras bien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty
MessageSujet: Re: Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.    Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex' ☂ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Alex
» Alex's Links
» Alex's links
» Alex's topic
» ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top