AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 All Children Grow Up. Except One. ► Tumblr Time ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


All Children Grow Up. Except One. ► Tumblr Time ◄ Empty
MessageSujet: All Children Grow Up. Except One. ► Tumblr Time ◄   All Children Grow Up. Except One. ► Tumblr Time ◄ EmptyJeu 8 Déc - 0:38




    Fut un temps qui ne date pas de si bien longtemps j'avais un blog que j'entretenais avec une mise en page assez bien. Puis j'ai découvert les joies d'avoir un compte tumblr et j'vais vous dire ... c'est encore mieux ! La nouveauté, une remise en forme des skyblogs que l'on avait lorsqu'on était au collège. En fait c'est tout autre chose.

    Je fais quelques reblogues , mais je poste principalement des petits textes illustrés pas des photos que je trouve très jolies (ce pourquoi je les mets et qui correspondent). Il y a quelques musiques caché dans les pages qui illustrent ma page.

    A défauts de ne pas faire des avatars comme vous tous, j'ai mon art avec la personnalisation de mon tumblr :).



    ►►► http://laetitiaj.tumblr.com ◄◄◄



    ( je ne copie pas notre Leah vu que j'ai eue son accord pour poster aussi mon site.
    Alors les mauvaises langues aux diables ^^)






Revenir en haut Aller en bas
 

All Children Grow Up. Except One. ► Tumblr Time ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We found love in a hopeless place | Miss_Cassie's Tumblr
» Now Is The Time
» What ? Already all this time ?
» One more time || Gabriel || HOT
» « Take my time. » •• Darren.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Hors-Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top