AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! /Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:53




Oui ça c'était fait, enfin, ils avaient mit du temps à en arrivé à la mais elle l'avait enfin embrassé d'elle même. Il ne l'avait pas forcé ni quoi que ça soit, Jared c'était donné du mal mais il avait réussit, victoire ! Et quand elle avait joint ses lèvres au siennes il avait évidement bien profité de ce baisé, on ne sait jamais si c'était le dernier c'était mieux de le savourer non ? Même s'il espérait que ça ne soit pas le dernier. Il y avait des chances que ça se reproduise après tout, il n'était pas repoussant non plus et puis il savait s'y prendre même avec les plus coriaces, la preuve. Bon l'alcool avait certainement un peu aidé mais n'avait pas tout fait non plus.

Elle mit fin au baisé, apparemment gênée à sa mine et aussi puisqu'elle s'excusait comme si elle avait fait quelque chose de mal, la voir réagir comme ça était assez amusant c'est vrai. Il faut dire qu'il était plus habitué à la voir plus sûr d'elle ou voir énervée contre lui mais la c'était tout le contraire, peut-être parce qu'elle ne pouvait rien lui reprocher vus que c'était elle qui l'avait embrassé.

Jared lui répondit qu'elle n'avait pas à s'excuser car ce n'était pas grave avant de se rapprocher à nouveau d'elle, de passer une main dans son dot et de glisser l'autre dans son cou, sous ses cheveux et de l'embrasser à nouveau. Cette fois si il se contenta de déposé un simple baisé sur ses lèvres, ni plus ni moins, il n'allait pas non plus aller plus loin comme la première fois alors que cette fois ci il lui avait un peu imposé ce baisé. Cependant elle ne le repoussa pas, elle le laissa faire. Quand il rompit le contact entre leurs lèvres il resta quand même assez prêt d'elle vu qu'il n'avait pas bougé ses mains. Il la vit passez un doigts sur ses lèvres à elle. Puis il eu le droit à la remarque.

Ne dépassaient-ils pas la limite du convenable ? Pourquoi il y aurait-il des limites à respecter, ils ne faisaient rien d'inconvenable. Ils aurait été en train de foutre le bordel en détruisant des boites aux lettres et en cassant des fenêtres la d'accord oui. Mais d'où s'embrasser était inconvenable ? Bon après okay la c'était bien les pensées de Jared, c'est vrai que pour une sainte ni touche ça n'était pas tout à fait pareil mais voilà quoi. Enfin elle s'était quand même reprise en remplaçant « tu » par « nous » puisqu'elle devait se sentir aussi fautive si elle considérait que c'était un faute.

« Non pas du tout, s'il y avait des limites elles ne seraient pas pour quelques baisés échangés. »

Autrement dis il n'avait aucun problème pour aller plus loin si elle le voulait et ce n'était pas lui qui allait mettre les barrières. Elle planta ses yeux dans les siens avant de lui demander quelque chose qu'il n'aurait pas crus entendre sortir de sa bouche puisque c'était lui même qui lui avait posé cette question quelques minutes auparavant. Lui demander quelle était la prochaine étape d'après lui n'était-il pas un peu risquer pour elle ? A moins qu'elle n'est réellement envie d'aller plus loin, ou qu'elle prévoit de lui foutre un vent. Cependant il allait quand même lui répondre et n'allait pas dire que c'était de danser, vous attendre à ça de sa part serait stupide.

« La réponse est simple... »

Répondit il en laissant sa phrase en suspens le temps de descendre la main qui était dans son dos pour la faire tout doucement glisser le long de sa robe, un peu plus et il aurait passé sa main dessous.

« … Pour moi la suite logique de tout ça serait que nous nous retrouvions en sous-vêtements »

Lui dit-il avant d'affiché un léger sourire, lui même amusé par ce qu'il venait de lui dire. Il n'avait pas dit qu'ils devaient faire l'amour non plus mais il avait été franc alors qu'elle ne fasse pas non plus ça choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:05

Serena & Jared



Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




      Les limites ne s'appliquaient pas sur quelques petits baisés selon lui. Ah oui ? Jusqu'à quel niveau il fallait aller pour avoir à franchir des limites dans la tête de Jared ? Je ne tarda pas à savoir la réponse. En effet lorsque, pour reprendre ses propres mots, je lui demanda la même chose qu'il m'avait demandé avant, c'est à dire la suite des évènements, il me répondit par des mots mais ainsi que par des gestes. Non il ne s'était pas jeté sur ma bouche comme un gros pervers voulant sauter une fille cette nuit. Il commença d'abord à parler mais s’arrêta comme si c'était à moi de deviner la suite. Entre temps je senti une main descendant doucement sur le tissu de ma robe. Il ne pouvait atteindre la terminaison de celle ci. La longueur de son bras ne lui permettait pas. Il aurait fallut pour cela qu'il relève ma jambe, la calant sur sa taille et la il aurait pu faire glisser ses doigts en dessous. Bien sur c'est une chose que je ne lui permettrais absolument pas de faire. Surtout en plein public. Pour l'instant mon tissu, bien que de longueur assez courte recouvrait encore mes cuisses. Après avoir fait son petit manège il déclara enfin la simple suite logique de tous cela, serait de finir en sous-vêtements, l'un et l'autre. En sous vet... quoi ?! Il était fier de ce qu'il avançait à en voir son sourire en plus. Sur mon visage je ne laissa pas une trace quelconque de choc mais j'étais surprise intérieurement. Je ne devrais pas l'être me direz vous, car avec tout ce qui c'est passé, je l'avais cherché. Faire la fille offusqué et outré ne serait pas crédible. Je comprenais à présent la signification de son geste. Une image pour illustré une action à venir.


      ► Quoi, tu veux qu'on soit les deux seuls en sous-vêtements dans la boite ? On va se faire virer si l'on fait ça. Puis imagine les regards des gens. Je sais qu'il faut chaud mais retenons nous.


      Vous pensez que je n'ai pas compris ce qu'avait voulu dire Jared ? Détrompez vous. J'utilise encore la carte de l'humour et de l'innocence. Je savais parfaitement qu'il attendait qu'une chose, c'est de me mettre dans son lit. En sous-vêtements tout d'abord et j'imagine sans rien du tout par la suite. Une chose qu'il pouvait de toute évidence oublier. Je sais encore que je me trouve devant Jared. Je n'ai pas reçu de coup sur la tête pour avoir un trou de mémoire. Rien ne m’empêchais de jouer par contre. Il allait certes me falloir un peu d'alcool pour le mener en bateau. Et oui car je l'ai dis, je ne coucherais JAMAIS avec lui. Je le regarda, un sourire en coin.


      ► Tu pense que le cours des actions doit ce suivre ainsi ? Bien, mais je me vois mal être dans cet état, la où nous sommes, entouré de tous ce monde. Trop gênant.


      J'avais cru voir, accroché au plafond ou sur des coins, des caméras de surveillances. C'est ceux qui se trouvent derrière les écrans de contrôle qui doivent se régaler les yeux chaque soirs. Tout en lui parlant je passa ma main dans sa chevelure brune. Ce ne sont que des cheveux !


      ► Mais avant, tu n'aurais pas soif toi par hasard ? Moi j'ai une des ses soifs, j'ai la bouche toute desséché.


      J’espérais par la qu'il m'offre encore un verre et non qu'il me propose un baiser pour ne plus avoir la bouche pâteuse. Je parierai n'importe quoi que cette idée lui passerait par le cerveau. Et bien sur je marcherai derrière lui jusqu'au bar, ou ailleurs pour boire.

    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 12:44





    Bon okay c'est vrai il y avait été un peu fort la, c'est vrai, voir même un peu trop direct mais bon en même temps elle s'attendait à quoi en lui demandant une telle chose. Jared n'était pas forcément le salop qu'il prétendait être mais il était bel et bien un homme et de plus avec une plastique et un charme qui avait toujours eu beaucoup de succès. Donc des filles il en avait vus passer et lui demander quelle était l'étape suivante après un baisé était une façon de dire qu'on voulait y passer, même si ce n'était probablement pas ce que Serena avait voulut dire lui répondre ça avait été trop tentant.

    Il avait accompagné la parole par le geste en faisant glisser sa main sur la courbe de ses hanches et la descendant aussi bas que son bras lui permettait. Non il ne trouvait toujours pas qu'il allait trop loin ou qu'il dépassaient les limites, celles ci étaient encore loin. Même si elle ne le montrait pas elle avait sûrement du être un peu étonnée par ce qu'il venait de dire, ce qui soit disant passant était normal vus qu'elle fréquentait beaucoup moins les boites que lui du moins ses dernier temps donc elle n'avait pas du entendre beaucoup de mec lui dire ça. Où alors elle avait vraiment trop but et ça ne la choquait pas. Mais bon dans ses souvenirs elle n'en avait pas but des litres encore et elle comme lui tenait debout donc elle devait encore avoir les capacité de réfléchir et de comprendre ce qu'il disait.

    Quoi que sa réponse le laissa dans le doute, elle lui demandait s'il voulait qu'ils soit les deux seul en sous-vêtements dans la boite, précisant qu'ils se feraient virer en un rien de temps alors que même s'il faisait chaud ils feraient mieux de rester habillés. Oh ben si elle le prenait comme ça il n'y avait pas de soucis.

    « On peut aussi crier " tous en sous-vêtement " comme ça on ne sera pas les deux seul, ils ne pourront pas virer tout le monde et on aura moins chaud, wou ! Problème réglé ! »

    C'est vrai que la pour le côté chaud il avait chaud, et je ne parle pas de chaleur par rapport à la jeune femme qu'il avait en face de lui... Pas encore. Elle n'avait pas bougé et sa main avait donc put rester sur le haut de sa cuisse, en le regardant elle lui adressa un petit sourire en coin qui le fit également sourire et annonça qu'elle se voyait mal être dans cet état ici même, entouré de tout ce monde car ça serait trop gênant, autrement dit ailleurs, sans tout ce monde il n'y avait pas de problème ? C'était ce que ça voulait dire non ? Le problème c'était le monde autour d'eux ? Okay d'accord il le retenait et le mettait dans un coin de sa tête en espérant ne pas l'oublier avec l'alcool qu'il allait encore boire puisqu'elle lui proposait d'aller de nouveau prendre un verre, prétextant qu'elle avait la bouche toute desséchée.

    Voyons voir et bien il y avait plusieurs moyen de se dessécher la bouche, je n'ai rien dit, je plaisante... ou pas. Bref elle parlait bien de boisson la. Avant de lui demander indirectement de lui repayer un verre elle avait passé ses mains dans les cheveux de Jared, notre petite Serena n'aurait-elle plus peur du danger avec lui ? Avait-elle passé le cap de sainte-ni touche ? Sa deuxième main s'amusa à descendre elle aussi, mais étant dans son cou elle du passer délicatement sur sa poitrine se faisant à peine sentir puis sur son ventre afin de terminer son trajet sur l'autre hanche de la jeune fille.

    « Et si on allait boire dans un endroit plus calme ? »

    Même si ça faisait limite pervers la c'est vrai que s'ils restaient toute la nuit ici ils allaient étouffer ou sourd, même si Jared était plutôt habitué il ne savait pas si pour Serena c'était le cas, mais bien sûr il n'allait pas lui dire qu'il lui proposait de sortir pour lui éviter ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 0:09

    Serena & Jared



    Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




        Voila qui était affaire classé. Jared venait de donner une solution quand au soucis d'être les deux seuls dans la boite en sous-vêtements. Je ne pu m’empêcher de rire lorsqu'il me proposa son idée. D'imaginer crier et de voir ensuite tout le monde le faire c'était plutôt une scène amusante, vous ne trouvez pas ? Ça serait quelque chose de pas commun du tout. Il avait compris, je pense, que je blaguais vis à vis de mes mots. Sinon il n'aurait pas marché dans mon délire. Il savait que j'avais parfaitement compris ce à quoi il avait fait allusion quand il avait soumis l'idée de la suite des évènements. Puis je ne tarda pas à lui répondre franchement, sans plaisanter. Je n'avais pas pensé lorsque je le dis, que le fait de ne pas vouloir être dévoilé ainsi devant autant de monde, signifiait en parti que ailleurs, cela ne me poserais aucun problème. Ce n'est qu'une fois prononcé que mon cerveau analysa le sens que cela pouvait avoir, surtout pour un gars, et encore plus pour Jared. C'était prononcé, je n'y pouvais rien. J'essaya de changé de sujet, en abordant mon assèchement, ce qui était une véritable chose. Bon aussi un prétexte pour boire un peu plus d'alcool. Il fallait bien que j'en ai plus pour ne pas penser à ce qui pourrait peut etre ce passer par la suite avec lui.

        Je n'aurais pas cru que le fait de passer ma main dans ses cheveux, lui autorise un autre geste de sa part. Non il ne m'as pas embrasser. Mais sa main quitta mon cou pour venir frôler légèrement mon décolleté, puis mon ventre pour finir sa course sur ma hanche. Se petit glissement me fit frissonner. J'étais assez craintive au niveau du ventre, ou des cotés, donc forcement, cela ne me fit pas rire mais m'en fit frisonner. C'est les deux choses qui peuvent arriver quand on est chatouilleuse, ou du moins sensible sur certaines partie. Moi qui avais demandé indirectement de pouvoir avoir un autre verre, j'eue une réponse assez inattendu bien que prévoyante à la fois. Ce qu'il me répondit ? Si ça ne me tenterais pas d'aller prendre un autre verre dans un endroit plus calme. Tout le monde connait ce genre de phrase. On l'a tous vécu au moins une fois et si ce n'est pas vécu c'est vu dans les films. Quand quelqu'un propose d'aller boire un dernier verre ailleurs, c'est forcement dans la maison de cette personne. Et ça se finit généralement par des baisers passionnés du à l'alcool ou dans le lit. C'est à chacun de voir la version finale de son histoire.


        ► Huuum , laisse moi un instant réfléchir à ta proposition.


        Oui je réfléchissais. Devais-je dire oui ou devais-je décliné et proposé de continuer ici comme tout à l'heure. Je savais que si j'acceptais, il y avait de forte chance que cela se finisse mal. A moins que je ne stoppe le truc. J'ai bien dis que je ne coucherais pas avec lui. Et je me tiendrais à cela quoi qu'il arrive. Je tourna la tête en direction du bar, il y avait un monde fou que je ne voyais que la touffe chevelu d'un des serveurs. Les tables et fauteuils étaient eux aussi utilisés. Je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter. On verra bien ce qui arrivera. Ce soir est le début de ma renaissance progressive de ma dépression. Alors si Jared peut m'être utile, autre que lors des enseignements en classe, pourquoi pas.


        ► Je veux bien, mais que ça ne soit pas de la merde comme boisson, sinon je te le ferais payer. Et comme tu as proposé, c'est à moi de dire: Je te suis !


        Je ne devrais peut être pas dire cette phrase, mais bon, c'était ce que j'allais faire après tout. Le suivre. Qu'il choisisse un bar m'étonnerais beaucoup. Vous pariez combien qu'il va m'amener dans son appartement ?



      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
      MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 8:01



      Ben oui d'après elle le problème était qu'ils n'allaient quand même se retrouver tout seul en sous-vêtements au milieu de tout ses gens, et bien dans ce cas la ils n'avaient qu'à tous se mettre en sous-vêtements, la solution au problème de Jared fit rire la jeune fille. Bon c'est vrai que ce n'était pas vraiment réalisable mais c'était amusant à imaginer. Il n'était pas non plus le dernier des imbéciles et avait bien comprit la plaisanterie qui servait d'ailleurs à évité le côté sérieux même si elle finit quand même par l'aborder en disant qu'elle ne voulait pas se dévoiler ainsi devant tout ce monde, dans une boite. Ce qui signifiait que sans monde et sans boite ça ne posait pas de problème non ?

      Elle dévia sur le fait qu'elle avait la bouche sèche autrement dis qu'elle ne refuserait pas un verre de sa part voir qu'elle lui réclamerait bien, mais après tout pourquoi pas, il n'allait pas non plus faire le mec radin. En même temps elle avait passé sa main dans les cheveux de Jared, il en profita donc pour lui aussi bouger sa main, celle qui était dans la nuque de la jeun femme rejoignis ses hanches en passant délicatement le long de son corps, frôlant ainsi sa poitrine et son ventre. Il l'a sentit frissonner sous ses doigts ce qui le fit encore une fois légèrement sourire du coin des lèvres, jusqu'à présent il était satisfait, il avait de quoi l'être après tout, avec elle ça n'avait pas été une tâche simple et il arrivait à obtenir pas mal de chose depuis le début de la soirée.

      Il lui proposa d'aller boire un verre dans un endroit plus calme, calme oui parce qu'ici c'était loin d'être calme et il savait que ça faisait quelques temps qu'elle n'était pas venus en boite, elle ne serait d'ailleurs pas rentré s'il n'avait pas été la pour lui convaincre de se donner une chance. Et elle ne devait pas vraiment, ou plus être habitué à tout ce bruit, puis la température de la pièce commençait vraiment à monter. Alors bien sûr il savait comment elle allait analyser cette proposition mais dans un sens ce n'était pas totalement faux. Elle lui demanda de la laisser réfléchir un instant à sa proposition ce qu'il fit.

      Il l'a vit tourner la tête vers le bar qui ne présentait aucun petit espace de libre puis vers les tables et fauteuils, tous pris, puis elle revint à lui pour accepter sa proposition, précisant bien qu'elle ne voulait pas de la merde en boisson sinon elle lui ferait payer. Ah oui ? Elle lui ferait payer ? Et comment ? A part refuser de coucher avec lui que pouvait-elle bien faire ? Enfin bref, de toute façon il n'avait pas l'intention de prendre de la merde puisqu'il allait boire la même chose, bon le « je prendrais une de vos meilleurs bouteille » ça ne passera pas non plus hein, pas non plus faire le bourge c'était pas le but. Et comme c'était lui qui lui avait proposé, elle le suivait. Vraiment ? Elle le suivait ? Partout ? Okay j'arrête.

      Il y avait le gros cliché de l'amener à son appartement, et celui de l'amener dans une chambre d'hôtel. Après montrer à tout le monde son appartement pas forcément très bien rangé, surtout à ses élèves c'était pas forcément la meilleurs idée, et surtout dans les hôtel on pouvait des choses qu'on avait pas forcément toujours dans son appartement comme quelques bonnes bouteilles par exemple, même si ça il devait sûrement en avoir. Il allait se diriger vers sa voiture mais il se rappela qu'il état venus à pieds et puis de toute façon ils avaient peu être un peu trop but pour prendre le volant, que ça soit lui ou elle. C'était donc à pieds qu'ils allaient y aller, et oui il allait falloir marcher mais après tout l'hôtel auquel il pensait n'était pas bien loin, c'était l'avantage. Et puis après tout il avait eu raison de s'installer ici, avec la boite à côté ça lui faisait plus de clients, même si c'était pour un soir. Arrivé devant il se retourna vers Serena et lui sourit.

      « J'espère que ça convient à mademoiselle au moins. »
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
      MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 1:37

      Serena & Jared



      Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




          Jared ne pris pas la peine de me répondre. Ah ben merci la politesse. Il me laissais la surprise de notre futur endroit. Comme convenu je le suivis de près pour ne pas me perdre. Et je pense que lui non plus n'avait pas envie que je me perde, que je lui file entre les doigts ou encore que je ne tienne plus sur mes jambes vu la gentille main qu'il me tendit. Je la pris sans réfléchir. Ce n'était plus le début de la soirée. Ce n'était donc plus vraiment quelque chose d'affreux et d'hésitant que de prendre sa main. Nous nous sommes donc faufiler entre les gens, lançant par ci par la des " excusez moi, pardon " pour pouvoir nous frailier un passage jusqu'à la porte. Vous n'imaginez même pas à quel point ce fut un plaisir que de pouvoir respirer l'air frais. Je nous fis nous arrêter un petit instant. Jared m'avait lâché pour aller voir sa voiture. Je doute qu'il soit en état de conduire, attendez ... ah ... ah ben il est du même avis que moi vu qu'il me rejoint. Je respira deux bonnes bouffées d'air puis il me fit signe de marcher en m'indiquant de continuer sur ce trottoir.

          Ce fut en silence que l'on fit quelques mètres. C'était pour chacun de nous, sans doute, un petit instant de bonheur que de profiter du calme bien que la musique raisonnait encore de la-bas. Entre temps pendant cette marche silencieuse je me demandais ou est-ce qu'il m’emmenait. Soit bar soit dans une autre soirée improvisé soit dans son appartement. Je m'amusais à faire plouf-plouf dans ma tête. Ce n'est qu'une fois que Jared prononça des mots que cela me fit sortir de ma rêverie. Il me demandait si le lieu choisi était convenable à ma petite personne. Je scruta de haut en bas, de droite à gauche ce fameux lieu. Non rien à voir avec un bar. Ni un appartement. A moins qu'il est assez de fric pour avoir acheté une suite dans un hôtel et y vivre tout les jours. Son salaire de professeur ne lui rapporte surement pas assez. Mais il avait assez d'argent pour se payer ce soir une suite, pour être avec moi. Avec moi ? C'était un trop grand honneur que d'avoir le droit à une chambre d'hôtel. Il sort la grosse artillerie pour se faire pardonner de l'autre fois et pour me prouver qu'il est un homme bon. A moins que ça soit parce qu'il trouve ça plus classe de profiter de l'alcool et de la suite des évènements dans un hôtel. Bon ce n'est pas non plus un cinq étoiles mais l'extérieur me semble assez propre pour promettre un peu de luxe à l'intérieur.


          ► Un hôtel ? Tu sors le grand jeu la. Tu sais j'suis pas la princesse des contes de fées, je ne mérite pas autant de luxe. Mais je ne vais certainement pas refuser. Puis tu me laisserais pas le choix je pari ?


          Je n'étais pas vraiment en position de force. J'étais un peu comme son invité depuis le début. Je ne serais jamais rentré sans son acharnement à vouloir passé un peu de temps avec moi. Je suis bien trop faible pour me battre, même pour de la rigolade. Il me sourit et m'indiqua encore de la main de bien vouloir entrer avant qu'il ne me réponde. Bon j'avais déjà en parti la réponse à ma question du pari. Mais d'ailleurs, je vous dois quelque chose. J'ai perdu mon pari précédent. Aller dites moi combien d'argent cela va me coûter. Non mais en même temps, je ne me serais jamais douté qu'il m’amène dans un hôtel à deux heures du matin passé quoi. J'suis un peu gâté sur les bords. En plus il parait que dans n'importe quel hôtel ayant un minimum de luxe, l'on dort comme un gros bébé dans les lits. Le matelas et les draps doivent être un régal. Surement mieux que ce de l'université déjà.

          Je le laissa parler à l'hotesse, surement pour reserver une chambre ou demander des bouteilles. Mais d'ailleurs il me semble quand dans tout hôtel se trouve un espace bar. J'ai plus qu'à attendre ce qu'il me reserve encore comme surprise. J'en profita pour observer ce qui m'entourait. Bien que ma vue était assez flou et cela devait bien ce voir vu comment l'un des vigiles ou garde de l'hôtel me regardais. Quoi tu n'as jamais vu une fille un peu ivre ? En effet le luxe que je prétendais de l'extérieur s'avérait réel à l'intérieur. Je rejoignit Jared, le sourire aux lèvres comme une petite gamine, une fois qu'il eue finit sa conversation.


          ► Que faisons nous maintenant ?





        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
        MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptySam 14 Avr - 14:35



        Elle lui suivait, vraiment ? Parfait alors ! Si elle continuait comme ça il finirait peut-être par avoir tout ce qu'il voulait, il avait déjà réussit à en avoir une bonne partie ce soir et elle avait quand même du deviner ses intentions, et pourtant elle le suivait. Peut-être que c'était ce qu'elle désirait elle aussi au fond, se changer les idées, après tout Jared était quand même loin d'être repoussant et sans charme.

        Jared lui tendit une main qu'elle attrapa sans hésiter et l'emmena jusqu'à la sortie de la boite. C'est vrai qu'à cette heure ci il y avait vraiment un paquet de gens à l'intérieur et on y crevait de chaud en plus d'avoir de moins en moins d'espace. Bon ils avaient bousculer quelque personnes mais le contraire aurait été miraculeux, il entendit même la petite voix de Serena s'excuser auprès d'eux brièvement. Un fois dehors ils purent enfin respirer une grande bouffé d'air frais, l'ai de la nuit est toujours agréable à respirer. Et puis bizarrement la au moins ils s'entendaient même si la musique de la boite se faisait encore entendre.

        Il lâcha la main de Serena pour pouvoir rejoindre sa voiture... Attend, voiture ? Il n'était pas venus à pieds ? Si hein, et puis de toute façon même si ça n'avait pas été le cas, il avait beau ne pas être moralisateur et aimer enfreindre les lois, vu ce qu'il avait but prendre le volant n'était pas la meilleure idée qu'il puisse avoir. Mais ce n'était pas grave il y avait un hôtel proche d'ici qu'il connaissait bien et qui n'était pas non pus de la merde. Okay il n'était pas plein au as mais toute ses conquêtes finissaient la plus part du temps soit dans son lit soit dans leurs lits donc il pouvait se permettre un hôtel quelques fois, comme ce soir.

        Arrivé devant l'hôtel en question il s'arrêta et demande si ça convenait à la demoiselle qui sortit de ses pensées au même moment. Il l'a vit regarder ce qui se trouvait devant elle avant de le regarder à nouveau pour lui dire qu'il sortait le grand jeu la et que pourtant elle n'était pas une princesse de contes de fée et qu'elle ne méritait pas autant de luxe mais qu'elle n'allait pas refuser pour autant, ben oui il faut profiter des occasions qui se présentent. Puis comme elle lui dit il ne lui laisserait pas le choix, enfin bien sûr si elle décidait de tout arrêter ici et de se casser il ne la forcerait pas non plus mais il serait déçut et vexé vu tout ce qu'il avait fait se soir pour pouvoir en arriver à la. Il lui sourit en coin avant d'enfin lui répondre.

        « Mais moi je suis le prince des mille et une nuits, et pari gagné ma belle »

        Lui dit-il alors qu'il lui montrait de la main l'entrée, lui indiquant qu'il l'a laissait passé devant lui, en même temps le contraire aurait été contradictoire avec son comportement depuis le début de la soirée. Bon ce qu'il venait de dire était humoristique hein, quoi que il n'avait pas compter ses nuits passées avec une fille, si ça se trouve... Okay j'arrête mon délire moi. Il la suivis à l'intérieur et la laissa attendre le temps qu'il s'occupe de prendre une chambre et une bouteilles, oui une parce que plusieurs ils finiraient sous la table à chanter des morceaux de chanson vu comme ils étaient partis. Et demander à les avoirs dans la chambre parce que s'ils retournait dans un bar il n'arriverait jamais à avancer, il y aurait toujours l'excuse des autres personnes pour ne pas se mettre en sous-vêtements, aha et oui !

        Une fois tout réglé il se retourna et Serena vint vers lui le sourire aux lèvres lui demandant ce qu'ils faisaient maintenant. Il glissa une main derrière son dos.

        « Et bien maintenant on monte »

        A la chambre oui, lui dit-il en secouant les ou plutôt la clé avant de reprendre en se dirigeant vers les escaliers, l'entrainant avec elle.

        « Mais ne t'en fais pas tu auras ton verre. »

        Il l'avait emmené ici parce qu'il lui avait proposer d'aller boire un verre dans un endroit plus calme quand elle en avait soudainement voulut un, donc la moindre des choses était quand même de lui donner. Il monta jusqu'en haut sans se précipiter et aussi sans la précipiter, il ne voulait pas qu'elle se votre non plus et on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait aucune chance que ça arrive, bien que bizarrement depuis qu'elle avait but elle semblait mieux tenir sur ses jambes, à moins que ça ne soit lui qui se fasse des idées, je vous rappelle qu'il lui aussi pas mal but. Une fois devant la porte de la chambre il introduit la clé dans la serrure et l'ouvrit, laissant un fois de plus la jeune femme rentrer avant lui. Aaah oui quand même, ce n'était pas une chambre de merde et plus la bouteille arrivait déjà, nickel !
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
        MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:06

        Serena & Jared



        Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




            Il se qualifiait comme prince des milles et une nuits. Enfin c'était la réponse qu'il m'avait dite. Surtout en partie sur le fait que moi, je ne me qualifiais pas comme une princesse. De toute façon la vie elle même n'est pas un conte de fée et ne le sera jamais. Pas de prince charmant, pas de princesse, pas de carrosse, pas de méchant vaincu à la fin par les gentils. Ah si pour ce fait la, nous avons les films ou encore la police parfois. La police qui ne fait pas bien son travail aussi. Regardez moi, je ne sais toujours pas qui est l'assassin de Travis. Bref. Nous étions tous deux dans le hall. Lui en train de parler et moi à regarder ce qui m'entourais. Oui je suis de nature curieuse et chaque nouvelle surface a besoin d'être découverte un peu de partout par mes yeux. Quand je revins vers lui il m'annonça que l'on allait monter en agitant les clés. Nous allions donc finir dans une chambre. J'arqua un sourcil tout en étant diriger par la main de Jared dans mon dos, vers les escaliers. Il me rassura que j'allais bien avoir mon verre. Ah oui ça serait mieux ! Parce que si il m'avais promis un autre verre et qu'en fait ce n'était uniquement que pour me retrouver dans une chambre avec lui ça n'allait pas le faire. Son plan allait ne pas marcher. J'aurais quitté l’hôtel en courant. Je le ferais si il ne me sers aucun verre.

            Nous montions les escaliers à une vitesse ... En fait c'était assez lent. Il faut dire que j'avais des talons et qu'avec l'alcool, lui comme moi, n'avions pas réellement la marche bien droite. Il me tenait encore, histoire que je ne tombe pas. Il avait peur que je me fasse un bleu ? C'est si mignon. Nous avons aussi marcher un peu dans le couloir pour pouvoir arrivé devant le numéro de la bonne chambre. Je gloussa un peu lorsque je vis Jared raté une première fois le trou de la serrure, puis qu'ensuite il eut du mal à tourner la clé à l’intérieur. Oui, oui c'est bien un homme qui a bu. La porte s'ouvrit enfin et je pu rentrer. J'ai à peine le temps d'observer l'étendu des lieux ( qui au passage est d'un joli confort ) que le chariot du room-service arriva. Une bouteille y était installé dessus ainsi qu'une petite assiette de bonbons et de fraises. Le plateau n'était pas pour une chambre voisine ? Je pense que tout comme moi Jared ce posa la question vu l'air sur son visage à la vue des fraises. Sur le visage du personnel charger de nous livrer notre commande ça avait tout l'air de vouloir dire " c'est un petit cadeau pour vous, histoire que vous vous amusiez un peu plus ". Il s'empara du plateau puis referma la porte sur le gars, et alla le poser sur une des tables de chevet.


            ► Les fraises et les bonbons c'est bonus. Ils sont sympathique dans cet hôtel. Faudrait que je vienne plus souvent ici.


            Je me débarrassa de mon sac en bandoulière. J'avais mal à l'épaule de l'avoir gardé aussi longtemps sur moi. Je m'installa en tailleur sur le lit une fois après avoir quitté mes chaussures. Je me pencha pour pouvoir essayer de prendre une fraise et la bouteille en même temps. Je failli me casser la figure avec le poids de la bouteille. Je vis Jared sourire un peu. Je mangea ma fraise qui était juteuse et sucré. Ça faisait du bien et ça rafraichissait. Plus besoin de boire alors ? Ah si quand même. J'avais la bouteille certes mais il manquait pas quelque chose ?


            ► Je crois qu'ils ont oublié de nous donner deux verres par contre. Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à boire à même la bouteille.


            J'ouvris la bouteille en question et je bus une gorgée assez rapidement avant de la lui tendre lui qui pas encore assis sur le lit. J'avais pris mes aises moi.

          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
          MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:22




          Finalement c'était à l'hôtel qu'ils se retrouvaient, un hôtel pas très loin de la boite dans laquelle ils étaient puisque de toute façon avec l'alcool qu'ils avaient dans le sang ils n'étaient pas aptes à traverser toute cette grande ville, je ne suis même pas convaincue qu'ils puissent en traverser un quart en fait. Donc cet hôtel ci était parfait , de plus ce n'était pas non plus de la merde, il avait quand un peu plus que le minimum de luxe qu'on aurait put espérer.

          Bon le coup du prince des milles et une nuits c'était parce qu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas une princesse, il n'avait pas put s'en empêcher mais il ne se prenait pas au sérieux. Peut-être que s'il avait été un peu plus sobre il aurait évité la blague, ou peut-être pas. Après tout c'était Jared et ce n'était pas comme si il se retenait de sortir ce qui lui passait par la tête à chaque fois que quelque chose lui passait par la tête. Ils entrèrent donc enfin après cet échange très... communicatif ! Il partit prendre une chambre et aussi un bouteille parce qu'il avait promit un verre à Serena qui elle attendait gentiment derrière qu'il l'a rejoigne.

          Il semblait quand même tenir un peu plus sur ses jambe qu'elle alors c'était plutôt à lui de veiller qu'elle ne se casse pas la binette dans les escaliers. Bon ça pouvait servir de prétexte pour la main dans le dos mais ça c'était surtout parce qu'il avait envie. Il lui affirma qu'elle allait bien avoir son verre aussi, faut dire qu'ils avaient le temps de parler pendant qu'ils montaient les escaliers. Ils auraient fait la course avec un couple de personnes âgée ce n'était même pas sûr qu'ils gagnent, enfin ils n'étaient pas non plus pressé. Une fois en haut il l'a mena jusqu'à la chambre dont il avait la clé. Clé qu'il ne rentra pas dans la serrure du premier coup, ce qui fit rire la jeune fille surtout qu'il eu même du mal à tourner cette foutue clé. Ben oui que voulez vous, il semblait peut-être moins bourré qu'elle mais il avait quand même but, la preuve.

          Dès qu'il ouvrit la porte Serena entra alors que le serveur était en train d'arriver avec la bouteille et même... Des bonbons et des fraises ??? Pourquoi des bonbons et des fraises ? Il n'avait pas commandé ça ? Nan il n'avait quand même pas but à ce point ! Ça devait être cadeau vu la tête du serveur qui semblait fier du petit effet de surprise qu'il avait procuré. Il prit le plateau qu'il lui tendait et lui claqua presque la porte au nez, pas vraiment volontairement en fait avant d'aller poser ce fameux plateau sur une des table de chevet.

          Il sourit légèrement à la remarque de la jeune femme, elle avait encore le sens de l'observation c'était plutôt bon signe. Elle se mit à son aise en se débarrassant de ce qui l'encombrait depuis qu'il l'avait convaincue de rentrer en boite, même de ses chaussures en fait avant de se mettre en tailleur sur le lit qui semblait d'ailleurs très confortable. Alors que lui était toujours debout elle se pencha pour attraper la bouteille et une fraise et manqua même de se casser la figure ce qui arracha un sourire à Jared. Il l'a vit faire une tête bizarre en regardant la bouteille puis le plateau, que cherchait-elle ? Il n'y avait même pas fait attention mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas de verres. Plus qu'à boire à la bouteille ? Aucun soucis pour lui en tout cas, il aurait plutôt pensé que c'était elle que ça dérangerait mais apparemment pas puisqu'elle en but une gorgée avant de la lui tendre.

          « Alors ? On pari combien que c'est moi qui finit la bouteille ? »

          Il l'a prit et but au goulot deux bonne gorgées avant de la poser et de se débarrasser à son tour ce qui l'encombrait, c'est à dire son blouson qu'il balança sur une chaise. Bon le but de tout ça était toujours le même. Vous ne croyez pas qu'il l'a invité à le rejoindre dans la boite, qu'il lui ai payé tout ses verres, qu'il ai dansé avec elle et qu'il lui payait même une chambre d'hôtel juste pour avoir le plaisir de boire un peu avec elle, il n'allait quand même pas se contenté des quelques baisés qu'il avait eu. Jared étant ce qu'il était s'il pouvait aller plus loin il allait tenter sa chance, et s'il n'y arrivait pas et bien il n'y arrivait pas mais au moins il aurait essayé, et n'aurait pas à ce demander s'il aurait put y arriver s'il avait tentez d'aller plus loin. Comme dit le proverbe « Qui ne tente rien n'a rien ». Elle avait prit une fraise, lui préférait prendre un bonbon, c'était bien meilleur, et oui il aimait bien les truc mauvais pour la santé.

          Il sourit en coin et vint s'assoir à côté d'elle lui refilant la bouteille à son tour et en profitant au passage pour glisser sa main dans son dos puis la remonter sur l'épaule opposé. Ses yeux dévièrent légèrement sur le décolleter de la jeune femme, il ne devait pas être très discret mais faut dire Qu'il ne cherchait pas vraiment à l'être. A ce stade la il ne pensait plus vraiment ce prendre une baffe juste pour un regard mal placé. Il se pencha pour attraper une fraise et l'amena doucement sous le nez de Serena jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il fallait ouvrir la bouche pour qu'il lui mette dedans. Ben quoi ne faites pas les choqués, c'était plutôt courant maintenant de donner à manger aux autres sans que ça ne semble maternel ou grossier. C'était juste un petit geste tendre qui était fait par un homme qui n'était pas forcément habitué à en faire, sauf peut-être quand il était vraiment amoureux ou qu'il tenait absolument à séduire une femme comme c'était le cas en ce moment.
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
          MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 22:04

          Serena & Jared



          Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


          ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




              J'avais goutté une gorgée de la bouteille. J'étais celle qui ouvrait le bal. J'avais observé avant ce que j'avais en main, mais je n'arriva pas à mettre le nom de ce que j'allais boire. Et ce fut la même lorsque le liquide en bouche traversa ma gorge. Je n'arrivais pas à définir quel alcool la bouteille contenait. Si c'était du punch, si c'était du champagne, si c'était du vin. Il était bien trop tard et mon état suffisamment atteint pour que j'arrive à définir. L'on m'aurait servi juste de l'eau je crois que je m'en serais même pas rendu compte. Enfin peut être que si vu que ça n'as pas de gout. Je tendis la bouteille à Jared. Ben oui il m'avais promis de boire un verre ailleurs mais il avait également le droit de boire lui aussi. Et ça paraissait normal étant donné que c'est lui qui paye tout ce qui se passe ici. Nous n'avions pas de verres, ce pourquoi avant de boire à son tour il me lança en quelque sorte un pari. Celui de qui finira la bouteille en premier. Ce n'est même d'un verre que nous parlons la, mais de plusieurs réunis dans un même récipient. Imaginez que ça soit un alcool hyper fort, que nous finissions la bouteille, avec les verres déjà bu auparavant ... L'on frôle soit le coma soit il se passera des choses que ni l'un ni l'autre ne pourra se souvenir au réveil. Je pris simplement que ça ne soit pas de l'eau de vie ou autre chose. Non puis je ne pense pas, sinon ça ne passerais même pas, je vomirai directement après avoir avalé le liquide et salirai les beaux draps, le sol et ma robe au passage.


              ► Sachant que l'on à déjà bu pas mal de verres avant je ne sais pas si je pourrais finir complètement la bouteille mais j'vais faire de mon mieux pour te prouver que j'peux aller plus loin que toi. Tu vas finir mort par terre.


              Ou pas. Ça peut être moi aussi. J'avais accentué ma dernière phrase par un petit rire, comme ci cela relever encore un peu plus le pari. Tout le monde sait que les hommes n'aiment pas avoir une défaite contre la jante féminine. Sans doute avait il trop chaud ou simplement pour ce mettre à l'aise comme moi, qu'il enleva son blouson et vint ensuite s’asseoir à coté de moi me refilant en même temps la bouteille. Il aurait pu aussi s’asseoir en face comme ça il m'aurai vu dans les yeux. Ah ben non, parce que sinon il n'aurait pas pu faire ce qu'il faisait en ce moment même. Il voulait un contact. Sa main passa de mon dos à mon épaule à son opposé. Comme une approche pour un câlin et resserrer l'étreinte ce qu'il ne fit pas mais ça avait un air de tout comme. J'avais la bouteille en main mais je n'avais pas encore envie d’enchaîner tout de suite. Ben oui ça faisait à peine une minute que j'avais bu. Je n'ai juste pas envie de finir à l’hôpital. Et encore moins accompagné de lui et qu'on sache que j'ai passé une soirée avec ce professeur.

              J'étais en train de regarder vers la fenêtre quand j'entendis le raclement de gorge de Jared. Je retourna ma tête vers lui et je tomba nez à nez avec une fraise qu'il tenait. Non me dites pas qu'il va me faire le coup du "je te donne à manger et tu y croque sensuellement dedans" ? Oh mon dieu je crois bien que si. C'est bête parce que il n'y a pas de chocolat sur le bout des fraises comme dans les films. La fraise m'appelait. Elle me donner faim. En parti à cause de l'alcool aussi. Après quelques secondes d'hésitation je croqua dedans laissant la moitié vu qu'elle était assez grande. Rien à voir avec celles que l'on cultive soit même dans le jardin de ses parents ou de ses grands parents. Je la dégusta, laissant le gout fruité et sucré un peu longtemps dans ma bouche avant d'avaler et j'enchaina avec une gorgée d'alcool. Je regarda dans les yeux Jared, longtemps, et lui extirpa de la main le reste de fraise. Je la tenus par le bout de feuilles vertes et la dirigea à mon tour entre le nez et la bouche de celui qui était à coté de moi.


              ► A ton tour. Tu vas voir elles sont très bonnes. Et ensuite bois directement une gorgée ça passe encore mieux.


            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
            MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 6:43


            Le service avait été rapide mais à vouloir être trop rapide ils en avaient oublié les verres. Mais pas grave, ils pouvaient très bien faire sans, j'irais même jusqu'à dire que c'était mieux sans en fin de compte, plus amusant. Il prit la bouteille que Serena lui tendait et en but quelques bonnes gorgée avant de lui lancer comme une sorte de défis visait à savoir le quel des deux allaient finir la bouteille et l'incitant par la même occasion à continuer à boire, la rendant en fait plus... vulnérable. Était- ce une bonne idée ? Je ne pense pas, même si ça lui donnait plus de chance d'en arriver la où il voulait il avait aussi pas mal de chance de finir sous la table à chanter une chanson débile ou du moins qui aurait l'air débile quand il l'a chanterait. Il le savait il n'était pas bon chanteur et détestait chanter mais alors avec l'alcool on a plus peur de rien et le résultat est encore pire. Enfin bref mieux valait éviter ça et essayer au maximum de garder l'esprit clair, ce qui n'était pas gagné.

            Aux paroles de la jeune femme il rit légèrement. D'accord il se pourrait très bien qu'il finisse mort par terre mais à ce qu'il avait put constater lors de la soirée il tenait mieux l'alcool qu'elle alors qu'elle lui prouve qu'elle pouvait aller plus loin que lui il trouverait ça bien marrant.

            « Avant ou après toi ? »

            Il retira son blouson, c'est qu'il commençait à avoir chaud la et s'encombrer ne servait à rien. Il vint ensuite s'assoir juste à côté d'elle en lui passant la bouteille et en profitant aussi pour passer son bras autour d'elle. En voyant les fraises il eu une idée, certes classique ou presque tiré des films en fait mais il voulut le faire quand même. Il prit un fraise dans sa main et l'amena vers la bouche de la jeune femme mais celle ci regardait ailleurs et semblait perdue dans ses pensées. Il se racla donc un peu la gorge pour lui faire tourner la tête et elle du être surprise de se trouver nez à nez avec une fraise mais elle finit quand même par mordre dedans, en laissant quand même une petite moitié.

            Elle stopa un instant, le regardant dans les yeux sans bouger, il ne fit rien non plus jusqu'à ce qu'elle ce décide à bouger et lui prendre le reste de la fraise des mains pour à son tour lui amener vers les lèvres. Jared excisa un petit sourire en coin avant d'entre ouvrir la bouche pour attraper la deuxième moitié de la fraise et la tirer pour la séparer des feuilles puis ferma la bouche tandis qu'elle lui conseillait de boire un coup juste après disant que ça passait mieux. Il ne réfléchis pas deux fois pour suivre son conseil et s'empara de la bouteille pour en boire une bonne gorgée. C'est vrai que c'était pas mal dans ce sens la. Il s'en souviendrait. Allaient-ils vraiment continuer à boire comme ça ou allait-il enfin passer à la vitesse supérieure. Il fit glisser sa main qui se trouvait sur l'épaule de l'étudiante jusqu'à son bassin veillant à être délicat dans son geste, après tout le but était toujours le même et pour ça il ne fallait pas être trop brutal, non ça ça n'aiderait pas. Puis il posa la bouteille avant de placer son autre main sur la joue de la jeune femme pour tourner doucement son visage vers le sien. Il avait reprit son sérieux et plongeait ses yeux dans les siens. Il n'y avait pas de doute elle lui faisait de l'effet et il avait envie d'elle. Il pencha la tête sur le côté pour s'approcher de plus en plus et pour déposer un baisé sur sa joue.
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
            MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:09

            Serena & Jared



            Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


            ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                Si nous continuions ainsi nous étions bien parti pour finir tout deux à terre ou du moins presque à l'état d'inconscience. Je tenais assez bien l'alcool et il avait pu le voir. Les débutants auraient bien vite eu la tête qui tourne et auraient vomis à la moitié de ce que j'avais bu. Mais j'avais un adversaire tenace. Nous étions à un niveau égal ou presque vis à vis de notre état. Bon non peut être que je le dépassais légèrement. Vous savez ce qu'on dis, les hommes tienne plus que les femmes. C'est un truc dans l'organisme. Supériorité de merde oui. Puis à force de boire trop souvent de l'alcool certes ça peut nous renforcer mais boire chaque jour une assez grande quantité nous affaibli de plus en plus. Mais je ne pense pas être affaibli, sinon je n'aurai pas demandé à nouveau de boire. Alcoolique dites vous? Non bien sur que non.


                On verra bien qui s'écroulera en premier. Les jeux sont fait. Place à la surprise !


                Jared avait envie de jouer son séducteur ou plutôt son romantique? Bien, j'allais marcher avec lui. Puis qui serais-je pour refuser la présentation d'un bon fruit. Après avoir croqué dedans et savourer comme il fallait, je trouva l'idée de faire la même chose à Jared assez marrante. Je pris délicatement le reste dans ma main et lui demanda donc de suivre mes instructions. Il fut amusé de la situation. Il m'écouta comme un bon élève ( haha ça lui change de la place qu'il l'a quand il enseigne ) et croqua à son tour dans ce si bon fruit qu'est la fraise. Il manqua de peu de me croquer les doigts avec. Je me débarrassa des feuilles vertes qui me restaient en main en les posant sur le plateau tandis qu'il buvait à la bouteille tout comme je le lui avais conseillé.


                ► Alors que pense tu de ce mélange ?


                Sa tête pouvait déjà me donner un avis sur la question mais il fallait mieux demandé car je pouvais me tromper. Tout en me répondant sa main quitta mon épaule mais pas mon corps non. Au contraire celle ci descendit sur ma hanche comme précédemment en boite, bien que nous étions assis cette fois. Je suivis du regard sa main se débarrasser de la bouteille, non pas qu'elle était vide, loin de la hein, il la posa juste pour un instant sur la table. La main en question alla ce mettre sur ma joue. Endroit stratégique pour avoir un baiser de la personne. Je le laissa faire, sans broncher, voir la suite de son action. Il ne m'embrassa pas la bouche non, mais … ma joue. Oui il me tourna de quelques centimètres ma tête et déposa un léger bisou dessus. Pour une surprise ça en était une! Lui qui était toujours entreprenant, à avoir bien plus que ce qu'il avait déjà pu avoir. Non la il était doux. Vraiment étrange je vous dis. Je posa la mienne à mon tour entre sa bouche et son menton mais un peu de coté. Je tourna sa tête et déposa à mon tour un bisou.


                ► Voilà nous venons de nous faire la bise.


                La situation de la chose me fit échapper un petit rire. Puis je repris mon sérieux sans vraiment l'être. Du moins j'allais jouer avec mes mots et ses actes et cela ce voyait dans mon regard que j'étais un peu amusé.


                ► Non vraiment, c'est tout ce que tu sais faire? Tu ne m'as pas habitué à ça. Ni même ton image n'est pas en harmonie avec ce que tu viens de faire. Tu me déçois la.


                Serena viens tu de faire attention à tes paroles?! Je crois que non … J'ai réellement dis ça? Et bien oui. Merde. Voilà qui laisse croire que je veux plus venant de lui. Mais c'est peut être le cas? Les baisers de la boite n'étaient pas déplaisants. Mais de la à en vouloir encore .. Je ne sais pas. L'alcool me fait dire des choses non réfléchis. Des paroles pensées mais qui ne devraient pas sortir. Voilà qui me mettait dans la sacré merde. Mais bon ce soir, enfin cette nuit, je n'ai plus réellement de conscience pour pouvoir dire non je crois.

              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
              MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 8:30


              Jared sourit aux paroles de la jeune femme, place à la surprise, Il imaginait bien oui même s'il était quasiment sur qu'il tiendrait plus longtemps qu'elle. Enfin il pourrait bien encore être surprit comme elle venait de lui dire, après tout ça 'arrêtait pas depuis le début de la soirée alors pourquoi s'arrêter la ? En voyant cette fraise Jared eu la charmante idée de faire croquer Serena dedans, oui il aimait bien cette idée, ça faisait un peu cliché vous me direz mais ce n'était pas parce qu'il tenait bien l'alcool que ça n'avait aucun effet chez lui. Elle ne lui foutait pas de vents, en fait elle lui en foutait de moins en moins. Et puis se fut ensuite à son tour de devoir croquer dedans en suivant le conseil de la jeune fille et en buvant une bonne gorgée à la bouteille juste après. Ce qu'il pensait de se mélange ?

              "Humm je crois que j'y repenserais si un jour je me retrouve dans la même situation !"

              Bon ce n'était pas non plus la découverte gastronomique de l'année hein, mais c'était bon et ça lui suffisait ! Sa main étant resté trop longtemps au même endroit glissa jusqu'au bassin de Serena tandis que l'autre main posait la bouteille avant d'aller se mettre sur sa joue pour pouvoir lui tourner un peu la tête. C'est sûr que comme ça on croit qu'il va l'embrasser, enfin sur la bouche je veux dire, mais non il se contenta d'un baisé qu'il déposa lentement sur sa joue. Elle fit de même afin de déposer elle aussi un baisé sur sa joue avant de lui faire remarquer qu'ils s'étaient fait le bise en rigolant. Jared sourit et secoua légèrement la tête. Ben voila il faisait un effort pour rester délicat et doux et elle se moquait, non mais j'vous jure hein !

              Elle reprit son sérieux du mieux qu'elle put avant de lui demander si c'était tout ce qu'il savait faire, précisant qu'il ne l'a pas habituer à ça ajoutant que même son image n'était pas en harmonie avec ce qu'il venait de faire et qu'elle le décevait. Ben tien quand je vous dit que ce n'est pas finit les surprise. Voila qu'elle l'invitait par la provocation à aller plus loin et croyez moi il n'allait pas se faire prier (quoi ça serait marrant), bref.

              "Je crois que j'adore ce nouveau défis !"

              Ah bon ? Étonnant tien ! Jared ne s'attarda pas plus longtemps et cette fois ci il attrapa son menton pour aller directement attraper sa lèvre inférieur entre les deux siennes. Il mit sa main derrière son dos pour la soutenir alors qu'il l'a penchait de plus en plus en arrière. Quand elle fut posée sur le lit il retira sa main et détacha ses lèvres pour aller les poser dans son cou. Endroit stratégique chez les femmes la plus part du temps et que les hommes aiment bien explorer. En continuant ses baisés il commença même à remonter sa main de long de la jambe de la jeune fille, jusqu'à retrousser un peu sa robe. Il ne voulait pas trop se précipiter mais elle lui avait donné le feu vert non ? Elle lui avait très bien fait comprendre qu'elle en voulait plus alors il donnait plus. Elle était curieuse de voir de quoi il était capable et bien à moins qu'elle le repousse et qu'elle n change d'avis il allait enfin pouvoir lui montrer, faut dire qu'il avait tout donner pour ça. Finalement ils allaient finir mort mais pas pour la même raison que ce à quoi ils pensaient quelques instants auparavant.
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
              MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:10

              Serena & Jared



              Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


              ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                  Je jouais de plus en plus avec le feu. Et vous savez tout comme moi que c'est quelque chose de dangereux. Je risque d'y laisser ma peau. Enfin la ce serait mon corps entier. Vous ne voyez pas le rapport? C'est que vous n'avez pas bien suivis tout ce qui ce déroulait depuis le début. Faites un retour en arrière, rembobiner la cassette ou le dvd et soyez plus attentif. Je jouais peut être avec le feu mais en fait ça m'étais égal. J'aimais bien pour tout dire. Je ne dis pas que prendrais des risques sans cesse, tout les jours, non. Mais j'avais assez bu pour pouvoir apprécier le manège qui se tramait dans cette chambre. De plus j'étais en une charmante compagnie, si l'on regardait que le physique et non le caractère et les actes qu'il est déjà eu envers moi. Quand il répondit à ma petite provocation, car oui ça en était une, on peut dire qu'il l'avait très bien pris. Pour lui cela ressemblait à un défi. Et comme bon joueur qu'il est, il ne se pria pour relever ce challenge.

                  Me montrer mieux et bien plus que son simple bisou sur la joue? Hop pas besoin de lui en demandé plus ou de lui donné le feu vert. Il c'était déjà emparé de ma lèvre, emprisonné par les siennes. C'est ainsi que l'on appelle un baiser. L'acte qui réuni les lèvres ensemble par le doux contact du surplus de salive lubrifiant la peau de nos bouches. Il ne s’arrêta pas à cela. C'est en le regardant quittant mes lèvres et me regarder un bref instant que je m'aperçu que j'étais allongé sur le lit. Il m'avais basculé en arrière sans même que je m'en rende compte. Ma tête ne m'avait même pas donné le tournis en descendant. Sans doute que je fus trop occupé et hypnotisé par ses lèvres sur les miennes. Pourtant c'était pas la première fois de la soirée qu'il m'embrassait. Il ne resta pas longtemps à me fixer les yeux avec une pointe d'amusement. Il ne revint pas à la charge de mes lèvres mais chercha un autre endroit. Un endroit qui suscitait chez les hommes un lieu convoité et apprécié, autant que pour les femmes. Il parsema mon cou de pleins de petits baiser. Certains plus long que d'autres, et plus intense. Il n'était pas encore de la à me marquer la peau mais s'en était pas loin. Cet endroit était pour un moi un lieu fatal. Je sentis en moi l’excitation monté progressivement et de plus en plus au fur et à mesure de ses baiser sur cette partie de ma peau. Je commençais à avoir légèrement chaud. Un air frais vint quelques peu m'aérer. Ce n'était pas la fenêtre qui venait de s'ouvrir non. Mais ma robe délicatement remonté vers le haut de ma jambe que j'avais déjà plié. La main de Jared parcourait ma peau, mais ne vint pas encore à l'endroit interdit. Je n'était pas en position de force, il me dominait. Quand je le sentis venir mordiller mon oreille et passant un souffle chaud dessus, qui me fit au passage frissonner, j'en profita pour placer quelques mots.


                  ► Voila qui est déjà mieux. Il y a de net progrès.


                  Ce n'était pas ce que disait souvent Jared à ses élèves? Peut être bien, mais je savais qu'ici ce n'était pas moi la prof et que je n'avais pas grand pouvoir. Néanmoins je pouvais faire ceci ... De mes mains plier, je dégrafa un bouton, puis deux et ainsi de suite, de la chemise de mon "maître" pour pouvoir lui enlever. Mes doigts en profitèrent pour tâter le terrain de son torse. Il avait des abdos bien dessiné. Jared arrêta ses baisers et releva le haut de son corps pour m'aider à se débarrasser de sa chemise. Avait il chaud comme moi, ou aller t-il avoir froid ainsi?



                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:11



                Finalement ils sembleraient qu'ils n'allaient pas se retrouver complètement déchirés par terre, ben oui ils étaient partit sur un autre plan pour la fin de soirée, ou le début de journée vous pouvez le voir comme vous voulez vu l'heure qu'il était. Serena avait bien évoluée depuis le début de la soirée, au fur et à mesure que les aiguilles tournaient elle en réclamait un peu plus ou en acceptait un peu plus. C'est à croire que ça avait payé, le petit manège de Jared fonctionnait et il allait finalement avoir ce qu'il voulait et qui était plus que ce qu'il espérait obtenir de cette soirée.

                Il lui avait fait un simple bisou sur la joue et elle lui avait fait comprendre que ce n'était pas à le hauteur de sa réputation. L'invitant évidement à aller plus loin et pour ça il n'allait pas se faire prier. Cette fois ci ni une ni deux il attrapa sa lèvre inférieur entre les siennes pour l'embrasser, mais ça il l'avait déjà fait il n'allait donc pas s'en contenter. Tout en l'embrassant il se pencha sur elle, mettant une main dans son dos pour qu'elle descendre contre le matelas tout doucement. Puis une fois cela fait il détacha ses lèvres afin de la regarder un court instant. Ça lui arrivait assez souvent en fait, pour ne pas dire tout le temps, il se laissait toujours un petit temps avant de passer à l'étape supérieur pour regarder la femme avec qui il allait s'envoyer en l'air. Ça n'avait rien à voir avec un truc pervers ou quelque chose comme ça, il aimait bien c'est tout et puis au moins il pouvait voir dans leurs yeux si elle avait peur ou non. C'était quelque chose qui se voyait très facilement et il ne voulait pas faire l'amour avec une femme si celle ci avait peur.

                Il sourit légèrement et recommença à déposer des baisés mais cette fois ci sur la peau de son cou, il savait très bien que c'était un endroit sensible, chez les hommes autant que chez les femmes d'ailleurs, et il en profitait, quoi de plus normal. Il s'amusait et restait quelques minutes à parcourir son cou. Alors qu'il remontait ses baisés vers son oreille sa main elle s'agitait à retrousser sa robe pour parvenir à caresser un peu plus haut. Il lui mordilla légèrement le lobe de l'oreille et l'entendis lui faire une remarque qui le fit sourire contre elle. Avait-il bien entendus ? Oui oui en effet. On aurait presque put croire que c'était Serena la professionnelle et lui l'amateur et qu'elle lui donnait des conseils, il trouvait ça amusant comme point de vus. Elle finit elle aussi par s'agiter et commençant à défaire les boutons de sa chemise et quand cela fut fait elle glisse ses doigts délicat et fin sur son torse alors que lui était toujours en train de l'embrasser.

                Il dut quand même se redresser pour pouvoir retirer sa chemise, il était bien plus à l'aise comme ça. Non Jared ne faisait pas partit de ceux qui était frileux, c'était même plutôt tout le contraire, il avait tendance à avoir chaud très vite. Et puis si jamais elle elle avait froid il l'a réchaufferait, ça se n'était pas un problème. Ben oui il avait bien l'intention de lui retirer sa robe et pour ça il lui descendre ses brettelles. Le truc avec les robes c'est que ce n'était pas le plus simple à enlever. Cette fois ci il fit glisser sa deuxième main le long de son autre jambe afin d'elle aussi l'emmener sur ses hanches tandis que ses lèvres cette fois ci descendait sur le haut de sa poitrine mais ne pouvant aller plus bas à cause du tissus de la robe qui recouvrait encore cette partit de son corps et du arrêter et venir de nouveau jusqu'à son oreille.

                « Lèves les bras ma belle qu'on puisse se débarrasser de ça. »

                Ça qui était la robe bien entendus qu'il remonta le plus vite possible le long de son corps pour pas que ça tête ne reste coincée dedans trop longtemps puis laissa tomber la robe à côté du lit. Il passa ensuite une main dans ses cheveux pour les lui remettre en place bien que ça ne servait à rien vus qu'il n'allaient probablement pas rester en place encore très longtemps.
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:06

                Serena & Jared



                Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


                ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                    Chemise enlevé, je pus voir avec mes yeux ce que j'avais tâté. Une belle vu que j'avais sous mes yeux. Je ne vais pas le caché, j'ai toujours adoré les corps bien dessiné. Sans aller dans l’extrême non plus, les catcheurs par exemple, ils ont peut être une force élevé mais leur corps n'est pas attirant. Des peu de fois ou j'avais pu touché, ou même voir le torse de Travis lors de notre jeu de poursuite, je n'avais pas était déçu, ce qui avait rendu la tache encore plus dur, car je le désirais tant. Mais ne parlons pas de passé car je n'ai pas envie de pleurer maintenant. Ça gâcherait tout ce qui ce passe en ce moment et je ne voudrais certainement plus avancer dans ce que nous faisons, si la réalité me revient. Oui nous sommes dans la nuit d'un jour de la semaine, étant ivre sur les bords, avec une personne que je détestais plus ou moins. Je ne suis donc pas dans ma vie, dans mon monde, dans ma réalité.

                    Je n'eus le droit de regarder son torse que quelques secondes avant qu'il ne reprenne ses baisers dans mon cou. Ceux ci dévièrent directement le long de mon corps, en direction toute droite de ma poitrine. Il ne pouvait pas complètement les atteindre. Ma robe et mon soutiens gorge lui faisait obstacle. Mais il avait visiblement trouvé une solution pour contourné ce problème. Je n'avais pas réalisé qu'il avait soulever ma robe jusqu'à mes hanches, la faisant même remonter en dessous de mes fesses. Il me glissa un mot à l'oreille. Il voulait que je quoi ?! Je ne savais pas si j'étais prête à lui dévoiler mon corps. Non pas que je suis complexé hein, rien à voir, mais c'est Jared que j'ai en face de moi! Je le regarda en tournant ma tête ce qui fit que je pouvais sentir son souffle me chauffer le visage. Je le poussa sur le coté pour me dégager de lui. Allais-je partir de la pièce me rendant compte de ma bêtise? Même pas. Non je me redressa juste pour avoir une position assise. Je releva mes bras et me débarrassa de ma robe en la jetant à mon tour par terre. Je n'était plus qu'en sous vêtements. Et pourtant j'avais toujours chaud. J'étais peut être tombé malade qui sait. Jared ce rapprocha de moi pour me recoiffer. Que c'était mignon. Mais bon à l'heure qu'il est je doute que mes cheveux soit encore de la meme forme qu'à mon tout début de soirée. Je lui lança ensuite un regard assez enjoué.


                    ► Tu peux maintenant admirer mon fabuleux corps.


                    Je me mis à rire, car je savais que mon corps n'était des plus fabuleux, pas digne d'un top modèle, mais il me convenait bien. Mais je devais sans doute être la première des filles qui lui sort une telle phrase. Oui je sais je suis un phénomène.


                    ► Mais tu remarque pas quelque chose? Un petit soucis? T'as un vêtement de plus que moi, c'est de la triche. Et tu n'as pas froid ?


                    Je parlais peut être, retardant ce qui allait ce produire, mais je trouvais que cela donnait un peu de piment, de joie, d'amusement dans ceci. Puis comprenez moi, j'ai bu, donc je suis excusé :-D.


                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                  MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 16:31


                  Finalement il arrivait à ses fins, dans un état second certes, tout comme elle d'ailleurs et c'était normal vu tout ce qu'ils avaient bus, mais ils en étaient quand même la. Dans cette chambre d'hôtel, sur le lit, Jared déjà à moitié nu penché sur Serena en train de lui embrasser le cou. Baisés qui descendirent d'ailleurs bien assez vite en direction de sa poitrine bien qu'il ne puisse pas aller bien loin à cause de sa robe qui la couvrait encore. Pour ça il n'y avait pas trente-six solutions, il fallait enlever sa robe et c'est ce qu'il s'apprêtait à faire mais pour ça il fallait qu'elle l'aide un peu, ce qui lui murmura d'ailleurs à l'oreille.

                  Elle tourna la tête vers lui pour le regarder alors que ses mains s'activaient à remonter sa robe, déjà au niveau de ses hanches, puis au dessus. Il allait continuer mais elle le poussa sur le côté, se permettant ainsi de se redresser pour être assise et pouvoir mieux enlever sa robe. Au fur et à mesure qu'elle laissait apparaître un peu plus de sa peau Jared affichait un sourire en coin. Il ne s'était pas trompé elle était bien foutus. Ouai il n'était pas déçut. La robe partit rejoindre la chemise par terre et il se reprocha d'elle pour pouvoir remette ses cheveux correctement, enfin si on puis dire, comme avant qu'elle ne retire sa robe quoi. Jared rit en même temps qu'elle à sa remarque, elle n'avait pas tout à fait tord même si elle ne se prenait pas au sérieux.

                  « Tu crois que tu peux rivaliser avec moi ? »

                  Ben oui quoi lui aussi il était bien foutus. Bon c'était pas le même style, et heureusement d'ailleurs ! Autant pour l'un que pour l'autre ! S'il remarquait pas quelque chose ? Heu... Ça dépend, à quel niveau ? Un petit soucis ? Ah oui okay ! C'est vrai qu'il avait un peu le cerveau au ralentit la sinon il aurait probablement comprit plus tôt.

                  « Je crois plutôt que j'ai trop chaud et que ce que j'ai devant moi me chauffe encore plus. »

                  Autrement dit elle l'excitait, mais ce n'était plus vraiment surprenant à cette partie du jeu. Il déboucla ça ceinture, il n'allait pas avoir un habit de plus bien longtemps. Son pantalon rejoint bien assez vite les autres vêtements avant qu'il ne vienne se remettre au dessus d'elle qui s'était rallongée.

                  « Maintenant c'est toi qui en as un de plus, rien ne vas plus ! »

                  Oui il ne portait pas de soutient-gorge lui, et elle elle n'allait probablement bientôt ne plus en porter non plus puisque ses mains étaient déjà partit pour le dégrafer tout en lui caressant le dos au passage.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                  MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptySam 26 Mai - 22:52

                  Serena & Jared



                  Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                      Les formes de mon corps étaient à présent bien dévoilé. J'avais des hanches, comme toute bonne fille correctement formé doit avoir. Ne parlons pas de celle qui se trouve grosse alors qu'elles n'ont que la peau sur les os. Mon shorti me faisait des fesses plutôt mignonnes. Mon soutiens gorge, tenait mes seins. Non ils ne sont pas encore en âge de piqué du bec, mais cet accessoire permet de mettre en valeur la poitrine. Enfin ce soir, on va pas dire que je suis super sexy. Je n'ai pas des sous vêtements digne d'une bimbo. Je dois en avoir trois au grand maximum dans mon placard. Ce soir, je ne pensais pas me retrouver dans une telle situation! Déjà que je ne fut pas vraiment enchanté au départ de devoir mettre les pieds dans une boite. Il faut bien continuer à vivre. Je voulu détendre l'atmosphère, car même si j'avais bu, j'avais un peu de mal à être à l'aise dans cette tenue en face d'un homme. Ma débilité le fit rire aussi. Tant mieux.


                      ► Rivaliser contre toi? Ce n'est pas un match égal.


                      Ben oui, on ne peut pas comparer le soleil et la lune. Je ne lui dirais pas, mais il a un torse à rendre jaloux beaucoup d'homme. Puis son regard est aussi un très bon atout. Il avait un vêtement en plus, et je lui demanda s'il ne voyait pas le problème qu'il y avait. Je ne m'attendis pas du tout à sa réponse. Je lui souris avec un regard qui se voulait provoquant. Comme ça je lui donnait chaud? Autrement dis, je l'existe. Voila une chose intéressante. Tandis que je le voyais défaire sa ceinture et enlever son pantalon, je lui parla. Enfin normalement c'est les filles qui aide à enlever le bas de l'homme qu'elles vont bientôt avoir dans leur lit. Mais je ne suis pas n'importe quelles filles et je laisse donc toujours l'homme ce défaire.


                      ► Je t'existe juste car je suis en petite tenue, ou bien même avant?


                      Je pense que je connais déjà sa réponse. Mais je pense aussi que le fait que je sois en tenue aussi légère ne fait qu'accentuer son excitation vis à vis de moi. Il n'était à présent plus qu'en caleçon. Un joli boxer qui montrait très bien la forme de ce qu'il cachait. C'est étrange mais j'avais une soudaine envie de toucher ce qu'il s'y trouvait en dessous. Mais je ne fis rien, je ne dis rien, je ne laissa même pas paraître cette idée à travers mon visage. Puis il riposta sur autre chose. Tant mieux je dirais. Pour le coup il n'avait pas tort, nous les filles avons besoin de deux vêtements pour cacher nos parties intimes.


                      ► C'est vrai tiens. Et bien tu sais quoi, tu n'as qu'à l'.....


                      Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'il était déjà en train de faire ce que j'allais lui proposer. Il avait sa main dans mon dos, légèrement passé par quelques bref caresses. Ses doigts étaient en train de dégrafer les attaches de mon soutien gorge. Vu la technique, il avait eu de quoi s’entraîner. Certains se rate et doivent passer des heures dessus. Lui c'était autre chose. Il n'allait pas trop vite comme un gros pervers qui as envie de peloter des seins. Non lui il y aller doucement, mais surement ainsi que correctement. Je passa un doigt sur une bretelle, la faisant tomber. L'autre suivit le même chemin mais par Jared. Le vêtements fini sa course sur mes jambes. Jared avait maintenant une vue entièrement sur ma poitrine qui pointait légèrement. On va mettre ce fait, sur le compte de l’effet de l'alcool et non que Jared était en face de moi. Je me sentais un peu gêné, ce n'était pas dans mes habitudes d'être ainsi, face à un professeur qui travaillait dans une université, la mienne en passant. Je fit un pas avec ma jambe, me penchant sur le lit pour atteindre la bouteille. Il me fallait encore une gorgée ou deux. Les deux dernières de la soirée. Pour me réchauffer et me donner du courage. Je n'en proposa même pas à Jared. Ce n'est pas bien je sais, mais s'il en voulait il l'a prendrais aussi. Je bu en étant penché. Il était clair que le jeune homme avait une assez belle vue comme ça. J'avala et repris ma place initiale.


                      ► Ça te convient maintenant comme cela? On reste comme ça ou bien on finit maintenant à poil, comme des nudites?


                      Si je pouvais rester avec mon dernier vêtement encore un peu, j'aimerai bien. Allait il me sauter dessus et reprendre ses baisers, ou bien enlever tout le reste maintenant? Surprise! Mon regard c'était encore positionné sur ce que renfermer son boxer. Ce n'était peut être qu'une impression mais l'on dirait qu'il à légèrement gonflé depuis que j'ai enlever mon soutif. Ah les hommes ... Je ferma les yeux un instant. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, dans ce noir, avec pleins de couleurs ... et ma tête qui vacillé un peu.



                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                    Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                    MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 4:39



                    Elle était bel et bien en sous-vêtement devant lui, la fille qui lui avait probablement le plus de fil à retordre depuis qu'il avait commencé à enseigner ici. Il faut bien avouer qu'il n'était pas certain d'y arriver se soir et que maintenant il était fière de lui, en un sens il pouvait non ? Il rit à sa remarque et lui proposa de rivaliser avec lui ce qu'elle refusa en prétextant que ce n'était pas à match égal. Ah bon ?

                    « Aurait-on peur de la défaite ? »

                    Lui dit-il avec un sourire en coin. Pourtant c'était bien vrai qu'on ne pouvait pas comparer une fille et un mec, enfin pas pour le physique de cette façon la.. On pouvait comparer deux femmes ou deux hommes mais un homme et une femme ce n'était pas vraiment comparable. Enfin ça il le savait bien, en tend réel il n'aurait peut-être pas fait la remarque même si elle lui serait passé par la tête mais avec ce qu'il avait but la plus part des choses qui lui passait par la tête passait aussi par la bouche. Quand elle lui demanda s'il ne voyait pas un problème il ne comprit pas tout de suite de quoi elle parlait jusqu'à ce qu'elle lui fasse remarqué qu'il avait un habits de plus qu'elle ce qu'il s'empressa de corriger tout en répondant à sa deuxième question qui était de savoir s'il avait chaud.

                    En effet il avait chaud et elle lui donnait encore plus chaud. Elle avait très bien comprit ce que ça voulait dire et lui demanda si elle l'excitait seulement parce qu'elle était presque nue ou si c'était déjà le cas avant. Parce qu'une femme en sous-vêtement ça excitait beaucoup d'homme mais une femme habillé pas autant. Bon après fait dire que si ça n'avait pas été le cas il ne l'aurait peut-être pas autant dragué.

                    « Et bien moins tu as de vêtements plus tu m'excites ! »

                    Déduction logique après tout. Mais du coup la c'était elle qui avait un vêtement de plus que lui puisque lui n'avait pas de poitrine à recouvrir. A peine avait-elle commencé à lui proposé de l'enlever lui même qu'il s'y était déjà mit en en quelques manip' le voilà dégrafé. Elle fit tomber une bretelle et lui l'autre pour y laisser glisser le long de son bras jusqu'à atterrir sur ses cuisses, révélant ainsi la jolie poitrine de la jeune fille. Jared ne se gêna pas vraiment pour profiter de la vue que lui offrait Serena en buvant encore à cette bouteille. Ça faisait déjà quelques instants qu'il avait sentit une bosse se former au niveau de son entre jambe mais celle ci continuait à se manifester apparemment.

                    Il l'a laissa boire tranquillement puis elle demanda si ça lui convenait comme ça ou si ils finissaient à poil comme des nudiste, c'était le terme qu'elle avait employé. Il hésita un peu, était-elle pressée d'enlever le reste ou au contraire ? Il profita du fait qu'elle fermait les yeux pour s'approcher à nouveau d'elle et recommencer à lui embrasser le cou sauf que cette fois ci plus rien ne l'empêchait de descendre sur sa poitrine ce qu'il fit et passant ses mains dans son dos et en en faisant glisser une sous le dernier morceau de tissus qui la recouvrait. Elle pouvait bien garder ce sous-vêtement encore un peu si elle voulait mais il n'allait probablement pas attendre encore longtemps avant de lui enlever parce que la autant dire qu'il n'avait qu'une envie et que ce n'était pas de jouer au Scrabble ni au monopolis.
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                    Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                    MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:30

                    Serena & Jared



                    Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


                    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                        Il pensait que j'avais peur de m'infliger une défaite? Il se trompait sur toute la ligne. Et j'allais lui faire comprendre plus tard, ainsi que par une introduction que voici.


                        ► Sache que je n'ai peur de rien et que je gagne la plupart du temps.


                        Oui je ne recule devant rien, je me bats, je me défends, je me surpasse. Je peux jouer des mes atouts comme de mes faiblesses pour arriver à la victoire. Dernier épisode en date? Jared devait certainement le savoir, étant donné qu'il s’intéresse un tant soit peu à ma personne. Travis. Oui ce fut ma précédente victoire, l'une des plus conséquentes. J'avais joué, j'avais cru gagné, puis j'avais cru perdre, mais au final j'ai eu ce que je voulais. La faiblesse de cet homme c'est emparé de lui. Je l'avais conquéri et j'avais gagné son cœur, bien qu'au final, je l'avais depuis les premiers instants. Certes j'ai fais face à une défaite, à ma propre défaite ce soir. Oui en acceptant d'aller en boite, en acceptant d'être accompagné de cet homme qui se trouve en ce moment même presque à poil devant moi. Mais à part ceci, je ne suis faite pour gagner.

                        Je l'avais remarqué, suite à sa réaction physique sur ce qui se trouvait dans son entre jambes, que je l'excitait. Et bien sur mon impression se confirma lorsque qu'il m'avoua de lui même que plus j'étais à découvert, plus il était excité. Je souris. C'était une réaction logique chez les hommes. Chez les femmes aussi oui mais principalement chez la jante masculine. Quand une femme aux courbes et au physique charmant, se dévoile peu à peu, ça bouge dans leur caleçon. J'ai déjà pu voir à la piscine ou à la mer, des gars avoir la gaule lorsqu'une de leurs amies s'approche un peu trop d'eux en maillot de bain. Et encore plus lors d'un massage. Ça c'est le truc qui les tue complètement. Et par ce fait, qu'à présent j'avais ma poitrine à l'air libre et qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait, son excitation avait encore grandi d'un cran. Je le vois rien qu'à son regard. Ses yeux brillants, me regardant avec envies, comme un enfant regardant un magnifique gâteau au chocolat à travers la vitre d'une boulangerie. La brillance mélangé avec l'alcool se reflétant dans les pupilles aussi.

                        J'avais repris ma place après avoir bu encore à la bouteille. Mon dieu j'imagine même pas l'état de ma tête intérieurement ainsi que physiquement après cette soirée. Mal de tête assuré. Mais nous en sommes pas encore la. J'étais devant lui, attendant une réponse à ce que j'avais demandé. J'avais fermé les yeux rien que deux ou peut être dix secondes. Cela suffit à Jared pour me donner sa réponse en image bien entendu. Il repris contact avec mon corps. Passant des bisous dans le cou à mes sei... Et flûte! Ses bisous, ses lèvres caressant ma poitrine était réellement quelque chose de .. magnifiquement bon. Une de ses mains passa dans mon dos et je pivota sur le coté tout en m’allongeant et l’allongeant aussi. Cette même main descendu encore plus bas, pour finir sa course sur mes fesses. Sa main était moite, car oui il l'avait passé en dessous de mon shortie, sans doute pour mieux sentir ma chair. Plus il continuait sur mes seins, plus mon excitation ne faisait qu'augmenter à mon tour. J'avais envie de lui. Oui vraiment envie de lui. Réaction physique du corps bien évidement. Car qui un jour l'aurait cru, que j'aurai pensé avoir envie de coucher avec le célèbre professeur Silvester!

                        Je n'en pouvais plus. En plus, sa main qui caressait la rondeur de mes fesses en rajoutait une couche. Je décida de faire ce que je voulais depuis un moment. Tout en ne l’interrompant pas dans son action, je tendis mon bras pour atteindre son caleçon. Ma main se posa dessus. Je pu rien qu'au touché savoir que Jared était bien excité lui aussi et que, ce qu'il renfermé était à l'étroit dans ce tissu. Après quelques passages par dessus le caleçon, ma main ripa à l'intérieur. Je sentis ce membre, dur et chaud. Jared s’arrêta un bref instant, il me regarda comme étant choqué de ce que je venais de faire. Il ne dit rien, et reparti de plus belle sur ma poitrine tandis que moi je m'agitais avec ma main sur son membre.

                        J'aimais ce petit jeu. On ce parle, on se fait du bien, on attend, puis on replace deux, trois mots et ainsi de suite. Qui va arrêter de parler en premier et passer aux choses sérieuses, enfin à LA chose sérieuse? Va t-on encore continuer pendant encore quelques minutes ses actions d'excitations?


                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      Invité

                      Invité


                      Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                      MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 9:40


                      C'est moi ou elle était encore plus prétentieuse que Jared ? Peur de rien ? Vraiment ? Personne n'a peur de rien, bon par contre qu'elle gagne la plus part du temps ça il pouvait encore la croire.

                      « Et qu'est ce que ça donne quand deux personnes qui ont l'habitude de gagner se rencontrent ? On dirait que j'ai marqué plus de point que toi en ce moment. »

                      C'était ce qu'il voulait depuis le début et il atteignait son but alors pour lui il se considérait comme gagnant. Il était vrai qu'il avait un peu profité de sa faiblesse en début de soirée et qu'il l'avait fait boire même si elle avait finit par se bourrer la gueule toute seule même si malgré ça l'un et l'autre arrivaient encore à aligner des phrases correct et à savoir ce qu'ils étaient en train de faire. Faut croire qu'ils tenaient tout deux assez bien l'alcool.

                      Jared étaient à présent en caleçon devant elle et elle venait de se faire retirer son soutient-gorge, dévoilant ainsi sa poitrine bien formée comme le reste de son corps d'ailleurs. Enfin il n'avait pas encore vu sur tout, mais il n'en était pas loin, manquait plus qu'un shortie qui recouvrait sa partie la plus intime et une partie de ses fesses. Évidement son excitation était encore monté d'un cran et elle monterait encore d'un quand elle serait complément nue. La bosse qui s'était formé sous son caleçon le confirmait bien mais après tout c'était une réaction des plus humaines et puis incontrôlable donc on ne pouvait en aucun cas lui en vouloir.

                      Il devait probablement même sûrement avoir les pupille dilaté, c'est ce qu'il se passe quand on regarde quelque chose qu'on désir, en l'occurrence la c'était quelqu'un. Serena se pencha pour attraper la bouteille et en boire encore quelques gorgées avant de se remettre dans sa position précédente. Elle lui avait demandé s'ils allaient encore gardé un peu leur derniers sous-vêtement ou non. Pour toute réponse alors qu'elle fermait les yeux Jared s'approcha d'elle et repris ses baisés dans le cou sauf que cette fois ci ceux ci descendirent bien vite sur la poitrine de la jeune femme sans qu'il n'y ai aucun obstacle cette fois ci.

                      Tandis qu'elle s'allongeait, l'entrainant avec lui, sa main avait glisser sous son shortie et caressait à présent cette partie de son anatomie qu'il avait envie de découvrir depuis qu'ils s'étaient mit à danser au bar. Et oui il lui avait fallut être patient mais ça avait payé. Quand il sentit la main de la jeune fille se poser sur la bosse de son caleçon il marqua une très courte pose en gardant ses lèvres contre un de ses seins, ne s'y attendant pas il avait ouvert les yeux puis les avaient refermés et avait continuer ses baisés. Mais la où il marqua vraiment un arrête et redressa la tête pour la regarder ce fut quand la main de Serena glissa à l'intérieur de son caleçon.

                      Il était surprit, il ne pensait pas qu'elle allait aire ça et encore moins avant que lui ne le fasse sur elle, elle l'avait devancé, était-elle plus pressé que lui ou ne savait-elle tout simplement pas où mettre ses mains ? Puisque les hommes n'avaient pas de poitrine eux à tripoter. Peut-être en avait-elle simplement vraiment envie. Mais il ne fit aucune remarque et ferma les yeux en laissant s'échapper un léger soupire de plaisir avant d'attaquer à nouveau sa poitrine et continuant à pousser quelques soupire suite aux agissements de la jeune femme.

                      Mais lui aussi voulait lui procurer du plaisir et il n'allait pas se priver d'imiter Serena en descendant sa main libre pour aider la première à lui retirer son dernier sous-vêtement, elle se retrouvait à présent totalement nue et Jared put aisément atteindre sa féminité pour la caresser doucement. Il n'était pas complètement sur elle mais c'était belle et bien elle qui se trouvait en dessous. Le désir montant de plus en plus de part ses gestes à elle mais aussi part les siens sur elle et la vue de son corps rendait l'attente plus difficilement supportable. Il savait bien qu'une fois nu lui aussi il n'attendrait pas des lustres pour enfin se lier à elle.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      Invité

                      Invité


                      Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                      MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptySam 16 Juin - 10:02

                      Serena & Jared



                      Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


                      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                          Ma timidité était parti pour laisser place à la curiosité et à l'envie. Habituellement ce sont les hommes qui commencent ce genre de choses sur notre corps. Mais ce soir, c'était tout autre chose. Les petits gémissement s'égarant de Jared montrait que les mouvements de ma main étaient fait correctement, de la, à lui donner du plaisir. Je n'avais pas pratiquer depuis longtemps, mais ce genre de choses ne se perde pas. C'est comme écrire ou faire du vélo. L’excitation devait montait sévèrement en lui, pour qu'il décide de me retirer doucement mon dernier vêtement. Je l'aida en soulevant ma hanche puis en pliant les jambes pour que la chute soit plus rapide. J'étais nu devant lui. Je senti son regard me dévisager, me regarder avec insistance. Que pensait il de mon corps? Étais-je assez satisfaisante? Je pense qu'il a du déjà voir bien plus beau, en même temps si il c'est tapé des filles de bar à strip-tease ce n'est pas étonnant. A son tour, il essaya de me procurer du plaisir. Voila une chose qu'il avait l'habitude de faire. Il reprenait peu à peu sa place d'homme. Ses caresses ne m’empêchèrent pas de continuer à lui en faire. Plus les secondes passaient, plus je me sentais de plus en plus excitais. J'avais trop chaud, mon souffle avait du mal à ne pas faire de raté. Même ma main sur lui c'était activé un peu plus.

                          Je m’arrêta le stoppant aussi dans son action, pour lui enlever à mon tour son caleçon. Seul vêtement qui était la depuis trop longtemps déjà. Il était lui aussi, maintenant, nu, comme sous la douche. Nu certes, mais avec un piquet au milieu. Pas besoin de vous décrire, vous savez très bien de quoi je parle ne faites pas les innocents. Je vint vers lui, grimpa sur son bas ventre pour avoir une vision de supériorité. Lors de ma monté rapide, j'eue un bref instant, la tête tournante. Les dégâts de demains vont être mortels! Je pouvais sentir dernière moi ce qui était tendu mais nous n'étions pas encore en contact intérieur. Je me pencha, ce qui laissa apparaître une cambrure magnifiquement bien dessiner. D'après ma mère, j'ai hérité cela d'elle. Je l'embrassa à pleine bouche et il ne se plaignit absolument pas. Je m’interrompit pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.


                          ► Tu pense pas que l'on a assez joué? Devrions nous pas jouer à un jeu de notre niveau, bien plus adulte?


                          Je ne me reconnaissais pas dans la façon de parler. On aurait dit une Bitch, une pro de ce genre de situation. Ce qui n'était pas réellement le cas. Je ne pouvais plus dire que je jouais avec le feu, étant donné qu'à ce moment même j'étais déjà bien brûlé vif.

                        Revenir en haut Aller en bas
                        Anonymous
                        Invité

                        Invité


                        Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                        MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 10:40


                        Ils en étaient arrivé à se faire du bien l'un et l'autre en même temps plutôt que l'un après l'autre. Serena avait prit les devants et avait elle même commencé mais Jared ne voulait pas rester sans rien faire, surtout maintenant qu'il en était enfin arrivé la. Apparemment il avait encore assez de sa tête pour faire l'amour, quoi que c'était tellement habituel et quotidien chez lui qu'il ne devait plus vraiment avoir besoin de réfléchir. Lui qui était déjà excité, avec les mouvement qu'elle faisait sur sa virilité ça commençait à devenir intenable. Il la débarrassa de son dernier sous-vêtement en le faisant glisser le long de ses jambes qu'elle avait replié histoire de lui faciliter la tâche.

                        Il voyait bien qu'elle aussi commençait à être vraiment excitée et elle arrêta tout activité avec sa main, ce qu'il fit aussi, avant de lui retirer son caleçon. Voilà qu'ils se retrouvaient tout les deux nus sur le même lit, personne n'aurait put le prédire. Serena se mit sur lui en s'asseyant un peu plus haut qu'entre ses jambes, puisque dans le cas contraire je n'aurais pas employé le terme s'assoir, et se pencha sur lui pour l'embrasser tout en appuyant ses seins contre son torse. Il passa une main dans son dos venant même tenir son cou pendant qu'elle l'embrassait et glissa l'autre sur une de ses fesses. Quand elle se redressa légèrement en le regardant dans les yeux ce fut en gros pour lui demander de mettre fin aux préliminaires, ce qui lui, le ravit. Elle avait tourné ça en demandant s'il ne pensait pas qu'ils avaient assez joués et qu'ils devaient plutôt passez à un jeux plus adultes qui leur convenaient mieux.

                        La Serena qui l'avait repoussé dans la salle de colle avait bien changé, à croire qu'elle était partie en vacances et la dessus je n'allais certainement pas me plaindre, et puis je m'y étais aussi prit différemment et dans d'autre circonstances. Ce qui avait de toute évidence, parfaitement réussit. Il lui adressa un sourire et la fit basculer sur le côté pour qu'elle se retrouve sur le dos et lui au dessus d'elle. Il souleva une de ses jambes et passa son autre bras sous son cou avant d'entrer en elle dans un gémissement qu'il étouffa en embrassant son épaule. Ça y est, il y était enfin à ce fameux moment et il put commencer à donner des coups de bassins.
                        Revenir en haut Aller en bas
                        Anonymous
                        Invité

                        Invité


                        Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                        MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:21

                        Serena & Jared



                        Surprise ! /Serena - Page 3 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 3 53924410


                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                            Je voulais clairement, dans ma question, passer aux choses sérieuses. Une envie que ça se finisse le plus rapidement possible? Ou une envie irrationnel de passer à l'acte? J'vous laisse vous faire votre propre opinion la dessus. Jared ne parla pas, mais me répondit quand même. Il était du même avis. Il me fit me mettre sur le dos puis me releva une jambe pour être plus .. Peut être une pause plus sexy, ou plus pratique. Sans attendre plus longtemps, je le sentis en moi. Moment de plaisir que je ressenti, et mes doigts vinrent le griffer légèrement sur les cotes. Il commença à faire ce qu'il devait être fait pour un homme. Bouger le bas de son corps en variant la cadence. Je me surprenais à y prendre du plaisir. Je ne l'aimait pas, je le détestais en général même. Je pense que c'est sans doute le manque qui me fait apprécier. Et il doit le remarquer, vu mes gémissements. J'avais de plus en plus chaud, comme si un feu brûlé juste à coté de nous.

                            J'étais dans la position la plus classique qu'il fut de voir lors de l'acte sexuel. Sans vraiment le prévenir, je le fis basculer, pour inverser les rôles. Et oui, pour la deuxième fois, je me retrouvais au dessus de lui. Supériorité féminine oui! De la, j'avais la vu sur son torse, et lui sur ma poitrine bougeant au rythme. Je m'abaissa un cour instant venant tout en lui bisoutant le cou, glisser une petite phrase avant de regarder sa réaction en me remettant droite.


                            ► Je t'offre une belle vue la, n'est-ce pas? Enfin de manière général un beau cadeau aussi.


                            Ce cadeau, il l'avait eu oui. Mais il ne l'aurais qu'une seule fois. Pas question de renouveler l'expérience.



                          Revenir en haut Aller en bas
                          Anonymous
                          Invité

                          Invité


                          Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                          MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 9:16


                          Pas besoin de lui répondre par tout un blabla qu'il était d'accord avec elle pour passer au stade supérieure, c'est à dire l'acte. Les réactions naturelles de son corps montrait déjà qu'il en avait envie depuis un petit moment. Il décida donc de ne pas attendre plus longtemps pour se mettre par dessus elle et se lier à elle après lui avoir remonté une jambe contre lui. Il put sentir les ongles de Serena lui griffer quelques peu les côtes, au moins elle ne faisait pas comme d'autres qui elles enfonçaient carrément leur ongles dans la peau et ça ce n'est pas la sensation la plus agréable quand on est en train de faire grimper une fille aux rideaux.

                          Évidement il commença à donner des coups de bassins, parfois plus lents, parfois plus rapides. Sentant le plaisir monter de plus en plus et poussant quelque soupires de plaisir justement, il put entendre les gémissements de la jeune femme à chaque vas et viens. Sans crier gare elle échangea les places et il se retrouva en dessous, elle au dessus de lui en train de faire des mouvements de bassin et d'agiter sa poitrine sous son nez ce qui ne manqua pas d'animer encore plus son excitation. Elle se pencha sur lui pour déposer quelques baisés dans son cou qui le dire légèrement frissonner, il laissa ses paupières se fermer pour mieux savourer jusqu'à ce qu'elle se redresse et prenne la parole pour lui faire remarquer qu'il avait une belle vue et même un beau cadeau ce soir. Il posa ses mains sur ses hanches pour l'accompagner dans ses mouvements avant de répondre.

                          « Je suis convaincus que tu apprécies autant que moi ! »

                          Il la retourna encore une fois pour pouvoir l'embrasser puis descendre sur sa poitrine avant d'accélérer le rythme.
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Contenu sponsorisé



                          Surprise ! /Serena - Page 3 Empty
                          MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 3 Empty

                          Revenir en haut Aller en bas
                           

                          Surprise ! /Serena

                          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                          Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

                           Sujets similaires

                          -
                          » Surprise, surprise ! [Pv Mélissa]
                          » « Thanks god ! » •• Serena.
                          » Play with me Serena?
                          »  Serena's Topics (:
                          » « Once upon a time... » •• Serena

                          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                          Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
                          -
                          Votez !
                          Un vote toutes les deux heures ♥
                          www.obsession27
                          www.shitamachihito
                          www.nom du top