AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! /Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:33

Serena & Jared



Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



      Il n'avait pas été convaincu par mes mots ? Impossible de lui en vouloir car moi même je ne croyais pas un stricte mot de ce que j'avais dis. Je prononçais des phrases qui sonnait fausses. Faire exprès de mentir et de ce dire que tout va bien ? Non ce n'était pas comme ça que je fonctionnais. Je ne faisais juste pas attention à mes mots. Je parlais parfois pour rassurer les gens de mon état. Encore ce matin j'avais sorti à mes amis que j'avais hâte d'être à ce soir car ça allait être comme avant, comme à l'ancien temps. Gros mensonge. Et c'était aussi en partie pour me rassurer moi également. Parfois je savais, et donc je parlais comme une dépressif. Me laissant me fondre encore plus dans cette mauvaise période. Mais je sais que je me reprend toujours à un moment ou à un autre. J'avais survécu à l'humiliation à la suite de ma rupture avec mon premier amour. J'avais survécu et surmonté la période plus que noire qui avait suivis ensuite. Surement parce que ce n'était pas moi même. Et je savais que je surmonterais cette douloureuse perte. Il fallait simplement du temps. Et je faisais peut être la, le premier pas de ma guérison, en ce soir.

      J'avais accepté cette danse plus qu'ennuyante et qui laissé place à diverse manière d'avoir des rapprochements avec l'autre personne. D'ailleurs je me recula et interrompit celle ci lorsque Jared osa faire un truc quelque peu déplacé. Pas d'énervement non. Il n'avait pas essayé de m'embrasser après tout. Je pris simplement ça comme une habitude pour lui. Il devait surement le faire avec n'importe quelle fille et celle ci appréciait de toute évidence. Ce n'était pas mon cas et il avait sans doute du s'en doutait quand je pris pour excuse d'aller chercher un verre de plus. Il me suivit après avoir déclaré qu'il n'allait pas, en effet, danser un slow tout seul. C'est sur que ça serait plutôt difficile à accomplir. Mais il aurait pu mettre le grappin sur une fille passant pas loin de lui. Il aurait jouait de son charme avec son sourire et son regard. Puis hop il pouvait continuer la danse. A moins que ça soit une fille qui lui saute dessus voyant que je ne lui fais plus concurrence. Concurrence ? Il n'y en avait même pas en fait. Je vous rassure les filles, le beau Jared, je vous le laisse volontiers. Vous avez le champs libre mesdemoiselles. Et il peut prendre n'importe laquelle de vous à conditions que vous vous laissiez faire pour tout ce qu'il vous fera.

      Le serveur du début nous servi deux cocktail qui laissait à vos papilles tout pleins de sensations. Et comme chaque fois que je bois de l'alcool, un passage aux toilettes s'impose. C'est dans des moments comme cela que j'aurais bien aimé encore gardé ma couche de bébé. Au moins si l'on avait pas les toilettes à coté de nous et que notre envie était bien trop pressente, une protection était la en guise de débordement de situation. J'avais pour ma part, le temps de les atteindre. Je quitta donc mon ... euh ? On va dire mon accompagnateur. Je le rassura que je n'avais pas l'intention de m'enfuir. Après tout si j'avais voulu partir, je l'aurais déjà fait depuis pas mal de temps. Mais pour l'instant il restait convenable et ne dépassait pas trop les limites. Je fis donc mon petit pipi. Tout en tirant la chasse et en attendant que celle ci est fini de nettoyer l’intérieur des toilettes blanc, je fini le liquide de mon verre. Je m'en serais bien repris un, le gout sucré me manquais déjà. Mais il fallait que je sois raisonnable. N'oublions pas que cela fait tout de même mon quatrième verre. Et ces quatre verres dans mon organisme étaient quand même bien chargé au niveau de la teneur en alcool. Je devais faire une pause. Peut être que dans deux heures je pourrais à nouveau en prendre un. Ou deux , ou plusieurs. Je tenais plutôt bien l'alcool. La preuve, je ne suis pas encore en train de vomir comme ma voisine d'à coté. Le bruit et l'odeur commençait à ce faire sentir. Je n'allais pas resté longtemps ici.

      Je sorti pour me laver les mains comme il se doit après chaque passage aux toilettes. Je ne néglige pas l'hygiène. Je posa mon verre vide à coté du robinet. Je ne fis pas gaffe aux personnes autour de moi, faisant la même chose. Enfin j'avais juste remarqué en me dirigeant vers les lavabos des filles en train de se repoudrer le nez. Une touche de beauté en plus. J'étais sur à cent pour cent qu'il y avait au moins dans le lot, un peau de peinture. Ces filles la existent encore oui malheureusement. Et le pire c'est qu'elles se croient magnifiquement belle alors qu'elles ne le sont absolument pas. Justement trop de maquillage gâche tout. Je releva mon visage de l'eau coulant sur mes mains pour me regarder un petit instant dans le miroir, fixé sur le mur juste en face de moi. J'avais l'air d'être bien. Aucune personne ne pouvait savoir par ma tête en ce moment même que j'étais en pleine traversé d'une dure épreuve. Je m'amusa à faire quelques sourire. Mouais ça passait. Et c'est à ce moment la que je sursauta ! Dans le miroir je vis Jared à quelques centimètres derrière moi et me murmurant que je suis largement plus jolie lorsque je souris. Il me fit peur. Je ne m'attendais pas le voir ici. Je lui avais dis que je revenais dans pas longtemps. Il aurait pu attendre. Il avait si peur que ça, que je tombe encore avec ma maladresse qu'il me suivait ainsi ? Aussi bizarre que cela puisse paraitre, l'alcool m'avait aidé à me stabiliser sur mes chaussures. Je sais je ne suis pas quelqu'un de normal. Je ne me retourna pas mais le regarda son reflet dans le miroir.


      ► As tu si peur pour moi que tu me suive de près comme cela ? Ou alors tu avais peur que je parte ? Je te l'ai dis je ne compte pas partir pour le moment.



      Puis je tilta sa phrase qu'il m'avait gentiment murmuré. C'était ... Un compliment ! Il était vrai que j'avais souris depuis mon entrée dans la boite. J'avais souris mais aussi eu un moment de tristesse et de colère. J'en veux encore à mes amis, même à ce stade de la soirée. Je me surpris à aimer cependant ce qu'il me dis.


      ► Merci c'est .. gentil ce que tu me dis. Je me préfère aussi quand je souris mais c'est devenu rare en ce moment. Tu dois bien le savoir.



      Pourquoi fallait il que je fasse un petit speech au lieu de simplement le remercier. L'alcool me fait sourire. On peut dire que ça m'aide. Mais l'alcool me fait aussi trop parler. J'avais déjà fait une petite gaffe tout à l'heure sur les fauteuils. Je ne sais pas si c'est aussi l'alcool qui me fait penser ça mais je commence à trouver Jared plutôt mignon. Enfin non ça ce n'est pas nouveau. J'ai toujours trouvé que c'était un bel homme. C'était d'ailleurs bien de l'avoir en tant que professeur car en plus de bien enseigner il n'était pas un vieillard tout rider. Mais je n'avais jamais penser à quoi que ce soit avec lui. Quand on a le cœur pris on ne voit plus les autres. Et mon avis sur lui avait aussi changé depuis ces deux heures de colles. Il m'avait en quelques sortes dégouté. Au moins pour l'instant il essayé de se racheter en étant sympathique. Je posa ma tête sur son épaule gauche. Je ne m'étais pas retourné. Je m'étais simplement laissé appuyé sur lui toujours en le regardant dans la glace.


      ► Tu n'es pas moche non plus avec ton sourire. Et tu le sais déjà ça.


      Je rigola pendant une fraction de seconde. Je venais moi aussi de le complimenter, mais ce n'était que confirmer ce que toute fille dirait à son sujet. Ça ne devait donc pas le changer et encore moins lui faire quoi que ce soit. Si ce n'est flatter encore plus son égo. Je me demandais si il n'était pas un peu narcissique sur les bords parfois d'ailleurs. Je l'avais surpris un jour à l'université, en train de se parler tout seul devant une fenêtre tinté.


      ► Tiens tu l'as trouvé bon le cocktail au fait ? Si jamais tu ne l'as pas fini avant de venir me voir ici, tu me laissera le finir . D'accord ?


      Alcoolique ? Non pas du tout. Et quelque chose me disais qu'il l'avait lui aussi fini. Puis j'ai dis que je me stoppais un peu. C'est l'habitude d'être seule et de ce boire une bouteille, presque, à soit même.

    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:01



    Comment aurait-elle été si elle avait été à cette soirée avec ses amis ? Aurai-elle fait pareil ? Boire, danser puis reboire ? Enfin boire elle l'aurait probablement fait mais serait-elle allé danser ou aurait-elle continué à déprimer ? Enfin si ses amis l'avaient invité à cette soirée c'était sûrement pour lui changer les idées. En tout cas d'après lui il avait au moins réussit à la changé un petit peu se soir, ou si ce n'était pas au point de la changer, au moins lui changer les idées.

    Il avait commencer la deuxième danse bien qu'elle ne dura pas longtemps pour eux deux vu qu'elle se décala tout de suite quand elle prit conscience que Jared avait glisser sa main sur ses fesses. Elle lui dit donc qu'elle trouvait que la danse et qu'elle allait plutôt reprendre un verre avant d'ajouter qu'il était obligé de l'accompagner vu qu'il n'allait pas la laisser boire toute seule, ce qu'il rectifia en disant qu'il n'allait plutôt pas continuer à danser le slow tout seul. Évidement qu'il pouvait trouver une autre partenaire de danse en peu de temps s'il le voulait mais la ce n'était pas son but, il allait passé la soirée avec Serena comme il l'avait prévus. Disait-elle ça parce qu'elle avait envie qu'il reste avec lui finalement ? Peut-être qu'il n'était pas de si mauvaise compagnie que ça. De toute façon dans le cas contraire elle serait soit rentré chez elle soit aller voir quelqu'un d'autre avec qui s'amuser non ?

    Il l'a suivit donc pour boire ce cocktail dont il ne connaissait ni le nom et ni le goût d'ailleurs avant d'y goûter. Il ne savait pas non plus de quoi c'était fait mais ça donnait quelque chose de très appréciable. Il n'eut pas le temps de finir de déguster son verre que Serena partit pour les toilettes avec le sien précisant qu'elle n s'enfuirait pas par la fenêtre. Il l'a laissa partir et puis finalement la rejoint dès qu'il eu terminé son verre c'est à dire peu de temps après, la preuve quand il arriva dans se toilettes mixte elle n'était pas encore sortit de sa cabine, il en profita donc pour faire lui aussi ce qu'on faisait généralement quand on allait au toilettes. Enfin pour un homme parce que les femmes trouvaient toujours plein de chose à y faire. Il y en avait quelque beau spécimen d'ailleurs devant la glace, vous savez celles qui perde trois kilos quand elle se démaquille le soir. Jared ne détestait pas les filles qui se maquillait loin de la mais bon trop c'est parfois gênant, quand tu caresses la joue et que tu te retrouves avec de la poudre sur la main ou que tu embrasses quelqu'un qui s'est couverte de gloss c'est pas toujours ce qu'il y a de plus agréable.

    Quand il vint se laver les mains à côté de Serena qui était sortit elle ne le remarqua même pas, elle était absorbé par ce qu'elle faisait, son reflet en fait, elle devait regarder si elle ne paraissait pas trop déprimer, elle fit même quelques petits sourires. Jared se plaça derrière elle et c'est seulement quand il lui murmura qu'elle était beaucoup plus jolie quand elle souriait qu'elle remarqua sa présence. Il l'avait comprit puisqu'elle avait sursauté. Elle lui demanda sans pour autant se retourner mais plutôt en le regardant par l'intermédiaire du miroir si c'était qu'il avait peur pour elle ou peur qu'elle file en douce qu'il la suivait comme ça, lui rappelant qu'elle lui avait dit qu'elle n'avait pas l'intention de partir pour l'instant ce qui eu le dont de lui arracher un petit sourire.

    « Tu n'es pas la seule à avoir des besoins urinaires tu sais. »

    Bon c'est vrai qu'à la base il était venue pour elle mais qu'est ce qui pouvait lui faire croire que c'était le cas, il avait le droit d'avoir envie d'aller au toilettes lui aussi. Cependant elle avait aussi remarqué qu'il lui avait fait un compliment et le remercia en disant que ce qu'il disait était gentils, comme ça on aurait même put croire que c'était inhabituel pourtant il n'avait jamais été méchant avec elle, un peu lourd oui mais pas méchant. Elle continua en disant qu'elle aussi elle préférait quand elle souriait, le fait de sourire rendait plus heureux c'était prouvé scientifiquement, si si c'est vrai. Elle expliqua qu'en ce moment c'était rare qu'elle sourisse et qu'il devait bien le savoir.

    Sans détacher son regard de celui de Jared dans la glace elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de celui ci. Il se mit à rire légèrement quand elle lui dit qu'il n'était pas moche non plus avec son sourire mais qu'il devait déjà le savoir. Dire que quelqu'un n'était pas moche c'était généralement pour ne pas dire qu'il était beau fierté peut-être ou autre chose. S'il le savait déjà ? Heu comment dire, disons que le fait d'entendre certaines personne lui dire qu'il était beau l'avait aidé à y croire, ça va tourné comme ça ? Il en profitait même pour jouer au jeu de la prétention parfois. Elle aussi avait un peu rit, plutôt bon signe non ? Comme ils étaient les passants auraient put croire qu'ils étaient en couple.

    « L'entendre de ta jolie bouche ça ne peux que me faire plaisir. »

    Lui répondit-il, sourire aux lèvres alors qu'il caressai doucement ses cheveux. Elle lui demanda ensuite s'il avait trouvé que le cocktail était bon, Jared jeta un coup d'œil au verre vide à côté et en déduis qu'elle elle l'avait trouvé bon en tout cas. Elle précisa même que si jamais il ne l'avait pas finit il pourrait lui donné, okay alors quand une fille vous dit qu'elle ne veut pas trop boire ça veut dire file moi ton verre, il s'en souviendrait la prochaine fois xD.

    « Désolé mais il m'en reste autant que dans ton verre, par contre rien de m'empêche de t'en payer un autre sauf si c'est pour que tu deviennes malade après. »

    Ils étaient toujours planté devant le miroir et les lavabos alors que les autres défilaient derrière, même les bimbos d'à côté étaient partit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:23

    Serena & Jared



    Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



        Oui j'étais parfois un peu trop parano. La preuve je l'avais sans doute amusé avec mon hypothèse de pourquoi il se trouvait ici à coté de moi et non au bar à m'attendre. Il me répondit le plus naturellement possible que je n'étais pas le seule à avoir recours à ses lieux pour se soulager. A oui dis comme ça, il avait raison. Je ne m'étais même pas imaginé un instant qu'il était aussi venu pour vidanger sa vessie. J'avais quand même eus le doute qu'il met suivit car je le connais assez pour savoir que ça aurait pu être le cas. Et quelque chose me dis qu'il y avait une part de lui qui était venu spécialement pour continuer d'avoir ma silhouette dans son champs de vision. Je ne répondis pas à cela. Il n'y avait rien à dire de plus. Quoi de plus ennuyant et dégoutant qu'un sujet sur les pourquoi l'on à besoin d'aller aux toilettes. C'est pas l'un des endroits les plus agréable. Pourtant ceux la étaient beaux, bien que j'avais encore l'odeur nauséabonde du vomis de la voisine de ma cabine, qui d'ailleurs n'était toujours pas sorti.

        J'avais fais un contact rapproché avec Jared. Rien de mal pour l'instant. J'avais simplement pris son épaule en guise d'accoudoir le temps de finir notre brève conversation. Je l'avais complimenté à mon tour mais cela n'étais pas une grande surprise que je lui annonçais la. Enfin peut être que si. Je n'ai pas le souvenir de lui avoir déjà fait un tel aveu. Il devait se sentir aux anges maintenant. Au moins il pouvais se rassurer, il ne m'inflige pas que du dégout. L'on peut trouver une personne physiquement belle mais détester tout le reste sur celle ci. La beauté n'est qu'une illusion pour cacher ce qu'est réellement une personne. Un superflus. Comme le maquillage tiens. Enfin je ne dis pas que la beauté n'est pas quelque chose de bien. Beauté physique j'entends par la. Je ne me vanterais pas la dessus, et je ne suis encore moins narcissique mais je sais que j'ai un potentiel sur ce point la. La nature m'avais donné un joli atout. Même si ce soir cet atout je ne l'avais absolument pas mis en valeur. J'avais beau paraitre en pleine forme dans le miroir, j'arrivais, moi, à voir des cernes sur mon visage. Je me trouvais affreuse intérieurement. Ce n'est que mon avis. Je vous pari cinq billets que Jared serait d'un tout autre avis. L'on est toujours plus sévère avec soi même. Enfin la je me pense réaliste surtout.

        Il me complimenta à nouveau. Ce fut encore ma bouche qui fut prise en cible. Non pas encore que je souriais et que j'étais nettement plus jolie comme ça. Non, la il déclara aussi simplement que d'entendre ce que je lui avais dis avant de ma bouche suffisait à lui faire plaisir. Ce compliment fit accompagné par un geste délicat et doux. Ce n'était pas désagréable. Et ça restait dans la limite encore du convenable. C'était comme un coiffeur vous lavant les cheveux. Rare sont les personnes qui n'aiment pas qu'ont leur touchent les cheveux. Sauf ceux qui ont peur qu'on leur abime leur magnifique coiffure. Tu sais quand tu vas te coucher ta chevelure sera débrailler. Alors pas besoin de stresser autant quand quelqu'un te frôle les cheveux. Tu vas finir tout ridé si tu continue à être autant sur tes gardes. Il y à d'autres peur que celle ci. Alors détends toi. J'avais légèrement rougis. J’espérais qu'il ne l'ai pas remarqué sinon il allait croire qu'il me plaisait, ce qui n'était pas le cas. Simplement que les compliments ont tendances à me faire virer au rouge. Allez savoir pourquoi d'ailleurs mon corps réagissait ainsi à chaque fois. Le tableau que renvoyait le miroir à cet instant était celui d'un ... couple ! Oui un couple s'adonnant à un petit moment reposant et romantique. Haha c'était assez marrant sachant qu'il n'était absolument pas question de cette situation. Comme quoi les miroirs sont trompeurs de temps à autre. Comme pour le miroir de la méchante belle mère de blanche neige.


        ► Tu la trouve si jolie ma bouche ?


        Oula Serena tu t'avance sur une piste glissante. N'oublie pas à qui tu parle. Jared ne pourrait faire qu'une bouché de toi. Une bouchée de moi ? A non je savais le repousser même avec de l'alcool dans le sang. Faudrait me droguer pour accepter de faire quoi que ce soit avec lui. Mais néanmoins je voulais savoir sa réponse quand même. J'avais demandé sur un air tout à fait innocent tout en relevant un sourcil. Avoir un avis d'un homme c'était pas méchant. Jared me précisa comme je l'avais bien deviner que son verre avait exactement le même contenu que le miens. C'est à dire : rien. Il se proposa à m'en payer un autre sauf si par de la j'allais finir allonger par terre, à l’agonie. Je crois qu'il ne me connait pas suffisamment. Je crois que je n'ai jamais réellement vomis lors de soirée. Je sais me contenir et c'est ça la clé pour le continu d'une bonne soirée. Je mettais promis de ne pas boire encore mais l'envie était réellement alléchante.


        ► Je ne suis jamais malade avec l'alcool moi. Sache le. Mais je me suis dis qu'au bout de quatre verre la il faudrait que je m'arrete. Tu ne crois pas ?


        Je réfléchis un petit instant regardant mes mains coulant encore sous le jet d'eau. Puis je continua.


        ► On fait un deal. Tu m'offre le même cocktail car le gout me manque déjà. Et ensuite on retourne sur la piste de danse.


        Vilain cocktail. Mauvais cocktail. Mais délicieux cocktail. On était pas restait bien longtemps sur la piste et j'avais bien l'intention d'y retourner pour laisser mon corps s'exprimer. Enfin si Jared trouvait que de boire encore n'était pas bien, je l'écouterais. Après tout j'ai perdu un peu mon habitude des soirées de ce genre. J'enleva ma tête. Je retira mes mains de l'eau qui s’arrêta de couler par la même occasion ( système automatique ) , je bougea mes doigts en direction de Jared pour l’éclabousser un peu. Je souris de mon amusement de gamine. Je me dirigea pour prendre une serviette pour essayer mes mains. Puis je m'adressa à lui.


        ► Je te suis !


        Cette fois ci ce n'était plus moi qui passerait la première , mais lui. A savoir si il accepter mon deal ou non.

      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
      MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:39



      Il semblerait que Jared est finalement peut-être une chance d'arriver à ses fins ce soir. Déjà il ne l'aurait jamais imaginer rien que poser sa tête sur son épaule mais l'alcool devait aussi y être pour quelque chose bien qu'elle semblait quand même avoir gardé une bonne partie de sa tête en fait. Elle l'avait aussi complimenté, probablement en retour du compliments qu'il lui avait lui même fait mais il lui fit quand même remarqué que ça lui faisait plaisir de l'entendre de sa bouche. Il était vrai que de la bouche d'une autre femme il aurait peut-être été moins surprit mais provenant d'elle c'était presque une petite victoire en fait.

      Elle ne le repoussa même pas quand il passa la main dans ses cheveux d'un geste délicat. Elle semblait quand même moins le détester qu'avant, ce mettrait-elle à l'apprécier ? Il faut dire qu'il avait un peu tout fait pour se soir alors peut-être que ça finissait par payer. Le miroir renvoyait une image plutôt amusante d'eux deux, enfin pour Jared c'était amusant après ce n'était pas sur que Serena y voit du même œil tout simplement parce qu'ils ressemblaient à un couple ce qui n'arriverait jamais bien sûr.

      Jared la regardait encore dans le miroir quand elle l'entendit lui demander s'il la trouvait vraiment si jolie que ça sa bouche. Sérieux ? Elle lui avait bien demandé ça ? Ouh ça commençait à devenir intéressant la. Sur ce il tourna la tête vers elle et observa sa bouche quelques instants, si il l'embrassait maintenant pour répondre à sa question ? Non peut-être un peu tôt mais l'idée était tentante. Il afficha un léger sourire avant d'enfin se décider à lui répondre.

      « Huhum tu as une bouche très attirante. »

      Attirante oui c'était bien le mot qu'il avait utilisé. Il aurait put reprendre ses mots en la disant jolie seulement mais il ne loupait apparemment pas une occasion d'en rajouter un peu, surtout qu'il pensait ce qu'il avait dit. Elle lui avait demandé s'il voudrait bien lui laisser boire le reste de son verre mais il lui répondit qu'il était aussi plein que le sien, ce qui signifiait en fait qu'il était vide, mais il lui proposa quand même de lui en repayer un à condition qu'elle ne se retrouve pas avachit par terre.

      Elle disait ne pas être malade avec l'alcool, heu ça ça devait dépendre de ce qu'elle ingérait, tout le monde finissait par ne plus tenir à un moment ou un autre. Qu'elle tienne assez longtemps avant d'être malade ça c'était plus plausible. Elle se disait qu'au bout de quatre verres la fallait qu'elle s'arrête, lui demandant son avis . Heu cette fille était instable, elle ne venait pas dire qu'elle aimerait bien finir son verre, oh et puis maintenant elle changeait encore d'avis, lui proposant un deal. Un verre de se cocktail fabuleux contre un retour sur la piste. Ça se tenait alors pourquoi pas. Elle enleva enfin ses main de dessous la robinet avant de l'éclabousser avec l'eau qui était resté sur ses doigts en souriant fière d'elle ce qui le fit sourire aussi avant que lui même ne s'essuie. Elle le suivait, attendant probablement par la de savoir s'il acceptait de lui repayer un verre ou non.

      Il passa donc devant elle pour sortir des toilettes mixtes et revint recommander deux verres du cocktail au serveur avant de se retourner vers Serena qui l'avait bien suivit comme elle l'avait dit.

      « Retour sur la piste mais je te préviens ça ne sera pas chacun de notre côté ! » Lui dit-il en souriant.

      Ben quoi fallait bien qu'il profite de l'occasion pour rajouter sa petite touche personnel dans le deal. Bon c'est vrai qu'ils avaient dansé aussi ensemble tout à l'heure mais cette fois ci il parlait de danse un peu plus rapproché comme celle qu'ils avaient commencé par exemple mais celle ci n'avait été que de courte durée. Il prit les deux verres en main et attendit sa réponse avant de lui passer le sien.
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
      MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:36

      Serena & Jared



      Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




          La curiosité m'avait poussé à demander une chose qui aurait très bien pu faire franchir les limites que pour l'instant respecté mon accompagnateur. Je ne mesura la conséquence de ma demande qu'une fois l'avoir prononcé. Et si il essayait de m'embrasser comme l'autre fois ? Et si il pensait que c'était une invitation ? J'eus peur quand Jared tourna sa tête vers moi, ce qui fit que la distance entre nous diminua un peu. Mon cœur s’accéléra. Qu'allait il faire ? Il regardait ma bouche, encore et encore. Il ne fit rien de méchant pour mon plus grand soulagement. Il confirma juste que j'avais une bouche très attirante. Traduction : " Tu as une bouche qui donne envie d'y poser ses lèvres ". Voila ce que j'entendais de la confirmation de Jared. En même temps ce n'était pas une grande surprise. Il est vrai également que ce n'était pas le premier à me le dire. Je ne me vanterais pas car je ne suis pas comme ça, mais tout les hommes qui ont pu m'embrasser jusqu'à présent c'était pour une bonne raison. Les traits de ma bouche devaient être attrayant pour que l'on est envie de les toucher. Je rougis de plus belle avec son compliment. Si jamais il me poser une question par rapport à ça je n'aurais qu'à dire que j'ai chaud. Ce qui n'est pas réellement un mensonge. Car oui j'avais chaud. L'alcool plus le nombre de personnes dans cette boite faisait monter la température de mon corps.

          Fallait il que je réponde à ça ? Huum non. Du moins je ne préfère pas répondre. Sinon, je sens que ça risque de dégénérer. Alors mon sourire accentuer sera ma seule réponse à cette remarque bien plus que plaisante bien que gênante. Alors j'enchaina sur un autre sujet. L'alcool ainsi que la danse. Je lui proposa un deal. Il pouvait l'accepter ou non. Je ne risquais pas de me vexer pour un deal peu important. Mais une chose était sur , et ce , depuis que je suis petite, je suis et je resterais une indécise. Voyez par vous même ! Je me contredis sans cesse. Je me dis que j'ai assez bu pour la soirée et la seconde d'après , je redemande à être servi d'un verre. Vous me prenez pour une folle ? Pourtant je ne le suis pas. J'ai juste un fort pouvoir de changer d'idées en un rien de temps. Enfin ça dépend sur quel sujet bien entendu. Par exemple je peux vouloir aller à un endroit le matin et sur le chemin je décide finalement d'aller ailleurs, tournant dans la rue d'à coté. Ou encore niveau vestimentaire. Je suis comme toute fille et même certains hommes. J'hésite entre plusieurs tenues. Je peux m'être habillé et être bientôt sur le départ, que d'un coup je décide de changer pour quelque chose qui me parait mieux. Étrange je sais. Mais que voulez vous, mon cerveau fonctionne énormément. Par contre il y a certaines choses qui ne peuvent changer. Je me rappelle dans mes années de collège, un gars que je trouvais super laid voulait sortir avec moi. Il avait beau insisté, je n'ai jamais accepté.

          J'avais déclarais que je le suivrais. C'était à lui de voir ce qu'il allait faire de mon deal. Il me regarda puis s'aventura en dehors des toilettes retournant dans l'ambiance électrique et pleine de monde qu'était la boite à cette heure ci. Je le suivis ne sachant pas encore ou il allait s’arrêter. Mon regard se fixa sur ce qui se trouvait en face de moi. C'est à dire le dos de Jared. Oups non, plutôt ses fesses que visiblement je matais ! Ben dis donc Serena ! Quoi ? Ce ne sont que des fesses. Une jolie bonne paire de fesses mouler dans ce jean. J'avais aussi le droit de regarder hein. Je ne les touchent pas alors il n'y a pas de mal. Je ne risque pas d'ailleurs de les toucher. J'en serais bien trop gêné. Trop concentré sur ce qui était devant moi je ne remarqua même pas que j'avais arrêter de marcher. Je releva mon regard. Nous étions à nouveau au bar. Bien, il avait accepté mon deal. Si il voulait voir jusqu'où je tenais l'alcool, il n'y avait aucun soucis. J'allais lui montrer comme il se doit. Il risque d'être impressionné, n'ayant jamais vu de filles comme moi auparavant. Mais ... je suis déjà unique à ses yeux. Après tout je devais être la seule ou l'une des seules à avoir repousser ses avances et à lui résister encore.

          Il me tendit le verre remplis du cocktail comme convenu. La couleur était réellement attirante. La curiosité de savoir quel gout cela procure. Ce n'était qu'un colorant qui avait été rajouté sans doute. Le reste c'était le secret du barman. Peut être que si je lui faisais de la drague un de ses jours quand j'irais mieux, il succomberait à mon charme et j'en profiterais pour lui soutirer les infos du fabuleux cocktail pour que je m'en fasse chez moi, ou lors de soirée entre amis. Je m'improviserais Barman de la nuit pour mes amis. Jared tout en me tendant le verre précisa qu'on retournera sur la piste juste après l’absorption de notre verre mais que cette fois ci l'on ne resterait pas chacun de notre coté. Chacun de notre coté ? Je n'avais pas dansé à l'autre bout de lui non plus hein. Mais je compris ce qu'il voulait dire. Il voulait que l'on danse avec des distances très amoindris. C'était un peu logique de danser ainsi vu qu'en boite l'on est généralement assez serrer par le nombre de gens. Je le regarda puis pris le verre.


          ► On bois notre verre cul sec et on y va oui. C'est une nouvelle partie du deal la que tu rajoute ? T'aime trop danser coller à moi c'est ça en fait hein! Et si je danse loin de toi que me fera tu ?


          Je souriais de plus belle en continuant mes phrases. Oui si je ne dansais pas à coté de lui, qu'allait il faire? Me tuer? Haha je demandais à voir. Non bon, je plaisante mais il ne me ferais surement rien de mal. Je trinqua son verre et je bus comme je l'avais dis : cul sec. Un vrai délice cette boisson mon dieu! Le sucré et l'acide en même temps … Rah je vous explique même pas le bonheur. Je redonna le verre, vide cette fois, à Jared. Attendre et le suivre encore? Non. Je le regarda puis quand il tourna la tête, j'en profita pour disparaître en m'engouffrant dans la foule. A lui de me retrouver. Haha.




        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
        MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:14



        Elle ne sembla pas insensible au compliments que Jared lui fit en disant qu'elle avait une bouche très attirante puisque ses pommettes s'empourprèrent. Il n'avait pas besoin de traduction il savait ce que ça voulait dire et il ne put retenir un légé sourire au coin de ses lèvres. En fait il aurait put l'embrasser mais il n'en fit rien. L'aurait-elle repoussé cette fois ci ? Sûrement à moins qu'avec l'alcool et le fait qu'il ne se soit pas trop mal comporté ce soir la fasse changer l'opignon sur lui. Elle lui fit un grand sourire mais n'ajouta cependant rien, peut-être de peur de faire une gaffe et de poser cette fois ci une question un peu plus osée que celle ci, et donc par la même occasion plus dangereuse pour elle.

        Elle passa bien vite à autre chose de complètement différent, l'alcool. Elle se contredit plusieurs fois, elle commença par lui demander s'il pouvait lui passer la fin de son verre s'il lui en restait ce qui n'était pas le cas et quand il lui proposa de lui en payer un elle lui dit qu'elle devait peut-être s'arrêter la et juste après lui proposa un deal ou elle lui demandait de lui repayer un verre de ce fameux cocktail en échange d'un retour sur la piste. Enfin ce n'était pas la seul à changer d'avis aussi vite il y en avait des tas comme ça et pas que chez les filles hein, les mecs peuvent être très chiant à se niveau la aussi.

        Bon c'était une proposition plutôt alléchante alors pour lui montrer qu'il acceptait il se dirigea directement vers le bar après être sortit des toilettes et commanda deux nouveau verres du cocktail que leur avait servit le serveur peu de temps avant. Quand il eu les deux verres en mains il se retourna et gardant les deux verres en posant une nouvelle condition qui disait qu'ils ne danseraient pas chacun de leur côté, insinuant par la qu'ils devraient probablement être un pu plus collé l'un à l'autre. Il était sensé attendre sa réponse avant de lui donner son verre pour au cas où elle refuserait boire le sien mais elle lui prit des mains avant de lui répondre. Jared plissa des yeux lui faisant un sourire qui voulait dire « nan mais oh tricheuse ! ».

        Elle lui répondit qu'ils buvaient leur verres cul sec et qu'ils y allaient en effet, demandant aussi si c'était une nouvelle partie du deal qu'il ajoutait, il lui fit d'ailleurs oui de la tête. S'il aimait trop dansé collé à elle ?

        « Pour le savoir faudrait que je passe plus de deux minutes collé à toi mais c'est possible que ça me plaise en effet ! »

        Qu'elle danse loin de lui alors que lui avait respecté sa part du deal ? Ah ça non hors de question ! Il lui sourit et trinqua avec elle avant de boire son verre cul sec et quand elle lui tendit son verre vide et qu'il se tourna pour les posé sur le bar il allait lui répondre que c'était simple il ne la lâcherait pas d'une semelle mais pour ça c'était trop tard. Ben oui elle avait déjà filé. Et zut la prochaine fois il ferait plus attention, en tout cas ce qui était sûr c'était qu'elle semblait aller beaucoup mieux que tout à l'heure parce qu'il l'aurait mal vu se cacher au milieu de tous ses gens qui dansaient sinon. Bon ben s'était partit ! Jared se lança enfin sur cette piste et prit quelques temps pour la chercher. Quand il l'a trouva enfin elle était dos à lui, super, il s'approcha d'elle et cette fois prit un peu plus de risque que dans les toilettes et glissa délicatement ses mains sur les hanches de la jeune fille.

        « C'est pas très polis de partir comme ça ! » Lui dit-il à l'oreille sur un ton amusé.


        Dernière édition par Jared Silvester le Jeu 2 Fév - 17:20, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
        MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:47

        Serena & Jared



        Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





            Nous étions à nouveau au bar. Nous suivions simplement l'accord du deal. J'aurais très bien pu ne pas en faire d'ailleurs me direz vous. Mais ça mettait un peu de piment dans la soirée. Enfin pas réellement. On avait juste le choix de boire encore un coup ou non. Ce n'était pas quelque chose de bien méchant pour un deal. Puis quitte à être de sorti ce soir autant en profiter. L'effet des quatre autres verres se faisait sentir depuis un laps de temps. Ça m'avais détendu. J'étais plus apte à rigoler. J'étais moins sur mes gardes. Je me surpris d'ailleurs d'avoir reluqué les jolies petites fesses de Jared. Je me sentais, à l’intérieur de moi, plus à l'aise. C'est étrange oui mais l'alcool à un effet sur mon corps. Pas non seulement sur mes réactions et mon cerveau. Étais-je bourré ? Non pas encore. J'étais encore tout à fait conscience de mes gestes et de mes paroles. Par contre j'avais bien moins du mal à retenir ce que je voulais dire. La preuve en était faite dans les toilettes. L'innocence commençait à faire son jeu, son avancé. Encore un ou deux verres et j'étais sur de finir ivre à en faire n'importe quoi. Ou bien quelques lattes d'une substance illicite en plus. L'alcool avait même réussit à me faire oublier la non présence de mes amis.

            Je lui avais pris le verre qu'il m'avais tendu aussi rapidement qu'il n'aurait même pas pu m'en empêcher. J'ai frappé comme Lucky Luke l'aurait fait. Avant que je ne boive cul sec j'avança une théorie qui n'était pas réellement démontrer, ce qu'il ne tarda pas à me faire remarquer. C'est vrai qu'on n'avait danser même pas deux minutes sur une chanson plus que calme. L'on aurait dis deux jeunes adolescent découvrant les joies des booms. Nos soirées d'avant. Vous savez quand on buvait que des sodas et jus de fruits. Qu'on mangeait des bonbons et des chips. La où l'on jouait au jeu de la bouteille ou même à des jeux de société. Ces soirées où l'on osait à peine danser, trop timide pour bouger devant tout le monde. Le temps de l’insouciance. Parfois je me dis que c'était le bon temps. Mais je me rappelle bien vite mon passé à cette époque et ça part aussitôt. La jeunesse de maintenant ne font même plus ça. Ils commencent aussi tôt, à leur jeune âge, ce que nous, nous faisons maintenant avec quelques années de plus qu'eux. Il ne faut pas s'étonner après pourquoi ces jeunes, tournent mal. Habitué trop tôt à un monde qui ne leur correspond pas. D'ailleurs cela ne m'étonnerais pas qu'il y est certaines filles âgés de moins de seize ans dans la boite ce soir. Si les parents savaient ...

            Jared avait déclaré que c'était bien possible qu'il aime danser assez serrer contre moi. Ça ne m'étonnais pas du tout. C'est un homme après tout et tout homme aime avoir le contact rapproché d'une demoiselle. L'on bu tout deux notre verres en même temps. Je ne vous referais pas le même discours sur ce liquide fabuleux mais je me sentais encore mieux avec celui ci ingurgité dans mon estomac à présent. J'ai toujours était joueuse mais j'ai longtemps perdu cette pratique. La dernière fois que j'ai jouer, de force, j'ai bien cru que jamais je n'allais finir par gagner. Finalement j'avais gagner celui que je convoitais depuis un bout de temps mais ce jeu m'avais épuisé. La, c'était encore, sans doute dû à l'alcool mais j'attendis que Jared est le dos tourné pour disparaitre. Non je n'étais pas parti pour sortir de la boite et le laisser en plan. J'étais parti me cacher parmi les gens sur le dancefloor. Si il comptait encore à me surveiller et à ne pas me lâcher il n'avait qu'à faire l'effort de me retrouver. Et si je jouait à la souris quand je l'apercevrais tiens ? Si je m'amusais à disparaitre de nouveau ? Non ça ne serait pas bien gentil. Mais c'était une idée tentante. Et je me demandais combien de temps il allait mettre pour enfin me retrouver. Peut être qu'il n'allait même pas venir.

            J'étais sur la piste alors autant en profiter pour danser. L'envie ne se faisait plus prier comme au tout début. Mon corps se lâcha, bougea au rythme de la musique. Je me laissa emporté. Mes pieds, mes jambes, mon bassin, mes bras ... Tous ça étaient en mouvements. J'étais seule en train de danser autour d'inconnus et ça ne me dérangeais pas le moins du monde. Je bougeais oui. Puis quelque chose me stoppa. Était-ce un homme voulant danser avec moi ? C'était bien un homme oui. Mais pas n'importe qui. Jared m'avait enfin retrouver. Je le reconnu au son de sa voix lorsqu'il me glissa un mot dans l'oreille. Je ne pouvais voir son visage étant donné qu'il était à nouveau derrière moi. Je n'avais même pas fait gaffe, tout de suite, à ses mains posées sur mes hanches. En fait c'était ce geste qui m'avait fait m’arrêter dans mon mouvement. Ce geste aurait du me faire me reculer aussi rapidement que lorsqu'il l'avait fait. Sauf que je ne fis rien. Bon après tout si on devait danser un peu plus serrer que tout à l'heure il fallait bien que je le laisse poser ses mains à certains endroits. Je resta sans bouger un instant.


            ► Excusez moi monsieur. J'ai trouvé cela amusant. Puis vous m'avez retrouvé alors c'est bon signe. Par contre vous en avez mis du temps. Je ne suis pas si invisible que ça pourtant. Si ?


            Venais je de le vouvoyez comme avant ? Oui je l'avais bien fais. Mais cette fois c'était voulu. Je trouvais cela plus amusant à dire ainsi. Me demandez pas pourquoi je ne sais même pas moi même. Une envie et un ton plus joli je pense. Je passa mes doigts le long de ses bras jusqu'à ses mains posés sur moi pour les lui prendre et les lui enlever délicatement. Je commença à remettre en mouvement mon bassin et mes pieds tout en étant devant Jared. Je mettais légèrement collé à lui. Il devait sans doute apprécié. J'arreta mon petit numéro pas très longtemps après. J'avais une idée en tête. Je l'ai mentionné plus tôt souvenez vous. L'envie est trop tentante, il faut que je le fasse. Je me retourna pour le regarder avec un sourire malicieux.


            ► Fais attention tu vas encore me perdre dans ...


            Je ne finis pas ma phrase que j'étais déjà parti. J'allais ou ? Je ne sais pas mais je restais encore sur la piste, ça je le savais. Je me faufiler entre les corps mouvants, me cachant par moment et bougeant encore de place par d'autres moment. Un petit amusement avant de danser ça ne fait pas de mal. Puis au moins j'avais le mérite de m'amuser en effet. Jared pouvait être fier d'avoir réussi son pari.

          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
          MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:54



          Il avait accepté le deal oui et avait respecté sa part, à elle de respecter la sienne maintenant surtout qu'il s'était permit de rajouter une petite chose en plus qui était simplement de danser plutôt collé, ben oui il fallait bien qu'il profite de l'occasion, il avait les deux verres dans les mains et menaçait presque de ne pas lui donner le sien si elle n'acceptait pas mais elle lui prit des mains. Pas juste mais bon elle ne semblait pas refuser non plus.

          Dans les toilettes Jared avait eu l'impression qu'il n'était pas loin d'obtenir ce qu'il désirait, c'était bien vrai non ? Pendant quelques instants, quand ils étaient devant le miroir et qu'elle lui avait demandé s'il trouvait vraiment qu'elle avait une jolie bouche. Peut-être allait-il arrivé à ses fins finalement avec elle se soir. Était-ce à cause de l'alcool ? Oh ça devait jouer oui mais la fait qu'il ai été sympathique avec elle se soir et qu'il l'ai aidé à s'amuser un peu, ce qu'elle était mal partit pour faire quand il l'avait vu dehors, devait jouer aussi.

          Elle lui demanda si part hasard il n'apprécierait pas danser collé serré avec elle et il répondit que pour le savoir il faudrait qu'il passe plus de deux minutes à le faire avec elle, soit plus que ce qu'ils avaient commencé à danser tout à l'heure. Mais il précisa quand même qu'il pensait bien qu'il aimerait ça. Lui aussi avait but de l'alcool et il ne fallait pas qu'il déraille maintenant parce qu s'il se mettait à reprendre le caractère dragueur qu'il avait lors des soirée ça risquait de tout foutre en l'air alors essayons de resté convenable, quoi qu'il pouvait quand même se permettre quelques petit trucs surtout qu'il n'était pas le seul à avoir but et qu'elle avait l'air de prendre moins mal les choses.

          Ils burent leurs verres en même temps et elle lui demanda ensuite ce qu'il ferait si elle se mettait à s'éloigner de lui pour ne pas danser serré. Il posa les verres sur le comptoir et quand il se retourna pour lui répondre et bien elle avait déjà disparut. Elle était allez se cacher au milieu de tout ses gens plus ou moins pleins qui s'agitaient sur la piste de danse. Bon et bien c'était partit pour cache-cache maintenant. Jared se lança dans la foule lui aussi et quand il finit enfin par la retrouver ce fut pour glisser ses mains sur les hanche et lui murmurer à l'oreille que ce n'était pas très polis de partir comme ça sans rien dire.

          Sans même se retourner elle se mit à lui parler en le vouvoyant, sûrement pour s'amuser, elle s'excusait disant quelle avait trouvé ça amusant mais que de toute façon il l'avait retrouver donc c'était bon signe par contre il avait mit du temps pour ça, non elle n'était pas invisible à moins qu'elle est des super pouvoir je ne crois pas.

          « Mais maintenant je vous ai trouvé Mademoiselle et vous avez un deal à respecter il me semble. »

          Lui dit-il en souriant légèrement du coin des lèvres. Elle fit glisser ses doigts le long de ses bras pour arriver sur ses mains et pouvoir les lui enlever de sur ses hanches et se remit à faire onduler son bassin, en plus elle s'était cette fois ci légèrement collé à Jared ce qui en effet lui plaisait mais dommage ça ne dura pas longtemps. Elle s'était retourné pour lui faire face et avait commencer à dire en souriant de faire attention parce qu'il allait encore la perdre dans la foule sauf qu'elle ne finit pas sa phrase qu'elle était déjà partit. Okay qu'elle ne vienne pas lui dire que l'alcool n'a pas d'effet sur elle après, elle n'était pas bourrée mais on pouvait dire qu'elle était plutôt pas mal gai la en fait. Bon cette fois ci il avait vu où elle était partit, il se faufila donc à son tout entre les gens et la retrouva bien vite. Cette fois ci elle ne lui tournait pas le dos et il se rapprocha d'elle au point de pouvoir joindre ses mains après avoir passé ses bras autour d'elle.

          « Cette fois ci je te tien ma belle, plus question de m'échapper ! »

          Okay il disait ça pour rire mais la fait gaffe quand même Jared et arête de boire, bon après elle n'allait pas forcément le prendre mal, il n'avait pas dit ça sur un ton pervers seulement comme s'il ne voulait pas avoir à lui courir après toute la soirée mais plutôt danser la. Elle lui devait au moins une danse collé à lui alors il n'allait pas laisser passer cette chance, vous vous en doutez. Il baissa un peu sa tête en avant pour pouvoir appuyer son front contre celui de Serena.

          « Je suis persuadé que tu n'aurais jamais crus pouvoir t'amuser avec moi. »
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
          MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:44

          Serena & Jared



          Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


          ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




              Le vouvoiement était pour moi , comme pour beaucoup de personnes une marque de politesse. C'est aussi la première chose que l'on fait fasse à un inconnu. Une personne plus âgé que nous ou d'un rang plus haut placé que nous. Lors d'un entretien d'embauche. Ou encore à un professeur. C'était bien pour ça que j'avais eu du mal au départ à ne pas vouvoyer Jared. J'y étais finalement arrivé , selon ce que lui voulait. Je ne me serais pas permise de le faire sans son accord. Et je ne l'aurais même simplement pas fait tout court si il ne me l'avait pas demandé. Mais la je ne sais pas, je lui répondit non plus en le tutoyant. Je le faisais exprès et il le comprit très bien. Pourquoi ? Mon ton l'avait aidé sans doute. Mais je le sais car il me vouvoya à mon tour. Et connaissant un peu cet homme, je savais que ce n'était pas le genre à vouvoyez qui que soit. Surtout pas une fille. Il ne courtise pas en vouvoyant. Il n'est pas un gentleman. Ce n'est même tout simplement pas dans ses principes je pense. Il me semble même qu'il est l'un des seuls professeur à Niagara qui ne vouvoya pas ses élèves. Sans doute son âge rapproché du notre. Lors de sa réponse il ne manqua pas de me rappeler la part du deal que je devais encore accomplir. Enfin que nous devions encore accomplir plutôt. Je n'avais pas oublié. J'ai une mémoire quand même. L'alzheimer ne me touche pas encore. Même si les dommages de l'alcool bu à excès peut nous faire perdre tout souvenir de ce que nous avons fait. Et je n'en suis pas encore la.

              Je m’exécuta donc à respecter la clause du contrat qu'il avait rajouté. Je n'avais pas vu ça comme quelque chose de provocateur, ni d’ambiguë. Je trouvais ça normal que deux personnes dansent ensemble lors d'une sortie en discothèque. Il n'y avait d'ailleurs pas beaucoup de monde qui, sur la piste, dansaient pour soi même. Sauf ceux qui sont non attirant ou coincé. Mais pour ces derniers je leur donnerais en conseil de rester soit chez eux, ou soit de boire quelques verres ça leur enlèvera leur balai de leur fesses. Je me remua juste à coté , de la à frôler un peu Jared. Je n'étais pas aguicheuse ni provocatrice. Je dansais simplement. Mais je mis fin au petit bonheur ( surement ) de celui ci. J'avais bien envie de m'amuser. Et mon envie de jouer à cache cache était trop présente. Je me laissa tenter par cet amusement. Un petit retour en enfance si on peut dire. J'eus à peine le temps de le prévenir que je m'étais déjà enfuis. Je me surpris à avoir le sourire. J'étais joyeuse. Je m'amusais et ça me faisais du bien. Je sautillai à moitié tout en bougeant pour continuer à me cacher. Mais je ne me cacha visiblement pas assez bien car il me retrouva beaucoup plus rapidement que la première fois. Il m'entoura de ses bras. Je n'avais plus aucune issu. J'étais piégé. Comme un pauvre lapin sans défense dans sa cage après avoir succombé à manger la salade qui se trouvait juste en dessous. Je ria quand il me dis que je ne pouvais plus lui échapper.


              ► Merde, je suis faite comme un rat. Je ne peux aller nul par maintenant. Auriez vous la clé qui ouvre la porte de ma cellule ?



              Venais je de faire de l'humour ? Je crois bien que oui. Bon alors la c'est sur, c'est sans conteste l'alcool qui me fait être ainsi. Ça faisait des lustres que je n'avais pas fait une blague. Des lustres que mon humour n'avait pas frappé. Une bonne chose ? Oui on peut dire ça. C'était peut être un pas vers ma guérison. Peut être que demain ou dans les jours à venir j'allais me remettre progressivement à faire des plaisanteries. Oui cette chose qui me caractérise habituellement. Il m'avait fais encore un compliment au fait non ? Il m'avais appelé " ma belle ". Flatteur même si c'est avant tout un surnom que beaucoup donne lorsqu'il drague. Me draguait il ? Huum fort probable mais c'était en vin pour lui.

              Je ne pouvais plus empêcher mon corps de bouger même dans ce, si petit espace. La musique avait pris possession de moi. Au moins la je dansais à ses cotés. Je vis, parmi ma vue trouble bien que je vois claire, la tête de Jared se rapprocher de moi. Il n'allait pas m'embrasser quand même ?! Heureusement non, la barrière de mon front le stoppa. Je reconnais qu'il à des très jolis yeux. Il déclara quelque chose qui, il fallait le reconnaitre, était vrai. Jamais je n'aurais pensée pourvoir m'amuser un temps soit peu avec lui. Je plaça une main sur son épaule et de mon autre main je pointa mon doigt sur l'un de ses pectoraux.


              ► Je confirme ce dire oui. Jamais j'aurais pensé ça. Et surtout déjà de passé la soirée avec toi. C'est complétement insensé et imprévu. Mais j'suis désespéré alors bon j'ai accepté. Et j'suis pas déçu pour l'instant. Je me surprend même à t’apprécier. Tu sais te tenir correctement avec les filles. Enfin je t’apprécie peut être parce que j'ai bu, j'en sais rien. Et jamais je n'aurais pensée, non plus, danser avec toi.



              Mon avant dernière phrase risquait peut être de le vexer mais je ne savais pas moi même comme je l'ai dis. Je pense tout de même que l'alcool y joue un rôle. Mais comment pouvait il être vexé avec ce que je lui ai dis ? Non il sera tout content. Comme un gosse ayant reçu un A + sur son bulletin. Oh mais la c'était même sur que ça y jouait un rôle. Regardez ce que je venais de lui dire et tout sourire en plus. J'étais bien joyeuse et mon innocence prenait de plus en plus de terrain. Mais je me contrôlais et savait ce que je faisais. Du moins il me semble.



            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
            MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:20



            Oui elle l'avait vouvoyer et non il n'était pas encore assez bourrer pour ne pas se rendre compte que c'était de la simple taquinerie. D'ailleurs même lui lui avait répondu en la vouvoyant ce qu'il n'avait encore jamais fait avec elle. Oui généralement il tutoyais la plus part des gens, surtout les femmes qu'il draguait. Oui il était plus rentre dedans que Gentleman et alors il n'en ramenait pas moins de filles pour autant, peut-être même que c'était mieux d'être rentre dedans que gentleman pour séduire une fille. Bon bien sûr tout le monde ne serait pas d'accord avec son point de vue mais il avait le droit d'en avoir un. Serena elle faisait sûrement partit de celle qui préférait les hommes bien élevés, qui posait pas de main sur ses jolie fesses des la première danse mais Jared était comme ça et ça lui convenait très bien.

            Il venait du lui rappeler qu'elle avait un accord à respecter en souriant, ben oui il allait enfin avoir sa danse collé avec elle alors il avait de quoi être satisfait et surtout un peu impatient. Elle sembla s'y mettre mais il allait apparemment devoir attendre encore un peu puisqu'elle s'arrêta pour lui dire qu'il risquait encore de la perdre et sans même avoir finis sa phrase elle disparut dans la foule. Cette fois il n'avait pas attendu qu'elle est le temps de bien se cacher pour la suivre et donc la retrouver bien assez tôt. Il passa ses bras de chaque côté de son corps pour pouvoir joindre ses mains dans son dos et donc par la même occasion l'empêcher de s'enfuir encore une fois. Il lui fit d'ailleurs remarquer qu'elle ne pouvait plus lui échapper ce qui la fit rire avant qu'elle ne rajoute qu'elle était faite comme un rat, qu'elle ne pouvait aller nul part. Et elle lui demanda même s'il n'avait pas la clé qui ouvrait sa cellule. Jared sourit, elle le faisait rire, il n'y aurait pas crus si on lui avait dit ça au tout début de la soirée.

            « Désolé je l'ai égarer il va falloir faire sans. »

            Zut alors, ça c'était balo ! Ils allaient devoir resté collé comme ça au moins jusqu'à la fin de la danse. Comme quoi Jared n'apportait pas que du mauvais puisqu'il arrivait à la rendre joyeuse, bon avec une petite aide de l'alcool mais bon l'alcool c'était bien lui qui l'avait payé non ? Okay je me tait. Il approcha sa tête de la sienne, elle du croire qu'il allait l'embrasser mais ce n'était pas le cas, il posait juste son front contre le sien. Non il n'allait pas l'embrasser puisque son but se soir était que ça soit elle qui ai envie de l'embrasser, ce n'était pas encore gagné mais il était sur la bonne voix, elle le lui confirma d'ailleurs après qu'il lui ai dit qu'il était sûr qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir s'amuser avec lui.

            Elle lui sortit qu'en effet il n'y aurait jamais pensé, elle n'aurait même pas pensé à passer une soirée avec lui et pourtant elle et pourtant elle était la et avec lui. Imprévus oui mais insensé peut-être pas à se point, si ? Bon. Elle était désespérée et d'après elle c'était pour ça qu'elle avait accepté. Alors comme ça n'importe qui serait venu lui demander de rester elle l'aurait fait ? Elle disait que pour l'instant elle n'était pas déçut, qu'elle se surprenait même à l'apprécier et qu'il savait se tenir en fait avec les femmes. Hum oui la plus part du temps s'il le voulait il pouvait se tenir correctement, mais généralement il n'était pas obligé de le faire. En tout cas elle lui avait dit qu'elle l'appréciait, ça c'était cool, il avait réussit à gagner sa sympathie pour ce soir au moins, enfin elle précisa que c'était peut-être à cause de l'alcool, mais l'alcool ne transformait pas tout non plus, s'il s'était comporter comme un salop elle l'aurait remarqué même avec tout les verres qu'elle avait déjà but donc pour lui si elle l'appréciait ce n'était pas juste à cause de l'alcool. Et jamais elle n'aurait pensé non plus pouvoir danser avec lui, et pourtant la il n'avait pas fallut beaucoup de verres pour l'amener sur la piste tout à l'heure.

            Évidement il était plutôt content de ce qu'elle venait de lui dire, en même temps c'était logique il n'allait pas se mettre à déprimer alors qu'elle venait de lui dire qu'elle l'appréciait et que malgré tout ce qu'elle pensait avant elle était en train de danser avec lui à une soirée. Surtout qu'elle lui avait dit tout ça en affichant une grand sourire sur ses lèvres. Encore une petite victoire non ? Elle pensait sûrement qu'elle ne l'embrasserait jamais alors peut-être que ça aussi ça allait changer, qui sait ? Elle avait déjà commencé à danser, ou plutôt elle ne s'était pas arrêtée et cette fois ci ce n'était pas bien loin de lui puisqu'il avait encore ses bras autour d'elle.

            « Comme quoi je ne suis peut-être pas si mauvais bougre que ça ! »

            Il sépara ses mains l'une de l'autre pour les poser sur les hanches de la jeune fille comme il avait commencé à le faire un peu avant. Elle devait se douter d'ailleurs qu'il allait sortir ses mains de ses poches et puis les hanches ce n'était pas encore bien méchant quand même, bon il n'allait pas non plus les laisser le tout le long c'était évident mais ce n'était pas forcément désagréable. En plus si elle commençait à l'apprécier lui elle pourrait peut-être aussi se mettre à apprécier ses gestes, d'ailleurs il n'allait pas tarder à le savoir puisque ses mains commençaient déjà à délicatement glisser vers les fesses de Serena.
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
            MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:38

            Serena & Jared



            Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


            ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                Logiquement lorsqu'on joue à cache-cache, une fois que l'autre nous à trouvé, c'est à celui ci de partir se cacher et à nous de partir à sa recherche. Ce soir, les règles ont changées. Une variante du jeu. J'étais la prisonnière de Jared qui entourait la structure de mon corps par ses bras. Je lui demanda aussi innocente que possible si je pouvais avoir les clés qui déverrouillerait cette prison dans laquelle j'étais enfermé. Il me répondit qu'il l'avait malencontreusement perdu. Mince ! Me voila condamné à rester ainsi pour l'éternité. Enfin pour la soirée plutôt. J'avais l'impression d'être une pirate captive de mes ennemis. Sabre, canon et épée en l'air, j'avais combattu avec acharnement mais mon ennemie avait été plus rusé cette fois. Mais je me vengerais un jour, oui j'aurais ma revanche. Bon oui j'avais peut être un peu trop regarder des films sur les pirates des mers. Mais il est vrai que leurs histoires sont passionnantes. Vous ne trouvez pas ? Puis j'avais comme la sensation d'être sur un bateau. Mes yeux avaient bien du mal à rester figé sur un point précis. Et j'avais l'impression que j'avais du mal à tenir debout. Que le sol tanguait. Un effet de l'alcool ça.

                J'avais ensuite répondu à Jared en faisant un petit monologue. Oui je m'étais étonné à l’apprécier. Je m'étais étonné à danser aussi près de lui. Je m'étais étonné que d'être dans ses bras ne me dérangeais pas. Mais ça je ne lui dirais pas. Et je m'étais encore plus étonné de pouvoir m'amuser et de rire ce soir. Chose qui n'était absolument pas gagné au départ. Je lui en étais reconnaissante de m'avoir retenu au lieu de repartir chez moi. Je lui étais reconnaissante d'être plutôt gentil avec moi ainsi que de me laissé boire un peu. Il rajouta à la suite de ma réponse qu'il n'était pas aussi mauvais bougre que ça. Je lui souris. C'est vrai. Il était en train de ce racheter par rapport à sa mauvaise conduite fasse à moi il y a quelques mois.


                ► C'est vrai tu as raison. Mais tu attend peut être quelque chose en retour, une faveur non ? Car ce n'est pas tout le temps que tu es aussi ... gentil.


                Serena quand vas tu apprendre à fermer ta bouche ? Tu ne vois pas que tu te met de plus en plus dans le pétrin la. Mes paroles m'avaient échappé. C'était de pire en pire. Je n'avais même pas réfléchis à ce que j'avais dis en plus. C'était sorti sans que je le contrôle. Sans que j'y pense avant. J'étais sans doute trop absorbé par la musique, par mon corps remuant collé à Jared. Avec l'alcool mon cerveau ne pouvait qu'analyser et ce concentré correctement que sur une tâche. Le reste il le faisait aussi simplement que rapidement. Et quand les gens sont complétement ivre, là le cerveau n'analyse plus rien. Ça agit encore plus rapidement, sans ce soucier des conséquences car les personnes n'ont aucune conscience de ce qu'elles font.

                Les mains de Jared avaient bougées. Elles n'étaient plus derrière mon dos. Étais-je enfin libre ? Pas vraiment non vu que ses mains étaient juste partie se placer sur mes hanches comme la première fois qu'il m'avait trouvé. Ce n'était pas bien dérangeant. Moi j'avais toujours mon bras calé sur son épaule. Mon autre bras par contre était en mouvement suivant le rythme de la musique. Ça pouvait paraitre débile mais qui donc allait me jugé la-dessus alors qu'ils sont tous un peu ivre dans la boite. Je ne remarqua même pas le glissement des mains du jeune homme qui se calèrent sur mes fesses. Vous savez comme tout à l'heure lors du slow. En fait ça ne me dérangeait pas plus que ça. Alors la c'était sur, c'était un coup de l'alcool. Comme si ordinairement j'allais apprécier qu'il me touche les fesses. Déjà que je n'aimais pas vraiment que n'importe quel homme me touche à cette endroit. J'essaya de poser mon regard sur lui et de le fixer dans les yeux tant bien que mal, ce qui me fit cligné un peu plus mes paupières que d'habitude.


                ► Non mais dis donc ! T'as pas bientôt fini de me p'loter les fesses ? Espèce de pervers va.


                J'avais essayé de prendre un ton sérieux mais en fait j'avais bien du mal. Car je ne l'étais pas. J'avais envie de rire. Mais par contre il est vrai que c'est un vrai pervers. Enfin vous me direz que tout homme l'est et ça je confirme. Et les femmes aussi le sont. Moi ? Oh je dois l'être surement. Mais c'est assez rare. Bien que j'ai l'esprit tordu ce que je reconnais.


                ► Tu veux que j'appelle un homme pour qu'il te touche les fesses ? Comme ça tu verra l'effet que ça procure.
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
              MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:04



              Maintenant qu'il l'avait chercher deux fois de suite sur la piste et qu'il l'avait enfin trouvé non il n'allait certainement pas aller se cacher à son tour. Il avait plutôt décider de passer ses bras autour d'elle pour ne plus qu'elle lui échappe. Elle lui demanda s'il avait les clés de la prison dans laquelle elle se trouvait mais il lui répondit les avoir perdu, pas de bol hein ? Et oui elle avait devoir rester un peu plus que deux minutes dans ses bras sauf si elle se débattait comme une furie mais la on y était pas encore, c'était même loin d'être le cas puisqu'après avoir posé sa main l'épaule de Jared elle se mit à se remuer un peu.

              Elle lui dit qu'il avait raison, qu'elle n'aurait pas pensé s'amuser avec lui et encore moins danser avec lui, mais finalement elle se surprenait à l'apprécier même si elle disait qu'il y avait des chances pour que ça soit à cause de l'alcool. En effet elle ne devait pas penser qu'il serait comme ça avec elle quand elle avait accepter de rentrer avec lui même si à ce moment la elle pensait encore que ses amis allaient venir. Il avait du la surprendre, elle pensait sûrement qu'il aurait encore tout faire pour l'embrasser et d'ailleurs c'était bien son objectif se soir mais il s'y prenait d'une autre manière. Jared lui fit remarquer que finalement il n'était pas si mauvais bougre que ça.

              Serena lui sourit et lui dit que c'était peut-être pour avoir une faveur en retour car ce n'était pas tout le temps qu'il était aussi gentil. Il sourit aussi, amusé. Ça faisait plusieurs fois qu'elle le complimentait, elle avait dit qu'il dansait bien, quand ils étaient aux toilettes elle lui avait dit qu'il était plutôt pas mal avec son sourire, et puis la elle venait de lui dire qu'elle l'appréciait et qu'il était gentil. Si ce n'était pas être sur la bonne voix pour avoir ce qu'il voulait c'était quoi ?

              « Peut-être que c'est ma compagnie qui me donne envie d'être gentil. »

              Non mais quel flatteur celui la, et la ça ne devait pas être l'alcool. Il posa ses mains sur ses hanches alors qu'elle dansait toujours collée à lui, et bien sûr, vous vous en doutez ses mains on eu vite fit de descendre sur les fesses de la jeune femme. Cette fois ci non seulement elle ne le repoussa pas mais elle ne se décala même pas contrairement à un peu plus tôt dans la soirée, au début du slow, où ça l'avait gênée. Elle n'avait pas bougée, elle avait juste levé la tête pour pouvoir le fixer des yeux bien qu'elle bien qu'elle clignait assez souvent des yeux avant de lui faire la remarque, ah il se disait bien aussi.

              Elle lui demanda sur un ton presque ironique s'il n'avait pas finit de lui peloter les fesses, rajoutant qu'il était un pervers, si elle essayait d'être sérieuse en tout cas ce n'était pas une réussite. Elle semblait plus amusé voilà pourquoi Jared ne se donna pas la peine d'enlever ses mains et se mit même à rire.

              « Je pourrais peut-être te donner la même raison que juste avant. »

              Ce qui voulait dire qu'il pouvait lui dire que c'était peut-être elle qui l'incitait à être comme ça en ce moment. Enfin en réalité, et elle devait le savoir, il n'était pas pervers que pendant cette soirée en effet, il l'était bien plus souvent que ça, mais ce n'était pas non plus méchant. Elle lui demanda s'il voulait qu'elle appelle un homme pour qu'il lui touche les fesses et qu'il voit donc l'effet que ça procure.

              « Ah non désolée mais la ça ne marche pas, je ne suis pas gai, c'est comme si toi c'était une femme qui te touchait les fesses. Si tu voulais me faire la proposition il fallait me proposer que ça soit une femme et la ça ne me gêne pas, je sais l'effet que ça procure, alors si t'en a vraiment envie et bien ce n'est pas moi qui vais te repousser. »

              Elle l'avait cherché ce coup la en même temps, bon il ne pensait pas qu'elle allait le faire, à moins que l'alcool lui donne envie de lui prouver qu'elle en était capable. Il verrait bien sa réaction, en attendant lui n'avait pas perdu son petit sourire, la taquinerie n'était pas un pêché non plus !
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
              MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:13

              Serena & Jared



              Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


              ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                  J'étais sur et certaine qu'il attendait quelque chose en retour de son attitude plus que raisonnable et appréciable. Si c'était la première fois que je voyais Jared , je parierais qu'il voudrait me mettre dans son lit. Mais vu que ce n'est pas notre première rencontre , il sait pertinemment qu'il ne m'aura jamais dans ce genre de condition. Sans doute une énigme à jamais résolu pour lui. Mais je pouvait parier sur le fait qu'il aimerait au moins avoir un vrai baiser de ma part. L'autre fois ce n'était pas ce qu'il y avait de plus passionné , ni de voulu. Il m'avait à moitié forcé. Il m'avait volé un baiser. Ce genre de pratique logiquement c'est bien vu, car c'est celui ou celle que l'on aime qui nous le dérobe sans que l'on s'y attende, prit par surprise. Alors peut être qu'il attendait que je l'embrasse. C'était prendre ses rêves pour des réalités la. Ou alors peut être faisait il simplement plus ample connaissance avec moi pour avoir des termes simplement amicaux. J'en doutais mais après tout l'amitié entre une femme et une homme existe bel et bien. Chose que tout le monde ne pense pas. Enfin ce qu'il me répondit ressemblait plus à quelque chose de flatteur , quelque chose qui ce voulait être dragueur. Ou simplement de la sympathise et quelque chose de pensée sincèrement. Je ne savais plus à ce stade de la soirée. Mon cerveau c'était mis en pause sur les réflexions et supposition que je pouvais me faire habituellement. Je ne me sentis pas rougir face à ce compliment, enfin face à cette révélation. Étrange moi qui rougis constamment et aussi rapidement qu'une plaque de cuisson.


                  ► Ou peut être que tu es un menteur la.


                  Je lui balança un clin d’œil. Oui il pouvait mentir sur le fait que ma compagnie le rende subitement aussi sympathique. C'était un beau parleur. Tout comme n'importe quel homme. Les hommes , les hommes , les hommes. Ah oui ceux la ils savent user des mots pour avoir ce qu'ils veulent. Notre naïveté nous tuera un jour. Mais les erreurs nous font être moins faibles. La naïveté par aux fils des expériences croyez moi les filles. Et puis d'ailleurs nous aussi nous savons faire preuve de persuasion pour avoir ce que l'on désire. Nous jouons au même jeu mais pas avec les mêmes armes. Il y à donc des faibles des deux cotés.

                  Mon corps ne s'était jamais arreté d'être en mouvement. Les mains de Jared non plus d'ailleurs. Celles si avaient glissées doucement de mon dos à mes hanches, puis de mes hanches à l'endroit convoité depuis tout à l'heure. Je parle de mes fesses bien évidemment. Ce n'était pas désagréable ce pourquoi je ne me recula pas. Je voulu l’embêter en lui faisant remarquer qu'il était vraiment pervers à me toucher mon popotin. Je vous l'accorde, mon sérieux ne fut pas du tout crédible. Moi qui attendait à ce qu'il se justifie et me contredise, il n'en fit rien. Il trouva simplement bon à dire que sur quoi il m'avait flatté tout à l'heure s'appliquait aussi pour la. Comme si j'allais le croire .. Ben bien sur oui. Il n'allait pas m'avoir comme ça.


                  ► Ou tu pourrais peut être reconnaitre que tu p'lotte les fesses de toutes les filles avec qui tu danse.


                  Et on verra bien si il aime se faire toucher les fesses par un gars tiens. Ah mais sur le coup j'avais oublié à qui j'avais affaire : à un homme. Donc forcement d'homme à homme c'est pas le même effet. Et Jared ne tarda pas à me le dire. Il n'était pas gay ça c'était sur. Il n'y avait aucun doute sur ce fait. J'avais bel et bien en face de moi un pur hétéro. Ça serait comme une femme qui me toucherais les fesses ... A oui ? Pourtant entre filles ce n'est pas dérangeant. Pas de la à se caresser les fesses hein. Mais lorsqu'il y a une main qui touche ou qui pince ce n'est pas bien méchant. Oui nous les filles sommes bien plus décontracté sur ce fait que vous les gars. Oh mais attend rembobinons ses paroles ! Venait il de me dire que si j'avais envie, moi, de m'aventurer sur cette partie de son corps je pouvais ? Il rêve un peu la tout de même. Comme si j'allais faire un telle chose moi qui n'ai jamais touché les fesses d'un homme.


                  ► Tu sais moi une fille ça ne me dérange pas tant que ça nous plus. C'est vous les hommes qui avait un problème avec ce coté la. En même temps c'est sur que c'est pas très virile qu'un autre gars vous touche vos fesses.


                  Mince je crois bien que je suis peut être grillé. J'ai bien dis que ça ne me dérangeais pas tant que ça nous plus. Le " non plus " ... si il comprenait que ses mains placées la ne me gêné pas, j'allais être dans la misère. Espérons qu'il n'y fasse pas gaffe avec son taux d'alcool dans le sang. Mon esprit parti sur sa proposition bien qu'elle soit que plaisanterie. Je reconnais que tout à l'heure quand j'avais maté involontaire son joli petit cul j'avais eu envie de le toucher. Juste pour voir. Vous savez la texture. Mais je n'oserais jamais. Ça ne me ressemble pas du tout aussi. Mais qui dis plaisanterie , dis aussi tournure différente. Mon bras qui était libre de tout mouvement vint très rapidement sur sa cible et ... PAF. Sans crier garde je pinça cette peau toute molle dessiner par le jean. Ma main se retira aussi vite que venue. Il me semblait que Jared c'était un peu redressé, comme surpris ou je ne sais quoi d'autre. C'est en rigolant à moitié que je lui parla.


                  ► Moelleux et ferme en même temps ... Ça va. Me dis pas que tu as trouvé ça agréable je ne te croirais pas.


                  Non mais qui aime ce faire pincer à par les sadomaso ?

                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:58



                Quand il lui répondit que c'était sa compagnie qui le rendait plus gentil elle ne semblât pas convaincue. Après tout elle connaissait Jared et surtout ça réputation, qui ne la connaissait pas d'ailleurs ? Il semblait que toute l'université était au courant même au delà d'ailleurs qui sait. A mon avis ça risquait de lui coller longtemps à le peau mais pour l'instant ça ne le gênait pas plus que ça. C'était même amusant puisque dès qu'il parlait à une fille celle ci croyait qu'il voulait coucher avec, ce qui était bien le cas parfois, et pour certaines ça les ravissaient. Serena lui avait répondu qu'il était peut-être plutôt menteur la avant de rajouter un petit clin d'œil.

                « Je t'ai dit la vérité quand tu m'as demandé pourquoi j'étais venus te voir quand tu étais dehors alors pourquoi je te mentirais sur ça ? »

                Ben c'était peut-être bien vrai qu'il était beau parleur mais il faut dire qu'aussi avec tout qu'il passe avec les femmes il commençait à bien savoir ce qu'elles voulait entendre, en générale puisqu'évidement toutes les femmes n'étaient pas pareil et n'avaient donc par là pas les mêmes attentes.

                Le fait qu'elle ne recula pas quand Jared glissa ses mains de ses hanches à se fesses le poussa à croire qu'elle ne trouvait pas ça si désagréable. En même temps il n'avait pas été brutal au contraire et qui aurait trouvé ça désagréable, gênant oui il voulait bien mais désagréable non. Elle lui fit d'ailleurs remarquer d'un façon qui devait de vouloir sérieuse mais qui ne l'était pas vraiment pour ne pas dire pas du tout, qu'il était un gros pervers à toucher son derrière. Il se mit à rire et avance que c'était probablement pour la même raison que ce qui le poussait à être gentil, donc que c'était sa compagnie en gros. Mais il n'enleva pas ses mains pour autant, il trouvait qu'elles étaient bien où elle étaient, non ? Si hein. Elle lui répondit qu'il pouvait au moins reconnaître qu'il pelotait les fesses de toute les filles avec qui il dansait. Ben ça c'était bien vrai, c'était bien ce qu'il devait faire au moins 99,9% du temps.

                « C'est vrai, mais ça parce que je ne danse qu'avec des filles que je trouve jolie. »

                Lui dit-il en affichant instinctivement son petit sourire en coin. Quand elle lui demanda s'il aimerait lui qu'un mec lui touche les fesses il lui fit remarquer que ça ne fonctionnait pas vu qu'il n'était pas gai mais que si elle voulait essayer elle il n'y avait pas de soucis. Une fille ça ne la dérangeait pas tan que ça non plus, non plus ? Ce qui voulait dire qu'un mec ça ne la dérangeait pas ? Okay noté. Bon c'est vrai qu'une petite claque sur les fesses entre fille pour rire c'était pas bien méchant, en revanche à moins d'être homo il voyait mal deux filles se caresser les fesses un peu comme il venait de le faire avec Serena. Et oui c'est clair deux mecs la il ne voyait pas du tout. Jamais il n'irait caresser les fesses d'un autre mec, comme elle l'avait dit ce n'était pas vraiment virile. Et sans prévenir elle vint pincer les fesses de Jared qui s'était légèrement redressé. Oui il lui avait bien fait la proposition mais c'était tout aussi vrai qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle le prenne au sérieux, et elle ne manqua pas de le taquiner en disant que c'était moelleux et ferme en même temps. On aurait dit qu'elle parlait d'un gâteau, okay je me tais. Mais elle ajouta quand même qu'il ne vienne pas lui dire qu'il avait trouvé ça agréable parce qu'elle ne le croirait pas. Logique.

                « En effet tu as été moins délicate que moi, mais je reste persuadé que si tu t'y prenait correctement je trouverais ça agréable. »

                Lui dit-il en se collant encore un peu plus à elle. Il était même prêt à lui remontrer comment s'y prendre si elle voulait, il pouvait même lui remontrer autant qu'elle voulait sans que cela ne lui cause le moindre soucis.
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:21

                Serena & Jared



                Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


                ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                    Voila que je venais de me faire cloué le bec comme on dit. Jared m'avait balancé en pleine figure qu'il n'y avait aucune raison qu'il me mente maintenant alors qu'il m'avait dis la vérité au tout début de la soirée quand j'étais encore à l'extérieur. Oui il avait dit la vérité mais il avait sans doute oublié un morceau. Mentir pour ne pas effrayé sa proie. Oui je me considéré comme sa proie qu'il ne pourra jamais avoir bien évidemment. Même si je savais qu'il plaisantait, le fait qu'il me balance un truc qui me fais rester sans réponse, je n'aime pas ça. Que pouvais je répondre à ça ? Rien pour l'instant. Je baissa mon regard histoire de lui faire comprendre qu'il m'avait battu sur le coup. On aurait dis une pauvre petite fille venant de se faire gronder par son père alors qu'elle venait de faire une affreuse bêtise. Vous savez cet air de .. pitié. Ah mais d'ailleurs c'était soit disant l'excuse qu'il avait eu pour venir me voir tout à l'heure. Pourtant vu mon état joyeux je n'ai pas l'impression de faire pitié à qui que ce soit. Du moins je l'espère.

                    Je m'étais peut être tus juste avant mais la je n'allais pas me taire. Je lui demanda gentiment de reconnaître qu'il touchait les fesses de toutes les filles avec qui il dansait. Il ne pourrait me mentir la dessus. Impossible même car je sais que j'ai de toute les façons raison. Comme si nos fesses, à nous les filles, était l'endroit le plus confortable pour poser leurs mains. Ce n'est pas un coussin que l'on malaxe comme en face d'un film d'horreur ou romantique ! C'est bien, cette fois Jared reconnu que j'avais raison. Je préfère ça ! Mais en plus de confirmer il en profita pour faire un autre compliment indirect. Non mais alors lui , jamais il ne s’arrête c'est pas possible.


                    ► Ah tu vois quand tu veux, tu peux avouer tes actes. Et moi ça veut dire que je suis une jolie fille ?


                    Mon ton se voulait innocent encore une fois. Je savais parfaitement que j'étais à son gout sinon il ne s'acharnerait pas à vouloir être en ma compagnie.


                    ► Mais t'es un beau parleur en fait ! Comme tous les hommes !


                    Par cette révélation je venais de répondre à ce que je n'avais pas répondu tout à l'heure. J'avais enfin trouvé les mots pour décrire ce qu'il était. S'il n'était pas un menteur, il était assurément un beau parleur. Typique des hommes.

                    J'avais fais tout un petit discours sur le fait qu'entre filles, se toucher les fesses ce n'était pas forcement dérangeant et ça n'avait rien de caractère lesbienne. Nous les filles sommes un peu plus tactiles entre nous. L'on peut par exemple aller dans la même cabine d'essayage et être juste en shorti devant l'une et l'autre, ça ne nous dérange pas. Par contre je ne vois pas les hommes s'habiller dans la même cabine. Je ne sais pas , ils ont bien trop de fierté ou de virilité. Ils ont peur qu'on les prennent pour des gays. Pourtant la plupart des hommes ne se dérange pas pour parler de la taille de leur sexe et même de le mesurer entre eux. Alors en y réfléchissant bien, leur virilité en prend un coup. A la suite de ça , je me surpris à faire un truc totalement sous l’impulsion. Je lui pinça les fesses, moi qui ne touchais jamais cette partie la des hommes. Ça me fit rire et ça fit rire aussi un peu Jared. Enfin je crois, je n'en suis pas sur. Il ne me cria pas dessus, c'était déjà une bonne chose. Forcement il n'avait pas apprécié et il me le confirma. Mais que .. qu'est-ce que j'entend ? Il venait, d'une façon détourné, de me demander de recommencer mais histoire de lui faire sentir ce coté agréable. Ce n'était pas mon truc. Et je ne savais même pas comment faire. Surement que si mais je n'oserais jamais faire une telle chose voyons !

                    J'avais de moins en moins d'espace pour danser. Normal. Jared m'avais collé encore plus à lui à l'aide de ses mains sur ma jolie bosse que faisaient mes fesses. A présent, à chaque fois que je faisais un mouvement rythmé par la musique, je sentais le contact de son corps. Manqué plus qu'une chanson pour une danse sexy et la température aller monté d'un cran.


                    ► C'est bête car je ne sais pas comment faire ceci. Peut être qu'avec un exemple ...


                    Non mais Serena , dit donc ! J'attirais encore plus le diable vers moi. Merci cher alcool hein ! D'ailleurs lorsque je lui parla en levant légèrement ma tête, car oui je suis quand même plus petite de taille que lui, je pouvais presque sentir son menton contre mon front. C'était moi qui garder une distance convenable. Je ne veux pas qu'il arrive malheur. Vous voyez ce que je veux dire.



                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                  MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptySam 18 Fév - 8:22





                  Ben oui pourquoi mentirait-il ? Même s'il n'avait pas dit toute la vérité tout à l'heure, qu'il en avait volontairement oublié une partie ce qu'il lui avait dit n'était pas pour autant faux donc la en lui disant que c'était sa compagnie qui le poussait à être plus gentil ce n'était pas faux non plus. Ben oui dans un sens, c'est pour l'apater qu'il est aussi gentil donc c'était bien pour elle, même si elle ne devait pas prendre sa phrase comme ça, évidement, c'était le but. Elle baissa le regard sans rien ajouter, tien lui avait-il cloué le bec pour la première fois de la soirée, et même peut-être le première fois tout court. C'était sûr que comparé à comment elle était quand il l'avait invité à venir s'amuser avec lui à l'intérieure il y avait une grosse différence. Ce n'était plus de la pitié qu'elle dégageait, puisqu'elle s'amusait.

                  Quand elle lui dit qu'il devait toucher les fesses de toutes les filles avec qui il dansait il confirma en profitant pour de nouveau glisser un petit compliment, disant qu'il ne dansait qu'avec les filles qu'il trouvait jolies, ce qui était vrai. Serena lui fit remarquer que quand il voulait il pouvait avouer ses actes. Avouer ? Pourquoi ? C'était un crime de poser ses mains sur les fesses des belles filles qui acceptaient de danser avec lui ? Elle lui demanda ensuite si ça voulait dire qu'elle elle était une jolie fille, ce qui fit bien sourire Jared. Elle devait quand même l'avoir comprit qu'il la trouvait attirante et pas seulement depuis ce soir.

                  « Une réponse est-elle vraiment nécessaire ? Mes mains ne seraient pas où elle sont si ce n'était pas le cas. »

                  Il était un beau parleur ? Oh ça oui c'était le moins qu'on puisse dire, quand le physique ne suffisait pas il fallait bien se servir des mots non ? Comme tout les hommes ça... Tout les hommes qui n'ont pas de balais dans le culs oui ! x)

                  « Beau oui et parleur aussi c'est vrai ! »

                  Elle lui fit un petit speech sur le fait qu'entre fille se toucher les fesses n'était pas pudique mais qu'il était vrai aussi qu'entre homme se toucher les fesses n'était pas très... viril, c'est bien vrai. Il l'avait cependant invité à le faire elle qui était une femme, ce que contre toute attente elle avait fait. Enfin elle lui avait pincé les fesses pas caressé, ce n'était pas tout à fait la même chose, ni la même sensation d'ailleurs. Non il n'avait pas vraiment trouvé ça très agréable mais elle avait réussit à le surprendre et finalement ça l'avait fait rire. Jared rajouta que maintenant elle pouvait lui montrer le côté agréable du geste alors qu'il se rapprochait encore un peu plus d'elle sentant quasiment tout ses mouvements.

                  Alors la il fut encore plus étonné, s'il s'y attendait à celle la ! Ah mais c'était loin de le décevoir par contre ne vous inquiétez pas. Elle venait de lever la tête et de lui dire qu'elle ne savait pas comment s'y prendre mais que peut-être qu'avec un exemple... Et elle n'avait pas finit ça phrase bien que ça laissait très facilement deviner où elle voulait en venir.

                  « Oh mais c'est très simple, sois bien attentive et je suis sûr que tu y arrivera très bien ! »

                  Non non ce n'était pas un cours, enfin pas un cours de photos mais peut-être bien un cours de caresses sur les fesses ? Super titre ça ! Il remit ses mains sur ses hanches et cette fois ci les refis glisser sur son postérieur plus lentement, c'était simple oui, et agréable pour eux deux. C'était amusant comme scène, il n'aurait jamais crus l'avoir avec Serena mais comme quoi rien n'était vraiment impossible.

                  « Je t'en pris fais toi plaisir ! »

                  Lui dit-il en lui faisant un clin d'œil le sourire au coin des lèvres.


                  Dernière édition par Jared Silvester le Ven 2 Mar - 13:13, édité 1 fois
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                  MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:44

                  Serena & Jared



                  Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                      J'avais demandé par la plus grande innocence si j'étais moi aussi ce qu'on pouvait qualifier d'une jolie demoiselle. Forcement je connaissais en partie la réponse car sinon pourquoi diable continuerait il à vouloir quelque chose de moi si j'étais laide. Je ne dis pas non plus que je suis une bombe atomique. Je ne me vante pas et je ne suis pas non plus narcissique. Je sais simplement que j'ai des atouts. Une beauté. Comme toute personne. Ce n'est qu'une question de gout vis à vis des gens. Ce qu'il me répondit était une assez bonne réponse. C'est vrai que si je n'étais pas à son gout, vis à vis des yeux je parle, il n'aurait pas glissé ses mains sur cette partie de mon corps.


                      ► Tu as raison. Je voulais juste vérifier c'est tout. C'est bien remarque comme technique d'approche. Tu trouve une fille jolie, tu vas lui toucher les fesses. Tu te fais pas trop recaler dans la rue ?


                      Rien que de voir ce scénario dans ma tête me fit rire. La scène ne pouvait être que hilarante. Vous savez au lieu de dire bonjour et d'aborder cette fille, il venait à lui toucher les fesses et lui déclarer ensuite : Vous êtes charmante mademoiselle. On peut faire connaissance ? Ah vous voyez que vous en riez aussi. D'ailleurs je venais de lui déclarer qu'il était comme tout les hommes sur cette planète : un beau parleur. Le genre de gars qui drague, en vous embobinant avec des phrases totalement débiles et parfois très lourdes. Il détourna ce de quoi je venais de le qualifier en autre chose. Séparer les deux termes. Pourquoi pas. Ce n'était pas faux non plus. Mais ça éloigné l'idée de départ. Je devais reconnaître que cette petite touche d'humour n'était pas si mauvaise.

                      Après mon petit discours et lui avoir pincer les fesses, il m'invita en quelque sorte à recommencer mon geste mais avec plus de douceur. Bien sur, je savais le faire, mais je n'étais pas le genre de fille à se permettre autant de délivrance même avec de l'alcool dans le sang. Je lui demanda alors sans vraiment le dire, si il pouvait me montrer comment il fallait faire. C'était une chose risqué vu que le seul endroit de faire voir un exemple n'était autre que sur mon propre derrière. Que je sois attentive ? Oula avec l'alcool ça allait être dur. Heureusement que je n'étais pas dans un cours. D'ailleurs j'étais bien moins attentive en cours ses derniers temps. L'esprit divague ailleurs alors le contenu d'un cours n'est pas réellement important. Il passa à nouveau ses mains sur la partie du corps pris en cible pour le moment. Cette fois ci c'était un peu plus comme des caresses à ce niveau la. Ce n'était pas forcement désagréable. Ca allait en plus avec la musique. Il me regarda et d'un air plus qu'amuser il me déclara que je pouvais me faire plaisir. Bon alors je devais suivre ce qu'il faisait, c'était ça ? Oh puis merde, j'ai bu, autant me lacher un peu, au point ou j'en suis. Je mis à mon tour mes mains sur son joli petit popotin et suivis les mêmes mouvements qu'il me faisais.


                      ► Si tu dis que c'est nul, tu t'en prend qu'à toi même, car je ne fais que suivre ton exemple.


                      Je rigola encore une fois. Mon dieu, je n'avais pas ris autant de fois depuis une éternité. Que dieu bénisse les bien-faits de l'alcool.





                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                    Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                    MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:12




                    Ben oui évidement qu'il la trouvait belle si ça n'avait pas été le cas il ne passerait pas tout ce temps à la séduire, à essayer d'obtenir quelque chose d'elle et puis il n'aurait bien évidement pas glissé ses mains sur cette partie de son corps. Non, il avait beau être un grand dragueur il ne draguait pas les filles qui n'étaient pas à son goût, quoi de plus logique me direz vous. Et oui comme elle venait de lui dire il avait raison, comme toujours... Bon d'accord pas si toujours que ça mais quand même. Elle voulait juste vérifié, oh ben la dessus de toute façon elle n'avait pas trop de bile à se faire. Elle complimenta ironiquement sa technique d'approche disant qu'il voyait une jolie fille et que hop il lui foutait la main au cul, lui demandant même s'il ne se faisait pas trop recaler dans la rue ce qui déclencha un rire chez le jeune homme.

                    Il avait déjà du le faire dans la période où il trainait avec Logan presque H 24, pour rire oui il avait bien du mettre la main aux fesses d'une jolie fille qui passait et il n'avait pas du être le seul à le faire, qu voulez vous c'est la période jeune con, et ne me faîtes pas croire que ça n'arrive qu'à lui. Mais non maintenant il se voyait mal faire ça quoi que voir la réaction pourrait être marrant, enfin s'il devait le faire avec toute les femmes qui lui plaisait physiquement beaucoup d'étudiantes y passeraient.

                    « Non elle me sautent toutes dessus ! »

                    Oui il préférait faire de l'ironie que du rabat-joies, c'était plus son truc, contrairement à d'autre qui tire un tronche pas possible et qui vous rappelle sans cesse que ce que vous venez de dire est stupide alors qu'à l'origine c'est de l'humour. Beurk ces gens la sont d'un inintéressant. Comme ça c'était clair, Jared n'aimait pas les gens trop sérieux. Serena lui fit une remarque sur le fait qu'il était comme les autres c'est à dire un beau parleur ce qu'il ne put bien sûr s'empêcher de détourner en confirmant ce qu'elle avait dit mais cette fois ci mot par mot. Ben quoi il avait but lui aussi et même s'il tenait bien l'alcool a ne voulait pas dire que ça ne faisait pas effet non plus.

                    Il glissa une nouvelle fois ses mains sur le postérieur de la jeune fille, pourquoi ? Après lui avoir pincé les fesses il lui avait dit qu'elle pouvait recommencer mais cette fois si en faisant sentir le côté agréable du geste et celle ci lui demanda une démonstration ce qu'il ne tarda pas à faire après lui avoir dit d'être attentive. Et voilà donc pourquoi ses mains c'était une fois de plus glissées sensuellement sur ses fesses. Il lui déclara alors qu'elle pouvait à présent ce faire plaisir et elle se mit à se tour à effectuer les mêmes gestes que lui. Et ben voilà quelque chose d'agréable, contrairement à une pincette ! Comme quoi ce n'était pas si dur que ça.

                    Ils avaient vachement évolué au cour de la soirée, il était convaincue qu'au tout début elle n'aurait au grand jamais fait ça, mais la elle se lâchait enfin ! Ça faisait pas du bien de se lâcher ? Si hein, surtout pour des choses comme ça. Tandis qu'un sourire de vainqueur s'affichait sur les lèvres de Jared elle le prévint tout en rigolant que s'il trouvait ça nul il n'avait qu'à s'en prendre à lui même parce qu'elle ne faisait que prendre exemple sur lui.

                    « Oh non t'en fait pas c'est parfait ! Et c'est quoi la prochaine étape ? »

                    Oups question piège, espérons que celle ci ne la gêne pas, quoi qu'avec l'alcool et ce qu'elle avait déjà accepté ce soir ce n'était probablement pas cette question qui allait la mettre mal à l'aise.
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                    Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                    MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:13

                    Serena & Jared



                    Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


                    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                        Je suis contente de voir que je peux encore déclencher le rire chez les personnes sans que ce soit de la moquerie à mon égard. Mon sens de l'humour avait refait apparition ce soir. Enfin ça sortait plutôt naturellement, sans vraiment avoir besoin d'y réfléchir. Certaines personnes sont ainsi, il n'y a pas besoin de grand chose pour jouer avec les mots des autres et trouver par cette occasion un moyen de faire rire. Il faut dire aussi que j'avais beaucoup de choses que je pouvais tourner à la dérive avec Jared. Principalement centré sur les filles et le sexe certes. C'est sans doute la seule chose que je pourrais me permettre de parler avec lui. Même si ce soir je m'amuse, ce n'est pas pour autant que j'irais commencer à parler de ma vie et de mes histoires avec lui. C'est sans doute l'unique fois que je passe une soirée avec lui. C'est déjà assez surréaliste comme ça, alors il ne faut pas en rajouter une couche.

                        Et voyez vous donc comment il se vante à peine ! Ce n'est pas lui qui met la main aux fesses quand il croise une jolie fille, mais celle ci qui lui saute carrément dans les bras. Vraiment ? Non bien sur que non. De l'ironie, c'était bien ce qu'il en était. Et comme dis précédemment ce n'est pas Brad Pitt non plus, alors impossible de faire tomber les filles à ses pieds en un regard. Désolé Mr Silvester vous n'êtes pas assez beau pour rivalisé avec ce genre d'hommes. Mais vous ne vous défendez pas trop mal quand même dans votre domaine. La preuve. Regardez comment vous avez évolué avec la belle et charmante Serena. Vous allez peut etre reussir à la mettre dans votre lit, comme tel est votre souhait. Euh ... ? Non stop ! Je reconnais que je n'aurais jamais pensé en arrivé jusqu'ici avec lui mais de la, à me retrouver dans son lit ... On vit en plein rêve.

                        Lui touché les fesses était la seule chose que je me serais permisse de fou ce soir, c'était dit. Et me laissé touché mon arrière train était aussi la seule chose la plus folle que je laisserais passé cette nuit. Au moins, il avait l'air d’apprécié ce que je faisais, en suivant bien sur son exemple. C'était déjà ça. Mais visiblement il voulait plus ? Il me demandais ce que serait la prochaine étape ... La prochaine étape ? Surement rien du tout. J'enleva mes mains de la partie de son corps qui était à présent un terrain tâté et donc connu. Il ne fallait pas qu'il le prenne mal. Toute bonne chose à une fin. Comme cette soirée qui en aura une, une fois que la discothèque commencera à ce vider.


                        ► Et ben ce moment parfait s’arrête ici. Puis la prochaine étape ?


                        J'attendis, histoire de faire monter son impatience.


                        ► Ben la prochaine étape est de continuer à danser !


                        Et BIM ! Tu ne t'y attendais pas à celle la hein Jared. Il serait sans doute déçu de ma réponse et de mon action mais il m'avais demandé après tout. Faut pas venir ce plaindre. Haha. Et danser oui, mais j'allais changer de coté. Comme tout à l'heure lorsqu'il me retrouva la première fois de mon échappé. Je lui faisais donc à présent dos, ayant par la même occasion détaché l'attache de ses mains sur mon postérieur.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      Invité

                      Invité


                      Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                      MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:51




                      Même s'il ne parvenait pas à avoir ce qu'il voulait ce soir il aurait au moins réussit à s'amuser. Bon c'est vrai qu'il pensait bien s'amuser en venant ici mais il pensait s'amuser avec des potes et puis bien sûr avec des nanas qu'il ne connaissait pas, qu'il séduirait facilement et avec qui il coucherait puis qu'il oublierait tout comme elles de leur côté. Mais non la il avait croisé Serena, l'avait invité et lui avait fait retrouver le sourire malgré le fait qu'elle était résistante à l'idée de passer la soirée avec lui. Et maintenant il rigolait avec elle, pas mal non ? Quand il repensait au début de la soirée il était fier de lui, ben quoi faut toujours avoir un minimum de fierté, si on ne fait que se rabaisser tout le temps on devient vite quelqu'un d'ennuyeux à qui les gens n'ont plus envie de parler de peur de devoir passer des heures à nous écoutez se plaindre.

                      Il se retrouvait maintenant les mains sur ses fesses, c'était bien elle qui lui avait demander de lui remontrer comment faire et du coup elle aussi avait ses mains de poser sur les fesses de Jared à l'imiter. C'était évidement bien plus agréable pour lui qu'une pincette et puis bon il commençait à s'y connaître en caresse alors qu'elle ne lui dise pas non plus de son côté qu'elle ne trouve pas ça agréable. Bien sûr il se doutait qu'en lui demandant quelle était la prochaine étape elle n'allait pas lui répondre « Oh ben vient on va aller faire du trampoline sur un lit ! », le jour où elle lui dira ça il voudra bien croire que E.T est passé en vélo devant la lune. Non il s'attendait plutôt à être remballé, de quelle manière ça il ne le sut que quand elle enleva ses mains de ses fesses pour lui répondre après avoir marqué un petit temps de pose que la prochaine étape était de continuer à danser.

                      Ça aurait put être pire, elle aurait put mal le prendre et lui en foutre une ou alors lui dire d'aller se faire voir ou encore le planter la sur la piste. Elle en avait des solution et pourtant elle avait choisit de rester en dansant toujours plutôt serrée contre lui, mais cette fois ci lui tournant le dos. Les mains de Jared qui se trouvaient juste avant sur les fesses de la jeune fille vinrent se poser sur ses hanches, voir un peu plus en avant et ça tête s'avança à côté de la sienne comme il l'avait fait quand il était devant le miroir des toilettes mixtes. Il allait tenter quelque chose d'un peu risquer la mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Et puis la s'il ne se lançait pas ça n'avancerait jamais, hors c'est ce qu'il voulait, que ça avance un peu au lieu de stagner comme ça. Danser c'était bien, il aimait bien, avec une jolie fille qui le colle c'était même très bien mais avec Serena il avait un but qui était de la faire craquer, il ne voulait pas rester sur un échec, même demi-échec.

                      Il pencha donc sa tête dans son cou et y déposa délicatement quelques baisés auquel elle ne devait pas s'attendre. Lui aussi savait surprendre. Restait à savoir comment elle allait réagir, elle avait bien réagit aux mains sur l'arrière et en avait même redemander alors peut-être que les baisés passeraient aussi, allez savoir. C'était pas perdu d'avance.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      Invité

                      Invité


                      Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                      MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:55

                      Serena & Jared



                      Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


                      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                          Suis je une garce ? Vous pensez que je suis une fille qui se permet de faire tenter un homme ? Qui ne l'as jamais fait mesdames. Je vous pose la question. Il faut bien pousser à bout quelqu'un pour avoir enfin ce que l'on désire et faire craquer cette personne. C'est ainsi qu'on obtient ce que l'on veut lorsque le chemin vers notre but est bouché. Suis je une garce parce que je ne fais que tourner d'un sens et de l'autre mon corps vers Jared ? Je ne le vois pas comme ça. Justement c'est en agissant comme j'agis que je permet de laisser quelques obstacles sur la piste du garçon. Je ne lui donnerais pas ce qu'il veut. Suis je alors une garce de le laisser autant me désirer, en laissant sa bave sortir de sa bouche ardant d'avoir ce qu'il attend de moi ? Peut être. Je ne sais pas. Il faut voir les choses avec du recul. Je pense qu'il est déjà suffisamment content d'en être la, ou la soirée en est. Ni lui, ni moi même n'avaient prédit ce parcours. Aucun de nous n'aurait imaginer passer une soirée dans une boite ensemble. Je ne pense pas que Jared l'avait envisager. Il se serait contenté d'une après midi en ma compagnie ça l'aurait déjà rendu heureux. La ? C'était un grand pas. J'étais sans doute trop perdu et naïve pour avoir accepter sa compagnie. Peut être que la compagnie de la jante masculine me manquais. Je n'avais pas touché, ou même effleuré un homme depuis la mort de Travis. On peut dire que ce soir, je révolutionne tout ! Tout ? Non il y a certaines limites quand même. Mon moral et mon cerveau ne sont pas en état et ne le veulent pas non plus.

                          Avoir changé de coté n'était peut être pas une si bonne idée. Enfin je ne sais pas. Je ne pouvais m’empêcher de continuer à bouger mon corps. La musique avait pris entièrement possession de moi. Comme un ordinateur étant contaminé par un virus. Il ne répond plus de lui. C'est le virus qui guide. Et bien la c'est pareil. C'est la musique qui me guide. Je ne dis rien quand au fait que les mains de Jared se positionnèrent sur mes hanches voir un poil un peu plus en dessous. Ses mains guidaient également les mouvements de mon corps. Plus précisément mon bassin. Il se caler au rythme du son, tout comme moi. Mais accentué le contact de nos corps par le biais de la partie du milieu. C'était agréable alors je me laissa faire. Après tout ce n'est pas la première fois que je danse ainsi avec un homme. Même si certes ça fait longtemps.

                          Ça par exemple ! Je ne l'avais pas vu venir. Oh non je n'avais pas vu venir les lèvres de Jared dans mon cou. Comment pouvait il se permettre un tel geste avec ce qu'il c'est passé la dernière fois. Oui à la seconde où il posa sa bouche sur ma peau cela rappela sous forme de flash, la fois où je fus prisonnière dans sa classe. Cette fois où il a voulu avoir quelque chose que je ne voulais pas lui donner. Cette fois ou il m'avait en quelques sorte forcée. Je mis mon corps en statut un bref instant. Devais je me laissais faire ou bien lui mettre une claque et lui faire comprendre que son geste est entièrement déplacé ? Je n'osa pas me retourner. Mais je pouvais avec ma main et mon bras plié atteindre son visage. Ma main frappa sa joue. Vu l'intensité de la frappe il n'avait surement pas du avoir mal, mais le message était clair.


                          ► Tu n'as pas l'autorisation ni le privilège de te permettre d'agir comme ça sur moi.


                          Que devais je faire à présent ? Et si cela avait gâché le reste de la soirée .. Pourtant je m'amusais bien jusqu'à présent. L'alcool agissait encore. Normal avec le nombre de verre que j'ai ingurgité aussi. En même temps je me surprend à avoir plus ou moins apprécié ses quelques baisers délicatement déposé sur cette partie de ma peau. Le point faible de beaucoup de filles. Le cou. Les hommes le savent et en profitent. Je n’échappe pas à la règle du point de laisser faire.


                          ► Mais vu que tu as commencé, tu peux continuer. Tu as le droit. Je te le donne.


                          Je ne me reconnaissais pas dans mes paroles. Et mince. C'est Jared qui allait être content bien que surement un peu désorienté face à mon comportement.


                        Revenir en haut Aller en bas
                        Anonymous
                        Invité

                        Invité


                        Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                        MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:45




                        La soirée avait commencée maintenant depuis on bon bout de temps et leur « relation » avait largement eu le temps d'évoluer, peut-être que Serena avait enfin comprit qu'elle pouvait apprécier Jared malgré ce qui s'était passé entre eux lors de deux certaines heures de colles. Peut-être avait-il aussi d'ailleurs sut la mettre en confiance. En tout cas ils étaient bel et bien en train de danser collé l'un à l'autre et avaient même fait une petite séance caresse sur les fesses, et oui.

                        Bon il lui avait ensuite demandé quelle était la prochaine étapes puisque visiblement ils se rapprochait de plus en plus donc après les mains sur les fesses on pouvait se demander ce que ça allait être mais comme il s'en doutait elle ne lui répondit pas ce qu'il aurait bien voulut entendre mais si elle lui avait dit il aurait été plus que surprit la. Elle avait dit que la prochaine étape était de continuer à danser tout en se retournant pour à nouveau bouger son corps au rythme de la musique. Comme vous vous en serrez doutez les mains de Jared ne restèrent pas inactive bien longtemps, maintenant qu'elles ne se trouvaient plus sur le postérieur de la jeune femme elles étaient venues se poser sur ses hanches voir un poil plus en avant.

                        Et puis il avait ensuite tenté de justement passer à l'étape suivante et avait pour cela approché ses lèvres de son cou pour déposer délicatement quelques baisés. Il prenait en quelque sorte un risque puisqu'il ne savait pas quel réaction elle allait avoir, elle l'avait surprit à plusieurs reprises donc peut-être allait elle apprécier ou peut-être aussi allait-elle l'envoyez balader, ce qui semblait la solution la plus envisageable mais qui sait, et puis s'il ne tentait jamais rien il n'arriverait jamais à atteindre son but, ce qu'il voulait depuis le début de la soirée en fin de compte.

                        Elle ne se retourna pas mais il eu quand même le droit à une petite tape sur la joue qui voulait dire ce qu'elle disait, c'est à dire stop et c'est pour ça qu'il détacha ses lèvres de son cou. Ça n'avait été que pour qu'il s'arrête parce que si elle avait vraiment voulut lui faire mal elle ne serait retournée et lui aurait foutus une bonne claque mais non elle ne l'avait pas fait mais il eu par contre droit à la petite phrase de moral qui allait avec. Autrement dit qu'il n'avait ni l'autorisation ni le privilège de faire se genre de chose avec elle, autorisation qu'elle lui donna juste après.

                        Sur le coup il ne savait plus quoi penser, elle venait de lui faire comprendre qu'il devait arrêter et la elle lui demandait de continuer, elle aura appliqué les deux solutions comme ça. Après tout tend mieux, c'était que ses baisés n'avaient pas du être si désagréable que ça finalement, et puis il avait donc réussit à passer à l'étape suivante, il avançait mine de rien. A sa phrase il arbora un légé sourire satisfait et recommença donc ses baisés dans le cou. Remontant ses baisés de plus en plus il passa devant elle pour avoir la champ libre jusqu'à son menton mais contrairement à ce que vous pensez il s'arrêta la. Il ne continua pas les baisés mais par contre il amena son visage juste en face du sien, si prêt qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau tout comme lui pouvait sentir le sien. Ses lèvres effleuraient celle de la jeune fille mais ne les touchaient pas, elle ne pouvait donc pas lui reprocher grand chose. Il ne l'embrassait pas parce que cette fois ci il ne voulait pas la forcer, même si la dernière fois ce n'était pas non plus comme si elle n'en avait pas envie, mais il voulait cette fois ci qu'elle prenne cette décision d'elle même. Ce qu'il espérait qu'elle fasse.
                        Revenir en haut Aller en bas
                        Anonymous
                        Invité

                        Invité


                        Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                        MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:42

                        Serena & Jared



                        Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                            Je ne sais pas si c'est une bonne idée ce que je suis en train de faire la. Pas un geste que je fais de moi même non. Mais de laisser Jared agir selon ses désirs d'homme. Je ne suis plus en état de savoir si c'est bien ou mal. Je ne suis plus capable de savoir si je vais regretter ce qui ce passe. Je ne suis plus apte à m'imaginer la fin de la soirée ni le lendemain. Bon vous me direz que pour l'instant ce n'est pas quelque chose d’extrêmement grave. Que ce sont des choses qui arrivent très fréquemment lors de sortie en discothèque. Certes oui. Mais personne n'à la même situation que moi. C'est un poil plus complexe. Quoi qu'il en soit, je lui avais donné mon approbation quand au fait de continuer son geste si doux. Ma robe et mon état joyeux avait sans doute attiré un peu plus le jeune professeur. Comme je l'ai dis précédemment la musique avait envahi mon corps depuis pas mal de temps, ce qui ne me fis même pas remarqué le déplacement de mes cheveux sur mon épaule gauche pour que le cher Silvester puisse avoir le champs libre. Je pense que je n'y ai pas fait attention car ici, il fait une chaleur montreuse. Je ne sais même pas pourquoi je n'enlève pas une couche de vêtements. Ah mais si ... Nous sommes dans une boite, rempli de centaines de personnes qui risquerait de me voir en sous vêtements. Et je ne pense pas que les videurs apprécieraient non plus. Ce n'est pas un bar à stripteaseuses, et je ne lui suis pas d'ailleurs. Je dois faire comme tout les gens font : garder leur envahissante chaleur, prendre un brin d'air frais ou boire de l'eau bien fraiche. Dans tout les cas, je vais rester habillé. Ça serait celui qui est en train de découvrir mon cou à coup de petits baisers qui en serait trop content.

                            Mon corps était toujours en mouvement constant. Je crois que je ne serais pas capable de l’arrêter. Jared parcourait la peau de mon cou, montant et descendant, ne manquant pas un seul millimètre de ma chair. La position ne lui était peut être pas favorable, ce pourquoi il me passa à nouveau devant. Nous étions encore face à face. Ses baisers avaient continués jusqu'à mon menton. Dangereux tout ça. Allait il enfin s’arrêter avant de commettre un geste qui serait totalement déplacé ? Enfin déplacé .. Ce mot n'a plus vraiment de sens en ce moment de la soirée. Par je ne sais quel mécanisme dans sa tête, il s’arrêta. C'était mieux ainsi, bien qu'en fait la sensation de ses lèvres humides sur mon cou me manquais, ce qui était pour le moins très surprenant. Pourtant je sentais que cet arrêt aller mener à autre chose qui ne tarda pas à arriver. Je le vis se rapprocher bien plus près de moi, bien plus près du milieu de mon visage. Je recula un premier temps ma tête. Chose inutile car il se rapprocha de nouveau. Je pensais qu'il allait m'embrasser mais il n'en fis rien. Il n'en fis peut être rien, mais ce n'était pas loin. Il se contenta de me regarder dans les yeux. Je ne sais pas si son corps était en mouvement. Le miens par contre toujours. La distance qu'il y avait entre nous était ... en fait je n’appellerais pas cela comme une distance. A ce stade ce n'avait plus lieu d'être. Je pouvais sentir son souffle chaud contre mes joues et contre ma bouche.


                            ► A quoi joue tu, la ?


                            Je n'avais pas besoin de réponse et il ne m'en donna pas d'ailleurs. Je commençais simplement à être nerveuse. Ce tableau me fit apparaître encore un flash dans ma mémoire. J'avais déjà eu affaire à cette scène, quelques peu similaire avec Travis. Une fois c'était lui qui m'avais fais ce coup. Une autre fois, c'était moi. Je ne me souviens hélas plus de comment cette situation c'était fini dans les deux cas. Sans doute les deux versions avaient été appliqué : Se retirer pour être sadique et céder à cette magnifique tentation. Mais au moment présent, c'était Jared et non Travis. Ce n'était pas la même chose. Et Jared n'avait pas l'intention de lacher l'affaire on dirait. Pourquoi étais-je nerveuse alors que ce n'est que Jared ? Sans doute parce que justement, c'est lui. Que je sais ce qu'il aimerait et ce qu'il convoite.

                            Je n'arrive plus à le regarder aussi longtemps dans les yeux qu'avant. Il me déstabilise. Son souffle me donne cette drôle d'envie ... Mais dois-je le faire ? Je ne sais plus. Je ne vais pas dire qu'il est laid. Au contraire c'est un tres bel homme. Pas aussi beau que mon Travis mais il a du charme. Mais le problème est que c'est lui justement. Je ne supporte pas ce professeur depuis ce qu'il m'a fait. Mais ce soir ... oui ce soir je le trouve gentil et attirant. Surprenant hein ? Pourquoi je pense à ce qui est sous mes yeux ? Je veux dire par la sa bouche. Comme si son souffle me disais de faire ce qui doit être fait. La fin logique de tout ce manège. Sans avoir le temps de reflechir, je glisse ma bouche vers la sienne. Une pulsion que je n'ai pas comprise. Un simple baiser par la bouche. Mon corps commence à ralentir mais bouge toujours. Mais bien vite cela dérape. Jared commence à ouvrir sa bouche, j'en fais de même et de là débute un réel baiser. Pousser par l'envie je sens sa langue s’accélérait. Je suis donc le mouvement sans pour autant être dégoûté. C'est plutôt plaisant. Mais aucun rapport avec les baisers de Travis, ô que non. C'est en pensant à ça, que je reviens à la réalité. J'arreta et rompis le lien qu'unissait nos bouches.


                            ► Mmmmh.


                            Je marqua une petite pause pour reprendre ma respiration.


                            ► Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai peut être trop abusé de l'alcool, ou pas assez je ne sais plus. Désolé.


                            J'étais confuse. Je ne savais plus rien de la situation. J'étais perdu, une fois de plus.



                          Revenir en haut Aller en bas
                          Anonymous
                          Invité

                          Invité


                          Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                          MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:29




                          Jared faisait tout depuis le début pour arriver à quelque chose de précis, même s'il avait quand même sue apprécier ces moments entre eux ce soir, ça n'était pas comme s'il s'était forcé à faire tout ça pour pouvoir avoir ce qu'il voulait, non loin de la, il y avait prit plaisir. Et puis faut croire que ça portait ses fruits vu le rapprochement qu'il y avait eu depuis le début de la soirée.

                          Elle s'était retournée et Jared en avait profité pour dégager les mèches de cheveux de son cou et y déposer quelque baisés. Au début elle l'avait en quelques sorte repoussé, enfin elle lui avait donné un petit claque juste histoire de lui faire comprendre que la ça n'allait pas mais juste après elle lui avait donné la permission de continuer pour son plus grand bonheur, faut croire que finalement elle appréciait. Peut-être que ça faisait trop longtemps qu'elle ne s'était pas lâchée et puis Jared l'avait débloquée ? Au moins pour ce soir, faut dire qu'elle avait pas mal but aussi mais si ça pouvait l'aider à être moins coincée tend mieux.

                          Il passa devant elle pour mieux continuer ses baisés dans le cou et même remonter jusqu'à sa mâchoire sans pour autant aller plus loin ce qui dût certainement étonner Serena, mais ce n'était pas parce qu'il avait arrêter ses baisés qu'il allait arrêter tout court. C'est d'ailleurs bien assez vite qu'il approcha son visage du sien si bien que chacun pouvait sentir le souffle de l'autre sur sa peau, regardant ses lèvres un cour instant puis plongeant son regard dans le sien.

                          Elle recula dans un premier temps sa tête mais Jared se ravança vers elle à nouveau et elle fit enfin ce qu'il espérait qu'elle fasse. Elle pressa ses lèvres contre les siennes et Jared lui rendit le baisé avec un peu plus de fougue. C'était un peu significatif en fait comme baisé, le premier qu'elle lui donnait d'elle même et en bonne entente. Il savoura donc ce baisé aussi longtemps qu'il put mais elle finit par se détacher de lui, peut-être un peu trop tôt, elle semblait gênée. Pourtant elle ne devait pas, elle n'avait absolument rien fait de mal. Elle s'excusa disant qu'elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit, qu'elle avait peut-être trop but ou pas assez.

                          Il sourit légèrement, la voyant comme ça, toute confuse. C'en était même mignon en fait, comme si elle croyait que ça ne lui avait pas plut, parce que s'excuser d'avoir fait quelque chose qui plait à l'autre c'est pas très logique non ? Elle croyait quand même pas qu'il allait lui reprocher de l'avoir embrassé ? Surtout que c'est ce qu'il voulait, qu'il l'avait enfin eu et qu'il l'avait mérité, donc s'en plaindre non certainement pas.

                          « Ne dis pas ça, c'est loin d'être grave, et d'ailleurs c'est même tout le contraire. »

                          Il était même prêt à lui prouver sans aucun problème, ce qu'il fit. Il se rapprocha d'elle a nouveau, passa une main dans son dos, l'autre dans sa nuque et vint déposer un doux baisé sur ses lèvres, cette fois ci un simple baisé même s'il s'y attarda un peu. Oui il lui avait peut-être volé un baisé mais ça n'avait rien à voir avec la fois où il l'avait fait en heures de colle, rien du tout. D'ailleurs rien que l'ambiance et leur relations sont tout à fait différentes. Peut-être allait-il même allez plus loin avec elle, qui sait ? Maintenant il allait laisser la soirée et les événements suivrent leur court.
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Anonymous
                          Invité

                          Invité


                          Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                          MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:03

                          Serena & Jared



                          Surprise ! /Serena - Page 2 10h85y10 Surprise ! /Serena - Page 2 53924410


                          ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                              Non vous n'avez pas rêvé, vous n'avez pas eu d'hallucination du à une alimentation périmé ou encore à la prise d'extasie et autres substances illicite capable de produire ce genre d'effet. Ce que vous venez de voir c'est bel et bien réalisé. Nous sommes dans le réel. Oui, je viens d'embrasser, de moi même le professeur Silvester. Comment j'en suis arrivé à faire ce que je viens de faire ? C'est une question que je ne peux pas encore éclaircir. Peut être que demain j'en serais plus. Il y avait quand même deux choses qui m'ont poussé à agir ainsi : L'alcool, le plus grand facteur dans toute cette histoire, puis sans doute le charme d'un homme agissant sur une femme un peu désorienté. Ma garde envers lui c'était affaibli jusqu'à disparaître complètement. Il a joué à l'homme attentionné, voulant aider. Son comportement plus le fait de boire m'a convaincu qu'il pouvait être sincère ce soir. J'ai finis par me laisser faire, me détendre. J'ai jouer à un petit jeu avec lui. Je ne dirais pas que ce fut de la séduction car pour séduire il faut être attiré un minimum par l'autre. J'ai plutôt fais celle qui ce lâche, comme une jeune fille découvrant pour la première fois les joies d'une soirée en discothèque. J'ai pris des risques par mes paroles et je le sais bien. Le résultat ce trouve sous vos yeux à présent.

                              Ce ne fut certes pas désagréable d'avoir échanger un baiser avec lui. Non ce ne fut pas désagréable comme ça l'avait pu être l'autre fois. Pourquoi ? Parce que cette fois, c'était moi qui avais fait le pas en avant. L'envie de savoir ce que ça pouvait faire était sorti de moi, prenant le dessus. J'avais coupé net mon action quand je me rendis compte de ce que j'avais fais. Ça ne me ressemblais pas. Je m'excusa d'ailleurs auprès de Jared. Je suppose que pour lui, mes excuses ne sont même pas acceptables. Pour lui je n'avais rien fais de mal. En fait je parierai que c'est tout l'inverse, ce qu'il me confirma par ses mots. J'avais l'impression que mon état de confusion l'amusait légèrement. L'amusait et lui donnait le sourire. Il ne s'attendait surement pas à voir de la confusion chez moi, surtout suite à un tel évènement.

                              Comme ci pour m'enlever tout doute, il s'empara de moi. Oui, je le vis à nouveau se rapprocher, je sentis une main venir dans mon dos, puis une autre venir délicieusement et doucement à ma nuque. Une prise montrant tout à fait ce qu'il présageait de faire. Je le laissa, sans bouger cette fois. Il fit de mes lèvres sa propriété. Comme ci elle lui appartenait. Rien à voir avec le baiser d'avant. Celui ci était digne des enfants âgés de dix ans, osant à peine aller vers l'autre. Je sentais tout de même l'humidité qui se trouvait sur les lèvres de Jared. Il quitta finalement mes lèvres, leurs rendant leur liberté, mais garda la position de ses mains. Un de mes doigts vint jusqu'à ma bouche, dessinant le contour de mes lèvres. J'essuyais un peu la trace de ce bisou bien que cela pouvait aussi dire que je gardais encore contact d'après ce bisou. Non je ne vais pas en redemander quand même. Je suis Serena ne l'oubliez pas. Et lui Jared. N'attendez pas que ça aille plus loin pour ce soir. Quoi que .. on ne peut envisager. Comme si j'avais pu envisager que je l'embrasserais à nouveau. Pff n'importe quoi. Et pourtant c'était bel et bien arrivé.


                              ► Tu ne crois pas que tu depasse les limites du convenable ? Enfin que "nous" plutôt ?


                              Je savais parfaitement la réponse. Nous allons mettre ça sur le compte de l'alcool. D'ailleurs cet échange ma donné soif. De l'alcool serait pas raisonnable hein ? Oh puis qu'est-ce qui est raisonnable de nos jours. Il y a eu un temps suffisant depuis mon dernier verre. Je n'irai pas demander à Jared si l'on peut commandé un autre verre, il me prendrait pour une alcoolique en manque. Je peux bien me passer d'alcool. J'en ai déjà dans le sang, je peux faire avec ce que j'ai. Ou bien il m'en faudrait plus pour ne pas penser à ce que je fais. Comme ce baiser par exemple. Je sais que je m'en souviendrais demain, et les autres jours aussi. Je ne suis pas complètement ivre pour ne pas oublier. Je plongea mon regard dans le sien. A moitié sérieuse au départ puis mes yeux s'adoucir quand ce que j'allais dire me vint en tête. Ça me faisait à moitié rire.


                              ► Alors d'après toi, quelle est la prochaine étape ?


                              Je lui renvoya la même question qu'il m'a posé il y a quelques minutes. Pas très orignal certes mais ça fera l'affaire. Moi j'y avais répondu. A lui cette fois ci. Je joue avec le feu la vous pensez ? Mais non voyons, mais non.



                            Revenir en haut Aller en bas
                            Contenu sponsorisé



                            Surprise ! /Serena - Page 2 Empty
                            MessageSujet: Re: Surprise ! /Serena   Surprise ! /Serena - Page 2 Empty

                            Revenir en haut Aller en bas
                             

                            Surprise ! /Serena

                            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                            Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

                             Sujets similaires

                            -
                            » Surprise, surprise ! [Pv Mélissa]
                            » « Thanks god ! » •• Serena.
                            » Play with me Serena?
                            »  Serena's Topics (:
                            » « Once upon a time... » •• Serena

                            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                            Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
                            -
                            Votez !
                            Un vote toutes les deux heures ♥
                            www.obsession27
                            www.shitamachihito
                            www.nom du top