AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyMar 18 Fév - 12:47

It's like a new first time •
Alexander & Leia

Les choses s'arrangeaient enfin. Tout allait mieux entre Alexander et moi. Bien sûr, rien n'était gagné. On m'a apprit à ne jamais rien prendre pour acquis. Ça pourrait jouer des tours et nous faire tomber des nues. Mais ça allait déjà mieux. Mon mari et moi arrivions à nous parler, à communiquer. L'embrasser ne me posait plus de problèmes. Il m'arrivait même de rire avec lui, comme avant. C'était loin d'être parfait, c'était loin d'être redevenu comme avant, mais au moins, on s'entendait et on était sur la bonne voie pour retrouver notre famille, notre couple. L'étape suivante allait être délicate. Ça allait être un peu comme une nouvelle première fois ensemble. Vous savez, ça faisait... Un an, voir un an et demi déjà qu'on ne s'était pas touché. Et c'était long. De plus, je me demandais si j'allais réussir à le laisser me toucher. C'était difficile. J'en avais envie, mon mari me manquait, coucher avec lui me manquait. Je ne pouvais pas le nier. Mais étais-je prête? C'était encore à voir. Ce soir là, j'avais autorisé Théo à dormir chez un copain à lui histoire d'avoir la soirée avec mon mari. Je ne voulais pas risquer que Théo nous surprenne, ce serait fâcheux tout de même.

Je savais qu'Alexander devait travailler un peu plus tard que d'habitude et qu'il devait manger au bureau. J'avais donc décidé de tenter d'être son dessert, d'une certaine façon. J'avais préparé la chambre avec quelques bougies et j'avais enfilé une tenue un peu plus sexy et attrayante que le vieux jean que j'avais porté toute la journée pour traîner à la maison. J'avais posé un tube d'huile pour lui faire un massage s'il désirait en avoir un. J'avais envie de prendre soin de lui. Je savais que ça allait beaucoup le surprendre et qu'il ne devait pas du tout s'en douter, puisqu'il ne savait pas que Théo n'était pas là et qu'il ne devait pas imaginer que moi, Leia, je lui préparais une telle surprise. Je regardai autour de moi. Tout semblait bon et en place.

Je soufflai doucement et posai mon regard sur l'heure. Il allait arriver dans à peine deux minutes. Je souris doucement, mon coeur battant la chamade. Et s'il n'avait pas envie? Et si j'y arrivais pas parce que des images de sa nuit avec une autre me revenait en tête? Et si ça ne lui plaisait pas? Et s'il était trop fatigué...? "Chut Leia, tais-toi! Arrêtes d'imaginer le pire!" J'essayais de me convaincre que tout allait bien se passer, mais intérieurement, je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à avoir un peu peur de me prendre un vent ou d'avoir tout préparé, de lui donner de faux espoirs pour ensuite l'arrêter parce que je n'y arrivais pas... J'avais vraiment peur de pas y arriver. Ce serait le pire qui pourrait se produire. Autant s'il n'avait pas envie, ce ne serait pas grave en soi mais si moi je n'y arrivais pas, ce serait une véritable horreur, soyons honnêtes. Je vis les phares de la voiture d'Alexander. J'attrapai mon portable et lui envoyai un petit sms: « Ne t'affoles pas si tu ne vois pas de lumière. Je suis déjà couchée. » C'était ma façon de lui dire de me rejoindre dans la chambre sans pour autant lui dévoiler d'indice sur une quelconque surprise. Je jetai un oeil par la fenêtre et souris doucement avant de me faire discrète. Seule les bougies éclairaient la chambre. Je soufflai à nouveau doucement, impatiente et anxieuse de le voir franchir le seuil de cette pièce. Je restai debout près de la fenêtre. De cette façon, j'étais éclairée par la lueur des bougies et pas la lune, ce qui laissait apparaître ma tenue, mes formes mais qui me donnait dans le même temps un peu de mystère...

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyLun 24 Fév - 20:16

It's like a new first time •
Alexander & Leia

Les choses s’améliorent de plus en en plus dans ma famille. Petit à petit nous recommençons à devenir un couple avec Leia. Certes, tout n’est pas encore parfait, mais nous sommes de nouveau proche tous les deux. On prend le temps d’être ensemble. Nous n’oublions pas notre fils, mais lorsque Théo est couché, nous ne passons plus notre temps à nous éviter, au contraire. On prend le temps de discuter de nos journées, de notre famille. On regarde la télé ensemble et parfois Leia reviens se blottir contre moi comme elle pouvait le faire auparavant. Je sais qu’il ne faut rien prendre pour acquis, mais je dois dire que plus les jours passent, plus je me trouve rassurer. Je me dis que nous allons enfin retrouver nos repères. Petit à petit. Après plus d’un an sans communication, il faut avouer que cela fait un bien fou. On prend plaisir à dîner ensemble. Bref. On se retrouve. Je sais que le chemin sera encore long, mais petit à petit on va vraiment s’en sortir, j’en suis certains. Je voudrais renouveler une sortie juste à deux, mais en ce moment j’ai beaucoup de travail et puis suite à notre dernière dispute, je ne veux pas confier Théo à n’importe qui. Alors j’attends déjà que les choses ce tasse au travail.

Aujourd’hui je dois bosser plus longtemps que d’habitude. J’ai un dossier très important à rendre. Je travaille dessus depuis des semaines et j’ai vraiment envie de le rendre parfait. J’ai toujours été un peu perfectionniste, mais c’est pire que tout en ce moment. Je ne délaisse pas ma famille, mais il est vrai que je passe beaucoup plus de temps au bureau en ce moment. Ce soir est censé être le dernier soir. Pour ne pas devoir revenir super tôt demain matin, je décide de rester plus longtemps au bureau. J’avais prévenu Leia et elle m’avait assuré que ça ne la dérangeais pas. J’avale une salade rapidement sur un coin de mon bureau en guise de repas et me remet à mon projet. Je termine les derniers points pour que tout soit parfait et il est plus de vingt et une heures lorsque je me rends compte que je peux enfin rentrer chez moi. C’est tout heureux que je récupère mes affaires et descends prendre ma voiture. A cette heure-ci, je ne mets pas très longtemps à rejoindre mon domicile. Je viens tout juste de me garer devant la maison lorsque je reçois un texto de ma femme sur mon téléphone. « Ne t'affoles pas si tu ne vois pas de lumière. Je suis déjà couchée. » Il n’est pas très tard, mais je me dis que Leia devait sans aucun doute être fatiguée. J’entre donc sans trop faire de bruit dans la maison. Je me débarrasse de mes affaires dans l’entrée et décide d’aller rejoindre Leia tout de suite.

Lorsque j’entre dans la chambre à coucher je dois dire que je suis assez surpris par le spectacle qui s’offre à moi. Quelques bougies sont allumées ci et là et Leia est debout près de la fenêtre dans une tenue légère. J’en reste bouche bée. Je n’ose même pas bouger ou dire quelque chose de peur de briser le charme du moment. Pourtant j’ai bien conscience que la jeune femme attends une réaction de ma part. « C’est pour moi tout ça ? » demandais-je alors qu’un petit sourire se dessine doucement sur mes lèvres. Je suis vraiment surpris par cette attention de la part de Leia. Cela fait combien de temps que ma femme ne m’a pas accueilli comme cela à la maison ? Bien trop longtemps… Je me rapproche doucement d’elle et viens caresser sa joue du bout des doigts. « Théo n’est pas là ? » Au final, je ne lui laisse même pas le temps de me répondre que je viens la prendre dans mes bras doucement. J’hésite un peu et finis par venir coller mon front au sien. J’ai le cœur qui bat la chamade. J’ai l’impression de revivre. Doucement je viens l’embrasser.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyJeu 27 Fév - 17:05

It's like a new first time •
Alexander & Leia

J'étais réellement nerveuse à l'idée que quelque chose se passe mal. J'avais tout prévu. Autant dire que je n'avais pas eu à faire grand chose mais tout de même. Si cette soirée se passait mal, je savais que ce serait critique pour nous deux. Il paraît qu'on sait qu'un couple va vraiment mal quand ils ne font plus l'amour. Et ce que j'avais préparé c'était bien pour aller vers ce but alors bien entendu, si ça se passait mal, j'aurais peur pour la suite. J'étais un peu stressée, je devais l'avouer. Est-ce-qu'il aurait au moins envie de moi? Ne serait-il pas trop fatigué? Même s'il était encore assez tôt, il avait travaillé toute la journée et par conséquent, il était peut-être fatigué... Et si ma tenue lui plaisait pas?! Ou si je n'y arrivais finalement pas...? Tant de questions me taraudaient l'esprit sans que je n'y trouve de réponses. Puis je vis sa voiture, je me fis discrète, le coeur battant si fort que je cru qu'il allait sortir de ma poitrine. Lorsqu'il entra dans la pièce, il s'arrêta soudainement. Comment allait-il réagir...? Je préférai ne rien dire, trop nerveuse. Même si attendre en silence qu'il réagisse était un supplice, il fallait que je me retienne de réagir. Aller Alex, dis quelque chose... Intérieurement, j'angoissais tellement! Il ne devait même pas se rendre compte d'à quel point c'était difficile d'attendre qu'il réagisse.

« C’est pour moi tout ça ? » Je ris doucement. Quel idiot. Bien entendu. Ce n'était certainement pas pour le voisin ou un quelconque amant. « Bien sûr que c'est pour toi... » Il s'approcha et caressa ma joue du bout des doigts. Ce simple geste me fit frissonner. Je l'aimais tellement. J'avais tant envie que notre relation redevienne ce qu'elle était... Je voulais juste retrouver mon mari, ma famille, ma vie. « Théo n’est pas là ? » Je n'eus pas le temps de répondre qu'il me prit dans ses bras avant de venir coller son front au mien et de m'embrasser doucement. Je répondis tendrement au baiser, en posant mes mains sur ses joues. Il fut ensuite temps de me détacher, ce que je fis pour lui répondre: « Théo est chez un copain... On est que tout les deux... » Je lui souris en me mordillant doucement la lèvre inférieur. Le stress était toujours bien présent mais je tentais de me concentrer sur Alexander et ce que j'avais envie. Je repris alors possession de ses lèvres, pour un baiser un peu plus passionné. Mes mains se perdirent sur son torse tandis que je le gardais près de moi. Sentir son corps contre le mien, ses lèvres contre les miennes... « Je t'aime... », murmurais-je entre deux baisers...

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyMar 4 Mar - 18:21

It's like a new first time •
Alexander & Leia

Je suis assez surpris de trouver la maison plongée dans le noir lorsque je rentre. Leia m’as prévenue qu’elle était déjà au lit et je m’inquiète un peu. Aurait-elle eu une mauvaise journée ? Serait-elle malade ? On ne se couche jamais bien tard, mais il faut avouer que c’est assez tôt tout de même. Est-ce qu’elle m’en veut d’avoir bossé un peu plus aujourd’hui ? Je dois avouer que je me perds un peu avec toutes mes questions et j’ai à peine rangé mes affaires dans le placard de l’entrée que je décide de rejoindre la jeune femme dans notre chambre. La maison est très calme et lorsque j’arrive dans la chambre, je trouve ma femme, légèrement vêtue et entourée de bougies. Je suis encore plus surpris. Cela doit bien faire près de deux ans que ma femme ne m’as pas attendu de cette manière après une journée de boulot. Depuis quelques semaines nous faisons tous les deux des efforts pour retrouver la complicité qui unissait notre couple, mais je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à cela. Je suis tellement surpris que pendant quelques secondes aucuns sons ne franchis mes lèvres. Je me contente de rester là, à regarder Leia et l’aménagement qu’elle a fait de la pièce. Je crois que cela fait des mois que je n’ai pas senti mon cœur s’emballer de cette manière en le voyant. C’est comme un nouveau coup de foudre. A cet instant précis je n’ai envie que d’une seule chose : profiter de cette soirée a cent pour cent.

Je me rapproche de Leia et lui demande alors si elle a préparé tout cela pour moi. J’ai conscience que ma question est complètement idiote et lorsqu’elle se met à rire, je me joins rapidement à elle. Je lui pose une dernière question en lui demandant où est Théo, mais au final préfère l’embrasser au lieu d’attendre sa réponse. Après notre baiser Leia m’apprends que notre fils est chez un copain pour la nuit et que nous sommes donc seuls à la maison. Lorsqu’elle revient m’embrasser d’une manière bien plus passionné cette fois, je comprends que je ne me suis pas fait d’idée. Ce soir Leia désire que l’on se retrouve d’une autre manière. J’ai toujours envie de faire l’amour à ma femme. Malgré toutes les difficultés que nous avons traversé tous les deux. Oui passer un temps j’ai eu une véritable perte de désir pour elle et c’est comme cela que j’ai fauté, mais ce soir je suis sûr d’une chose : c’est avec elle que je veux passer le reste de ma vie et c’est avec elle que j’ai envie de faire l’amour cette nuit. Mes lèvres viennent se perdre dans le creux de la nuque de Leia et je finis par prendre sa main dans la mienne pour l’entraîner sur notre lit. Je l’allonge doucement sur le matelas et viens me positionner au dessus d’elle. Je plonge mon regard dans le sien et lui souris tendrement. « Moi aussi je t’aime… » Je reviens chercher ses lèvres pour un baiser enflammé et mes mains glissent doucement sur son corps pour finir par se faufiler sous son haut pour venir effleurer sa peau. Je n’ai jamais osé faire le premier pas de peur de me faire rejeter, mais c’est Leia qui a penser a cette soirée et j’ai bien l’intention d’en profiter jusqu’au bout. « Tu as eu une excellent idée. » vins-je murmurer au creux de son oreille tandis que mes caresses deviennent de plus en plus précises. Je veux juste lui faire plaisir et la voir prendre du plaisir surtout.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyMar 4 Mar - 23:16

It's like a new first time •
Alexander & Leia

La vie n'était pas toujours simple. Souvent, nous avions des choix à faire. Parfois des choix très difficiles. Souvent, nous ne savions pas quoi faire. Et bien moi, ce soir, je savais quoi faire. Je savais ce dont j'avais envie. Mon mari ne m'avait plus touchée depuis tellement longtemps que c'était l'étape suivante de nos retrouvailles. Une étape cruciale et des plus importantes pour notre couple. Tout ça me manquait. Les mains de mon mari se baladant sur mon corps, nos échanges de baisers passionnés, les frissons qui parcourent mon corps au moindre contact... Faire l'amour avec mon mari me manquait. Je savais que si on voulait retrouver notre couple, se re-souder, il fallait qu'on se retrouve pleinement. Et le sexe faisait partie intégrante de ces retrouvailles. Après quelques baisers, il m'entraîna sur le lit en me tenant la main et m'y allongea. Sa main dans la mienne? A croire qu'elles avaient été faites pour s'y emboîter sans aucun problème. Je m'y installai sans me faire prier. Il se positionna au dessus de moi et plongea son regard dans le mien. Toute cette proximité... ça ne pouvait que me ravir.

« Moi aussi je t’aime… » Je souris à ces mots. C'était presque comme la première fois qu'il m'avait dit m'aimer. Pourtant, nous avions déjà traversé tant de choses ensemble que c'était loin d'être la première fois qu'il me disait ça. Mais ce soir, c'était tout comme. C'était comme si on refaisait les choses pour la première fois... Il reprit mes lèvres pour un baiser enflammé, baiser auquel je répondis avec plaisir. Ses mains me caressaient, me faisant avoir de nombreux frissons de plaisir. C'était comme si on se redécouvrait. Il murmura à mon oreille que j'avais eu une excellente idée. Je n'en doutais pas. J'étais soulagée qu'il avait toujours envie de moi, malgré tout ce qu'il s'était passé. Mes mains passaient sur sa nuque, dans ses cheveux, sur ses bras puis elles passèrent sous son haut pour aller se loger sur son dos. Puis je me décidai à lui enlever ses vêtements du dessus de la ceinture pour pouvoir le caresser encore plus en précision. Mes mains se baladaient partout, le frôlant du bout des doigts juste pour réveiller un peu ses sens. Tandis que mes mains jouaient sur sa peau, je relevai une de mes jambes doucement, tout contre la sienne, mon pied le touchant tout le long de sa jambe jusqu'à ce que je m'arrête, ma jambe étant repliée... Prendre son temps, ne pas aller trop vite même si le désir d'abréger et de se retrouver réunis était puissant et bel et bien présent...

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyJeu 13 Mar - 21:08

It's like a new first time •
Alexander & Leia

Je ne vais pas le cacher, je ne m’attendais pas du tout à cela. Je suis très heureux d’avoir retrouvé une certaine complicité avec Leia, mais je ne pensais pas qu’elle voudrait que l’on se retrouve de cette manière aussi rapidement. Je ne vais pas m’en plaindre. Bien au contraire. Cela me plaît. Je me dis qu’elle m’aime toujours et surtout qu’elle a toujours envie de moi. Qu’elle a envie que l’on se retrouve tous les deux d’une manière un peu plus intime. Elle a même envoyé Théo chez l’un de ses copains. On est tous les deux. Uniquement tous les deux. Et j’ai bien l’intention de profiter pleinement de cette soirée. On en a besoin. Puis Leia a fait les choses bien. Elle a mis une petite tenue et a créer cette ambiance romantique dans la pièce. Je dois dire que j’aime vraiment cela. Je me rapproche de ma femme et l’embrasse avec envie. On doit passer une bonne soirée. C’est tout ce qui m’importe à cet instant. Alors j’entraîne Leia avec moi sur le lit. Petit à petit on se redécouvre. Mes mains glissent sur ses formes et mes lèvres dans le creux de sa nuque. L’envie devient pressante, mais je ne veux pas précipiter les choses non plus. Lorsque Leia glisse ses mains sous mon pull je me sens frissonner de la tête aux pieds. Cela fait un bien fou. J’ai l’impression que l’on retrouve pleinement notre complicité. Je me décale pour que Leia puisse enlever mon pull et sens sa jambe remonter contre la mienne. Ma main glisse sur sa cuisse et je serre sa jambe contre moi. Cette fois c’est moi qui glisse sa main sous son haut. Je l’embrasse une nouvelle fois et lui retire son vêtement. Mes lèvres glissent doucement sur sa poitrine. Je la sens frissonner entre mes mains et j’adore cela. Mes lèvres descendent petit à petit. J’ai envie de refaire découvrir le plaisir à Leia. Je prends mon temps. Mes caresses ce font de plus en plus précises sur son corps. Je lui retire tout ces vêtements petit à petit. Leia en fait pareil de son côté. Finalement nos corps nu se retrouvent l’un contre l’autre pour mon plus grand plaisir. La dernière fois que j’ai fait l’amour c’était avec une inconnue. Une inconnue dont je me souviens même pas le prénom. Je préfère ne pas penser à cela et me concentre de nouveau sur Leia. J’embrasse ma femme avec passion et finalement nos deux corps s’unissent pour ne faire plus qu’un. J’ai l’impression de rêver. Je suis en train de faire l’amour avec ma femme. On ne se dispute pas, il n’y a rien de bizarre, pas de malaise. On est simplement en train de faire l’amour et cela me coupe pratiquement le souffle. Doucement mes hanches impriment un va et viens lent et sensuel. Prends son temps. Encore et encore. Je ne veux pas que ce moment se termine.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyVen 14 Mar - 16:13

It's like a new first time •
Alexander & Leia

Quand Alexander et moi avions recommencer à nous parler, je ne pensais pas que les choses iraient par la suite si rapidement. Je ne pensais pas que je pourrais à nouveau si vite éprouver le besoin de le sentir contre moi, de l'embrasser de cette façon, de le toucher, de le laisser me toucher... Je pensais que j'aurais bien plus de mal du fait de sa trahison, même si nous n'en parlions plus. J'avais peur de ne pas réussir mais il fallait bien prendre le risque si nous voulions avancer et abattre les derniers remparts qu'il restait entre nous. Je m'étais très vite retrouvée sur le lit, allongée, avec mon mari au dessus de moi. Nous nous touchions, nous nous redécouvrions surtout. Nous devions y aller tout en douceur, reprendre nos marques. Plus d'un an sans faire l'amour tout les deux, c'était long. C'était réellement comme si c'était à nouveau notre première fois ensemble. Ses mains sur moi, ses baisers, chacun de ses contacts me faisait frissonner. C'était peut-être dingue mais retrouver ça avec lui me donnait l'impression de revivre. Il était tendre, il prenait son temps. Il me redonnait de plus en plus envie de lui, bien que j'en avais déjà envie sinon je n'aurai pas préparé tout ça pour tenter que la soirée soit la plus parfaite possible.

Je prenais beaucoup de plaisir à tout ça, mais quand l'heure de s'unir fut arrivée, je ne pus réprimer quelque chose dans ma tête. Comment était la femme avec laquelle il m'avait trompée? Etait-elle... douée? Etait-elle canon? Etait-elle... mieux que moi? Cependant, je plongeai alors mon regard dans le sien et je me dis qu'il fallait que j'arrête avec ces stupides questions. C'était chez nous qu'il avait continué à rentrer, c'était avec moi qu'il était ce soir et c'était avec moi qu'il faisait l'amour... C'était tout ce qui devait compter. Il avait toujours envie de moi alors il fallait simplement que j'arrête de me torturer, même si c'était plus facile à dire qu'à faire. Comme pour me rassurer, je repris possession de ses lèvres tandis qu'il s'imprimait en moi, qu'il reprenait - d'une certaine façon - possession de mon corps. Toujours pour me rassurer, je murmurai à la fin de mon baiser passionné un petit « Je t'aime... » Le rythme finit par s'intensifier et je prenais tout le plaisir possible à cette union. Mes mains ne cessaient que rarement de le parcourir, s'arrêtaient parfois sur ses bras et mon plaisir s'exprimant par des gémissements.

Le tout dura un temps. Le retrouver de cette façon, refaire l'amour avec cet homme que j'aimais plus que tout malgré tout ce que nous avions traversé, m'avait ravie. Je me sentais bien. Heureuse. Après avoir atteint le sommet du plaisir, je repris doucement ma respiration. Il se retira et s'allongea à mes côtés. Sans hésiter plus que ça, je me mis contre lui. Ma tête se posa sur son épaule et ma main sur son torse. Je nous avais recouvert du drap. Un sourire était posé sur mes lèvres. Je dis doucement à Alexander: « Tu m'as manqué... » J'étais moi-même. Ravie d'avoir retrouvé mon mari. En tout les cas, c'était vraiment sur la bonne voix.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyVen 28 Mar - 20:34

It's like a new first time •
Alexander & Leia

Je ne m’attendais vraiment pas à une telle soirée. J’étais vraiment heureux d’avoir retrouvé une certaine complicité avec ma femme, mais je ne pensais pas qu’elle allait nous organiser quelque chose comme cela. Je pensais qu’on allait bien finir par se retrouver au lit un jour, mais que cela se ferait sans réfléchir. Enfin. Nous n’avons pas beaucoup réfléchis ce soir. Il m’a suffit de la voir pour laisser s’exprimer mon désir pour elle. Ce désir avait quelque peu disparu quand elle passait ses journées au lit sans vouloir me parler, mais depuis que l’on se parle à nouveau, j’ai retrouvé ce petit truc qui me faisait tellement aimer ma femme. Ce n’est pas uniquement physique entre nous. Ca ne l’a jamais été d’ailleurs. On a toujours eu un lien particulier et on pouvait retrouver cela même lorsque l’on faisait l’amour. Ce soir j’ai l’impression d’enfin retrouver pleinement la femme que j’aime. Leia est là avec moi. Elle en a tout autant envie que moi. On ne se force pas. Bien au contraire. On se laisse totalement submerger par notre désir. On prend notre temps. Je redécouvre son corps tandis que ses mains ne cessent de courir sur le mien. Je me sens bien. Incroyablement bien même. Un instant, j’ai l’impression que Leia hésite, mais elle finit par m’embrasser comme jamais et me murmurer les trois petits mots qui m’avait tellement manqué venant de sa part. Nos deux corps ne font plus qu’un et l’on partage un réel moment d’intimité et de plaisir intense.

Les heures, les minutes et les secondes se confondent. On se fait plaisir jusqu’à l’explosion final. A bout de souffle, je finis par venir m’allonger aux côtés de Leia. Tout de suite, elle vient se blottir contre moi et je passe son bras autour de ses épaules pour la serrer le plus possible contre moi. « Tu m'as manqué... » me dit-elle doucement. Un immense sourire se dessine sur mes lèvres et je me décale quelque peu pour croiser le regard de Leia. « Toi aussi tu m’as manqué. Enormément. » Je viens doucement déposer un baiser sur ses lèvres et laisse mes doigts courir sur sa joue. Mon regard plonger dans le sien je me perds totalement dans mes pensées et après plusieurs minutes finis par dire d’un seul coup : « Epouse-moi ! » Je vois la surprise se dessiner dans son regard. « Je veux dire encore une fois… Que l’on prenne vraiment ce nouveau départ avec un nouvel engagement. Toi et moi. Avec Théo. »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyDim 30 Mar - 6:24

It's like a new first time •
Alexander & Leia

Je me sentais si bien. Je me sentais retrouver ma place de mère, de femme, d'épouse, au fur-et-à-mesure que le temps s'écoulait. J'avais vraiment l'impression de redevenir Leia, la maman de Théo, l'épouse comblée et heureuse d'Alexander, la femme épanouie que j'étais avant la perte de notre bébé. Alexander et moi avions tout deux fait des efforts, chacun de notre côté, pour tenter de redevenir une famille équilibrée, un couple soudé et stable. Pour l'instant, tout ça portait ses fruits. J'étais entre ses bras et je me sentais renaître. Malgré quelques doutes au début de notre rapport, j'avais tout effacé pour me concentrer sur lui, sur nous. Je lui avouai qu'il m'avait manqué. C'était vrai. Même si j'avais eu trop de fierté pour le dire avant notre réconciliation... « Toi aussi tu m’as manqué. Enormément. », me répondit-il en croisant mon regard après s'être doucement déplacé.

Je lui souris et il déposa un baiser sur mes lèvres, ses doigts touchant ma joue. Je frissonnai. J'étais toujours folle de lui comme au premier jour, même si durant un temps, notre flamme avait été quelque peu éteinte. Au bout de quelques minutes, il brisa le silence qui s'était installé entre nous. « Epouse-moi ! » Hein? Mais que me racontait-il? Nous étions déjà mariés! Je le regardais avec un air plein de surprise et il dû le comprendre de suite puisqu'il ajouta, avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit: « Je veux dire encore une fois… Que l’on prenne vraiment ce nouveau départ avec un nouvel engagement. Toi et moi. Avec Théo. » Je ris doucement et l'embrassai avec tendresse. « D'accord. Renouvelons nos vœux. » Je souris en le regardant. « Mais tu veux faire ça comment alors? Enfin... Juste entre nous ou... Devant le maire ou... J'en sais rien? » Même si l'idée de renouveler nos voeux me faisait bizarre, c'était en quelque sorte excitant. Même si j'étais un peu perdue dans le même temps. Je souris et l'embrassai à nouveau avant de me re-blottir contre lui.

J'avais un peu froid à présent alors je serrai la couverture contre moi et je me collais à lui pour capter la chaleur de son corps. Je murmurai doucement: « Enfin... Pas sûr que tes parents soient ravis de cette nouvelle, ceci-dit... » Je me doutais très bien de ce qu'ils pensaient de moi et ils devaient sûrement se dire qu'il serait temps qu'Alexander laisse tomber la femme qui les avait abandonné, Théo et lui, pendant un an. Je ne leur avais pas parlé depuis, je crois... En même temps, même mes propres parents n'avaient pas vraiment eu de mes nouvelles. Et depuis que j'avais décidé de reprendre ma vie en main, je n'arrêtais pas d'apprendre des choses... « Il faut que je te dise... Tu as une belle-soeur au fait... Enfin... Une demie-belle-soeur...? » Je souris doucement: « J'ai découvert ça il y a quelques temps, que j'ai une demi-soeur... M'enfin... » J'haussai doucement les épaules et fermai un peu les yeux en restant contre lui. C'était tellement bon de se retrouver dans les bras de son mari sans avoir peur qu'il vous touche parce que vous avez peur de le rejeter, etc... C'était parfait.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyMer 2 Avr - 19:27

It's like a new first time •
Alexander & Leia

Je me sens comme sur un petit nuage, là, dans mon lit aux côtés de la femme que j’aime. Je pourrais rester immobile ici pendant des heures sans jamais me plaindre. Leia se serre un peu plus contre moi et je finis par lui proposer quelque chose de complètement fou. Je lui propose de m’épouser une nouvelle fois. Je ne sais même pas pourquoi j’ai pensé à cela. J’ai juste envie de prendre un réel nouveau départ avec elle. J’ai envie de lui promettre à nouveau que je serais à ses côtés pour le meilleur et pour le pire. C’est un peu fou, c’est vrai, mais cela pourrait vraiment sceller le moment sombre que nous avons passé. Nous permettre de tourner la page une bonne fois pour toute ! Leia a l’air plus que surprise de ma proposition. « D'accord. Renouvelons nos vœux. Mais tu veux faire ça comment alors? Enfin... Juste entre nous ou... Devant le maire ou... Je n’en sais rien? » Je la regarde et mon rire se mêle au sien. Comme elle je n’en sais absolument rien pour être franc. « J’ai un peu dit ça sur un coup de tête je t’avoue. Je n’en sais trop rien. On peut faire ça entre nous si tu veux. » Je ne veux pas la forcer non plus. C’était juste une idée en l’air. Enfin je crois… Parce que je trouve que ce serait bien quand même. On verra bien.

Je sens Leia frissonner contre moi et je remonte doucement la couette sur nous. Je ne voudrais pas qu’elle prenne froid. Je resserre également notre étreinte. J’ai envie que sa peau se fonde à la mienne. Je ne veux plus la lâcher. « Enfin... Pas sûr que tes parents soient ravis de cette nouvelle, ceci-dit... » Cette pensée me fait quelque peu perdre mon sourire. J’ai conscience que mes parents ne seront pas réellement d’accord avec cela. « Depuis quand on se soucie de ce que pense mes parents ? » lui demandais-je alors en souriant. C’est vrai après tout ! On a passé l’âge de se soucier de tout cela. Si c’est ce que l’on veut c’est le plus important. Notre bonheur passe bien avant tout le reste désormais. « Je t’aime Leia et personne ne changera rien à cela. » dis-je en souriant à nouveau. Je dépose un baiser sur sa tempe et la serre encore un peu plus contre moi. Le silence s’installe de nouveau quelque peu entre nous, mais rien de dérangeant. On est juste bien. Je crois que c’est la plus belle soirée que l’on est pu passer ensemble en un an et demi.

Leia finis malgré tout par briser le silence alors que j’étais doucement en train de sombrer. « Il faut que je te dise... Tu as une belle-sœur au fait... Enfin... Une demie-belle-sœur...? J'ai découvert ça il y a quelques temps, que j'ai une demi-sœur... M'enfin... » Oh. Ouah. Je m’attendais pas du tout à cela dit dont. Surpris, je me relève quelque peu pour croiser le regard de Leia qui est plus sérieuse que jamais. Bah ça alors… [color=indianorange]« Comment ça se fait ? Enfin… Comment tu as découvert ça ? » Une demi-sœur. C’est hallucinant. Je ne trouve pas vraiment mes mots et je me sens un peu idiot de ne pas pouvoir la soutenir mieux. « Ca va ma puce ? »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyLun 7 Avr - 21:29

It's like a new first time •
Alexander & Leia

Alexander venait de me proposer que l'on renouvelle nos vœux. Cela m'avait réellement surprise. Mais agréablement. « J’ai un peu dit ça sur un coup de tête je t’avoue. Je n’en sais trop rien. On peut faire ça entre nous si tu veux. » Je ris un peu. C'était une assez bonne idée. Je n'étais pas contre ce renouvellement. Au contraire. Je trouvais ça assez romantique. Je l'embrassai tendrement. « Je veux juste être avec toi. Devant un maire, entre nous, peu m'importe. Je t'aime, c'est tout... » Je souris doucement avant de me souvenir des parents d'Alexander. Quelle galère... Jamais ils ne seraient ravis d'une telle chose. Depuis la perte du bébé et mon comportement dés plus... déplorable, je ne devais plus être dans leurs bonnes grâces... « Depuis quand on se soucie de ce que pense mes parents ? » Je souris doucement. Il avait raison. Mais jamais je n'accepterais que quelque chose cloche entre Alexander et ses parents. Je ne voulais pas que leurs relations se détériorent à cause de moi. J'avais mérité qu'ils ne me portent plus autant dans leurs cœurs, je n'avais pas été une mère et une épouse des plus exemplaires ces derniers mois après tout. « Je t’aime Leia et personne ne changera rien à cela. » J'hochai doucement la tête puis l'embrassai. « Je t’aime aussi... Plus que tout... »

Je finis par avouer à mon mari que j'avais une demi-sœur. Il était temps que je le lui dise, non? « Comment ça se fait ? Enfin… Comment tu as découvert ça ? » C'était sur que ça devait le surprendre. J'avais été assez choquée sur le coup moi aussi. Mon père qui avait trompée ma mère... J'haussai doucement les épaules. « Elle m'a trouvée... Elle est malade et mon père pourrait l'aider... » Je souris doucement. « Mon père a trompée ma mère... Moi qui pensais que c'était un couple parfait... Ou au moins soudée... » Je posai mon regard sur lui. « Rassures moi juste... Tu as au moins... pensé à te protéger...? J'aimerais éviter que Théo ait un demi-frère ou une demi-sœur... » Je ne disais pas ça pour remuer le couteau et rappelait de mauvais souvenirs ou lui faire un quelconque reproche. J'avais juste pas envie que ce qu'il s'était passé avec ma famille ne se reproduise avec mon mari et Théo... Il me regardait. « Ca va ma puce ? » Je lui souris. Pourquoi ça n'irait pas? De toute façon... Je n'avais pas vraiment d'autre choix que de supporter. Et puis, j'étais plus concentrée à sauver ma famille pour le moment. Même si je savais que je serais là pour engueuler mon père, lui faire des reproches, mais aussi là pour ma demi-soeur et l'aider si besoin. « Je vais bien... T'en fais pas... » Bien sûr que ça me faisait quelque chose mais je n'avais pas envie d'en parler, de passer des heures la-dessus. De toute façon, ça ne changerait rien à la situation... Je me reposai contre lui. Je commençais à me fatiguer. « Tu devras aller travailler demain? » Faire la grasse matinée avec lui ne serait sans aucun doute pas déplaisant.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptySam 12 Avr - 16:27

It's like a new first time •
Alexander & Leia

« Je veux juste être avec toi. Devant un maire, entre nous, peu m'importe. Je t'aime, c'est tout... » Ces trois petits mots venant de sa part me font chaud au cœur. Cela fait tellement longtemps qu’elle ne me l’avait pas dit avant autant de conviction. Elle m’aime. J’ai franchement l’impression que cette soirée est un rêve éveillé. Je me retiens de me pincer. Je me tourne quelque peu et croise le regard de la jeune femme. Je me sens tellement heureux d’un seul coup. Pourtant Leia semble encore avoir des doutes. Elle me parle de mes parents. Je sais parfaitement qu’ils n’aiment plus ma femme. Ils avaient déjà eu du mal à l’accepter, mais après sa dépression ma mère à commencer à dénigrer Leia. Je sais que cette nouvelle pourrait leur déplaire, mais à vrai dire je m’en fiche. Leia est la femme de ma vie, la mère de mon fils. Je l’aime plus que tout au monde et jamais je ne renoncerais à elle. « Je t’aime aussi... Plus que tout... » Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je l’embrasse à nouveau tendrement. « On devrait faire ça tous les trois. Juste avec Théo. Lui il sera tout aussi heureux que nous. » Notre fils n’attends que ça, de voir ses parents de nouveaux heureux ensemble. Ces derniers temps il nous applaudi presque dès que l’on s’embrasse devant lui. Il n’avait plus l’habitude de tout cela et même si mon fils n’as jamais été triste, j’ai l’impression de le voir plus heureux en ce moment.

Finalement, la jeune femme me parle de sa demi-sœur. Oui visiblement elle c’est découvert une sœur. Je suis assez étonner par cette nouvelle. Moi qui voyais ses parents comme un couple modèle. Comme quoi. Tout le monde à ses failles. Enfin. Il faut dire que je suis mal placer pour faire une remarque ayant moi même tromper ma femme. « Elle m'a trouvée... Elle est malade et mon père pourrait l'aider... Mon père a trompée ma mère... Moi qui pensais que c'était un couple parfait... Ou au moins soudée... Rassures moi juste... Tu as au moins... pensé à te protéger...? J'aimerais éviter que Théo ait un demi-frère ou une demi-sœur... » Sa question me blesse quelque peu, mais je trouve cela légitime après tout. « Oui… Oui j’y ai pensé. » dis-je alors doucement tout en baissant les yeux. Je pensais que l’on ne reparlerait jamais de cela, mais bon. Elle avait le droit de me poser cette question. « Tu as discuté avec elle ? » lui demandais-je alors pour changer de sujet. Après tout, je m’intéresse quand même à la famille de ma femme. Je m’inquiète également pour elle. Elle à l’air assez triste quand même. En même temps, cela doit faire bizarre de se découvrir une sœur aussi tard et de cette manière surtout. « Je vais bien... Ne t’en fais pas... » Je vois bien que Leia ne veut pas spécialement en parler et par conséquent je n’insiste pas. Elle vient se blottir contre moi et je la serre de nouveau près de moi. Cette soirée est vraiment parfaite. « Tu devras aller travailler demain? » Je fronce les sourcils à sa question, mais comprends rapidement où elle veut en venir. Elle veut savoir si on pourrait au moins passer la matinée ensemble demain. « Je peux négocier ma matinée, mais j’ai une réunion importante en fin de journée. » Je sais que je ne pourrais pas échapper à cette dernière malheureusement. « Tu veux faire une grasse matinée ? » lui demandais-je alors en riant quelque peu. Je l’embrasse dans le coup et m’installe un peu mieux dans le lit. Je veux m’endormir dans les bras de ma femme tout simplement.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT EmptyJeu 24 Avr - 8:38

It's like a new first time •
Alexander & Leia

Je me sentais bien. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais réellement bien. A l'aise, sereine. Je voyais l'avenir de façon tout à fait positive. « On devrait faire ça tous les trois. Juste avec Théo. Lui il sera tout aussi heureux que nous. » J'hochai légèrement la tête. Il avait tout à fait raison. Ce serait parfait. Nous n'avions de toute façon besoin de personne pour faire ça. Je l'embrassai une nouvelle fois puis lui souris. Et puis Théo serait aux anges qui plus était. Puis j'appris à mon mari que j'avais une demi-soeur. Il fut très surpris. Et il y avait de quoi l'être, c'était sûr. « Oui… Oui j’y ai pensé. », me répondit-il lorsque je lui demandai s'il avait au moins pensé à se protéger lorsqu'il m'avait lui-même trompée. Ce n'était ni un reproche, ni une envie quelconque de lui faire de la peine ou de remettre ce sujet sur le tapis, ou de provoquer une dispute. Ce n'était pas du tout mon but. Bien sûr que je n'oubliais pas, et bien sûr que je ne pourrais jamais oublier. Mais j'aimais Alexander. J'avais cherché ce qui m'était arrivé et je n'avais plus le droit de continuer à lui faire vivre un enfer pour avoir commis une erreur alors que j'en avais commis tant d'autres. Je souris doucement et déposai un baiser sur sa joue et je murmurai à son oreille: « Je t'aime... Et je te fais confiance... » Peut-être que je me répétais, mais quelle importance? J'avais besoin de lui faire comprendre que ce n'était rien d'autre qu'une question, sans une arrière pensée quelconque. « Tu as discuté avec elle ? » « Un peu oui... » Je me serrais encore plus contre lui en lui demandant s'il devait aller travailler le lendemain. « Je peux négocier ma matinée, mais j’ai une réunion importante en fin de journée. » J'avais dans la tête de passer un maximum de temps avec lui. De plus, Théo irait à l'école avec son copain donc nous n'avions nullement à nous préoccuper de ça pour une fois. « Tu veux faire une grasse matinée ? » Je souris et hochai la tête. « Oui.. Je veux passer tout le temps possible en tête-à-tête avec toi. » Je souris et l'embrassai une dernière fois avant de me blottir contre lui et de m'endormir dans ses bras... Cette soirée ayant été parfaite, j'allais sans aucun doute faire de très beaux rêves.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT   ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm really sorry darling... really ! △ Leia & Alex
» I need to be with you » Leia [TERMINE]
» Leia × titreencours
» Leia (joueusetoujoursenquêted'untitre x))
» THEO & LEIA ღ It's not your fault..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: I'm going home where I belong :: Habitations :: Maison des Woods-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top